AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Xasos bléssé - Page 3 Membre10

Partagez

Xasos bléssé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Xasos bléssé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 22:21

"ce n'est peut etre pas un mal."

adjane regarda son arme et continua.

"Pour ma part j'ai toujours réussis a faire de bonne décisions avec mon arme sur le champ de bataille. A l'exception d'une fois."

Le major marqua une pause.

"Lors de notre altercation avec les jaffa durant la mission qui a provoqué la mort du docteur frasier. J'étais dans la zone ou elle soignait le 2eme classe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 22:30

Quand Sam entendit Adjane parler de Janet, son sourire s'effaça. Elle ne cessait de se rapeller ce moment, depuis la mort de sa meilleure amie.

Elle n'en parlait jamais, voulant souffrir le moins possible. Mais la réalité était bien là : Janet Frasier n'était plus ici, avec eux.

Sam s'était toujours sentie coupable de sa disparition, comme beaucoup des membres du SGC présents sur la planète ce jour là. Et ça lui faisait toujours aussi mal d'y repenser.

Sentant les larmes venir, la jeune femme détourna la tête pour que le Major Corrs ne s'en aperçoive pas. Elle eu beaucoup de mal à parler, et préféra se taire, ne voulant pas agraver la situation. Elle sentait que si elle continuait, elle ne pourrait pas tenir et éclaterait en sanglot, comme elle l'avait déjà fait un nombre incalculable de fois quand personne ne la voyait, depuis la disparition de Janet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 22:39

xasos avait tout éccouté de la conversation entre les 2 militaires. Puis il esseya d'intervenir.

"C'est quelque chose de très lourd pour vous n'est ce pas. Une sensation atroce rien que d'y penser n'est ce pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 22:43

Sam entendit Xasos. Elle ne voulait pas l'écouter, mais dû reconnaitre qu'il n'avait pas tort. Cependant, elle ne voulait pas le lui dire.

*Oui, c'est une horrible épreuve à chaque fois que je me rapelle* pensa-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 22:45

"samantah carter ne voudriez vous pas abattre tous les personnes du peuple qui a abattu votre amie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 22:59

Sam regarda Xasos, droit dans les yeux. Elle n'éprouvait pas de colère contre lui, et lui parla calmement, sans hésitation.

- "Je vois où vous voulez en venir. Mais contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas comme vous. Je n'ai pas envie d'anéantir ce peuple pour plusieurs raisons : premièrement, tous les Jaffas de ma galaxie ne sont pas mauvais, beaucoup sont nos alliés. Deuxièmement, les responsables de la mort de mon amie sont morts, tués par les autres militaires en état de légitime défense. Je n'ai donc plus à chercher de coupable, et je n'agit par veangeance. Et troisièmement, éliminer le peuple Jaffas ne ramènera pas ma meilleure amie, et n'apportera que mort e destruction. Je ne suis pas un assassin, comme vous".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 20:32

"vos paroles sont pleines de sagesse samantah carter. Par moment j'aimerai voir comme vous. Mais mon peuple n'a pas la même vision des choses. Même si cela vous parait difficile a admettre nos peuple ne sont pas si différent les uns des autres"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 20:35

- "Et en quoi se ressemblent-ils ?"

Sam n'arrivait pas admettre que leur deux peuples pouvaient avoir quelque chose en commun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 20:57

"Nous voulons que nos idéaux soit reconnu avec tous ce que l'on rencontre. Nous somme tous persuadé que ce que nous faisons est bien."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 20:59

- "Peut-être que nous aussi, on veut que nos idéaux soient reconnus, mais pas au détriment de vies innocentes".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 22:02

"nous n'avons pas le, même point de vue c'est tout. Mais peut importe le moyen, le résultat et le même. Vous les atlantes cherchez a détruire les wraith et a sauver les peuples des différentes planète peu importe si l'équilibre dans la galaxie est changée. Je ne pense pas que de tuer des innocent est si différent de tuer des wraith!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 22:14

- "C'est différent. Les wraiths ne cherchent qu'à détruire et ils ne s'arrêteront pas avant d'avoir réussi. Les innoncents que vous tuez n'ont rien demandé à personne. Ils se contentent juste de vivre leur vie dans leur coin, sans faire de mal à qui que ce soit".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 22:22

"c'est vrai qu'il y a une différence entre nous les jadas et les wraith"

Xasos se leva légèrement sur son lit.

"Nous les tuons pour nos traditions. Eux les tuent pour leurs survie. Vous devez manger des être organique vous aussi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 22:29

Quand Xasos se releva légèrement de son lit, les militaires levèrent leurs armes. Sam leva aussi son zat en direction de l'alien.

- "Ah vous entendre, on croirait que vous êtes un allié de wraiths. Et je vous signale que des traditions, ça se modifient et ce n'est pas tout le temps la meilleure chose à faire".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 22:40

"Je tue autant de wraith que de lantiens. Les wraiths tuent mon peuple je tue le leurs. Voila une juste chose. Mais vous, vous les atlantes, vous n'étiez pas dans cette galaxie alors pourquoi combattez vous les wraith."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xasos bléssé Xasos bléssé - Page 3 Empty

Xasos bléssé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant