AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux
La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Fb_50x10 La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Tumblr10
La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Membre18

Partagez

La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oliver D. Drake
Oliver D. Drake
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 72
Localisation : Là où tu ne m'attends pas

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) EmptyMar 31 Mar - 15:19

Il avait fallu des mois à Oliver pour récupérer de son agression puis de l’intervention qui s’en était suivie. Il avait fallu raser un bout de la tignasse du jeune homme et par conséquence il avait décidé de se raser une partie du côté. Il trouvait que ça lui donnait un côté viking un peu, puis en détachant ses cheveux ou en faisant une raie au milieu il pouvait toujours le cacher. Il n’arrivait pas à digérer la situation avec Peterson, sans comptait que Jenny n’était pas aux mieux de sa forme non plus.

L’agresseur du technicien pour l’instant s’en était sorti car il avait effacé ses traces, mais il comptait bien le coincer et le faire se dévoiler. Pour ça il comptait bien le faire tomber dans un piège, mais il n’y arriverait pas seul. Il espérait que son amie accepte de l’aider à confronter son agresseur de façon à ce qu’il avoue son crime. Oliver avait dans l’idée de faire ça dans les zones inexplorées de la cité. Ailleurs il serait difficile de faire parler Peterson, trop de caméra et de témoins potentiels.

Cela faisait un mois que le technicien pensait à ça. Il était en arrêt de travail et avait eu tout le temps d’essayer de se rappeler qui l’avait mis dans cet état. Il s’en était finalement souvenu et sa colère avait été bien pire. Il ne comptait pas tuer Peterson, il voulait qu’il soit jugé coupable.

Il comptait déjà dire à son amie qu’il s’était rappelé et qu’il voulait coincer le coupable. Il savait que Jenny avait cherché et n’avait rien trouvé. Autant dire qu’elle avait accepté. Ensemble ils avaient pensé à ce qu’il fallait faire dans les moindres détails.

C’est ainsi qu’Oliver s’était retrouvé à attendre au niveau de la zone de son agression, dans des endroits non explorés de la cité. Il s’était attaché les cheveux en queue de cheval, on voyait encore la cicatrice sur son côté rasé.  Il avait enfilé un pantalon un peu militaire pour être à l’aise avec un t-shirt. Il avait aussi sa croix autour du cou. Il avait pris de quoi se défendre au besoin, Peterson avait oublié qu’avant d’être un technicien, il était un ancien membre de la confrérie, il était un soldat. Il était en contact radio avec son amie, prêt à intervenir en cas de besoin. Elle avait pour mission de le ramener ici. En soit vu le genre de type qu’était Peterson ça ne serait pas trop dur. Il avait une fierté mal placée et un égo plus grand que toute la cité. En gros c’était un putain de coq qui se croyait intouchable, la chute ne serait que plus dur.


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) EmptyMer 1 Avr - 11:57

Au moins dans cette quête de la vérité, Jenny pouvait tenter de penser à autre chose. Reporter un peu de son mal-être et de sa haine sur un individu méprisable, qui n'aurait jamais dû avoir sa place sur Atlantis était quelque chose qui la bottait. Il fallait juste que Peterson tombe dans le piège qui devait être tendue. L'éloigner des zones habitées pour faire ressortir le démon en lui et tout mettre sous enregistrement était l'idée principale. Pour cela, la jeune femme avait eu l'idée de l'interpeller sur son canal radio en prétextant avoir besoin de lui pour une mission de routine avec elle et un de ses collègues. Ce dernier avait bien entendu maugréé le fait qu'il n'avait d'ordre à recevoir que de Sheppard "mâle". Certes.. d'un côté il avait raison, son mari était son supérieur hierarchique, mais tout de même ! la manière dont il l'avait insinué en sous entendant qu'il n'avait pas obéir à sa femme l'avait profondément fait ragée.

//Je vous signale qu'avant d'avoir ce nom de famille, j'étais une personne apparentière. Cela n'a pas changé et surtout.. Je vous le demande en tant que responsable de la section scientifique. Le Colonel Sheppard est en mission et m'a laissé la main. Mais si vous ne faîtes pas l'affaire, vous et vos gros bras, je peux très bien demandé à quelqu'un d'autre..... Bien, je préfère ça. Retrouvez moi dans une heure dans la section 2B des zones inexplorées, nous avons découvert un laboratoire, qui sait ce qui se cache dedans.//

Voilà une négociation bien menée. Jenny aurait pu continuer de l'assassiner, mais ce n'était pas le but, loin de là. Et mettre à mal son égo surdimensionné avait été le jackpot final, vu qu'il avait accepté. Se préparant, elle scotcha un micro entre sa poitrine et son abdomen. Elle l'attendit au rendez-vous, seule. Ce dernier arriva et fut surprise de la voir seule. Jenny pretexta qu'elle avait congédié son collègue pour qu'il puisse réaliser des tâches plus urgentes, mais qu'elle était ravie d'être en sa compagnie. Elle embraya le chemin et l'emmena dans les entrailles de la cité.

"Vous vous faîtes toujours désiré ainsi ?
- Non Madame, mais disons que j'ai plus l'habitude que ce soit mon responsable qui me contacte
- Oooh... I see.. pourtant au vu de la tournure de votre phrase, j'avais plutôt l'impression que ce qui vous gênez, c'était que vous soyez commandé par une femme. Je me trompe ?

Le militaire eut un fin rire narquois.

- Pas des moindres.. Vous savez j'aime bien quand on a un peu de mordant et
- Et ça tombe bien, je n'ai pas ma langue dans ma poche.. sincèrement qu'auriez-vous fait, si à la place d'un homme, cela aurait été une femme au commandement ?
- Pour être honnête, je ne remets pas en cause les compétences d'une femme, juste que par le passé j'ai pu avoir affaire à une supérieure.. Elle prenait des décisions irraisonnées.. Elle agissait plus par sentiment qu'autre chose, n'hésitant pas à mettre des hommes en dangers pour aller en récupérer d'autres, alors qu'ils étaient clairement foutu.. Résultat, je me suis pris un débris d'obus. Immobilisé 1 an. Cela m'a coûté ma promotion.. Alors navrée de vous contrariez Madame, mais.. vous nêtes pas fait pour commander. Sauf votre respect, il suffit d'entendre les échos sur vous et comment vous partez en cacahuète ces derniers temps pour comprendre qu'une femme ne peut garder la tête froide."

Oh putain ! était-il réellement en train d'insinuer que le fait d'avoir perdu son enfant lui faisait tourner la tête au point de n'être plus bonne en rien ? Bon ok... c'était peut être le cas.. mais elle se soignait petit à petit. Qui était-il, bon Dieu ! pour insinuer ce genre de chose. Il n'avait vraiment pas une belle âme et son franc parlé était aussi laid que sa posture. Il prenait vraiment les femmes pour de la merde. Jenny serra davantage la sangle de son sac à dos en continuant d'avancer. Non.. elle n'allait pas laissé passer ça. Elle s'arrêta et claqua son sac à terre.

"You know what ? Screw you !" dit-elle en s'approchant de lui, le menaçant d'un doigt, n'hésitant pas à taper sur son torse pour le faire reculer d'un pas. Ce petit merdeux, avait besoin qu'on le remette en place.

"Ce n'est pas avec une mentalité ainsi que vous allez avancer. Ce qui vous est arrivé et la faute à pas de chance. Pas celle de votre ancienne supérieur. Peut-être avait-elle simplement un sens de la loyauté plus développer que le votre. Je vous signale que John Sheppard est de la même tranche. Il n'hésite pas à désobéir pour essayer de sauver ses hommes. Mais peut-être devrais-je lui en toucher un mot vous concernant.. Vous n'en n'êtes pas digne.. Je vais vous dire, je ne supporte pas les gars comme vous qui prenne l'autre sexe pour de la merde. Je vaux bien mieux que vous sur beaucoup de plan apparemment.. Alors bouclez-là ! prenez mon sac et avancez en silence, vous me rendrez service ! Ah et aussi.. n'osez plus jamais parler sur ma vie privée, si vous ne voulez pas que je vous colle mon poing dans la figure."

Furibonde, elle fit volte face et avança. N'hésitant pas à shooter dans son sac pour qu'il le prenne comme un vulgaire chien qu'il était. Elle qui pensait devoir faire du cinéma avec lui, cela n'était pas le cas. Il était immonde que cela venait tout seul ! Bon restez à voir comment il allait réagir maintenant. Car il était sûr que de se faire houspiller ainsi par la femme du "chef" qui prenait peut être trop ses aises, cela n'allait pas lui plaire. Lui, son égo, et sa testostérone mal placé.


La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Tumblr_ph33li2HhL1xwgl03o4_500
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Drake
Oliver D. Drake
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 72
Localisation : Là où tu ne m'attends pas

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) EmptySam 8 Aoû - 17:23

Oliver attendait, caché, le retour de Jenny avec ce connard de Peterson. Il pouvait entendre toute la conversation que ce dernier avait avec son ami grâce au micro qu’elle portait et il n’y avait pas à dire, ce type était vraiment écœurant. Son discours était vraiment rétrograde pour les femmes et clairement il n’avait pas l’esprit d’équipe puisqu’il était prêt à laisser des soldats derrières. Oliver était du même genre que Sheppard, chaque vie est importante et il était toujours prêt à sauver un des siens.

Si le technicien pouvait être là il aurait déjà collé une droite à ce type surtout vu les remarques blessantes qu’il faisait à Jenny. Elle avait perdu un enfant merde, et ce connard en rajoutait une couche. Cependant il fallait qu’il se contrôle, ils avaient besoin d’aveux pour le faire tomber par rapport à son agression.

Effectivement Peterson n’était pas ravi à l’idée de se faire parler ainsi par une femme, il attrapa le sac malgré tout pour la suivre et lui attrapa le bras.


-Vous devriez me parler avec plus de respect, je suis là pour votre sécurité après tout…

C’était bien une façon de faire une menace à peine voilée. Oliver l’avait bien compris et il se tenait prêt à intervenir si ça dérape. Dans tous les cas il allait devoir agir mais il ne laisserait pas ce connard faire du mal à son ami. S’il pouvait il lui aurait déjà collé son poing dans la figure, il ne fallait pas oublier cependant qu’ils étaient là pour rassembler des preuves contre lui. Il écoutait la conversation.

Peterson avait serré assez fort pour lui faire passer sa menace avec un sourire carnassier. Il rajouta toujours ce sourire sur les lèvres.


-Vous devriez savoir que l’endroit est dangereux….C’est votre ami la tarlouse…Oliver qui a eu des problèmes ici… il a manqué d’y rester ….pauvre chérie.

Oui il était ironique sur ses derniers propos le militaire. Malheureusement il n’en disait pas assez pour le moment pour le faire tomber. Il n’était pas fou et n’allait pas avouer comme ça son crime, il avait parfaitement effacé ses traces, ce n’était pas pour se faire griller maintenant.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Zones inexplorées-
Sauter vers: