AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*Azkadelia A. Tyandas*
*Azkadelia A. Tyandas*


Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 383

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Empty
MessageSujet: Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson EmptyMer 27 Fév - 16:44




    Messagerie

    Expéditeur : Azakadelia Tyandas

    Destinataire : Taylor Greyson

    Date d'envoi : 27 février 2019 à 16h30

    Objet : Vous hantez mes pensées les plus folles

    Pièces jointes :

    ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

    Contenu du message :
    Bonjour mon amour !

    J'espère que tu as passé une très bonne journée. Je profite d'un petit moment de pause pour t'envoyer ce petit message. Et oui, je pense très souvent à toi et je peux dire que tu hantes toutes mes pensées. A croire que je vais être jalouse que occupe autant mes propres pensées.

    A vrai dire, je voulais t'en parler directement mais l'idée d'attendre que nous nous retrouvions me rend dingue. Que dirait-tu si nous prenions des vacances loin de tout ça ? Tu m'as dit un jour que tu me feras découvrir ton Australie natale alors je te prends au mot. Et en contre-partie, je te ferais découvrir mon pays si mystérieux mais si attachant à la fois. Alors, cela te plairait-il ? Et puis, je me dis qu'il serait peut-être temps que je prenne des congés, cela fait depuis mon arrivée sur la cité que je n'en ai pas pris

    Je me fiche bien de ce que peuvent penser les autres. Ce ne sont pas leur ragots qui vont changer mes sentiments à ton égard. Te dorloter, te masser, prendre soin de toi... Des délices aromatiques et des gouts gustatifs envoutants... Cela fait rêver... Te voir enduit d'huile... Hum... J'ai hâte de te revoir et de pouvoir m'occuper de toi avec plus de détails et d'attention. Ce que tu mérites finalement alors une touche de normalité...

    Ton petite fée
    qui se laisse aller...



Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Grayson
Taylor A. Grayson
Psychologue déjanté

Psychologue déjanté

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 267
Current Mood : Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Uqwa

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Empty
MessageSujet: Re: Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson EmptyJeu 7 Mar - 0:01




    Messagerie

    Expéditeur : Taylor A. Grayson

    Destinataire : Azkadelia A. Tyandas

    Date d'envoi : 27 février 2019 à 17h15

    Objet : Re : Vous hantez mes pensées les plus folles

    Pièces jointes :

    ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

    Contenu du message :

    Bonjour ma petite douceur.

    J'ai passé une excellente journée et j'espère que toi aussi. Moi je profite de me poser devant un bon café entre deux rendez-vous pour te répondre. Je ne savais pas que je prenais autant de place dans tes pensées et j'en suis très honoré. J'aimerai avoir plus de temps pour penser à toi mais aujourd'hui, je n'ai pas arrêter et j' n'ai qu'une seule envie, c'est de me retrouver dans tes bras pour passer la plus agréable des soirées.

    J'avoue que ton idée me tente bien. Voir un peu de pays nous ferais pas de mal car Atlantis c'est bien mais revoir la terre, nous ferais le plus grand bien. Tu vas voir, tu ne seras pas déçue du voyage. On ira cocoonner sur les plus belles plages. Je te prends au mot quand tu parles de me dorloter, me masser et prendre soin de moi. Mais je te rassure, je te rendrais la pareille. Je m'imagine déjà, te passant de la crème solaire dans le dos et ainsi caresser ton corps si parfait... Je m'emporte.

    Au pourrait commencer par chez toi, ça nous évitera des voyages pour rien. J'ai hâte en tout cas. Au moins, nous n'aurons pas besoin de nous "cacher". De toute façon, ça fait déjà trop longtemps qu'on garde ça secret, il faudra bien que ça éclate au grand jour.

    En tout cas, j'ai hâte de terminer pour venir te rejoindre. J'ai envie qu'on se fasse une petite soirée tranquille devant un bon film, affalé sur le canapé, bien au chaud sous une couverture. Tu en penses quoi ?




Revenir en haut Aller en bas
*Azkadelia A. Tyandas*
*Azkadelia A. Tyandas*


Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 383

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Empty
MessageSujet: Re: Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson EmptyJeu 7 Mar - 18:54




    Messagerie

    Expéditeur : Azakadelia A. Tyandas

    Destinataire : Taylor A. Greyson

    Date d'envoi : 27 février 2019 à 17h30

    Objet : Vous hantez mes pensées les plus folles

    Pièces jointes :

    ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

    Contenu du message :
    Ma tendre moitié.

    Je viens de zieuter mon planning de demain et on pourra traîner dans le canapé et regarder plusieurs films si d'autres pensées ne nous passent pas par la tête entre temps. Tu as déjà une idée de film que tu voudrais voir ? Au pire, je peux aller en piquer à mon frère vu qu'il en ramène toujours dés qu'il va sur Terre et il va plus souvent que moi...

    En tout cas, je dois avoir quelques apéro en réserve ou des trucs qui se prépare vite pour notre petite soirée improvisée. Je passerais par le réfectoire pour voir ce qu'ils ont sous la main car j'ai pas envie d'aller manger avec mes collègues. Je les vois déjà toute la journée alors la soirée, c'est une autre personne que je veux voir...

    On se retrouve dans tes quartiers ou les miens ? A quelle heure ? J'ai hâte en tout cas. Une magnifique petite soirée nous attend. Normalement, je finis dans 30 minutes à l'écriture de ce message. Le pire, c'est qu'on est en train de chanter "Centuries" du groupe Fall Out Boy avec l'équipe pendant qu'on fait l'inventaire de l'une des armureries de la cité. On sent que c'est la fin de journée mais c'est agréable de s'amuser dans les tâches les moins appréciées de ma fonction. Le Colonel nous tuerait s'il voyait ça ou même la responsable de la cité...

    Avec de telles paroles, j'ai déjà envie d'y être mais avant d'en arriver là, il va falloir qu'on se trouve une période et qu'on nous autorise nos congés. Concernant mon chez moi, je n'ai que la maison de mes parents. J'ai tout vendu quand j'ai quitté la Terre afin de ne pas m'embêter. Au pire, j'irais piquer les clés de la maison de mon frère, je sais qu'il ne s'en sert jamais et il n'est pas rare qu'ils me laissent ses clés. Et il est tout aussi vrai de devoir se cacher commence à peser lourd même si je comprends les raisons qui nous pousse à devoir se cacher.

    J'ai hâte de me plonger dans ton cou pour te serrer dans mes bras.

    Ton petite fée
    qui laisse son
    esprit divaguer..



Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Grayson
Taylor A. Grayson
Psychologue déjanté

Psychologue déjanté

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 267
Current Mood : Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Uqwa

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Empty
MessageSujet: Re: Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson EmptySam 30 Mar - 22:53




    Messagerie

    Expéditeur : Taylor A. Grayson

    Destinataire : Azkadelia A. Tyandas

    Date d'envoi : 27 février 2019 à 17h50

    Objet : Re Re : Vous hantez mes pensées les plus folles

    Pièces jointes :

    ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

    Contenu du message :

    Mon autre tendre moitié.

    Pour le choix du film, je pense que tu es plus experte que moi dans ce domaine donc je te donne carte blanche pour que nous passions un agréable moment entre amoureux. D'un côté, ça me rassure que tu préfères ma compagnie à celles de tes charmant(e)s collègues. Je donnerais n'importe quoi pour te voir chanter avec eux. La prochaine fois, préviens moi avant que je prenne une caméra pour filmer ça.

    Pour les congés, pose déjà les tiens car je vais moins peiner à me faire accepter les miens. Je ferais en fonction par la suite. Tu feras les yeux doux à ton frère pour qu'il te donne ses clés. J'espère qu'il ne voudra pas venir avec toi pour ces vacances. Le ménage à trois, très peu pour moi. Au pire en échange, on lui fera les poussières si ça peut lui faire plaisir.

    En ce qui concerne notre relation cachée, on en reparlera plus tard car pour le moment, la seule chose dont j'ai envie, c'est de ranger mes affaires et venir te rejoindre de suite mais j'ai encore un rendez-vous à 18h. Il ne devrais pas tarder à moins qu'il me pose un lapin comme il ne cesse de le faire depuis des mois. Croise les doigts pour qu'il le fasse aujourd'hui pour que je puisse te rejoindre plus rapidement. Encore une petite heure et nous serons tout les deux. Je rêve d'un bon bain en amoureux avant notre soirée film. Qu'en penses-tu ?

    Ton ange câlineur




Revenir en haut Aller en bas
*Azkadelia A. Tyandas*
*Azkadelia A. Tyandas*


Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 383

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Empty
MessageSujet: Re: Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson EmptyLun 25 Nov - 16:18




    Messagerie

    Expéditeur : Azakadelia A. Tyandas

    Destinataire : Taylor A. Greyson

    Date d'envoi : 25 novembre 2019 à 16h10

    Objet : Une petite soirée ?

    Pièces jointes :

    ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

    Contenu du message :
    Mon petit loup,
    Comment se passe ta journée ? pour ma part, elle se passe plutôt bien, j'ai passé ma journée en salle d'entraînement avec mes collègues. C'est amusant parfois.

    J'ai enfin vu mon frère et il m'a enfin rapporté ce que je lui avais demandé lorsqu'il est parti sur Terre. Il en a mis du temps ce bougre mais je ne lui en veux pas. Pour le coup, je sais que je suis affreusement en retard mais a quelle heure finit-tu ta journée ? J'aimerais te faire une petite surprise.

    D'ailleurs, il m'a aussi filé les clés pour notre petit séjour en Amérique et comme il rentre de vacances, il ne sera pas dans nos pattes. Par contre, méfiance, il commence à avoir des doutes nous concernant. Je n'aime pas lui cacher ça mais je n'ai pas le choix. Ça, c'est la première bonne nouvelle. La seconde, c'est que j'ai déposé congés pour un mois et demi. Départ prévu pour le 14 décembre et retour prévu le 1er février 2020. J'ai pensé que tu aimerais passer Noël et Nouvel An avec ta famille sauf ton frère puisqu'il est sur la Cité. Si les dates te gêne, faites moi signe et j'irais les modifier en conséquence. Je t'en parlerais avec plus de détails ce soir.

    D'ailleurs, j'y pense. J'ai rendez-vous demain matin avec le Docteur Weir et je voulais savoir si tu ne voulais pas venir avec moi. Je pense qu'il serait temps de lui dire. Le Colonel Sheppard est au courant et je pense que ce serait réglo que ta chef le soit aussi. On pourras bien sûr lui parler de notre discrétion et du fait qu'on tient à être discrets sur notre relation. Je suis sûre qu'elle comprendras parfaitement. Je ne te caches pas que j'en ai marre de me cacher et puis, ce n'est pas comme si on était le premier couple sur Atlantis, hein ! De plus, si on veut avancer, il faudra bien que cela se saches un jour. Tu sais bien que je respecte ta décision mais je suis sûre que ce serait plus facile pour nous par la suite.

    J'ai hâte de te revoir ce soir et tu me manques énormément. Je t'aime !

    Ton petite fée rêveuse



Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Grayson
Taylor A. Grayson
Psychologue déjanté

Psychologue déjanté

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 267
Current Mood : Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Uqwa

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Empty
MessageSujet: Re: Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson EmptyLun 24 Fév - 23:01




    Messagerie

    Expéditeur :  Taylor A. Grayson

    Destinataire : Azakadelia A. Tyandas

    Date d'envoi : 25 novembre 2019 à 17h15

    Objet : Une petite soirée ?

    Pièces jointes :

    ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

    Contenu du message :

    Bonjour ma chère et tendre,

    Ma journée se passe très bien mais j'ai hâte qu'elle se termine. Par chance, je peux finir tôt (18h). Comme ça je pourrais être plus vite avec toi ? J'espère que tu n'as pas encore pris ta douche car je serais bien d'avis à la prendre avec toi. Dommage qu'elle soit aussi petite car on va devoir se coller l'un à l'autre...

    J'ai tout aussi hâte de voir ta petite surprise. Sinon tu pourras remercier grandement ton frère et heureusement qu'on ne va pas l'avoir dans les pattes car je ne me vois pas en train de faire ménage à trois pendant nos vacances malgré que ton frère soit une personne agréable. Mais avec ce que j’ai en tête pour nos vacances, je n’ai pas spécialement envie que ton frère soit là pour regarder… si tu vois ce que je veux dire. Sinon pour les dates, ça ne me pose aucuns soucis. Je verrais pour poser les mêmes dates. La cité va se passer de son psy chéri quelques jours et ça va me faire le plus grand bien je pense.

    Pour demain, je veux bien venir avec toi. Il est vrai qu’il serait peut-être temps qu’on avoue nos petits secrets. J’espère juste que cela va être bien prit car un médecin qui sort avec une de ses anciennes patientes, est généralement mal perçu. C’est ce qui me fait un peu peur. Mais bon, comme on dit, la peur n’évite pas le danger. Si tu veux, on en discutera de nouveau ce soir, qu’on soit d’accord sur certaines choses avant qu’on aille tout dire au Docteur Weir.

    Je te dis à tout à l’heure, mon dernier patient vient d’arriver. Tu me manques aussi. Je t’aime.

    Ton petit loup



Revenir en haut Aller en bas
*Azkadelia A. Tyandas*
*Azkadelia A. Tyandas*


Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 383

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Empty
MessageSujet: Re: Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson EmptyLun 6 Avr - 22:41




    Messagerie

    Expéditeur : Azakadelia A. Tyandas

    Destinataire : Taylor A. Greyson

    Date d'envoi : 25 novembre 2019 à 17h20

    Objet : Une petite soirée ?

    Pièces jointes :

    ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

    Contenu du message :
    Mon fantôme hanteur,

    Je viens de finir ma garde et je file donc à mes quartiers. Je vais faire un peu de ménage en t'attendant. Notre douche nous attends et je ne refuse pas une telle proposition. Je te connais assez pour savoir que tu as probablement une idée derrière la tête mais cela me va. Très bien, même.

    Oh. je vois très bien ce que tu veux dire. Saches que même si j'aime mon frère de tout mon cœur, je n'accepterais jamais qu'il se mêle de ça. Je sais qu'il veille sur moi comme il l'a toujours fait mais il y a des choses que je ne peux pas lui dire. Tout comme toi avec ton frère, je suppose.

    J'ai hâte de te voir. Bon courage avec ton dernier patient. Je t'attends avec impatience. mes pensées t'accompagnent.

    Ton petite fée rêveuse



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Empty
MessageSujet: Re: Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson Empty

Revenir en haut Aller en bas
Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Grayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de RDV d'un psy Δ Taylor
» (M) Jamie Dornan - Michael L. Grayson (LIBRE)
» Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: RELATIONS AND CO. :: Member's aera :: Communication-
Sauter vers: