AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 Membre10

Partagez

Exploration dans l'autre dimmension .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:44

''Drôle d'expérience Norrin ??''

''Cet endroit me dit quelque chose...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:54

Stéphanie regardait aussi la taille de la structure. C'était effectivement très haut.

- "Vous l'avez peut-être vu en rêve, comme l'adresse de retour ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 2:49

''Je ... je me souviens de mon rêve . Quand j'étais petit j'ai traversé la porte avec mon père . C'était la première fois que je traversais la porte et même en rêve ça m'a fait bizare. Je me suis retourné avec mon père quand la porte se referma et j'ai remarqué qu'elle n'était pareille mais je n'ai pas porté attention . Mon père m'a ensuite montré l'adresse de retour sur le DHD . Ensuite , on s'est dirigé vers un édifice qui disparaissait dans le ciel . Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite mais mon père m'a crié d'aller à la porte et de rentrer sans lui , il me disait qu'il serait juste derrière moi . J'ai fait qu'est-ce qu'il m'a dit parce qu'il avait l'air paniqué . J'ai traversé et je me suis reveillé dans ma chambre sur Daxsys . Je savais que c'était un vilain cauchemar mais depuis ce rêve je n'ai plus jamais revu mon père.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 14:04

- "Il arrive que certains rêves se réalisent. Sur Terre, on appelle ça des rêves prémonitoires. Si votre rêve est réel, alors il doit y avoir quelque chose dans ce batiment ou sur cette planète, et pas ça ne doit pas être amical".

Stéphanie leva son arme, tout en regardant les alentours.

- "Nous devons être très prudents".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:35

"En effet c'était assez compliqué de se déplacer librement dans l'énergie de la porte..."

Il regarda aux alentours avec un air approbateur.

"En tout cas, Stephanie Parker a raison, cet endroit cache des choses, non seulement parce que je ressens une grande energie mais aussi parce que nous sommes dans un monde paralèlle, voir un monde entre deux dimensions serait plus exact... Je peux ressentir ce genre de chose, mais je pensais pas me retrouver dans ce genre de monde comme ça. C'est une légende de mon peuple..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:04

"une légende? et elle dit quoi exactement?"

le major n'aimait pas les légendes. en fait, il n'aime pas les légendes qui finissent mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:26

"Oh en fait il en existe des tas sur cet endroit... Nombreux sont ceux qui l'ont recherché et ne sont jamais revenu. On dit qu'un monstre très puissant cache un trésor inestimable. Bref, les gens de mon village aimaient bien exagérer les choses..."

Il continua d'inspecter les murs autour d'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:56

''Tu dis allors que nous sommes que 4 contre une créature peut-être très menacante avec peu d'armes ??''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:29

"Allons, ce n'est qu'une légende ! Von je sais qu'on vit déjà cette légende en étant ici, mais ce n'est que pure invention...! Enfin j'espère..."

Il continua ce qu'il était en train de faire tout en étant pensif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:47

"c'east comme sur ma planète, il y a bien la légende de la dame blanche, elle dit que si nous disons "dame blanche" devant un mirroir à mi-nuit, une dame apparaît, mais par contre elle est fausse, je l'ai testée!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:25

Norrin se mit à rire malgrés une peur profonde.

"Je vois que vos légende sont beaucoup moins stressante et je...!"

Norrin se stoppa car il regardait une inscription, une sorte de grand panneau avec des mots lantiens.

"Wow... La planète où nous sommes se nomme Andarus et il semble que ce soit un avant-poste des lantiens."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:58

"ce qui veut peut-être dire : armes puissantes, EPPZ.. cool! j'ai hête d'explorer ça!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 23:00

Zeus consulta son ordinateur

''Je ne détecte aucune source d'énergie active mais ... on dirait qu'il y a deux signes de plus sur cette planète''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 0:31

Stéphanie s'approcha de l'ordinateur.

- "Il se peut que les E2PZ ou d'autres sources d'énergie ne foncionnent pas, elles sont peut-être éteintes et c'est pour cela qu'on ne les détecte pas. Mais d'après vous, qu'est-ce-que ça peut être ces deux signes ?"

L'idée d'un ou plusieurs monstres n'enchantait pas non plus la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 3:04

''Je ne sais vraiment pas , mon ordinateur ne distingue pas les humains des autres créatures . ''

Zeus remarqua allors une porte au fond de l'entrée et s'y diriga

''Regardez , il y a une porte''

Il y avait aussi un détecteur d'ADN juste à côté de la porte . Il y avait aussi une inscription en Ancien juste en dessous

''Ça ça doit être la serrure . Regardez en dessus , c'est encore un avertissement en Ancien :''

//Vous verrez les choses que nul n'avait vu mais gare aux ennemis de nos amis . Le chatiment sera pire que l'annoncement//

''C'est bizzare...Mais j'y vais''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . - Page 2 Empty

Exploration dans l'autre dimmension .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant