AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Comment allez vous voir la saison 4 Membre10

Partagez

Comment allez vous voir la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment allez vous voir la saison 4 Empty
MessageSujet: Comment allez vous voir la saison 4 Comment allez vous voir la saison 4 EmptyLun 24 Sep - 14:11

Je précise que de toute faco j'acheterai aussi la saison 4 en dvd donc pas peine de me répété que c'est plus ou moin illégal..
Je voudrait savoir comment allez vousfaire pour voir la saison 4 de nos héros préférés ?
personelement je voulais essayer le streaming mais je sais pas si les sites les mettrons directement ou 6 mois aprés..
Il y à aussi le téléchargement mais je ne sais pas dutout qu'elle est le logiciel le plus efficaces..
Pour les sous titres je ne sais pas si ceux qui l'ont fait pour les saisons précédante recommenceront et dans quels délai..
vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment allez vous voir la saison 4 Comment allez vous voir la saison 4 EmptyLun 24 Sep - 17:34

Pour moi ça dépends, si la saison 4 passe à la TV avant qu'elle ne sorte en DVD, je la regarde à la TV mais de toute façon je vais acheter les DVDS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment allez vous voir la saison 4 Comment allez vous voir la saison 4 EmptyLun 24 Sep - 17:36

elle passera pas à la télé il ne faut pas se faire d'illusion..
Déja la saison 3 est passé à la trappe alors..
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Comment allez vous voir la saison 4 Comment allez vous voir la saison 4 EmptyLun 24 Sep - 21:38

comment tu es trop defitiste il F-A-U-T garder espoir moi j'ai deja envoyer une letre a m6 et il mon repondu que se n'était toujours pas programer alors il vont peut-etre le faire apres j'en sais rien et puis c bientot noel ^^

sinon rodney pour tes site de telechargement il ya projet-sg je croi que c'est comme sa qui s'appelle ou alors emule il marche bien une copine ma fait la saison 3 entiere en version sous-titré mais c'est deja mieux que rien ^^

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment allez vous voir la saison 4 Comment allez vous voir la saison 4 EmptyMar 25 Sep - 16:57

il n'y a pas que M6 comme chaine il y a aussi la TSR!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment allez vous voir la saison 4 Comment allez vous voir la saison 4 EmptyJeu 27 Sep - 17:02

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/fdXpya92Gc8"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/fdXpya92Gc8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

J'ai enfin trouver la vidéo de promotion !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment allez vous voir la saison 4 Comment allez vous voir la saison 4 Empty

Comment allez vous voir la saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1