AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartier du Major Adjane Coors Membre10

Partagez

Quartier du Major Adjane Coors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Quartier du Major Adjane Coors Empty
MessageSujet: Quartier du Major Adjane Coors Quartier du Major Adjane Coors EmptyMer 25 Juil - 23:12

Après avoir traversé plusieurs couloirs, ils arrivèrent enfin devant les quartiers du Major. Sheppard ouvrit la porte et laissa entrer Adjane en premier.

"Vous voici arriver. J'espère qu'ils vous plaieront. Vous verrez, vous avez une très belle vue sur la jetée est."

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier du Major Adjane Coors Quartier du Major Adjane Coors EmptyMer 25 Juil - 23:14

"oui j'aime baucoup. Puis c'est très spacieux enfin toujours plus qu'au sgc" ironisa Corrs
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier du Major Adjane Coors Quartier du Major Adjane Coors EmptyMer 25 Juil - 23:18

Sheppard sourit à la remarque de Coors.

"En plus, vous allez dormir comme un bébé avec le bruit de l'océan, c'est très reposant. Vous verrez."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier du Major Adjane Coors Quartier du Major Adjane Coors EmptyMer 25 Juil - 23:21

"si seulement on pouvait dormir complètement. Mais vu le travail qui nous attend j'ai bien peur que ce soit qu'un reve de bien dormir mon colonel."
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier du Major Adjane Coors Quartier du Major Adjane Coors EmptyMer 25 Juil - 23:25

"Mais vous verrez quelques fois ça arrive.
Bon je vais vous laisser ranger vos affaires. Dès que vous aurez finit, je vous attend dans mon bureau comme ça on pourra discuter de vos missions futures, Major."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier du Major Adjane Coors Quartier du Major Adjane Coors EmptyMer 25 Juil - 23:36

"Très bien mon colonel. Mais je pense pas en avoir pour très longtemps. Je suis assé rapide pour ce genre de chose."
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier du Major Adjane Coors Quartier du Major Adjane Coors EmptyMer 25 Juil - 23:38

"Très bien alors je vous attend".

Sheppard prit la direction de la sortit por aller à son bureau.

Arrow Bureau de John Sheppard

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier du Major Adjane Coors Quartier du Major Adjane Coors EmptyMer 25 Juil - 23:45

adjane observa la pièce. Il aimait bien l'ambience. IL ne put s'empéché par la suite d'allé voir par la fenètre. Le panorama était génial.

**Allé fini le plaisir au boulot maintenant.**

Adjane débala ses affaires et enffila son nouvel uniforme. cela lui changeait de l'uniforme du Sgc.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier du Major Adjane Coors Quartier du Major Adjane Coors EmptyDim 23 Sep - 17:02

//Major Corrs, ici Sheppard. Rendez vous dans 1h au hangar à Jumper pour une mission.//

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier du Major Adjane Coors Quartier du Major Adjane Coors EmptyJeu 29 Nov - 22:48

Adjane arriva en courant de la salle de briefong. Il n'avait vraiment pas beaucoup de temps pour se préparer. Il fouilla dans son armoire et prit son uniforme commando. Une fois mit, le major prit son p90 personnel et son zat. Il repartit immédiatement dans la salle de controle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier du Major Adjane Coors Quartier du Major Adjane Coors EmptyDim 25 Mai - 22:28

Enfin le retour. Atlantis paraissait comme un rêve tout droit sortit de l'esprit du major Corrs. Mais non c'était bien réel. Les murs, la vue, les odeurs. Tout cela était bien réel.

Adjane posa son pactage. Il avait du partir pour des raisons de santée. Le sgc était bien mais assis sur un lit pendant plusieurs moi commençait à le lasser. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu les personnes qu'il cotoyait lors de ses missions. Beaucoup de choses avait du se passer et adjane avait beaucoup de chose à ratrapper. Il fallait aussi y alelr doucement car le major n'était pas entièrement remis de sa tumeure au poumon. Il avait eu de la chance adjane sur ce coup la. Il était sur terre au moment ou il avait apprit pour sa maladie.

Mais Adjane voulait tourner la page. Sa maladie était loin maintenant. Et depuis que le docteur lam lui avait dit qu'il pouvait reprendre du service actif sur atlantis, il était vraiment impatient. Sans prendre le temps de ranger ses affaires, il sortit en courant vers le bureau du dcoteur weir pour lui annoncer son retour

Arrow bureau de weir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier du Major Adjane Coors Quartier du Major Adjane Coors Empty

Quartier du Major Adjane Coors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1