AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Départ pour l'inconnu Membre10

Partagez

Départ pour l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Départ pour l'inconnu Empty
MessageSujet: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyMar 25 Sep - 19:52

Rodney s'avanca vers la porte il déposa son matériel, aprés quelques modifications et quelques cristaux modidfié il s'occupa du dhd, il le souleva et modifia la source d'énergie de la porte afin que la pporte puisse contenir quelqun sans qu'elle ne se mette en avtivation ainsi Norrin aurai le temps de fournir l'énergie..
Les branchement terminé il se mit à travailler sur la programmation temporaire de la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyMar 25 Sep - 22:51

''Vous êtes bientôt prêts McKay ??''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyMer 26 Sep - 16:35

Rodney termina son programme et l'incorpora aux système de la porte des étoiles, il rebrancha le tout et reconecta l'e2pz :

" Voila sa devrat etre bon ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyMer 26 Sep - 17:21

Arrow zones inexplorées

Stéphanie arriva au moment quand Rodney venait d'annoncer que c'était bon.

- "Ca y est ? On va pouvoir partir vers cette planète ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyMer 26 Sep - 22:37

''Allors j'y vais entrer l'adresse.''

Zeus monta les escaliers principaux et se metta devant le DHD . Mais juste avant de composer l'adresse , il demanda au contrôleur de le brancher à la frequence de la cité .

//Attention , Ici Zeus Steward . Nous allons faire une tentative d'ouverture de la Porte des Étoiles en utilisant le 9e chevron . Tenez-vous prêts au-cas-où.//

''En bas , êtes-vous prêts pour l'aventure?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyJeu 27 Sep - 17:45

Stéphanie regarda autour d'elle. Apparement, tout le monde avait bien compris le message et attendait de voir ce qu'il allait se passait.

Elle vit l'air de Rodney, qui trahissait le doute, mais aussi l'impatience de savoir si le plan allait fonctionner. Elle pensa alors que son propre visage devait refleter la même chose.

La jeune militaire se retourna vers Zeus.

- "Allez-y Zeus, nous sommes prêts".

Puis elle reporta son regard sur la Porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyJeu 27 Sep - 18:22

-hj : vous pouvez y aller si vous vouler mais moi je reste sur la cité j'ai un autre projet lol je prépare un petit scénario qui concernera tous le monde ! lol )

// Envoyer le Malp//

" Le mapl est partit il va nous dire si l'environement est viable ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyJeu 27 Sep - 22:46

''On recoit des données''

...

''L'environnement est viable et le terrain est bon''

Zeus descendit allors les escalier

''Hé mais j'y pense là , si il n'y a pas de source d'energie assez grande de l'autre côté de la porte comment on va revenir ... et si le DHD et la porte ne sont pas pareils , comment on compose l'adresse d'Atlantis''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyJeu 27 Sep - 23:12

Stéphanie attendit que Zeus se soit approcher d'elle pour lui parler.

- "Mais alors, comment savoir si on pourra revenir sur Atlantis ? Est-ce prudent de vouloir toujours y aller ? Ne devrions nous pas attendre d'en savoir plus ? Après tout, je me souviens que, d'après ce que j'ai lu, sur Terre, il a fallu vider un E2PZ pour pouvoir aller sur Atlantis, et c'était un aller simple".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyJeu 27 Sep - 23:37

''On trouvera quelque chose la bas . On est quand meme trois a y aller , on se débrouillera ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyJeu 27 Sep - 23:39

- "Très bien, alors on va y aller. Vous avez pris tout ce que vous vouliez prendre ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyVen 28 Sep - 0:03

''Euh ... attendez !''

Zeus partit en haut pourt prendre quelque chose

''J'ai oublié mon ordi et mon equipement . On ne sait jamais quand ca va servir . Norrin , t'es prêt.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyVen 28 Sep - 17:27

" heu..avant que vous ne partiez je tient à vous dire que la porte de fonctionne pas à l'huile d'olive..
Ici l'énergie de norrin est mélangé avec un e2pz..et vous ne pouvez pas l'emmener la bas.."

Il regarda Stéphanie :

" Prenez sa c'est un programme que j'ai crée qui vous ramenera ici en cas de problème avec le dhd "

Il partit vers le dedale lorsqu'il vut que tous était sous controle :

// Hermiod ! téléportez moi sur la paserelle //
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyVen 28 Sep - 17:33

Stéphanie pris le programme et le mis en sécurité dans une poche de son gilet.

- "Merci, Docteur Mckay".

Quand Rodney disparu dans le rayon de téléportation, Stéphanie regarda Zeus.

- "Il nous manquera juste à trouver une source d'énergie, et avec le programme de Mckay, on pourra rentrer à la maison".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu EmptyVen 28 Sep - 18:30

//Ici Norrin... Je ne peux pas être présent avec vous au départ, car en utilisant mon énergie je suis emmené physiquement à l'endroit où l'energie se reforme... Vous me retrouverez donc de l'autre côté !//

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ pour l'inconnu Départ pour l'inconnu Empty

Départ pour l'inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant