AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Appel au secours - Page 9 Membre10

Partagez

Appel au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

Appel au secours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 9 EmptyVen 26 Oct - 21:12

Quand Koyla déssera les lien de Rodney, il put atteindre son petit boitier, il réussi à appuyer sur le bouton le faisant disparaitre :

" Ce n'est pas aujourdui que vous allez vous nourrir de moi ! "

Dit-il avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 9 EmptySam 27 Oct - 1:07

Kolya souria de moitier en voyant disparaitre Rodney en salle de porte des etoiles.

**je m'en serai douter, désolé ma chére reine**

Pendant ce temps la reine sifflait de rage.

"ou est-il?? vous cherhcer le" dit-elle en ordonnant à ses sbire wraiths de le retrouver.

"J'espere que vous n'y ete pour rien vous" fit-elle en levant son regard vers acastus.

"moi mais non, le docteur mckay est quelqu'un de tres... intelligent il sait comment faire capoté un plan... vraiment désolé pour vous!!" fit-il ironiquement.

Les lumieres de la salle de controle se ralumérent au moment ou il finissa sa phrase.

**tien tein!! mais ne serai-ce pas ces cher atlantes qui voudraient revenir.. parfait** Koyla rechargea son arme et attendit pendant que la reine ruminait en contre bas.
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 9 EmptySam 27 Oct - 23:34

Arrow Armurerie

Sheppard arriva en bas de l'escalier qui menait à la salle de controle. Il entendait des voix qui venait du dessus. Il allait bientôt passer à l'action mais il devait attendre que toutes ses équipes soit en place.
Puis il contacta toutes ses équipes par radio

//Bon, toutes les équipes sont en position ?//

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 13:14

Arrow salle de la Porte des Etoiles

Sam arriva dans la salle de contrôle et se dirigea vers les commandes du détecteur. Elle posa son P-90 et commença à manipuler l'appareil. C'était la première fois qu'elle l'utilisait, et essayait de se rappeller comment faire d'après ce qu'elle avait lu.

Après avoir chercher un peu, elle réussissa à afficher le détecteur. Elle augmenta la puissance pour voir toute la cité. Apparemment, il ne restait plus aucun ennemi nul part. C'était une bonne nouvelle. La militaire remit la puissance normale, pour ne pas gaspiller l'énergie.

Mais soudain, un autre détail attira son attention. Ce n'était pas ce qu'il se passait dans la cité qui l'intriguait, mais à l'extérieur, et plus particulièrement en orbite. Le vaisseau ruche qui n'avait pas été détruit, n'était plus sur les radars. Il était parti.

*Pourquoi est-il parti, alors que la reine est morte ?*

Sam n'aurait pas pensé un seul instant que les wraiths pouvaient prendre des décisions sans leur reine.

//"Mon Colonel, ici Carter. J'ai consulté le détecteur de la cité, il n'y a plus aucun ennemi. Et le vaisseau ruche restant est parti, ce que je trouve plutôt bizarre"//
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 13:25

//Je pense qu'ils ont du comprendre qu'ils avaient perdus et ils ont préféré partir au lieu que nous le détruisions.//

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 13:46

- "Ca m'étonne qu'ils aient pris peur" dit-elle pour elle-même.

Sam repris son arme, et retourna à la salle d'embarquement.

Arrow salle de la Porte des Etoiles
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 9 EmptyMar 25 Déc - 0:27

Arrow Quartier

Sheppard arriva dans la salle de controle. Tout le monde était au travail. Il était juste de passage dans la salle mais un technicien trouva quand même le moyen de l'interpeller pour lui montrer quelque chose sur son moniteur.

Bad Liar
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 9 EmptyMar 25 Déc - 20:06

La Porte des Etoiles s'activa. Le bouclier fut levé, mais personne ne chercha à franchir le vortex. Il y avait simplement un message radio. La voix d'un enfant affolé sorti de l'intercom.

//"Ici Karas, de la planète Sytra ... Est-ce-que quelqu'un m'entends ? S'il vous plait, on a eu un problème ... il y a eu beaucoup de vent et de pluie ... il y a des maisons qui sont cassées ... mon papa m'a dit de venir appeler quelqu'un et il m'a donné cette adresse ... il y a quelqu'un ?//
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 9 EmptyMar 25 Déc - 23:32

//Ici le Colonel John Sheppard de la base Atlantis. Karas, écoute moi, essaye de te calmer. Si j'ai bien compris, une tempête s'est abattu sur ton village.//

Bad Liar
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 9 EmptyMar 25 Déc - 23:46

Karas fut content que ce soit le colonel Sheppard qui reponde à son appel, pour lui le colonel était le seul a pouvoir réglé les choses avec ce kolya.

//Oui c'est ça, il y a beaucoup de degât... il faut venir vite... c'est talya, je suis avec éthan aussi... s'il te plait viens nous aidez//

fit-il en presque pleurant bien que c'était des fausse larme.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 9 EmptyMar 25 Déc - 23:53

//Ne t'inquiète pas, nous allons venir. Nous serons là d'ici 20 minutes, d'accord. Retourne dans ton village et attend nous. Atlantis terminé.//

Puis le vortex de la porte de ferma. Sheppard appuya sur l'oreillette de sa radio.

//Major Carter, venez tout de suite à la Porte des Etoiles. Nous partons sur Sytra.//

Une fois le message radio passé, il alla dans ses quartiers.

Arrow Quartier

Bad Liar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 9 Empty

Appel au secours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9