AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Appel au secours - Page 8 Membre10

Partagez

Appel au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Appel au secours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 23:04

" oui vous avez totalement raison Shepard ! et c'est sa qui différencie les vrais méchants ! "

Il recommeca son rirre sadique et se retourna vers ses sbires !

" Qu'on les jètent en prison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 19:57

Les wraiths jetèrent Mckay par terre devant la reine et Koyla..

Koyla : Dr Mckay ! je ne suis pas surpris de vous revoir.. je savais que je vous retrouverais un jour !

La reine bouscula Koyla et prit rodney par le coup :

" Dite moi ou est l'homme qui à détruit les ruches ! "

Koyla prit son arme et menaça la reine ! :

Koyla : vous derviez le laisser vivre encore un peu ! il pourait nous être utile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 21:07

"et pourquoi je le laisserai en vie, ses compagnons ont abatu deux de mes vaisseaux ruche"

Koyla n'avait pas baisser son arme au contraire il s'était meme avançé vers la wraith.

"Lachez le immédiatement, il sait ou ce trouve les autres laissait moi le pofiné un peu."

la reine poussa un soupir à glacé l'equateur:

"je vous previent Acastus, si vous n'en tirez rien je me nourirais de lui dans 1 heure et si vous tentez encore quoique se soit.... ce sera vous le prochain"

la reine s'en alla et koyla s'approcha de Mckay qui était quelque peu appeuré il l'attrapa par l'épaule et le força à le mettre à genoux devant les moniteur de la salle de contrôle.

"Cela faisait bien longtemps dr Mckay que je vous avez capturez, cela me fait vraiment plaisir apres sheppard d'ailleur ou est-il.. je suis sure qu'il ne doit pas etre loin" fit-il en rangeant son arme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 21:14

Rodney soupira :

" Si seulement je le savais.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 21:29

Acastus tenta de procedé de maniére diferente Mckay rester Mckay, il y arriverait surement par la flaterie ou par un autre moyen, le faire culpabiliser.

"Vous ne savez pas ou il est? bizarre c'est le seul capable d'envoyer des drone pourtant!!" il ne faisait que des allez retour de quelque pas devant rodney.

"Il a toujours était plus fort que vous a ce niveau!!.... lui qui brille devant les yeux de weir, lui qui recolte tout l'honneur même si vous y avait participer activement, c'est toujours lui qui recoit toujours tout"

il souria sournoisement, li voyait qu'il commençait à rentré dans les point sensible de Rodney.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 21:44

** Il n'a pas tort..**

" Vous essayez de me faire craquer.? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 21:56

Il le regarda l'air surpris, il essayait d'etre le plus sincere ce qui était vraiment rare pour quelqu'un comme lui.

"moi!! mais non je ne vois pas... je n'essaye pas de vous faire craqué"

il tapota sur l'épaule de Rodney.

"vous savez je ne dis que la vérité, je vous es beaucoup observé... vous etes une victime, Sheppard n'est pas le centre d'interet dominant, vous trouvez normal que se soit lui qui recolte toute les apreciations.... depuis combien de temps n'avez vous pas reçu un merci de sa part ou des autres d'ailleurs"

Il le vit baissait la tête,

"relevez votre tête tout de suite, il faut arreter de subir Rodney, vous aussi vous avez un potentiel, mais malheureusement Sheppard remporte tout, c'est dommage.... je suis sure qu'au niveau des femmes cela doit etre pareil!! j'ai pas raison, je suis presque sure que vous etes deja tombé sur une mission ou il vous à piqué une charmante demoiselle"

Koyla fit un visage decu limite triste pour rodney, c'était un excellent acteur, Mckay ne se doutait de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 20:20

** Arrête Rodney, il dit sa pour te faire craquer..après tout c'est lui le méchant..mais il à telement raison..**

" Vous dite peut etre des choses exactes mais je ne peut pas les trahir, je n'en ai pas le droit..Pour eux.."

** Pour sam ! **

" Laissez moi tranquille ! je ne peut rien vous aprrendre ! "

** Shepard, il récolte toujours les honneur et les femmes ! et s'il te prenait sam un jour..? **

" Ou alors tuer moi tous de suite ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 21:01

Kolya vit le courage de Rodney, mais il vit aussi dans ses yeux de la confusion, son petit lavage de cerveau commençé à fonctioné même s'il savait que cela ne marcherai pas si ses amis arrivée.

"Bon eh bien!! si vous insisté, je peux vous tuer comme vous le demandé si gentillement"

il sorti son arme l'arma le pointa sur le front de se dernier et attendit puis d'un geste brusque il tira un coup de feu sur le coté, et toujours d'un geste brusque remit son arme dont le bout était encore bouillant sur le haut de son front.

"mais vous voyez ce ne serait pas marrant!! vous êtes plutot du genre à se caché quand un probleme survient, a ne pas risqué votre peau, et c'est monsieur Sheppard qui fait tout... (il s'approcha de son oreille et lui dit tout bas) lui qui recupera cette chère Sam vous croyez que je ne l'avait pas vu au village vous la regardiez presque toujours (il se remit en position normal et retira son arme du front de rodney) et vous croyez qu'en vous comportemt comme un heros vous y arriverai"

il souria de pitier sadique.

"éh non!! vous ne serez jamais comme lui, il incarne le militaire qui s'est defendre et proteger les autres ... comme cette Jenny d'apres ce que j'ai pu constaté... vous vous n'etes rien à part le petit rat de laboratoire"

il vit Rodney commencé a crispé son visage.

"mais ne faite pas cette tête, vous savez aussi bien que moi que c'est la verité!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 21:32

" Vous savez je ne suis pas aussi courageux que sa ! si je savait ou ils étaient je vous le dirai ! "

Il baissa la tête :

" Et arété avec Shepard ! n'enfoncer pas le clou ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 21:43

Kolya souria:

**c'est bien il commence à ne plus tenir**

"désolé si je vous es enuiyé avec ce sheppard!! mais il y'a tellement de chose a dire sur lui pourtant, militaire hors pair.... chevalier servant... mmmm quoi d'autre"

son regard était empli de sadisme.

"Vous avez raison sur le fait que vous n'etes pas courageux!!! Sheppard l'est LUI" il s'amusait à torturé mckay de cette maniere.

"mais vous votre point faible ces les autres... que pensiez vous si... je tué Sam ou encore Jenny, je vous forcerez à les voir jusqu'à leur dernier souffle"

**comme ça Sheppard souffrira aussi, il s'en voudra aussi de ne pas les avoir défendu**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 22:00

Mckay se leva :

" Shepard n'est pas plus courageux que moi ! Je vous interdit de dire sa ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 22:19

Acastus ria devant l'emportement de rodney.

"deja qui vous à dit de vous lever" il mit un crochet du droit a Rodney puis le prit par le col et l'envoya valsé contre l'un des panneau de contole.
"attention vous allez tout cassez!! et arreter de vous foutre de moi, Sheppard à toujours était plus courageux que vous, quand je les torturés avec le wraith qui se nourissait de lui il a tenu plus longtemps que certainement vous vous ne l'auriez fait....et je doit dire que je le prefere a vous, il gémi moin sur son sort LUI, pas comme un certain mckay qui pleure pour un petit bobo ou un rien" il lui en amocha un autre coup au niveau de l'abdomen et le forca à se mettre par terre en l'attachant cette fois ci puis avant de se lever lui remit un crochet.

"je vous plains qui vous aime.... sam... vous etes sur!! alors pourquoi elle n'est pas avec vous en ce moment... aaah j'oubliais elle est surement avec ce cher petit Sheppard...à deux.... dans cette imense citée... dans le noir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 22:32

Rodney fut projeter sur un apnneau de commande :

" Si vous touchez à sam je vous jure que je vous tue ! de mes propres mains ! Je ne suis peut etre pas courageux mais je ne laisse pas tout passer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 22:44

"oohh que c'est touchant comme tout, aretez je vais m'emouvoir" il regarda l'heure 1h était passer.

**madame la reine va bientot arrivé**

Il n'avait pas menti quelque minute plus tard arriva la reine.

"vous avez tiré quelque chose de lui"

"non!! il est têtu comme une mule, vous pouvez l'emenez mais avant laissez moi faire une derniere chose" il s'avança vers mckay le leva et lui de facon a ce que la reine ne l'entende pas. "désolé pour vous docteur!! mais je vous fait une fleur (il dessera ces liens qui retenai prisioné ces main) pour vous laissez une seconde chance, et si vous voyez Sheppard avant que cette dame ne se nourisse de vous dite lui que je le cherche" fit-il d'un regard de braise empli de haine, puis il le lança aux wraith qui l'emenére vers la porte des étoiles suivit de la reine kolya observant la scene qui allait bientot se deroulé sous ses yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel au secours Appel au secours - Page 8 Empty

Appel au secours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant