AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La honte de la défaite [PV Edward] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 405

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Empty
MessageSujet: La honte de la défaite [PV Edward] Terminé La honte de la défaite [PV Edward] Terminé EmptyMer 27 Déc - 1:45

La honte de la défaite
Ft. Edward Griffin


Suite de Sauvetage à hauts risques


Une semaine auparavant ...

Carson attendait patiemment non loin de la Porte des Etoiles avec appréhension. Elisabeth avait demandé une équipe médicale en urgence dans la salle d'embarquement pour réceptionner les blessés d'une équipe de sauvetage. L'un d'entre eux était dans un état critique, et le médecin se tenait prêt à intervenir à côté d'un brancard. Des militaires se trouvaient de part et d'autre de la Porte, armes levées, prêts à tirer si du danger arrivait. Puis, les Atlantes commencèrent à revenir, et certains blessés furent pris immédiatement en charge. Jusqu'à ce que le Docteur Griffin arrive à son tour, portant dans ses bras le corps d'une jeune femme inconsciente. Sans doute la blessée grave au vu de ses blessures. Sans attendre, Carson ordonna à son équipe d'approcher avec le brancard, et ordonna à Edward de poser l'amazone dessus. Pendant que les infirmiers poussaient le brancard pour retourner rapidement à l'infirmerie, le médecin examinait le corps de sa patiente, et notamment ses constantes. Des constantes très mauvaises.


"Le pouls est très faible. Elle a perdu beaucoup de sang, elle fait une hémorragie. Mettez là sous assistance respiratoire tout de suite. Il lui faut une perfusion en urgence".

Si Griffin n'avait pas essayé de la soigner avec des compresses, Miliani serait morte depuis longtemps, vidée de son sang. Carson appuya alors sur sa radio pour prévenir l'infirmerie.

//Préparez le bloc opératoire immédiatement//

Miliani était mourante, et Carson faisait tout pour éviter de penser qu'il allait la perdre vu son état critique. Il n'allait pas abandonner. Arrivé à l'infirmerie, il ordonna à ce que l'amazone soit emmenée directement au bloc, mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. A peine arrivé dans la salle, le coeur de Miliani s'arrêta de battre. Carson entreprit alors un massage cardiaque.

"On est entrain de la perdre. Le défibrillateur, vite".

Une infirmière chargea l'appareil, avant de le tendre au médecin, qui s'empressa d'envoyer une décharge au corps de la jeune femme. Mais rien ne se passa, aucune pulsation cardiaque n'apparut. Une seconde décharge lui fut envoyée. Puis une troisième et une quatrième. L'écossais ne voulait pas arrêter, il continua même si la situation devenait de plus en plus désespérée. Le coeur de Miliani devait rapidement repartir s'il ne voulait pas que des lésions cérébrales apparaissent. Finalement, après une bonne minute, le défibrillateur fit enfin effet, et le coeur reparti. Certes faiblement, mais Carson obtint un pouls régulier. Sans attendre, il continua ce qu'il avait commencé, à savoir l'opération de la jeune combattante. Sa vie était entre ses mains.

Trois heures plus tard, Carson avait enfin terminé de soigner Miliani, qui était dans un piteux état. Hormis la grave blessure à l'abdomen causée par son épée, la jeune femme avait des côtes fêlées, de nombreux hématomes sur le corps dus aux coups qu'elle s'était pris, des entailles au visage, notamment à la lèvre, la joue et l'arcade, et même un oeil au beurre noir. Ses mains portaient également les stigmates d'un dur combat, et son corps et ses muscles étaient fatigués. Cependant, ce qui préoccupait le plus le médecin était l'hémorragie importante qu'elle avait eu. La guerrière avait perdu beaucoup de sang, et sa guérison allait être lente. Son organisme était bien trop épuisé, et Carson n'eut pas d'autre choix que de la plonger dans un coma artificiel pour éviter qu'elle souffre si elle devait se réveiller prématurément. Pendant une semaine, Miliani fut placée en soins intensifs, sous respirateur artificiel pour l'aider, endormie pendant que son corps se soignait lentement.


Aujourd'hui ...

Voilà plusieurs jours que Miliani se trouvait à l'infirmerie, depuis son retour catastrophique entre la vie et la mort. Les hématomes et les entailles sur son corps commençaient à s’atténuer, bien que toujours visibles. Sa blessure la plus grave guérissait lentement, mais la jeune femme était plus forte et résistante qu'elle n'y paraissait. Carson avait décidé la veille de ne plus mettre la guerrière sous respirateur, et la sortir du coma afin qu'elle puisse se réveiller tranquillement. Ce que Miliani fit en quelques heures, déboussolée, souffrant au moindre geste qu'elle faisait, car son corps était encore meurtri. Bien qu'elle soit sous sédatif, la douleur était quand même là, et la jeune femme n'était pas prête de sortir de l'infirmerie. Jennifer Keller fut chargée de s'occuper d'elle, pour ne pas la froisser. Inutile que Miliani pique une crise parce qu'un homme lui donnait les soins. La doctoresse expliqua à l'amazone ce qui s'était passé depuis son retour sur Atlantis et sa présence à l'infirmerie, en soins intensifs. Miliani écouta sans dire un mot, sans protester, sans chercher à fuir cet endroit. Elle n'aurait pas pu de toute manière, encore trop affaiblie par sa blessure grave. Mais surtout, c'était son âme qui était blessée. Ainsi que sa fierté.

Laissée seule, la jeune femme passait des heures en silence, à scruter le plafond sans bouger. Elle mangeait à peine, et ne réagissait pas quand quelqu'un lui parlait. Au fond d'elle, Miliani avait honte car elle avait perdu. Certes, elle s'était bien battue contre plusieurs wraiths, des heures durant à être traquée et à survivre. Mais cela importait peu. Elle était une guerrière, sa vie était tournée vers le combat. Et elle n'avait encore jamais perdu une bataille. C'était la première fois qu'elle échouait, qu'elle perdait. Et en plus, un mâle lui avait sauvé la vie. C'était trop insupportable pour l'amazone, elle aurait préféré mourir plutôt que de supporter ce double affront. La défaite était trop dure pour elle, car selon sa culture, perdre était un signe de faiblesse. Miliani se mura dans le silence à ressasser sa chute.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Griffin
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 387
Current Mood : La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Tumblr-bccaefab72cd3f89e246eaa1997e1917-26590b04-540

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La honte de la défaite [PV Edward] Terminé La honte de la défaite [PV Edward] Terminé EmptyMar 9 Jan - 23:26


Ce jour allait être à marquer dans les annales. Edward avait bel et bien jouer les héros. De plus, il avait jouer les héros envers la femme qu'il détestait le plus dans cette galaxie. Il allait sûrement neiger demain.

Le scientifique n'avait pas trainer au moment de passer la Porte des Étoiles. Il n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer chez lui et être enfin débarrasser de ces maudits Wraiths. De l'autre côté du vortex, une équipe médicale au complet les attendait, sûrement avertit par un des Marines qui était avec lui. A son arrivée, Carson ne mit pas longtemps à demander à Edward de déposer la jeune femme sur le brancard pour qu'il puisse s'en occuper avant qu'elle ne passe l'arme à gauche, ce qu'il fit rapidement. En un rien de temps, le cortège disparut de la salle d'embarquement. Edward aussi fût pris en charge par les médecins restant. Il avait quelques petits bobos à faire soigner mais il pouvait s'estimer heureux que Miliani ai été là sinon, il aurait eut plus de choses à faire se faire soigner ou plus rien du tout car il serait mort. Si la jeune femme s'en sortait, le Britannique allait devoir se forcer pour aller lui présenter des remerciements. En temps normal, c'était une chose très compliquée pour lui à sortir de sa bouche mais dire ce genre de chose à une femme qui ne pense qu'à une chose, c'est le tuer, cela allait être encore beaucoup plus difficile. Bon après tout, on pouvait penser qu'elle ne se remettrait jamais d'une telle blessure. Personne à remercier et il pourrait continuer sa vie comme avant... Non mais quoi !! Comment penser une telle chose ! Elle venait tout de même de lui sauver la vie. Si elle n'était pas intervenu, il serait probablement dans le même état que son subalterne. Sa conscience ne put s'empêcher de lui coller une baffe mentale devant tant de méchanceté.

Le cosmologiste redescendit sur terre quand une infirmière vint le soigner avec l'antiseptique qui pique. Un pansement par ci, une piqure par là et un examen pour voir si tout était en ordre, il put enfin être relâché des griffes de son infirmière. Avant de quitter l'infirmerie, il tenta tout de même de prendre des nouvelles de l'Amazone mais elle était toujours au bloc, donc impossible de savoir quoi que ce soit. Il allait devoir attendre et pour le moment, il allait avoir des compte à rendre car bon nombre de personnes avaient péri aujourd'hui et il allait devoir donné une explication au Docteur Weir, ce qu'il fit. Désormais, il pouvait aller se reposer après avoir été rassurer sur l'état de l'Amazone qui avait bel et bien réussis à survivre à ses blessures. Edward était rassuré par cette nouvelle et avait décidé de laisser son envie de meurtre sur elle de côté pour le moment. Il allait pouvoir dormir sur ses deux oreilles.

Une bonne semaine avait fini par passer. Edward avait repris ses activités comme si de rien n'était. Sans le dire à personne, il s'était parfois rendu au chevet de Miliani pour voir comment elle allait mais la regarder dormir était loin d'être une chose passionnante. Mais aujourd'hui, était un jour particulier. Miss Belle aux Bois Dormants était de retour parmi les vivants. Les médecins avaient juger qu'il était temps de la réveiller et que son état s'était grandement amélioré même si cela serait encore difficile pour elle de courir après Edward pour le trucider. Pour se faire, le scientifique avait prit avec une lui un petit paquet remplis de choses comestibles que Miliani allait surement aimer. Après sa journée de travail, il prit la direction de l'infirmerie, non sans une certaine appréhension. Comment allait-elle réagir en le voyant ? Il se lança tout de même, arrivant devant la porte des soins intensifs.

Elle était là, allongée sur son lit, ne bougeant pas, les yeux fixés droit vers le plafond. A première vue, elle n'avait pas encore dû remarquer sa présence. Dans pas lent, il s'approcha de son lit et pour une fois, il n'avait pas peur de s'en prendre une.


"Hey, salut toi. En forme ?"

L'humour n'était peut-être pas la bienvenue à ce moment précis. Il déposa le paquet qu'il avait en main sur une tablette juste à côté.

"Je t'ai apporté quelques cookies... bon tu ne dois pas savoir ce que c'est. Ce sont des gâteaux avec des pépites de chocolat. Tu vas adorer ça, c'est délicieux. Ça n'aide pas à guérir mais si tu as faim, tu pourras te jeter dessus."

Et puis, si elle n'en voulait pas, Edward se ferait une joie de les manger à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 405

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La honte de la défaite [PV Edward] Terminé La honte de la défaite [PV Edward] Terminé EmptyDim 3 Mai - 20:45

La honte de la défaite
Ft. Edward Griffin


Depuis mon réveil, je n'avais pas prononcé un seul mot, ni réagi à quoique ce soit. Même lorsqu'une infirmière venait s'occuper de moi et me posait des questions pour connaitre mon état de santé du moment, je refusais de lui répondre. Je ne m'alimentais presque pas, c'était les perfusions qui me maintenaient en vie, et je dormais à peine, restant là, sans bouger, à fixer soit le plafond, soit la fenêtre qui donnait sur l'extérieur lorsque je me tournai sur le côté qui n'était pas blessé. Je n'avais plus de volonté, ressassant sans cesse ce qui m'avait conduit ici. La défaite avait été cuisante, alors que beaucoup aurait trouvé remarquable que je me sois battue de cette manière, et d'avoir tenu tête à autant de wraiths avec seulement des armes blanches. Mais j'avais perdu, c'était tout ce qui comptait pour moi. La défaite était une honte pour mon peuple, et étant en plus chef de guerre, je le prenais très mal. Et pour quelle raison ? Etre allée sauver un mâle ? Celui que je détestais le plus sur cette cité ? Certes, je les détestais tous, mais celui là avait quelque chose de plus exaspérant que les autres. Et j'avais failli mourir pour lui. J'aurais voulu mourir pour ne pas avoir à affronter cette situation. Et je ne voulais plus le voir, lui.

Sauf que le Destin était cruel avec moi, car quelques jours après mon réveil, alors que je continuais de contempler ce magnifique plafond blanc, qui donc venait me voir ? Mon pire ennemi. Je ne le vis pas venir, et ce fut sa voix qui me sortit de ma torpeur. L'horrible voix d'Edward venu à mon chevet. Pourquoi ? Se moquer de moi ? Il avait beaucoup de chance, je n'étais pas du tout en état de lui sauter dessus pour le frapper. Déjà affaiblie par ma blessure et les conséquences du combat et de mon arrêt cardiaque, le fait que je ne dormais presque pas et que je ne m'alimentais plus beaucoup ne m'aidait pas à reprendre des forces. Edward le savait sûrement, c'était probablement pour ça qu'il était venu me voir. Pour me narguer. Malgré son petit "salut" que je considérais comme hypocrite. Il me demanda même si j'étais en forme. Il était sérieux ? Ou complètement stupide ? Il suffisait de me regarder pour voir que j'étais dans un sale état. L'humour était une notion qui m'échappait complètement, et je tournai la tête pour la première fois depuis mon réveil pour regarder le scientifique. J'étais peut être amoindrie physiquement, mais mon regard noir était aussi glacial qu'avant lorsque je le posais sur lui.

"J'ai l'air d'être en forme, idiot ?"

Ma voix était assez faible, mais le ton était toujours aussi mauvais qu'avant. Cependant, l'intervention d'Edward eut un mérite : c'était la première fois que je réagissais à quelque chose depuis ma sortie du coma. N'ayant pas la force de m'en prendre à lui comme punching ball, je me contentai de tourner la tête de l'autre côté pour ne plus le voir.

"Va-t-en, laisse moi tranquille !"

Sauf qu'il en fallut plus à Edward pour qu'il parte. Peut être était il enthousiasmé à l'idée que je ne puisse pas m'en prendre à lui physiquement. Ca lui donnait sûrement des ailes pour venir me narguer sur mon lit d'hôpital alors que j'étais à l'agonie. Je voulais qu'il s'en aille, qu'il me laisse seule face à ma honte, mais il resta. Il déposa quelque chose sur la table à côté du lit, que je ne pus pas voir étant donné que j'avais la tête tournée. Le scientifique parla d'avoir apporté quelque chose, un sachet de cookies. Je ne connaissais pas ce terme, mais le mâle s'empressa de m'expliquer en me disant qu'il s'agissait d'un aliment que tout le monde raffolait. Voilà que maintenant, il essayait de se montrer gentil avec moi. Je vous l'avais dit : désespérant. Ou alors, c'était un jeu de sa part. Donc il était fourbe en plus d'être exaspérant.

"Je n'ai pas faim" furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche, avant que je ne ferme les yeux quelques secondes en soupirant discrètement.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Griffin
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 387
Current Mood : La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Tumblr-bccaefab72cd3f89e246eaa1997e1917-26590b04-540

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La honte de la défaite [PV Edward] Terminé La honte de la défaite [PV Edward] Terminé EmptyVen 8 Mai - 13:33


Miliani était toujours égale à elle-même. A quoi bon vouloir être gentil alors que la personne en face n'était pas réceptive à ce genre de chose. La gentillesse ne faisait vraiment pas partie de son langage. Edward pensa grandement qu'un jour, il faudrait qu'il lui achète un dictionnaire avec un marque page à ce mot. Elle l'apprendrait par cœur et peut-être qu'un jour elle finirait par l'aimer... Mais pour le moment, c'était loin d'être le cas. D'un côté, il l'avait cherché en posant une question aussi débile. Bien sûr qu'elle n'avait pas la forme mais c'était juste pour faire la conversation. Quelle idée aussi de vouloir faire la conversation avec quelqu’un qui ne pouvait pas vous encadrer. A croire qu’il aimait ça, se faire envoyer chier.

Afin de retrouver un peu de tranquillité qu’Edward se faisait un plaisir de perturbé, l’Amazone détourna la tête pour faire comme s’il n’existait plus en lui demandant de bien vouloir partir. Dire qu’il était un des rares à venir lui rendre visite et en plus, elle le foutait dehors. A croire que la sociabilité n’était pas le fort de la jeune femme et cela ne risquait pas de changer de sitôt.


« Je vois que tu es toujours aussi sympa. Ça fait plaisir. Tu étais plus gentille quand tu dormais quand je venais te voir, au moins, je ne me faisais pas encore paître. »

Sans le vouloir, Edward venait de lui avouer qu’il était venu lui rendre visite pendant qu’elle était dans le coma. Après tout, cela lui ferait certainement une belle jambe de savoir ça car de toute façon, elle haïssait le scientifique. Il se demandait encore pourquoi il avait fait autant d’aller-retour pour savoir comment son état évoluait. Son côté masochiste devait être très important pour faire ça. Il allait devoir en parle à son psy car s’il commençait à s’attacher à elle en tout bien tout honneur bien sûr, c’est qu’un truc clochait dans sa petite tête.

Edward en tout gentleman qu’il était posa donc son sac de cookies sur une tablette à côté du lit de la jeune femme, qui ne daigna pas tourner la tête pour voir ce qu’il lui avait apporté, prétextant même qu’elle n’avait pas faim. Elle ne savait vraiment pas ce qu’elle perdait.


« Tu as tord franchement… Ils sont super bons. Je te les aurais bien faits car j’ai une recette bien à moi mais je n’avais pas ce qu’il fallait pour te les faire. »

Afin de la sortir de sa bouderie envers lui, il se décida à prendre le paquet de gâteaux qu’il avait apporté. Il l’ouvrit et en sortit un cookie qu’il huma. Le doux parfum du chocolat lui monta au nez. Cela lui donnait faim. Il n’aurait aucun remord à manger le paquet si sa grande amie n’était pas très enclin à gouter ce met délicieux. Mais ne la voyant toujours pas daigné tourner la tête vers lui, il prit les devants et fit le tour du lit afin de lui faire face, tenant toujours son cookie à la main, en goutant même un morceau devant son nez.

« Je sais comment te donner envie de manger. Si tu manges, tu retrouveras toute ta force pour m’en coller une. Ça te motive ? »

**- Mais tu es taré d’avoir envie qu’elle t’en colle une.
- Eh ben quoi, c’est la seule manière de la faire réagir. M’en coller une lui fera certainement plaisir.
- Je commence à douter que tu es un QI plus grand que la moyenne vu tes remarques débiles.**

N’attendant pas sa réponse, il alla prendre un tabouret un peu plus loin dans la pièce pour revenir vers son ancienne tortionnaire, qui allait surement être plus que ravie qu’il ne soit pas partit pour la laisser en paix.

« En tout cas et même si tu en doutes, je suis content que tu ailles mieux et… euh… je voulais aussi te remercier de m’avoir sauvé la vie. Enfin plusieurs fois merci vu que tu l’as fait plusieurs fois. Donc… voilà, merci. »

Après tout, il avait de quoi la remercier. Il valait bien l’avouer que sans elle, il ne serait jamais rentré sur Atlantis, tout du moins vivant. Dire qu’elle avait failli y rester pour lui sauver la vie… Même si cela avait été sa mission, elle aurait très bien pu le laisser se débrouiller par lui-même et dire qu’elle n’avait rien pu faire pour le sauver. Mais non, elle avait fait son possible pour le ramener en un seul morceau. Peut-être que cela était tout de même une preuve qu’elle ne le haïssait pas autant qu’elle le prétendait.
Revenir en haut Aller en bas
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 405

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La honte de la défaite [PV Edward] Terminé La honte de la défaite [PV Edward] Terminé EmptyMer 13 Mai - 19:34

La honte de la défaite
Ft. Edward Griffin


Edward était vraiment exaspérant quand il s'y mettait. Le voilà qui décidait de rester, sûrement pour me pousser à bout. Il avait du voir que je ne pouvais pas lui courir après pour m'en prendre physiquement à lui, alors il osait me narguer. Il en profitait, risquant de s'en prendre une lorsque je sortirais enfin de l'infirmerie. A croire qu'il aimait souffrir. Ou alors, la thèse la plus probable vu que c'était un mâle : il était complètement stupide. Ca devait être ça. Le regard tourné, je ne voulais plus le voir, et Edward m'affirma alors que j'étais plus sympathique lorsqu'il était venu me voir pendant que j'étais dans le coma, endormie. Sur le coup, cette affirmation me prit au dépourvu, je ne m'étais pas du tout attendu à ça. Ce mâle était venu me rendre visite ? Pour quelle raison ? Voir si je mourrais ? Fanfaronner ? Non, il n'aurait pas pris la peine de se déplacer pour ça, il aurait très bien pu savoir si j'étais morte à distance. Je fronçai légèrement les sourcils, sans comprendre, mais Edward ne put pas voir cet air d'incompréhension sur mon visage. Il devait penser que je m'en fichais complètement, mais étrangement, ce n'était pas le cas. Savoir qu'il était venu me voir était perturbant pour moi. On se détestait. Alors pourquoi venir ?

Je restai silencieuse, alors que le scientifique contournait mon lit pour venir se placer dans mon champs de vision. Ce qui me fit à nouveau soupirer, en cherchant à regarder ailleurs. Il était là, debout devant moi, à manger quelque chose qu'il avait sûrement sorti du sachet qu'il avait emmené. Les fameux cookies. Bon, c'est vrai qu'après y avoir jeté un rapide coup d'oeil furtif, cette chose bizarre avait l'air appétissante, et surtout elle sentait bon. Mais peu importait, je ne fis pas du tout attention à Edward. Même quand celui ci me proposa une solution pour manger. Reprendre des forces afin de le frapper. Certes, en y réfléchissant, c'était une bonne idée. Je réfléchis quelques secondes, mais je finis par secouer lentement la tête. Je jetai un regard mauvais au mâle.

"Si tu veux vraiment te faire frapper, approche toi, ça m'évitera de me pencher" lançai je sur un ton provocateur, avant de détourner à nouveau le regard, restant allongé sur le côté.

Edward aurait pu partir, convaincu qu'il n'y avait rien à en tirer de moi, mais non. Il s'éloigna simplement pour ramener un tabouret et s'asseoir face à moi. Nouveau soupir de ma part. J'aurais pu me retourner de l'autre côté, mais pour quoi faire ? Le scientifique ferait le tour du lit comme il l'avait fait, et cela m'énerverait encore plus. Il s'était installé si proche de moi que j'aurais pu mettre ma menace à exécution. Me redresser et me pencher pour m'en prendre à lui. Pourtant, je ne le fis pas, je restai immobile. C'était très étrange, pourquoi ne l'attaquai je pas ? Probablement l'épuisement. Je devais faire comme s'il n'était pas là, et je fermai les yeux comme si j'étais sur le point de m'endormir. Cependant, au même moment, Edward me remercia de l'avoir sauvé plusieurs fois. Et pire : il semblait content que je sois en vie. Je rouvris les yeux et regardai le scientifique, sondant ses yeux comme pour voir une quelconque trace de moquerie ou de fourberie de sa part. Mais non, il avait l'air sincère. Je restai quelques secondes à l'observer, avant de détourner à nouveau le regard.

"Tu n'as pas à me remercier, j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire. C'était la mission !"

Le ton de ma voix était plus calme qu'avant, et je ne savais pas pourquoi. Peut être parce que Edward venait de me dire quelque chose de sincère, de vrai. Sans mensonge. Sans supériorité. Ou alors, peut être que je m'habituais peu à peu à sa présence et à son comportement étrange, comme dans cette grotte, sur cette planète, lorsque j'avais eu un court instant de reconnaissance pour lui, sans violence ni agressivité. C'était quelque chose de très perturbant pour moi, et cela ne me plaisait pas. Je préférais ne plus y penser. D'ailleurs, le mâle s'était peut être rendu compte que mon attitude venait de changer par rapport à son entrée dans l'infirmerie. Moins agressive, j'étais plus calme ... ou plus lasse. Les paroles d'Edward me revinrent en mémoire, celles qu'il avait eu en arrivant ici. Et ma curiosité prit le pas sur ma haine contre lui, même si je continuais de le détester. Toujours sans le regarder, prenant un ton neutre, je m'adressai au scientifique qui était toujours assis, à manger son cookie.

"Pourquoi tu es venu me voir, quand j'étais inconsciente ?"

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Griffin
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 387
Current Mood : La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Tumblr-bccaefab72cd3f89e246eaa1997e1917-26590b04-540

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La honte de la défaite [PV Edward] Terminé La honte de la défaite [PV Edward] Terminé EmptyMar 17 Nov - 0:28


Le Britannique avait tendu la perche et l’Amazone s’était fait une joie de la prendre. Mais au moins, rien que l’idée de la frapper avait été un bon élément déclencheur pour la faire réagir. A croire qu’elle était tout de même bien en forme. Quand elle sortirait de son lit, il faudrait certainement qu’Edward aille se cacher quelques temps dans ces quartiers ou labo pour être sûr d’avoir la paix. Mais avant cela, il se préoccupait plus du délicieux cookie qu’il avait entre les mains. S’il ne se retenait pas, il y avait de fortes chances qu’il termine le paquet sans en laisser au moins un à la jeune femme. Après tout, elle avait dit elle-même qu’elle n’avait pas faim et laisser perdre ces merveilleux petits gâteaux seraient un sacrilège.

Après avoir fini de manger son premier cookie, il se tata d’en prendre un second alors qu’il remerciait l’Amazone de lui avait sauvé la vie plus d’une fois lors de leur escapade et à cause de lui, elle se retrouvait à l’infirmerie.


"Tu n'as pas à me remercier, j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire. C'était la mission !"

Mais quelle tête de mule cette Amazone. A croire qu'elle ne changerait jamais ou alors peut-être que oui mais dans plusieurs années. Edward faisait quand même des efforts avec elle, pour être plus sympa mais à chaque fois, elle reprenait son statut de guerrière qui avait plus envie de dézinguer des hommes que de leur faire un brin de causette.

« Je vais t'apprendre une chose car tu ne dois pas le savoir. A croire que ça ne se fait pas sur ta planète. Quand quelqu'un sauve la vie d'une autre personne, ça se fait de remercier la personne, même si c'était ton boulot de venir me chercher. C'est une marque de politesse et surtout de reconnaissance. Donc, je te remercie quand même. Après tu fais ce que tu veux de ce que je viens de te dire. »

Il n’attendit pas de réponse de sa part et il profita de ce petit instant pour prendre un second cookie dans le paquet. Il ne put même pas en manger un morceau car une question qu’il n’avait pas vu venir lui fut posée par Miliani qui n’avait toujours pas daigné lui faire face pour lui parler.

"Pourquoi tu es venu me voir, quand j'étais inconsciente ?"

A vrai dire, lui-même ne le savait pas vraiment. En fait si, il savait le pourquoi du comment mais allait-il le dire à la guerrière ? Pas sûr qu’elle comprenne ce genre de chose, vu qu’elle ne comprenait déjà pas pourquoi il la remerciait. S'il avait pu à ce moment précis se cacher derrière le sac de cookies, il l'aurait fait sans problème. Après encore quelques secondes de réflexion qui n'était pas assez à son goût, il décida tout de même de se lancer.

« Pourquoi ? Et bien disons que… euh… disons que je me sens un peu responsable de ce qui t’es arrivé. Tu as quand même failli y rester. Donc comme ça, en venant te voir, je m'assurais que tu ailles bien, finit-il par avouer.« Après tout, je t’ai quand même porté jusqu’à la Porte des Etoiles et t’es quand même pas légère.»

Il avait déjà la mort de ses partenaires de mission sur la conscience, il n'aurait surement pas supporté d'en avoir une de plus. Après, il connaissait les risques de s'aventurer dans une galaxie encore inconnue, mais perdre des collègues n'étaient jamais une chose simple à vivre.

« Franchement, tu devais en prendre un car je risque vraiment de finir le paquet. Goûte, ça ne va pas te tuer de toute façon, » lança-t-il pour détourner la conversation car il n’avait pas spécialement envie de continuer sur sa lancée, tout en tendant son bras vers la jeune femme qui ne semblait toujours décider à le regarder lorsqu'il lui parlait. « Allez arrêtes de bouder et prends moi ce cookie, je vais finir par attraper une crampe à te tendre ça à bout de bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 405

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La honte de la défaite [PV Edward] Terminé La honte de la défaite [PV Edward] Terminé EmptyVen 11 Déc - 20:10

La honte de la défaite
Ft. Edward Griffin


Ma menace de frapper Edward s'il approchait un peu plus ne découragea pas ce dernier qui s'installa devant mon lit. Il me tapait vraiment sur les nerfs, celui là. Et en plus, il était entrain de manger devant moi ce qu'il avait apporté, comme pour me tenter, ou me montrer ce que je perdais à refuser son offrande. Je refusai de le regarder, comme si par ce fait, le scientifique allait se lasser et partir de lui même. Mais non, il était toujours là. Il m'expliqua alors que si, il se devait de me remercier, car bien que j'avais été envoyée en mission pour le ramener, je lui avais sauvé la vie plusieurs fois. Et que c'était simplement une coutume normale de dire "merci" dans ce genre de situation. Peut être que si Edward avait été une femme, j'aurais accepté ses remerciements. Mais les siens m'indifféraient. Je gardai le silence, tandis que le mâle prenait un second cookie. Bon sang, cette odeur me donnait envie. Mais il était hors de question de céder et de lui dire que j'en voulais un pour goûter. Je ne voulais rien qui vienne de ce mâle.

Un détail dans ses aveux me chiffonna. Edward avait affirmé qu'il avait veillé sur moi depuis mon arrivée à l'infirmerie. Et je cherchais à savoir pourquoi. Je ne pensais pas que le scientifique allait se confier, mais il le fit, m'expliquant s'être senti responsable de mon état. Je ne le regardai pas quand il m'avoua une telle chose, je me plongeai dans mes pensées. A l'entendre, j'avais l'impression qu'il ne voulait pas que je meure. Moi. La femme qui l'avait martyrisé à notre première rencontre, et qui ne souhaitait que l'étriper depuis mon arrivée ici. Le voilà qui semblait s'inquiéter pour moi, car il ne voulait pas ma mort sur la conscience. Etait il sincère ? J'écoutai ses mots, et j'en avais bien l'impression. Que devais je en conclure ? Que cet homme avait l'air plus sympathique qu'il n'y paraissait ? Non bien sûr. C'était un mâle après tout, je ne pouvais pas lui faire confiance. Ils étaient tous pareils. Pourtant, ses derniers mots me firent froncer les sourcils. Et cette fois ci, je tournai la tête dans sa direction pour le regarder, intriguée. Sans comprendre.

"Tu ... tu m'as portée ?"

Cela me stupéfiait. Je n'osai y croire. Cela devait être un subterfuge de sa part pour mieux m'amadouer. Edward me proposa à nouveau un cookie, et il m'en tendit un. J'observai le biscuit sans rien dire, ce qui impatienta le cosmologiste. Ce dernier tenta un peu d'humour, mais il ne m'arracha même pas un sourire. Je secouai à nouveau la tête, sans dire un mot. A ce moment là, un médecin femme approcha du lit, nous interrompant après avoir assisté à la scène au loin.

"Normalement, ce genre de nourriture n'est pas autorisé dans une infirmerie. Mais vu votre état de santé, vous devriez en manger pour reprendre des forces. Vous avez très peu mangé depuis votre réveil, il faut vous forcer".

Voilà que même la guérisseuse Atlante s'y mettait. Je soupirai en levant les yeux vers le plafond, persuadée qu'il s'agissait là d'un complot entre Edward et cette femme. Nullement perturbée par la présence du scientifique, le médecin encercla mon bras dans un étrange morceau de tissu, afin de vérifier ma tension. Puis, elle consulta les moniteurs, ainsi que ma perfusion, avant de reporter divers informations dans un dossier qu'elle avait emmené avec elle.

"Vous nous avez fait peur en arrivant ici. Vous avez fait un arrêt cardiaque pendant l'opération, et nous avons du vous plonger dans un coma artificiel, le temps que votre état se stabilise".

Je regardai la guérisseuse sans comprendre un mot de ce qu'elle était entrain de me dire. J'avais frôlé la mort, et j'étais revenue, c'était le principal de ce que je savais.

"On va vous garder ici encore quelques jours. Et si votre état s'améliore, vous sortirez peut être avant la fin de la semaine pour vous reposer dans vos quartiers, le temps de votre convalescence. Bien entendu, toute mission vous est interdite pour l'instant, le temps d'une totale guérison".

Avant de partir, le médecin regarda Edward. Bien loin de se douter que le lien qui m'unissait à ce mâle était chaotique, et rempli d'envies de meurtres, elle s'adressa à lui sur un ton le plus naturel du monde.

"Vous allez devoir veiller sur elle, à ce qu'elle se nourrisse correctement, et qu'elle prenne beaucoup de repos. A sa sortie, il lui faudra pratiquer quelques exercices simples comme la marche à pied par exemple, afin de solliciter ses muscles et ses membres, pour accélérer la guérison. Rien de violent ou brutal vu son état. Vous devrez également veiller à cela".

Tandis que je la fixais avec de grands yeux étonnés suite à ce qu'elle venait de dire, la guérisseuse termina de noter quelques informations dans le dossier, avant de prendre congés, nous laissant seuls. Avais je vraiment entendu ce qu'elle venait de dire ? Venait elle de parler à Edward comme si lui et moi étions amis ? Savait elle qui j'étais, au moins ? Visiblement non. Et hors de question que le scientifique s'amuse à veiller sur moi. Je n'avais pas besoin d'un chaperon, et encore moins d'un mâle. Au moins une bonne nouvelle dans cette histoire : Edward ne serait pas du tout difficile à convaincre pour me laisser tranquille.

Edward tenait toujours le cookie qu'il me tendait avant l'interruption du médecin. Et les paroles de cette dernière finirent par me faire accepter sa proposition, bien que je n'en avais pas du tout envie. Mais si j'avais bien compris la guérisseuse, plus vite je reprendrais des forces, plus vite je pourrais sortir de l'infirmerie. A contre coeur, je me redressai difficilement pour m'asseoir dans mon lit, avant de m'adosser à l'oreiller. Les points de suture tiraient, et je serrai les dents en bougeant doucement. L'aiguille qui se trouvait plantée dans le dos de ma main, reliée à la perfusion, était dérangeant, et je ne comprenais même pas ce que c'était. Je voulus tirer dessus, mais la douleur ressentie me convainquit d'y renoncer.

Après un nouveau soupir discret, je jetai un regard froid à Edward, ne voulant pas du tout manger le cookie. Mais je n'avais pas trop le choix. Sans un mot, je le pris, et le regardai avec méfiance sous tous les angles. J'avais vu le mâle en manger un, les biscuits n'étaient donc pas empoisonnés. Lentement, je mordis dedans, et commençai à manger cette étrange matière granuleuse. Mais je dus avouer une chose : ce cookie était délicieux, il fallait le reconnaître. Edward n'avait pas menti à ce sujet.

"C'est bon" reconnus je à contre coeur, comme si c'était un sacrilège d'avouer une telle chose.

Et pour appuyer mes dires, je pris une autre bouchée, savourant le goût du chocolat qui m'était encore inconnu jusque là. Sans le savoir, j'allais en devenir rapidement accroc. Pendant que je mangeais, un silence s'installa entre Edward et moi. Un silence que je finis par interrompre, sans oser le regarder.

"Merci" soufflai je dans un murmure, presque indaudible, bien que le scientifique puisse aisément l'entendre vu sa proximité avec mon lit.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Griffin
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 387
Current Mood : La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Tumblr-bccaefab72cd3f89e246eaa1997e1917-26590b04-540

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La honte de la défaite [PV Edward] Terminé La honte de la défaite [PV Edward] Terminé EmptyLun 25 Jan - 0:01


Edward avait tout de même une grande patience. Il attendait toujours que l’Amazone daigne bien vouloir prendre ce foutu cookie. Mais tant qu’elle lui montrait son arrière train, cela allait être assez compliqué. Mais apparemment, une des paroles de la part du cosmologiste la fit retourner. Elle trouva ça étrange qu’Edward l’avait porté pour revenir sur Atlantis. A croire qu’elle prenait vraiment le scientifique pour un connard qui l’aurait surement laissé mourir sur le sol de cette planète.

Mais leur discussion fut interrompue par l’arrivée d’une doctoresse qui venait surement prendre des nouvelles de sa patiente. A première vue, les cookies du scientifique ne furent pas vraiment la bienvenue mais d’un autre côté, cela lui permettrait peut-être de manger quelque chose car apparemment, ce n’était pas trop son cas depuis qu’elle était revenue à elle. Edward se mit quelque peu à l’écart, le temps que le médecin s’occupe de Miliani. Il n’avait pas trop envie d’être dans ses pattes. Il préféra regarder de loin, attendant qu’il puisse être de nouveau seul avec l’Amazone.

Cependant, lui qui pensait être tranquille dans son coin, n’allait pas l’être encore très longtemps. Effectivement, la doctoresse se tourna vers lui pour lui demander quelque chose. Et pas n’importe quoi.


Citation :
"Vous allez devoir veiller sur elle, à ce qu'elle se nourrisse correctement, et qu'elle prenne beaucoup de repos. A sa sortie, il lui faudra pratiquer quelques exercices simples comme la marche à pied par exemple, afin de solliciter ses muscles et ses membres, pour accélérer la guérison. Rien de violent ou brutal vu son état. Vous devrez également veiller à cela".

Le cosmologiste n’en croyait pas ses oreilles. On lui demandait de garder un œil sur la jeune femme pour qu’elle se remette rapidement de ces blessures… Et puis quoi encore ? Le Britannique n’était pas une nounou pour la grande blonde folle qui voulait sa mort une fois sur deux. En entendant ces quelques phrases, il ne put s’empêcher d’écarquiller grandement les yeux, affichant l’air le plus stupéfait qu’il soit sur son visage. Sur le moment, il ne sut quoi répondre, comme s’il était tétanisé. La doctoresse ne prêta pas attention à sa stupeur et continua son examen avant de finir par quitter la pièce, les laissant de nouveau seul. Son regard croisa celui de l’Amazone qui semblait tout aussi stupéfait par la demande du médecin.

« Alors, je veux bien que je t’ai sauvé la vie en te ramenant ici mais il est hors de question que je joue les baby-sitters. On est bien d’accord ? »

Bizarrement, elle fut d’accord avec ce qu’il venait de lui dire et ce fut une chance. Avec tout ceci, Edward avait oublié qu’il avait toujours le cookie dans les mains. Il est vrai qu’il avait été interrompu alors qu’il tentait de lui faire avaler ce délicieux gâteau. Miliani finit par vouloir se redresser dans son lit mais se ravisa assez rapidement d’aller plus vu loin, vu la grimace qu’elle afficha sur son visage. Elle finit même par jeter un regard assez sombre envers le scientifique quand celui lui tendit de nouveau le cookie sous le nez afin qu’elle le prenne, ce qu’elle finit enfin par faire. Il la laissa découvrir ce mets terrien sans dire un mot. C’est elle qui finit par rompre le silence.

Citation :
"C'est bon… Merci"

« Tu vois. Je te l’avais bien dit. Donc la prochaine fois que je te dis quelque chose, ce n’est pas forcément mauvais donc tu écouteras. En tout cas, je te laisse le paquet, enfin… ce qu’il en reste, si tu as une petite faim et surtout, je ne vais pas t’embêter plus longtemps. Tu as entendu ton médecin, il faut que tu te reposes si tu veux sortir d’ici », finit-il par dire alors qu’il déposa le paquet de gâteau sur une tablette à côté d’elle pour qu’elle puisse les atteindre. Sans ajouter un mot, le scientifique finit par s’éloigner afin de laisser la jeune femme un peu seule. Mais quand il arriva sur le pas de la porte, il décida tout de même de s’arrêter et de faire volte-face afin d’ajouter quelque chose.

« En tout cas... ça me fait plaisir de savoir que tu ailles bien. »

Il n’attendit même pas une réponse. De toute façon, il n’en avait pas spécialement envie non plus. Affichant un dernier rapide sourire dans sa direction, il tourna les talons pour de bon cette fois ci.

-->
Revenir en haut Aller en bas
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 405

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La honte de la défaite [PV Edward] Terminé La honte de la défaite [PV Edward] Terminé EmptyMer 27 Jan - 17:12

La honte de la défaite
Ft. Edward Griffin


La doctoresse avait vraiment perdu l'esprit en nous annonçant ses directives comme ça, sans hésitation, comme si Edward et moi étions amis. Moi, amie avec ce mâle ? Plutôt mourir. Ou mieux, plutôt le tuer. Lorsque le médecin partit, le scientifique s'empressa de décliner cette horrible proposition, même si j'ignorais ce que qu'était une baby sitter. Pour une fois, nous étions d'accord tous les deux. C'était une grande première.

"Bien sûr que oui, je suis d'accord. Je n'ai pas envie de passer du temps avec toi, et de supporter davantage ta présence" lui lançai je avec une mine de dégoût.

Déjà que je n'avais pas le droit de tuer ce mâle, mais qu'il me suive partout, hors de question. Je secouai la tête pour ne plus penser à cette histoire. Je venais vraiment d'échapper au pire. Le fait d'avoir perdu mon combat, et de ne pas avoir perdu la vie en me battant était déjà suffisamment dégradant pour moi. Inutile d'ajouter à cela un mâle qui ne serait même pas un esclave devant me servir. Sa présence serait humiliante pour moi, j'étais donc bien contente qu'il soit du même avis que moi.

Par la suite, poussée par le côté exaspérant d'Edward, et par les paroles de la doctoresse, je consentis à manger un cookie que le scientifique avait apporté. Il avait raison, c'était bon. Par contre, ses paroles, il aurait pu les garder pour lui. Moi, l'écouter la prochaine fois qu'il me dirait que si quelque chose était bien, c'était qu'il avait forcément raison ? Il pouvait toujours rêver.

Par contre, le fait qu'il laisse le paquet de cookies sur la table me plut, même si je restais silencieuse. Manger encore quelques uns de ces trucs n'était pas pour me déplaire. Et maintenant que le mâle m'annonçait qu'il allait partir, je retins un soupir de soulagement. Enfin, il allait s'en aller et me laisser tranquille. Je ne prononçai pas un seul mot, pendant que les scientifique commença à s'éloigner. Mais je fronçai les sourcils à ses dernières paroles : me voir aller bien lui faisait plaisir ? Je devais rêver. Je le regardai au moment où il s'éclipsa définitivement, me laissant enfin à ma solitude. Me reposer, c'était le mot d'ordre. J'allais obéir à la doctoresse, car je voulais sortir d'ici. Restée allongée n'était pas mon fort. Après avoir avalé un autre cookie, je m'allongeai sur le côté, en faisant attention à mes points de suture. J'observai l'extérieur par la fenêtre, patientant le jour où je serais libérée.

Quelques jours plus tard, alors que j'avais repris des forces, je fus enfin autorisée à quitter l'infirmerie. Certes, j'avais toujours mes fils de suture que je devais encore garder une bonne semaine. Mais au moins, je pouvais retourner dans mes quartiers. Je préférais me reposer là bas. Et au moins, la doctoresse ne me verrait pas enfreindre les règles en me voyant de temps en temps courir lorsque mon état le permettait, ou encore m'entrainer un peu au combat, quitte à fleurter avec la rupture de mes points. Que voulez vous, j'étais très têtue, je n'appréciais pas l'inactivité. Alors, je faisais ce que je voulais, quitte à me faire taper sur les doigts si cela se savait. Cela continua jusqu'à la fin de ma convalescence qui dura un peu plus longtemps que prévu, vu mon entêtement.


FIN DU RP

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La honte de la défaite [PV Edward] Terminé La honte de la défaite [PV Edward] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
La honte de la défaite [PV Edward] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Je t'avais prévenu !" [PV Edward / Elisabeth] : Terminé
» Je suis de retour, "mon Amour" [PV Edward]
» Devine qui c'est !!! [PV Taylor & Colleen] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Soins intensifs-
Sauter vers: