AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Appel au secours - Page 7 Membre10

Partagez

Appel au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Appel au secours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 19:15

"Vous n'aurez jamais cette cité intacte. Mes hommes savent que s'ils n'arrivent pas à reprendre cette cité, ils ont pour ordre de la détruire. Vous n'avez aucune chance de victoire encore cette fois Kolya."

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 19:42

Le sbire genii arriva dans la salle de controle en tenant fermemant jenny qui se debattait comme une lionne.

"Lachez moi!!"

Arrivait en haut des marches de la salle de controle, jenny vit koyla qui frappait encore Sheppard, son sheppard. Son visage changea en le voyant ainsse deja bien amoché, puis elle regarda koyla d'un regard noir.

"A ce que je vois, vous vous attaqué toujours à ce qui ne savent pas se defendre, vous pourriez au moins l edetacher pou rqu'il vous botte le train"

Puis elle regarda de nouveaux John dans les yeux, tout en ce debattant de l'étrinte de celui qui le maintener.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 19:54

Koyla tourna la tête vers Jenny :

" Tient tient la petite protégée du colonel ! Vous croyez sérieusement qu'il est en état de se défendre..? "
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:03

Jenny arreta de se debattre, cela ne servait a rien, elle regarda droit dans les yeux Koyla pour lui montré qu'elle n'avait pas peur de lui au contraire, elle le detesté depuis leur rencontre dans le village.

"Je suis parfaitement en mesure de me defendre moi.. c'est juste que votre nigau de sbire nous a prit par derriere comme un lache" fit-elle en poussant un soupir de faux air déprimé.

"Et sachez que depuis le temps j'ai prit des cours pour parfaire mes enchainement au combat.... et vous comment vous on acueillit c'est cher villageois, j'espere qu'il vous on brulez au fer rouge aaah dommage que je n'étais pas la quand ils vous on fait ses misére" fit-elle d'un sourire sournois, c'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle le provoque.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:19

Koyla lui envoya un regard noir ornna qu'elle soit attacher comme shepard.
" Vous n'ete que des parasyte ! je ne sais pas ce qui me retient de vous donner en pature aux wraiths.."
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:36

Jenny fut forcer de se mettre à genoux à coté de John et on lui attacha les mains dans le dos. Elle regarda une derniere fois koyla et dit sa phrase tout bas.
"parazyte toi même, espece de cretin!!"

Puis elle se tourna vers john;

"J'espere que ça va allez..(elle examina en vitesse ses blessure) oh mon pauvre, ils ne t'ont pas louper."

TIME OF DYING
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:44

"Oui ça va aller. J'ai vu pire que ça surtout avec lui."

Sheppard cherchait toujours un moyen de s'échapper mais il ne trouvait toujours rien.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:45

Cette foic ci s'en était trop, il prit son arme et attrapa Jenny, il la plaqua contre le mur en la prenant par le col il mit alors la pointe de son arme sur la crane de la jeune femme :

" Je suis trés énervé alors ne vous avisez pas de sortir une autre phrase du genre de la dernière "

Il laissa quelques seconde de silence :

" Sinon...BOUM !"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:55

Jenny eu l'impression qu'un eclair traversait son coeur, elle était paniqué mais il ne fallait pas qu'elle le montre, elle ravala sa salive.

"arretez de me postillioné dessus s'il vous plait!!"

A cette parole koyla la souleva un peu plus contre le mur. Cette derniere ne pouvant plus rien faire regarda sur le coté radek, teyla et surtt sheppard, puis elle fixa Koyla dans les yeux et lui souria sournoisement sans bouger puis au bout d'un moment:

"vous savez que dans la position ou je suis je pourais vous faire le meme coup que la derniere fois" fit-elle en baissant son regard.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 21:00

Koyla ne broncha pas et appuya sur la détente, un gros impact de balle se format à quelque centimètre du crane de Jenny :

" Encore queleus choses à dire ? "
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 21:12

Jenny ferma les yeux suite au coup de tir qui avait rafflé son oreille, elle rouvrit au bout d'un moment.

"ok, vous avez gagné...."

elle laissa un blanc pour voir sa mine se rejouire puis elle ajouta:

"à cause de vous je n'ai plus de tympan bravo, je vais devoir me faire appareillé avant l'heure"

Jenny vit le visage de Koyla se decomposé:

"oups, c'était pas la reponse que vous attendiez"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 21:27

Il l'attrapa par la gorge et l'envoya valser sur le carrelage :

" Sa suffit vous avez perdu ! j'ai gagner ok ? "
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 21:36

Jenny atteri au sol entre sheppard et radek, mais vu que ses mains était attaché, elle ne put se receptioné et sa tête heurta violament le sol, jenny regarda en vitesse autour d'elle pour cherche le colonel des yeux puis l'ayant trouvé lui dit:

"tue le....si t'en as l'occasion" ses yeux roulérent et elle s'evanoui.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 21:55

Teyla n'avait rien dit depuis l'arrivée de Kolya et sa bande. Elle avait tenté de lutter contre eux, mais ils avaient été trop nombreux.

L'athosienne restait là, se taisant, mais sentant sa rage grandir en elle contre le genii.

Mais, quand Jenny s'évanouie, s'en était trop.

- "Vous n'avez pas honte de vous attaquer à des gens qui n'ont aucune chances de vous défendre ? Vous n'avez aucun honneur ?"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 22:08

En voyant tout ce que Kolya avait à Jenny, Sheppard bouillonnait de plus en plus à l'intérieur car il ne pouvait rien faire pour elle. Mais quand il vit Jenny inconsciente sur le sol, il sortit de ses gons.

"Franchement Kolya vous êtes allez trop loin cette fois-ci. Frapper une femme, c'est vraiment très bas de votre part. Mais bon je ne suis qu'à moitié étonné. Vu que vous êtes capable de tout pour arriver à vos fins. Même des pires atrocités."

Bad Liar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 7 Empty

Appel au secours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant