AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Michael Liam Grayson  Membre10

Partagez

Michael Liam Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptyJeu 19 Avr - 21:25


  

Michael Liam Grayson
   "Savoir c'est pouvoir"


  
Date de naissance ∞ 12 mai 1983. ; Lieu de naissance ∞ Brisbane - Australie ; Profession ∞ Militaire ; Compétence ∞ Linguiste  ; Pouvoir (si alien / 1 pouvoir max) ∞ réponse ici. ; Situation matrimoniale ∞ Célibataire.;  Orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle. ; Avatar ∞ Jamie Dornan.; Créditshttps://www.elle.com. ;


   Caractère
  
Michael Liam Grayson  Giphy
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Liam a toujours été le plus extraverti des jumeaux. Le jeune homme aime la vie et il sait la croquer à pleine dents. Débordant d'énergie, il veut tout voir, tout essayer. Aucune miette de sa vie ne doit lui échapper. Ce qu'il aime par dessus tout, les femmes. Et en particulier les séduire, quitte à parfois se laisser emporter et agir comme un véritable goujat. Les conquêtes féminines ? Il les a collectionné dans jeunesse, allant jusqu'à tenir un petit cahier avec le noms des femmes qui ont partagé sa couche. Mais le cahier étant limité en feuille, un jour arriva où il ne lui était plus possible d'allonger cette liste. Ce qui faisant chavirer les femmes était son esprit fonceur, il ne se posait pas de question et allait droit au but. Une manière d'agir qui ne plaisait pas à toutes mais, ajouter à cela la personnalité amusante du jeune homme et vous comprenez pourquoi les femmes lui tombent dans les bras. Sans oublier son physique, véritable cadeau des dieux.  Pour autant, Michael est un gros travailleur. Son métier de linguiste et d'archéologue est bien plus qu'une profession, c'est une véritable passion. Et l'homme n'arrive jamais à assouvir les désirs dicté par ces passions. Sa persévérance et son sérieux dans le travail lui ont permis d'obtenir un doctorat puis d'intégrer le SGC.  


   Anecdotes
  
Michael Liam Grayson  Giphy
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage que cela soit anodin ou très important 


  • Il est le frère jumeau de Taylor Alexander Grayson

  • Il a obtenu un doctorat en linguistique et archéologie après avoir présenté sa thèse sur la civilisation grec

  • A publié un article où, après s'être appuyé sur les théories du Dr. Jackson, il propose l'idée que si l'Atlantide est introuvable sur Terre, cela peut être dû au fait que la cité a été déplacé ailleurs que sur Terre.
  • Est lieutenant de la Royal Australian Air Force.

  • A rencontré plusieurs fois le Dr. Jackson, ce qui lui a permis d'intégrer le SGC.
  • Possède le gène des Anciens.






   You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Christophe. ; âge ∞ 23 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Annuaire forum. ; Que penses-tu du forum? ∞ J'ai navigué sur plusieurs forum Stragate et celui-ci m'a plus pour son design lumineux et son background  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Celui qui pense droit, marche de travers. ; Un dernier truc à dire? ∞ En effet. Teal'c the best  soumis  ;


  

The story of my life
  "Vers l'infini et au-delà ?"


  
Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une trentaine de ligne minimum, racontez nous l'histoire de votre personnage. Tout le monde a un passé.


 Michael est né à Brisbane le 12 mai 1983, deux minutes avant son frère jumeau Taylor. Comme l’exige la nature, les deux frères étaient inséparables. Leurs parents se souviendront éternellement de toutes les bêtises qu’ils ont pu faire. D’aventures en aventures, les deux enfants se sont peu à peu distingués par leurs caractères. Taylor était plutôt réfléchi et sérieux tandis que Michael était impulsif et parfois déraisonnable. Mais loin d’en faire un point de différence, les jumeaux en ont fait une complémentarité. Ils étaient comme des poids sur une balance, l’un équilibrant l’autre.

Cette complémentarité s’est aussi fait ressentir lors de leurs cursus scolaires. Très tôt Taylor a montré une grande aptitude dans les matières scientifiques tandis que Michael à plutôt su faire avec les matières plus littéraires et sociales. Avec l’aide de leurs parents et en s’entraident, les deux frères avaient les meilleurs notes que l’on puisse espérer. Cependant, le caractère posé de Taylor ne compensait pas son génie pour lui permettre d’avoir le droit à une certaine popularité à l’école. Michael était tout le contraire, son caractère joviale et blagueur lui permettait d’être plutôt populaire et de faire oublier le génie qu’il partageait avec son frère. Pour autant, pas question pour Michael de laisser son frère seul tel un loup solitaire. S’il le désirait, son frère pouvait toujours le rejoindre dans son cercle d’amis.

Les années, les classes et les établissements défilaient, la petite famille traversant le cour de la vie assez paisiblement. Quant vint l’heure d’intégrer l’université, Michael se senti comme amputé d’une partie de lui-même. Peu de temps avant d’envoyer son dossier à l’université de Victoria dans l’état australien de Wellington, son frère Taylor avait annoncé à sa famille son désir de partir étudier aux Etats-Unis. Ce moment fut très mal vécu par Michael qui, pour la première fois de sa vie, allait devoir vivre sans son frère. Qui allait calmer ses ardeurs ? Qui allait lui dire d’être plus sympathique avec les femmes ? Qui allait lui donner le sourire après son départ ? S’ils étaient restés en contact, Michael savait que plus rien ne serait comme avant. Que le cordon qui le liait à son frère s’était sans doute rompu avec le temps et la distance. Pour palier à ce manque, Michael s’est réfugié dans ses conquêtes féminines, dans le sport et le travail.

A l’université de Victoria, Michael suivit un cursus en langue ancienne et archéologie. Heureusement pour lui, le départ de son frère n’a pas eu de lourde conséquence sur ses études. Toujours aussi brillant, à la fin de son master il publia un premier article sur les syncrétismes entre la religion grecque et égyptienne. Il poursuivit par la suite ses études en réalisant un doctorat qu’il obtint en publiant sa thèse sur les divinités grecques Athéna et Poséidon. Lors de ces recherches en doctorat, Michael était tombé sur des pièces archéologiques évoquant l’Atlantide. Ce fut une découverte majeure mais, ne voulant pas jouer son doctorat sur un sujet aussi controversé il laissa ce sujet sommeiller jusqu’à l’obtention de son diplôme. L’année suivante, le jeune homme publia un article sur l’Atlantide où il proposait une théorie qui démontrerait que si la cité est introuvable, se serait parce qu’elle ne se trouverait plus sur terre. Lors d’une conférence sur le sujet, il eu la chance de rencontrer le Dr. Jackson qui fut le seul à soutenir sa théorie. Rien d’étonnant étant donné les théories qu’il a lui-même développé. Malheureusement celui-ci avait disparu des radars et la communauté scientifique fit en sorte que le même sort s’abatte sur Michael. Après une année tumultueuse faisant suite à la publication de son article, Michael décida de mettre fin à cette carrière et entre à l’Australian Defence Force Academy de Canberra qui forme les officiers subalternes de l’armée australienne. A la sortie d’école il obtient le grade de Lieutenant de la Royal Australian Air Force. Très rapidement, il fut contacté par le Dr. Jackson qui lui proposa un poste sur la base de Cheyenne Mountain aux Etats-Unis. Après avoir réfléchie quelques semaines, Michael accepta le poste et fut embarqué dans une palpitante aventure.
 
Une fois aux Etats-Unis, il comprit très rapidement que le poste qu’il avait accepté n’avait rien de conventionnel. Traverser une porte pour voyager à travers des centaines de planète, voilà une aventure qui dépassait de loin toutes ses espérances. Cependant, une fois aux Etats-Unis, Michael avait l’espoir de pouvoir revoir son frère mais, celui-ci avait disparu de la surface de la Terre. Pendant deux ans, Michael traversa la Porte des Etoiles au sein du SGC avant de demander sa mutation sur Atlantis, la cité qu’il avait fantasmé et qui lui réservait une excellente surprise. 
  
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Grayson
Taylor A. Grayson
Psychologue déjanté

Psychologue déjanté

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 239

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptySam 21 Avr - 0:25

Mon fréroooooooooooooooooooot !!!! Bienvenue chez les fous parmi nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6823
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptySam 21 Avr - 12:44

Bonjour à toi Michael,

Cela fait plaisir de lire une fiche comme la tienne, je connais un Taylor qui va être aux anges d'avoir retrouver son frère jumeau. Tout comme ça fait plaisir d'avoir un compliment sur le design fait de mes petites mimines haha.

Bienvenue sur le forum, je te valide Very Happy !!







Validation acceptée
Michael Liam Grayson





Bienvenue à bord, nouvel explorateur. Comme tu as pu le constater, ta fiche a été validée et par conséquent, ton aventure sur Stargate Atlantis – Le Jeu peut commencer. Je t'invite désormais à aller faire recenser ton avatar. Vu que tu le dernier arrivant, n'hésite pas à aller poster ta fiche de lien et ton bottin de RP. Pour faciliter ton insertion au sein du forum, tu pourras toujours demande un RP avec les autres membres du forum ou en postant directement sur leur fiche de RP si cela le permette.

Si tu as d'autres questions concernant le forum, n'hésite pas à parler au staff qui sera toujours là pour te répondre. Bon jeu parmi nous.

© Jawilsia sur Never Utopia


..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7291
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptySam 21 Avr - 15:12


Jenny m'a prise de vitesse pour te valider  Peur 2  Peur 2 . Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir ou les autres membres du staff.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptySam 21 Avr - 17:07

Merci à vous !
Très heureux de rejoindre votre communauté 😁
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Harper
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 270

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptySam 21 Avr - 22:20

Bienvenue à toi mouton mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptyDim 22 Avr - 1:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptyDim 22 Avr - 21:50

Welcome on board !

Encore un militaire prétentieux que je vais me faire une joie de mater Evil or Very Mad... j'espère que si tu fais ta visite de contrôle ça ne sera pas avec moi, sinon gare à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptyDim 22 Avr - 22:04

Mais non, mais non. Aucune femme ne résiste au charme de Michael ! Oui car en plus d'être prétentieux, j'utilise la troisième personne  Laughing

Merci pour le message de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 390

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptyDim 22 Avr - 23:30

Michael L. Grayson a écrit:
Aucune femme ne résiste au charme de Michael !

Ca, c'est ce que tu crois. Il y aura au moins une femme sur cette cité qui te résistera. A moins que tu ne tiennes pas à tes bijoux de famille Niark

(Bienvenue à toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptyLun 23 Avr - 0:24

Ange ou démon ? Le profil parfait pour Michael Razz 

Merci pour le message de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3633
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptyLun 23 Avr - 10:50

Bienvenue à toi Very Happy

Peut-être qu'aucune femme ne te résiste mais attention, non seulement Kylee est ma fiancée mais en plus, comme elle l'a subtilement indiqué, elle mord les prétentieux Lol

..................................................

Michael Liam Grayson  19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptyLun 23 Avr - 13:43

Le défi est encore plus savoureux alors Razz 

Merci pour le message de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 390

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptyLun 23 Avr - 15:34

Michael L. Grayson a écrit:
Ange ou démon ? Le profil parfait pour Michael Razz 

Demande à Edward comment je suis, tu verras si je suis toujours le profil parfait grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  EmptyLun 23 Avr - 22:24

Noah t'es un amour, mais je sais me faire respecter  sadique surtout par des gougeât de ce genre. Après un petit TR, généralement même le plus "je me la pète" repart la queue entre les jambes... c'est une métaphore d'un chien.. après tu penses ce que tu veux.. *ca y'est je vais lui faire peur*.

A part ça je peux être gentille avec les hommes s'il montre du respect, ce qui ne sera pas le cas avec Miliani, mais c'est une Amazone, ce n'est pas de sa faute.

Allez... a quand tu veux le beau gosse ;-) ahem..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Michael Liam Grayson  Empty
MessageSujet: Re: Michael Liam Grayson Michael Liam Grayson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Michael Liam Grayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (M/PRIS) Michael Trevino
» Prend un avocat pour son divorce (Michael)
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» MICHAEL WHELAN
» Natalie Portman & Michael Fassbender Crackship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2018-
Sauter vers: