Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Que l'aventure commence ! [PV Sheppard, Taylor & Collen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Michael L. Grayson
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 19/04/2018
Messages : 30
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Que l'aventure commence ! [PV Sheppard, Taylor & Collen] Jeu 26 Avr - 21:13


Que l'aventure commence !


Message à tout l’équipage. Veuillez vous asseoir et mettre vos ceintures. Le Deadale entre en orbite, nous commençons notre descente sur Atlantis.

Sans perdre de temps le lieutenant Grayson suivi les ordres et s’assit sur un siège près d’une fenêtre. Il ne voulait en aucun cas perdre la magnifique vue qu’il aurait sur la cité des Anciens. Atlantis, la magnifique cité disparue. Michael a toujours été passionné par la légende, consacrant même son premier article scientifique lorsqu’il était encore docteur en linguistique et archéologie. Le jeune homme de l’époque était alors persuadé que la cité avait forcément disparu de notre planète. D’après lui, il était inconcevable de ne trouver aucune trace de la cité perdue, tout comme il estimait impossible que Platon ait pu inventer cette histoire. Les détails étaient trop importants pour croire qu’il s’agissait d’une fable pédagogique. Le SGC lui donna raison, et plus encore, lui a offert la possibilité de vivre dans cette cité légendaire.

Alors que le Dédale se dirigeait vers la piste d’atterrissage d’Atlantis, le lieutenant pouvait sentir et constater les qualités de pilotages que demande la conduite d’un tel vaisseau. Les frottements de l’air et des parois du vaisseau faisaient naître de petites étincelles. La pression sur les murs était si forte, qu’ils ne cessaient de trembler. Mais, plus on s’approchait de la troposphère, plus les frottements s’amenuisaient jusqu’à disparaître du ressentit humain.

Après avoir pourfendu quelques nuages la cité d’Atlantis apparaissait à Michael. Il n’avait jamais rien vu d’aussi magnifique. La cité était construite à l’image d’un flocon de neige et en son centre s’élevait de magnifique tour dont la grâce écrase ce que l’Homme a pu réaliser sur Terre. Cette cité donnait l’impression d’être une feuille déposée sur un océan tellement elle était agréable à la vue. Ce sont tous les sens du lieutenant qui s’éveillèrent. Cette sensation que l’on peut ressentir devant certaines œuvres d’art était décuplé devant ce sublime spectacle. Les yeux humides, les frisons électrifiant qui parcourent la peau et le cœur qui bat contrastaient avec l’apaisement que procurait la vue.


Message à tout l’équipage, nous entamons notre atterrissage merci de bien vouloir rester assis.



Puis quelques minutes plus tard, le commandant s’adressait de nouveau à l’équipage à travers les hauts parleurs du vaisseau.

Dernier message à tout l’équipage, nous vous souhaitons la bienvenue sur la cité d’Atlantis. Le soleil brille, le taux d’humidité est de 70% et la température extérieure de 23°C. Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Le reste du message s’adressait au personnel naviguant. Le lieutenant rassembla son paquetage et sa dirigea vers la sortie. Comme l’avait dit le commandant de bords, le temps était tout à fait agréable. Mais, même s’il pleuvait, rien n’aurait pu voler au lieutenant, ce moment sacré du premier pas dans la cité. Toutefois, il dû rapidement se reprendre car, face à lui, se trouvait colonel Sheppard qui était désormais son supérieur militaire. Le Dr. Elizabeth Weir qui était à la tête de la cité n’était pas présente. Elle avait surement bien des choses à faire.

Le lieutenant Grayson marchait en direction de son supérieur à qui il fit le salut militaire. 

- Lieutenant Grayson de la Royal Australian Air Force, à vos ordres mon colonel !



 
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7159
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence ! [PV Sheppard, Taylor & Collen] Sam 4 Aoû - 22:18


C’était une belle matinée de milieu de semaine, le temps était clément et il avait pu faire son jogging hebdomadaire très tôt aux aurores. L’un des plaisirs du Colonel était sans doute de s’octroyer quelques moments de liberté, seul, et le seul moment où il pouvait être "seul" était lorsque la cité était encore endormie. Il fallait dire que le chef du contingent militaire était extrêmement sollicité de part son travail mais également sa petite famille. Parfois jouer les négociateurs entre son peuple et un peuple ennemis étaient plus faciles que de gérer les crises existentielles de sa fille en pleine pré-adolescence et les sautes d’humeur de sa femme enceinte. Ma foi, il n’allait pas se plaindre, jamais sur Terre il n’aurait pu concilier aussi bien vie professionnelle et personnelle.

Il avait été jusqu’à la digue Est, profitant de l’embrun marin et de la brise légère, il aimait particulièrement cette partie car il avait déjà vu plusieurs fois la baleine de Mckay prénommé « Sam ». En cette période de l’année, ces cétacés géants étaient plus visible qu’à l’hiver. En revenant à l’intérieur de la cité, il avait fait son workout en salle de musculation et avait finit par rejoindre ses quartiers. A peine eut-il passé la porte qu’il sentit l’odeur de pancakes lui chatouiller les narines. Il s’approcha du coin cuisine où sa femme lui offrit un grand sourire avant qu’il ne suive du regard son doigt qui lui indiquer la salle de bain. John fronça les sourcils et prit une mimique boudeuse, mais s’exécuta pour passer à la case douche. Il en sortit 10 minutes plus tard tout frais tout propre. Alors que Mme Sheppard terminait sa dernière tournée, il s’approcha à pas de loup et vint l’enlacer tendrement. Il huma l’odeur de vanille qui se dégageait de ses cheveux et lui fit un baiser sur sa joue, puis il la retourna délicatement vers lui pour capturer ses lèvres et avoir son bisous du matin. Du coin de l’œil il vit la pâte fumée sur la poêle, d’un geste vif, il éteignit le gaz.


"Je crois que je ne me lasserais jamais de tes petites douceurs", dit-il en attrapant 2 pancakes à la volée. "Je n’ai pas le temps de déjeuner avec vous, j’ai des nouveaux arrivants ce matin via le Dédale et je dois aller étudier leurs dossiers avant de les accueillir."

Jenny fit la moue et il lui fit un petit sourire contrit pour s’excuser. C’est là qu’une tornade déboula dans le salon. Ce petit ouragan n’était autre que Mégane, il l’attrapa par sa main de libre et se pencha pour recueillir son bonjour. Après avoir souhaité une bonne journée à tout le monde, il s’en alla direction son bureau où il étudia les candidatures des nouveaux arrivants. C’était un bon cru, le SGC avait fort cette fois. Alors qu’il passait les dossiers en revu, il tiqua sur le nom d’un jeune homme « Grayson », cela lui disait quelque chose. En cliquant dessus, la photo de la personne s’afficha et Sheppard eut un haussement de sourcil.

**Ben ça alors..** pensa-t-il. Cet homme ressemblait comme 2 gouttes d’eau au psychologue de la cité. Il était sans nul doute son frère jumeau. Il savait d’avance que sa venu ferait un heureux, comme quoi le monde était vraiment petit. Le militaire regarda sa montre 9h00. Bien, il fallait qu’il s’attelle aux conformités qu’exigeait son poste. Il se rendit tranquillement sur la plateforme atterrissage et admira la descente du vaisseau terrien. Lorsque le sas s’ouvrit, il vit des militaires escortaient des scientifiques avec des malles énormes, des techniciens fraîchement débarquaient ébahi par la splendeur de la cité. Cela faisait toujours sourire intérieurement le militaire et lui rappeler lorsque lui-même avait foulé la première fois la cité. Cela remonté déjà à un petit bout de temps, une dizaine d’année, même. C’est alors qu’il vit une tête blonde, tenant son baluchon à une main zigzaguaient entre les personnes qui peinaient à descendre. Alors qu’il se rapprochait, Sheppard put reconnaître le fameux Lieutenant Grayson. Il ressemblait vraiment à Taylor. D’ailleurs, il avait demandé à ce qu’on prévienne le psychologue que son frère arrivait parmi eux ce matin.

" Lieutenant Grayson de la Royal Australian Air Force, à vos ordres mon Colonel"

Le Colonel Sheppard lui répondit par un salut militaire.

"Repos Lieutenant."

Il lui fit un léger sourire.

"Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, vous verrez on s’y plaît bien sur cette cité et les missions off world offre la possibilité de mettre en application tout ce que vous avez appris sur le terrain jusqu’à présent. Vous ne vous ennuierez pas. Le Dr Weir n’a pu malheureusement se libérer, mais vous pourrez vous entretenir avec elle si vous le désirez plus tard. Je tiens également à vous préciser que vous devez passer la visite médicale de contrôle d’ici ces 3 prochains jours.. Je pense d’ailleurs que la section médicale sera l’une de vos premières étapes chez nous. Vous devez connaître un certain psychologue qui possède le même nom que vous, si je ne m’abuse ?"

..................................................

dangerous night
We burned and we bled, we try to forget. But the memories left are still haunting. The walls that we built from bottles and pills. We swallow until we're not talking -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Que l'aventure commence ! [PV Sheppard, Taylor & Collen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» John Sheppard
» Présentation de Taylor Black. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Plateforme d'atterissage / Jetée-
Sauter vers: