AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 Membre10

Partagez

Exploration dans l'autre dimmension .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 23:56

''Prenez votre E2PZ et soyez prête à partir . Je m'arrange avec la porte.''

Zeus courrut vers la porte et mit ses mains devant la serrure . L'appareil des Anciens s'activa aussitot. Une forte lumière bleue illumina Zeus . Elle l'entoura comme une aura très vive . Zeus pointa vers la porte et prononca quelques mots en Ancien . Il était comme en transe . Apres avoir dit les mots , la porte se souleva .

''Courrez vers la porte . Je vous y rejoins !! Je m'occupe de ce monstre''

Le halo bleu qui entourait Zeus resta autour de lui . Il se sentait de taille a affronter ce monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 13:36

Stéphanie repris l'E2PZ, se demandant ce que Zeus allait faire. Quand elle vit que la porte s'était ouverte, elle sortie de la pièce et se dirigea vers Norrin et Logan.

- "Il faut retourner à la Porte des Etoiles".

La jeune femme donna l'E2PZ à Norrin, puis attrapa son P-90 et regarda derrière elle. Zeus en l'avait pas suivie. Elle resta dans le batiment pour l'attendre.

- "Major, Norrin, retourner à la Porte des Etoiles et sécurisez-là, on vous rejoints" leur dit-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 14:05

"bien Capitaine, on s'en occupe!"

Xanatos et Norrin courrurent jusqu'à la Porte et, prets à tirer. Xanatos s'agenouia devant le DHD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 16:38

Norrin arriva aussi prêt de la porte avec un E2PZ. Il avait bien senti la menace en arrivant sur ce lieu mais il n'aura pas cru avoir aussi bon. Il posa l'objet prêt de Xanatos.

"Je ne peux pas le laisser se battre tout seul, ça serait déshonorant pour mon peuple de fuir devant un combat en laissant un autre s'en charger...!"

Il regarda Xanatos avec un air de faux espoir puis il toucha son médaillon. En faisant cet action, il se recouvrit de métal liquide comme à son habitude et fonça tête la première vers la scène du combat. Il passa prêt de Stéphanie Parker.

"Capitaine ! Si la porte s'ouvre, partez sur Atlantis et expliquer tout à Dr Weir. Je vais épauler Zeus."

Pendant qu'il parlait, il avait détaché son médaillon qui s'était transformé en surf d'argent. (Le premier qui me sort "oh le surfeur d'argent" je le tue lol). Il monta dessus et fonça sur le monstre.

"Tiens bon Zeus !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 1:36

Stéphanie ne voulait pas retourner à la Porte sans Zeus. Mais avec son P-90 inutilisable, elle aurait beaucoup de mal à l'aider pour vaincre la monstre.

*Zeus est le seul à pouvoir nous ramener sur Atlantis, il connait l'adresse*

Hésitant encore sur ce qu'elle voulait faire, la jeune femme vit Norrin la dépasser, et foncer vers la salle où se trouvait Zeus et la créature.

- "Norrin, revenez"

Elle se lança à sa poursuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 2:24

Zeus se trouva entre Norrin et Stéphanie

''Courrez vite vous et Xanatos . Vous allez être plus en sécurité à la Porte des Étoiles . On viens vous rejoindre dès qu'on a fini ici . ''

Il tendit ensuite l'E2PZ à Stéphanie

''Prenez mon E2PZ , vous me le redonnerez sur Atlantis.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 13:55

Xanatos vit l'EPPZ ^à côté de lui, il posa son sac par terre et le mit dedans, comme ça il sera plus à l'abri.

"Capitaine, que faisons nous? Si Zeus me donne les coordonnées de Atlantis je pourrais nous sortir d'affaire!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 14:10

Stéphanie revint à la Porte avec le second E2PZ.

- "On les attends, on ne part pas sans eux".

Elle sortit le programme du Docteur Mckay pour rentrer chez eux, et attendit Zeus et Norrin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 15:26

"Zeus ! Allons ne restez pas là ! Je ne pourrais pas vous protéger très longtemps s'il lance son attaque ! Venez, quittons les lieux le plus vite possible et nous reviendrons avec du renfort ! Croyez moi c'est la seule solution !!"

Norrin attrapa le poignet de Zeus et commença à tirer dans la direction opposée.

"Venez...!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 22:55

''Certainement pas !! ''

On voyait le monstre lancer une attaque rapide contre Zeus mais il l'esquiva facilement et poussa Norrin pour le protèger de l'attaque .Zeus pointa ensuite vers le monstre qui s'envola à l'autre bout de la pièce . Il s'empailla sur un pieu et poussa un cri strident . Il mourrut un instant après .

''Allez faut y aller ! Il va revenir nous attaquer j'en suis certain !''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 21:03

"Enfin des paroles sensées !"

Norrin survole le sol et attrape le poignet de Zeus. Puis il fonça comme l'éclair vers la porte des étoiles. Cependant, une multitude de craquemetns se firent ressentir derrière eux et par crainte Norrin se retourna pour voir ce que c'était, ce qui lui fit perdre l'équilibre et les deux hommes valsèrent à terre, non loin de la porte.

"Finissez à pied...!"

Norrin tenta de se relever et commença à courrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 22:39

''Ca serait beaucoup trop lent !!''

''Attrape ma main''

Norrin attrapa la main de Zeus . Les deux hommes se téléportèrent juste devant le DHD .

''Norrin et les autres , allez brancher les E2PZ à la porte . Il n'est pas question que Norrin se transforme encore en energie . C'est beaucoup trop risqué''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 22:45

Le Major Logan, Stéphanie et Norrin branchèrent les E2PZ dirctement sur la Porte des Etoiles. Puis, Stéphanie s'occupa du programme de Mckay sur le DHD.

- "C'est prêt, Zeus. Entrez l'adresse d'Atlantis".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 0:51

Zeus entra les neuf symboles d'Atlantis qu'ils se souvient . Quand il alla appuyer sur le boutton d'ouverture , on entendit le monstre gronder au loin . Zeus appuya finalement sur le boutton principal et la porte s'ouvrit .

//Atlantis , ici Zeus et le reste . Ca chauffe pour nous !!//

''Traversez la porte je vous suis!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 0:54

Norrin traversa la porte en emportant le plus de matériel possible venant de ce monde. Des gadgets, des objets bizarres, il attrapait tout puis il s'était engrouffré dans le halo bleu.

[Salle d'Embarquement]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 5 Empty

Exploration dans l'autre dimmension .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant