AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

hello there ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ash'
Invité


hello there ♥ Empty
MessageSujet: hello there ♥ hello there ♥ EmptyVen 13 Mar - 0:55

Hey salut les Atlantéens, j'espère que ça va bien par chez vous !

Je me promenais un peu au hasard d'anciens forums sur lesquels j'ai eu l'occasion de jouer et forcément, ici c'était un peu un passage obligatoire  love

Voir que vous êtes toujours dans le coin, ça fait vraiment chaud au coeur (et ça remonte plein plein de souvenirs de l'époque où je jouais sur des forums SGA  aargh ) 

Du coup je tenais à venir vous faire un petit coucou, de la part de la petite Alyanna (je crois que c'était le nom d'un des perso que j'ai joué ici mais j'avoue j'ai un doute mdr, c'était y a vraiment longtemps :v c'était une gamine alien avec Jessica Amlee en avatar -je viens d'ailleurs de la googler et c'est re un sacré coup de vieux dans les dents haha Arrow ) ce perso c'était vraiment sur le début du forum je crois, peut-être 2008 max, mais pas plus xD

Puis à une autre période (un ou deux ans plus tard je pense) y a eu Jill [Jaioubliélenom], une jeune scientifique avec Hayden Panetierre en vava (je me souviens que le design du forum était rouge foncé à cette époque  triste ) 
Je suis à peu près sûre d'avoir joué d'autres perso ici mais j'avoue que j'ai un peu oublié (faut dire que de 2006 à 2009 j'ai fait le tour de tous les forums SGA, c'est un peu dur de s'y retrouver parfois xDD)

Bref, je digresse !

Enfin voilà, ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours là, du coup des bisous à vous, vous êtes beaux  love love
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : hello there ♥ 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

hello there ♥ Empty
MessageSujet: Re: hello there ♥ hello there ♥ EmptyVen 13 Mar - 18:39

Bonjour, bonjour.

Croyez moi ou pas mais je viens de passer plus d'une heure à rechercher les deux personnages que vous avez mentionné mais pas moyen de remettre la main dessus. Pourtant, le nom Alyanna me dit vraiment quelque chose mais est-ce que ce n'était pas sur un autre forum SGA car j'en ai fait pas mal à une époque ou ici, je ne sais plus du tout. Si c'était au tout début du forum, cela remonte à quelques années car nous en sommes à presque treize ans d’activité. Le pire c'est que le design rouge foncé, je m'en souviens. Dans un éclair de génie, je vais peut-être me souvenir de vous plus clairement.

En tout cas oui nous sommes toujours ici avec encore pleins de bonnes idées derrière la tête pour les prochaines années à venir. Si l'envie vous donne envie de revenir, il n'y a aucun souci à cela.

Bonne continuation à vous. Happy Happy Happy



Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Ash'
Invité


hello there ♥ Empty
MessageSujet: Re: hello there ♥ hello there ♥ EmptySam 14 Mar - 11:21

Haha merci d'avoir cherché, dommage du coup ! Pour Aly je l'ai jouée sur plusieurs forums mais je suis (presque) sûre d'être passée ici aussi avec ce perso ! (L'orthographe du nom était peut-être pas la bonne d'ailleurs, ça pouvait être Alyana, Alyanah, bref, on connait les bails des versions différentes mdr) Pas simple de dire quand exactement, ça remonte vraiment ! 
J'ai essayé de fouiller dans mes vieux dossiers rp dans l'espoir de retrouver le nom exact de l'autre perso mais j'avoue c'était pas très concluant x)

Ouais 13 ans c'est pas rien ! (D'ailleurs je viens de voir la date d'ouverture du forum, pile le jour de mes 15 ans ! Feeling old yet)

Enfin qui sait, peut-être qu'à l'occasion je repasserai avec un autre perso, SGA c'était quand même très chouette comme univers pour RP (:

Et bonne continuation de votre côté également ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hello there ♥ Empty
MessageSujet: Re: hello there ♥ hello there ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
hello there ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: FAQ-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: