AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
votre épisode préféré sg1 et sga Membre10

Partagez

votre épisode préféré sg1 et sga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

votre épisode préféré sg1 et sga Empty
MessageSujet: votre épisode préféré sg1 et sga votre épisode préféré sg1 et sga EmptyVen 21 Sep - 23:35

Moi je pencherai pour "the pegasus projetc' avec sg1 visitant atlantis ! le contraste des deux emblems sur l'épaule de shepard et de mitchell !
le petit jeu Carter/Mckay!
l'arivé de l'odyssé dans pégase : cet épisode est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre épisode préféré sg1 et sga votre épisode préféré sg1 et sga EmptySam 22 Sep - 1:11

Moi, il y a beaucoup d'épisodes que j'adore. Mais ce que j'aime bien en particulier, c'est la "compétition" qu'il y a entre Mckay et Sheppard pour savoir lequel va sauver l'autre, et les répliques qui vont avec.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: votre épisode préféré sg1 et sga votre épisode préféré sg1 et sga EmptySam 22 Sep - 12:59

Ba moi, j'aime tout les épisodes, mais j'ai largement une preference pour les episodes centré sur Rodney et Carson comme "duet" ou dans "the hive"(la deuxieme parti du double episode de la saison 2) mais mon preferés c'est sans aucun doute "tao of rodney" il est trop bien je ne sais pas si vous l'avez vu moi jlai vu en VO sous titré en francé lol. En fait il devient super intelligent (meme s'il l'était deja) mais en plus il a des pouvoir (telekinésie, super ouie, lecture de penser etc..) mais dans cet episode, il est tout mignon car il devoile tout c'est sentiment a tout le monde car il sais qu'il va mourir (pour ceux qu'il ne l'on pas vu je vous vois bien là vous étes en train de me faire une tête comme ça Shocked )mais vous inquiétez pas, fin si, enfin bref vous le verrez bien je vous en dit pas plus Razz

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: votre épisode préféré sg1 et sga votre épisode préféré sg1 et sga EmptyDim 23 Sep - 1:50

Si je devais enoncer tous mes épisodes préférés, je crois qu'on est pas coucher mais je dirais que le meilleur pour moi, ça serais l"épisode 7 de la saison 3 "Intérêts communs".
Je trouve que Joe Flanigan joue son rôle à la perfection malgré des scènes qui ont du être difficile à jouer pour lui.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre épisode préféré sg1 et sga votre épisode préféré sg1 et sga EmptyDim 23 Sep - 1:52

C'est vrai qu'il est super cet épisode. Et en plus, on voit sheppard quand il sera plus vieux votre épisode préféré sg1 et sga 87695 . On apprend de nouvelles choses sur les wraiths, et je sens qu'on va le revoir ce wraith là, peut-être en allié.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: votre épisode préféré sg1 et sga votre épisode préféré sg1 et sga EmptyDim 23 Sep - 1:57

Oui ça serait trop bien qu'il revienne ce Wraith pour voir comment vont se passer les retrouvailles. votre épisode préféré sg1 et sga 87695

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre épisode préféré sg1 et sga votre épisode préféré sg1 et sga EmptyDim 23 Sep - 15:34

Pour moi ca serait je pense heros l'épisode en 2 partie de la saison 7 de sg1. Avec la mort de janet frasier et tout le suspence qui va avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre épisode préféré sg1 et sga votre épisode préféré sg1 et sga EmptyDim 23 Sep - 20:08

Le meilleur épisode de SG1 c'est sans aucun doute ''Camelot'' 9x20 . Le combat ORI - Mliky WAY ye simplement trop hot !!

Dans sga mon episode preferé c'est ''Sous le feu de l'ennemi'' 2x01 . J'ai adoré les scenes de combat du Dédale

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre épisode préféré sg1 et sga votre épisode préféré sg1 et sga Empty

votre épisode préféré sg1 et sga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1