AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Zone de Mystère - Page 6 Membre10

Partagez

Zone de Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Zone de Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 8:28

- "C'était une très grande Porte des Etoiles, elle permettait de laisser passer les gros vaisseaux des Oriis. SG-1 voulait l'ouvrir de notre côté, mais ça demandait une très grande puissance d'énergie. Ils sont venus ici pour utiliser le trou noir. Avec une connection entre deux Portes des Etoiles et quelques bombes nucléaires, ils ont utiliser l'énergie du trou noir pour que la Super Porte s'ouvre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 18:56

"Je crois peut etre avoir une idée mais elle est risquée, surtout pour moi... Mon peuple étant fait d'énergie fluctuelle... Mon corps peut s'adapter comme une grande pile d'energie pure... Je pourrais peut-être connecté mon esprit à la porte pour l'activer, mais........ Je ne sais pas si mon esprit pourra ressortir de l'alimentation de la porte après l'avoir utiliser... Biensur je ne vais pas risquer ma vie, mais s'il y a moyen de controler cette interface, alors il suffira de donner des ordres à l'IA pour me rematérialiser. Mais ce n'est qu'une vague idée... Je n'en sais pas plus."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 19:35

(hj : aprés tous on ne sais pas ou il va ce chevron..vous pensez pas qu'on sort un peu des principes de la série ? )

"Cela me parait la solution la plus raisonable ! je pourais vous dématérialisé via la mémoire tampon de la porte des étoiles ! je vais m'occuper de sa ! Si vous avez besoin de moi je vaisen salle de controle de la porte des étoiles ! "

Arrow Salle de la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 0:24

Norrin acquiessa et continua de chercher parmis les gadgets de la salle, un qui pourrait les aider durant leur future périple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 6 EmptyMer 26 Sep - 17:19

Stéphanie resta un moment avec Norrin, qui cherchait quelque chose d'utile. Puis, elle décida d'aller voir où en était Mckay.

- "Norrin, je vais à la salle de la Porte des Etoiles voir Mckay et Zeus. Ne restez pas trop longtemps tout seul ici. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à appeler, je viendrais tout de suite."

Stéphanie sortie de la pièce.

Arrow salle de le Porte des Etoiles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 6 Empty

Zone de Mystère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6