AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 Membre10

Partagez

Exploration dans l'autre dimmension .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 17:35

"N"allez pas trop vite Zeus Steward, le danger nous guette et se hâter risquerait de nous être fatal... Attendez nous au moins..."

Le reste de l'équipe rattrapèrent Zeus en quelques secondes.

"S'il vous arrive quelque chose, comment voulez vous qu'on fasse pour vous aider si vous ètes trop loin ? Bref... Moi je ressens une forte energie de flux, comme si quelqu'un ou quelqu'un chose appelé au secours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 22:52

''Si quelqu'un nous demande du secours , on serait mieux d'y aller . Mais c'est l'avertissement des Anciens qui m'inquiète . Ça doit encore faire allusion à leur gêne.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 23:21

- "Si les personnes ne possédant pas le gêne des Anciens ne peuvent pas continuer, alors nous ne sommes que deux à pouvoir continuer".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 23:56

''J'en ai bien peur . Peut-être qu'on pourra faire quelque chose de l'intérieur.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 0:04

Stéphanie réflechissa à cette "proposition". Elle savait qu'il devait y avoir un grand danger, mais "danger" était son deuxième prénom. On pouvait même dire qu'elle était devenue un peu suicidaire, depuis l'accident survenu quelques années plus tôt, chez elle.

- "Très, bien, on va y aller. S'il y a le moindre risque, on fait demi tour".

La jeune femme se tourna vers Norrin et Xanatos.

- "Si vous voyez quelque chose, vous nous prévenez immédiatement".

Elle releva son P-90, et s'approcha de la porte. Elle s'adressa à Zeus.

- "Vous êtes armé ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 0:23

''Oui j'ai mon pistolet personnel avec moi.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 0:30

- "Très bien".

Stéphanie s'approcha du capteur de la porte. Elle inspira profondément, puis passa sa main devant. Le capteur réagissa aussitôt, et la porte commença à s'ouvrir.

La militaire mis son arme à auteur de ses yeux, prête à tirer au cas où il y aurait du danger lorsque la porte serait complètement ouverte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 0:46

Zeus se retourna vers les deux hommes

''On reviens bientôt''

Puis il traversa la porte avec le capitaine. Quand il se retrouva de l'autre côté , la porte se referma tout de suite derrière eux . Dans la nouvelle pièce , il y avait sur les murs une écriture que Zeus ne reconnaisait pas .

''Je détecte un signe de vie dans cette pièce et il y a une écriture que je ne connais pas sur les murs''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 0:49

- "Vous détectez un signe de vie ? Pourtant, on ne voit rien".

Stéphanie balaya la salle du regard, en jettant un coup d'oeil sur les inscriptions.

- "Et côté traduction, on en peux pas dire que je sois douée".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 4:15

Zeus attendit allors une voix mais il ne la reconaissait pas tout a fait . Pourtant elle avait quelque chose de familier :

??? : ''Qui est là?''

''Il y a quelqu'un ici ??''

La voix devenait de plus en plus forte . La silhouette sortit finalement d'un des coins de la pièce . C'était un homme assez âge mais quand même jeune .

??? : ''Zeus ... c'est toi ??''

''Comment vous savez mon nom ??''

??? : ''Parce que je suis ton père.''

''Mon père a disparu il y a plus de 20 ans''

L'homme sortit allors un collier qui représentait un coeur au centre d'une porte des étoiles . Sur le coeur , il y avait le signe d'origine de Daxsys.

''...J'ai le même collier... Mais ... co...comment est-ce possible??''

PÈRE : ''Tu ne te souviens pas l'autre soir quand nous sommes partis par la porte des étoiles . C'était notre première expédition . Je vois que tu as bien fait le chemin de retour mon fils .''

''....Mais ... comment t'as pu rester en vie aussi ... aussi longtemps ??''

PÈRE : ''Je ne l'explique pas . Quand j'ai faim , je trouve de la nourriture . Quand je m'ennuie , on me trouve quelque chose a faire ... et ca m'occupait..''

Zeus courut dans les bras de l'homme

''...Oh...papa.!! ''

PÈRE : ''Mon fils , ca fait longtemps que j'attend ce moment . Je m'inquietais pour toi''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 10:13

Stéphanie observait la scène qui se déroulait devant elle, sans bouger. Elle ne savait pas qui était l'homme qui venait d'apparaitre.

Est-ce que c'était réellement le père de Zeus ? Ou un piège ? Serait-il possible que ça soit la personne qui appelait à l'aide ? Y a-t-il un lien entre cet homme et les messages sur les murs ?

Stéphanie se posa beaucoup de question, auxquelles elle n'avait pas de réponse. Mais ce qu'elle savait, c'était que le fait que quelqu'un, qui était tout seul depuis longtemps ici, sans source d'alimentation visible, était réellement ... bizarre. La jeune feme garda quand même son arme pointée sur l'inconnu, faisant attention de ne pas viser Zeus qui s'était jeté dans ses bras.

- "Heu ... Zeus ? ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:19

''C'est mon père , Zeus Steward. Vous pouvez baisser votre arme .''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:36

Norrin et Xanatos attendirent dehors. Le major chargea son P-90 et s'assit contre le mur. Il se mit a l'aise puis engagea la conversation.

"en fait vous ne venez pas de la Terre, crois?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 23:15

Norrin était assis aussi contre le mur et il regardait dans le vide. Il avait de mauvais présentiments et cela ne lui plaisait pas qu'on le laisse sur la touche ainsi. Soudain Xanatos engagea la conversation.

"Non en effet je ne suis pas Terrien, je viens de Zenn-La, une planète éloignée de la galaxie de Pégase... Et vous, vous n'ètes pas Terrien non plus je crois, n'est-ce pas..?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 6:28

Stéphanie regarda les deux hommes sans trop y croire. Cependant, elle baissa quand même légèrement son arme.

- "Votre père ? Mais ce n'est pas possible. Vous avez dit vous-même qu'il ne s'en était pas sorti."

Elle n'arrivait pas à y croire. Comment cet inconnu pouvait-il être le père de Zeus ? Et comment avait-t-il survécu aussi longtemps ici, tout seul, sans nourriture ni eau apparante ? La jeune femme trouvait la situation bizarre et inquiétante. Elle resta sur ses gardes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 3 Empty

Exploration dans l'autre dimmension .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant