AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Exploration dans l'autre dimmension . Membre10

Partagez

Exploration dans l'autre dimmension .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Exploration dans l'autre dimmension . Empty
MessageSujet: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptyVen 28 Sep - 23:28

Zeus arriva le premier sur la planète et les autres le suivirent . Visiblement il faisait nuit . La Porte se referma et et Zeus se retourna vers la Porte . Elle ne ressemblait pas aux portes de pégase . Zeus croie avoir cette porte dans l'un de ses rêves. Il consulta son ordinateur

''Hé ... C'est ce que je redoutais''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptyVen 28 Sep - 23:43

Stéphanie arriva en dernier. Elle ne se trouvais plus sur Atlantis, mais sur une autre planète, très loin. Elle vit Norrin arriver vers eux, dès que la Porte s'était refermée.

En entendant la remarque de Zeus, elle s'approcha de lui, ainsi que Xanatos.

- "Que se passe-t-il ?" demanda-t-elle, inquiète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptyVen 28 Sep - 23:46

''Regardez la porte et le DHD , vous allez comprendre''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptyVen 28 Sep - 23:54

Stéphanie se retourna por voir la Porte et le DHD.

- "Ils ne sont pas pareils. Mais comment ça se fait ? Entre ma galaxie et la galaxie de Pégase, les Portes se ressemblent. Alors pourquoi pas celles là ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptySam 29 Sep - 4:55

''L'ordinateur me dit que nous ne sommes plus dans l'espace conventionnel comme si on a voyagé entre les univers mais quand viendra le temps , je crois savoir comment composer l'adresse de retour ... enfin ... je l'ai rêvé ... Mais ce n'est pas très important , on devrait explorer l'endroit . Il y a une structure a 10 km de la porte. J'etudierai la porte au retour ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptySam 29 Sep - 12:31

"ce qui veut dire que nous ne sommes pas dans notre univers? Il y a plusieurs univers? là je ne comprends plus rien!"

La major avait du mal à comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptySam 29 Sep - 12:55

- "Et bien, on a déjà entendu parler de l'idée d'univers parallèles. Alors, pourquoi pas ?"

Stéphanie se sentait aussi un peu dépassée. Elle se tourna vers Zeus.

- "Et on a le "billet de retour" de Mckay, à mon avis ça nous sera utile" dit-elle en tapotant la poche de son gilet où se trouvait le programme.

Elle regarda dans la direction de la structure indiquée par Zeus.

- "Bon, on va aller y faire un tour".

Le groupe se mit en route, progressant lentement dans l'obscurité. Stéphanie et Xanatos allumèrent la lumière de leur P-90, seule source de lumière dans la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptySam 29 Sep - 13:22

"on aurait du prendre les nigths vision!"

la major pestait contre cette obscurité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptySam 29 Sep - 15:59

''Ils auraient pas fonctionné ici . Soyons chanceux que les armes et les ordinateurs fonctionnent.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptySam 29 Sep - 20:04

"pourquoi ça n'aurrait pas fonctionné?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptySam 29 Sep - 20:22

''On a changé d'univers , beaucoup de nos choses ne marcheront peut-être pas ici. On va y aller visiter la structure.Vous me suivez ??''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptyDim 30 Sep - 18:30

"j'arrive"

toute l'équipe avancèrent vers la structure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptyDim 30 Sep - 19:58

Tout le groupe entra dans l'immense temple qui s'érigeait devant eux . On ne voyait meme plus le sommet

''Alors ça pour être haut c'est haut !''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptyLun 1 Oct - 17:22

"je me demande combien il fait!"

il entra dans la pièce, elle avait la taille d'une grande maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . EmptyLun 1 Oct - 18:57

Lorsque tout le monde eut passé, la porte se réactiva brievement mais cette fois ci de couleur argentée. Norrin fut projeté hors de la porte et se retrouva devant l'équipe.

"Désolé de mon retard... L'Energie de la porte était assez complexe... Et je suis essouflé... Laissez moi récupérer..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration dans l'autre dimmension . Exploration dans l'autre dimmension . Empty

Exploration dans l'autre dimmension .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant