Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Ce n'est qu'un en revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Ce n'est qu'un en revoir Ven 26 Jan - 23:27

Bonsoir

J'ai attendu plusieurs mois quel quelqu'un accepte le RP que j'avais commencer, Jenny a même essayer de m'aider, mais rien a faire. Tout le monde ne peut pas être aussi fan de Larrin que moi  Lol

IRL je suis en plein dans des démarches administratifs. J'ai la preuve que ma banque me vole de l'argent, ne calculant pas correctement et diminuant discrètement les chiffres (dans les "dépense à venir", qui ne sont pas censé bouger, à moins d'une achat, ce qui n'est pas le cas. Il y a 15,56 euros en 4 jours de changement inexpliquée de chiffres et de calcule mal fait).....; Et après on s'étonne d'être à découvert.

En plus de cela je suis à la recherche d'un appartement sans garant ni CDI, donc autant dire, mission très difficile

Je dois faire plein de papier, et faire avouer à mon banquier que leurs calculatrices on un méga super bug.
(volontairement ou pas)

Une fois installer je laisserais juste les dépenses fixe, et si ça tombe dans le rouge, se sera à mon banquier de s'expliquer et pas à moi.
Et naaaaa.  diable

Bref, je pars donc du forum, avec l'intention de revenir une fois que j'aurais réglé tout ça.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. Drake
Informaticien
Informaticien

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un en revoir Sam 27 Jan - 12:43

Snif je suis triste de ton départ mais je comprends qu'avec les soucis de la vie c'est compliqué .

Par contre j'ai répondu à ton rp dans les zones inexplorés depuis novembre tu l'as peut être pas vu ><.

J'espère que tu arriveras à régler tes soucis IRL en tout cas.
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un en revoir Sam 27 Jan - 21:17

Bonsoir.

Ce sont les joies des ennuis IRL. En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes recherches et je sais par expériences que ce n'est pas simple du tout.

Bonne continuation à toi et reviens quand tu le veux.

..................................................

dangerous night
We burned and we bled, we try to forget. But the memories left are still haunting. The walls that we built from bottles and pills. We swallow until we're not talking -byendlesslove
http://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un en revoir

Ce n'est qu'un en revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1