AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson Membre10

Partagez

Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azkadelia A. Tyandas
Azkadelia A. Tyandas
Co-Admin / [ x ] Angel Or Devil ?

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson Empty
MessageSujet: Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson EmptyMer 27 Fév - 16:44

Messagerie

Expéditeur : Azakadelia Tyandas

Destinataire : Taylor Greyson

Date d'envoi : 27 février 2019 à 16h30

Objet : Vous hantez mes pensées les plus folles

Pièces jointes :

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Contenu du message :
    Bonjour mon amour !

J'espère que tu as passé une très bonne journée. Je profite d'un petit moment de pause pour t'envoyer ce petit message. Et oui, je pense très souvent à toi et je peux dire que tu hantes toutes mes pensées. A croire que je vais être jalouse que occupe autant mes propres pensées.

A vrai dire, je voulais t'en parler directement mais l'idée d'attendre que nous nous retrouvions me rend dingue. Que dirait-tu si nous prenions des vacances loin de tout ça ? Tu m'as dit un jour que tu me feras découvrir ton Australie natale alors je te prends au mot. Et en contre-partie, je te ferais découvrir mon pays si mystérieux mais si attachant à la fois. Alors, cela te plairait-il ? Et puis, je me dis qu'il serait peut-être temps que je prenne des congés, cela fait depuis mon arrivée sur la cité que je n'en ai pas pris

Je me fiche bien de ce que peuvent penser les autres. Ce ne sont pas leur ragots qui vont changer mes sentiments à ton égard. Te dorloter, te masser, prendre soin de toi... Des délices aromatiques et des gouts gustatifs envoutants... Cela fait rêver... Te voir enduit d'huile... Hum... J'ai hâte de te revoir et de pouvoir m'occuper de toi avec plus de détails et d'attention. Ce que tu mérites finalement alors une touche de normalité...

Ton petite fée
    qui se laisse aller...

..................................................

You are the reason
— We are one in the same, I need your help, I can not fight forever, do not let me go, I need a savior to heal my pain. Save me if I become a demon — @astra
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Grayson
Taylor A. Grayson
Psychologue déjanté

Psychologue déjanté

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson EmptyJeu 7 Mar - 0:01

Messagerie

Expéditeur : Taylor A. Grayson

Destinataire : Azkadelia A. Tyandas

Date d'envoi : 27 février 2019 à 17h15

Objet : Re : Vous hantez mes pensées les plus folles

Pièces jointes :

Contenu du message :

Bonjour ma petite douceur.

J'ai passé une excellente journée et j'espère que toi aussi. Moi je profite de me poser devant un bon café entre deux rendez-vous pour te répondre. Je ne savais pas que je prenais autant de place dans tes pensées et j'en suis très honoré. J'aimerai avoir plus de temps pour penser à toi mais aujourd'hui, je n'ai pas arrêter et j' n'ai qu'une seule envie, c'est de me retrouver dans tes bras pour passer la plus agréable des soirées.

J'avoue que ton idée me tente bien. Voir un peu de pays nous ferais pas de mal car Atlantis c'est bien mais revoir la terre, nous ferais le plus grand bien. Tu vas voir, tu ne seras pas déçue du voyage. On ira cocoonner sur les plus belles plages. Je te prends au mot quand tu parles de me dorloter, me masser et prendre soin de moi. Mais je te rassure, je te rendrais la pareille. Je m'imagine déjà, te passant de la crème solaire dans le dos et ainsi caresser ton corps si parfait... Je m'emporte.

Au pourrait commencer par chez toi, ça nous évitera des voyages pour rien. J'ai hâte en tout cas. Au moins, nous n'aurons pas besoin de nous "cacher". De toute façon, ça fait déjà trop longtemps qu'on garde ça secret, il faudra bien que ça éclate au grand jour.

En tout cas, j'ai hâte de terminer pour venir te rejoindre. J'ai envie qu'on se fasse une petite soirée tranquille devant un bon film, affalé sur le canapé, bien au chaud sous une couverture. Tu en penses quoi ?

Azkadelia A. Tyandas
Azkadelia A. Tyandas

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson EmptyJeu 7 Mar - 18:54

Messagerie

Expéditeur : Azakadelia A. Tyandas

Destinataire : Taylor A. Greyson

Date d'envoi : 27 février 2019 à 17h30

Objet : Vous hantez mes pensées les plus folles

Pièces jointes :

Contenu du message :
    Ma tendre moitié.

Je viens de zieuter mon planning de demain et on pourra traîner dans le canapé et regarder plusieurs films si d'autres pensées ne nous passent pas par la tête entre temps. Tu as déjà une idée de film que tu voudrais voir ? Au pire, je peux aller en piquer à mon frère vu qu'il en ramène toujours dés qu'il va sur Terre et il va plus souvent que moi...

En tout cas, je dois avoir quelques apéro en réserve ou des trucs qui se prépare vite pour notre petite soirée improvisée. Je passerais par le réfectoire pour voir ce qu'ils ont sous la main car j'ai pas envie d'aller manger avec mes collègues. Je les vois déjà toute la journée alors la soirée, c'est une autre personne que je veux voir...

On se retrouve dans tes quartiers ou les miens ? A quelle heure ? J'ai hâte en tout cas. Une magnifique petite soirée nous attend. Normalement, je finis dans 30 minutes à l'écriture de ce message. Le pire, c'est qu'on est en train de chanter "Centuries" du groupe Fall Out Boy avec l'équipe pendant qu'on fait l'inventaire de l'une des armureries de la cité. On sent que c'est la fin de journée mais c'est agréable de s'amuser dans les tâches les moins appréciées de ma fonction. Le Colonel nous tuerait s'il voyait ça ou même la responsable de la cité...

Avec de telles paroles, j'ai déjà envie d'y être mais avant d'en arriver là, il va falloir qu'on se trouve une période et qu'on nous autorise nos congés. Concernant mon chez moi, je n'ai que la maison de mes parents. J'ai tout vendu quand j'ai quitté la Terre afin de ne pas m'embêter. Au pire, j'irais piquer les clés de la maison de mon frère, je sais qu'il ne s'en sert jamais et il n'est pas rare qu'ils me laissent ses clés. Et il est tout aussi vrai de devoir se cacher commence à peser lourd même si je comprends les raisons qui nous pousse à devoir se cacher.

J'ai hâte de me plonger dans ton cou pour te serrer dans mes bras.

Ton petite fée
    qui laisse son
    esprit divaguer..

..................................................

You are the reason
— We are one in the same, I need your help, I can not fight forever, do not let me go, I need a savior to heal my pain. Save me if I become a demon — @astra
Taylor A. Grayson
Taylor A. Grayson
Psychologue déjanté

Psychologue déjanté

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson EmptySam 30 Mar - 22:53

Messagerie

Expéditeur : Taylor A. Grayson

Destinataire : Azkadelia A. Tyandas

Date d'envoi : 27 février 2019 à 17h50

Objet : Re Re : Vous hantez mes pensées les plus folles

Pièces jointes :

Contenu du message :

Mon autre tendre moitié.

Pour le choix du film, je pense que tu es plus experte que moi dans ce domaine donc je te donne carte blanche pour que nous passions un agréable moment entre amoureux. D'un côté, ça me rassure que tu préfères ma compagnie à celles de tes charmant(e)s collègues. Je donnerais n'importe quoi pour te voir chanter avec eux. La prochaine fois, préviens moi avant que je prenne une caméra pour filmer ça.

Pour les congés, pose déjà les tiens car je vais moins peiner à me faire accepter les miens. Je ferais en fonction par la suite. Tu feras les yeux doux à ton frère pour qu'il te donne ses clés. J'espère qu'il ne voudra pas venir avec toi pour ces vacances. Le ménage à trois, très peu pour moi. Au pire en échange, on lui fera les poussières si ça peut lui faire plaisir.

En ce qui concerne notre relation cachée, on en reparlera plus tard car pour le moment, la seule chose dont j'ai envie, c'est de ranger mes affaires et venir te rejoindre de suite mais j'ai encore un rendez-vous à 18h. Il ne devrais pas tarder à moins qu'il me pose un lapin comme il ne cesse de le faire depuis des mois. Croise les doigts pour qu'il le fasse aujourd'hui pour que je puisse te rejoindre plus rapidement. Encore une petite heure et nous serons tout les deux. Je rêve d'un bon bain en amoureux avant notre soirée film. Qu'en penses-tu ?

Ton ange câlineur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson Empty

Azakadelia A. Tyandas >> Taylor Greyson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1