AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 Membre10

Partagez

Exploration dans l'autre dimmension .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 19:06

"si je viens de la Terre, mais ce ne fait pas longtemps que je suis sur Atlantis"

Xanatos regarda le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 23:05

Zeus montra le collier familial à Stéphanie Parker

''Il a le même que moi . Seuls les membres de ma famille ont ce collier et même là , on est rare dans ma famille qui l'ont''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 23:22

"Peut-être ressentez-vous de la nostalgie...? Moi je suis triste de ne pas pouvoir retourner chez moi."

Norrin regardait Xanatos avec compassion.

"Je me sens mal à l'aise ici... J'ai un mauvais présentiment."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 8:49

Stéphanie se tourna vers le père de Zeus.

- "Pardonnez mon indiscrétion, mais comment avez-vous fait pour survivre ici, aussi longtemps ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 14:17

"c'est vrai, certaines fois j'aimerai bien revoir mes proches que j'ai laissés. Mais je me dis que je vis quelque chose que le peuple de ma planète ne feront peut-être jamais."
Xanatos laissa un moment de silence puis rajouta.
"quel genre de présentiment?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 22:47

"Un piège... Je sens qu'on nage dedans de plus en plus, et cela devient risqué. On devrait peut-être rentrer sur Atlantis, nous sommes même pas sûres de pouvoir rentrer !"

Norrin regarda Xanatos avec un air ahurit.

"J'espère que je me trompe... Mais on doit prévenir Zeus et Stéphanie... Tout de suite !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 23:15

PÈRE : ''Je ne peux pas l'expliquer . Quand j'ai faim , je trouve ma nourriture prête et préparée sur la table . Et quand je m'ennuie , je m'occupe de l'Appareil''

''Papa , quel appareil??''

PÈRE : ''V'nez mes jeunes je vais vous montrer''

Les trois personnes se dirigèrent au bout du couloir . Visiblement , la porte cache une structure beaucoup plus importante .

PÈRE : ''Et voilà'''

Zeus était étonné . Il voyait devant lui deux E2PZ qui ne sont pas utilisées .

PÈRE : ''Les E2PZ auront pu être utiles sur Daxsys''

''Mais ils peuvent être encore utiles , papa . Daxsys est encore debout . Et c'est grâca a nos nouveaux alliés , le peuple d'Atlantis . C'est une cité jumelle de Daxsys. Les Anciens ont dû en construire plusieurs . On partagera les E2PZ entre nos deux peuples .''

PÈRE : ''Il en est hors de question!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 23:30

Stéphanie vit deux appareils dans un socle.

*Apparement, c'est ça des E2PZ* pensa la jeune femme.

Ils seraient très utile pour Atlantis, et pour la cité de Zeus, Daxsys.

- "Et pourquoi ne pourrions-nous pas les prendre ? A quoi servent-ils ici, sur cette planète ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 11:52

"nous popuvons toujours essayer de les contacter par radio"

//Capitaine, Zeus, vous me recevez?//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 22:43

Zeus entendit la radio .

''Un instant capitaine''

//Oui Xanatos , Qu'est-ce qu'il y a??//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 18:30

/c'est Norrin, il a un mauvais présentiment, il pense que c'est un piège, et que nous devrions rentrer sur Atlantis, faites attention!//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptySam 13 Oct - 14:53

//Norrin en est-tu sur ??//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 10:45

Stéphanie avait également entendu le message radio. Elle non plus ne se sentait pas très à l'aise dans cet endroit.

- "Je crois qu'on devrait y aller Zeus".

Sans attendre sa réponse, la militaire se dirigea vers la porte, et passa sa main devant le capteur pour l'ouvrir. Mais rien ne se passait. La porte resta fermée. Elle recommença, en vain.

Elle se retourna vers Zeus, inquiète.

- "Je crois qu'on a un problème".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 17:15

Zeus alla prendre les E2PZ . Il en donna un a Parker et il garda l'autre . Il ensuite entendit Stéphanie Parker parler que la porte est bloquée

Zeus se tourna vers son père

''Papa ??...''

Et puis quelque chose d'horible se produisit . L'homme pour qui Zeus croyait etre son père se transforma en une créature de plus de deus mètres de haut.

CRÉATURE : ''Bien fait Capitaine Parker . Vous avez bien fait de douter de moi.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 21:31

Stéphanie vit une créature gigantesque se dresser devant eux, là où se trouvait le père de Zeus juste avant. Elle posa en vitesse l'E2PZ au sol, pris son P-90 et tira sur le monstre. On aurait dit que la créature ne ressentait pas les balles, ça la ralentissait légèrement c'est tout.

//"Norrin, Major, on a un problème, on est attaqué"//

La jeune femme posa son regard sur l'E2PZ, puis sur la porte.

- "Zeus, je crois qu'il faut remettre les E2PZ en place, sinon la porte ne s'ouvrira pas".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 4 Empty

Exploration dans l'autre dimmension .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant