AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Zone de Mystère - Page 5 Membre10

Partagez

Zone de Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Zone de Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 21:51

"Oui autant dire que c'est impossible.."

Il réfléchit un moment, et regarda son ordinateur, tous d'un coup son regard s'illumina :

" Euh en fait il y à peut etreun moyen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 22:12

Stéphanie regarda Rodney.

- "De quel moyen vous parlez ? Je croyais que la seule façon d'avoir beaucoup d'énergie, c'était d'utiliser votre E2PZ ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 22:41

Il claqua des doigts :

" Le projet arturus ! la chambre de confinement !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 22:49

- "C'est quoi ce projet arcturus ?"

Ce nom lui disait quelque chose, mais Stéphanie n'arrivait pas à se souvenir où elle l'avait vu. Il lui semblait juste que quelque chose avait mal tourné dans ce projet, mais elle ne se souvint plus quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 2:22

''Je crois que j'ai lu quelque chose à propos d'un projet de ce nom dans la base de données de Daxsys . C'était un genre de développement d'un gigantesque E2PZ.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 7:37

" l'e2pz extrait l'énergie d'un sous espace temps d'une taille limité mais ce projet que l'on à découvert il y à peu extrait de l'énergie de notre sous espace temps..ce qui nous apporterait une énergie colosalle ! mais il y à eu quelques contretemps.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 8:41

- "Je me souviens, maintenant, j'ai lu le rapport de mission. Mais, ça n'avait pas très mal tourné ? Ca ne serais pas dangereux de refaire pareil ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 13:53

" eh bien la detnière fois nous avions réussi à controler l'énergie ce qui nous avait fait perdre pied c'était la création de particules exotiques incontrolables..
Mais cette fois ci je compte bien limiter la création se genre de particule !
De toutte facon c'est notre seul moyen ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 19:09

Norrin sortit de l'ombre de ses pensées et vint poser sa main sur l'épaule de Zeus.

"Zeus Steward, certaines de ces adresse n'ont que 8 symboles, il nous suffirait de retrouver plusieurs E2PZ puis combinés à mon Médaillon, on pourrait facilement utiliser les autres adresses... D'ailleurs il me semble que ce 9eme chevron, comme vous l'appelez, n'amène pas dans l'espace, il faut faire attention..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 22:31

Stéphanie était inquiète par ce que disait Rodney. Surtout après le fiasco qui s'était passé.

Puis, en entendant la proposition de Norrin, elle se retourna vers lui.

- "Trouver des E2PZ est malheureusement impossible, ça serait beaucoup trop long. On n'en trouve même pas un pour la cité".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 22:43

''Atlantis et Daxsys doivent imperativement garder leurs E2PZ , c'est notre seule défense . Le médaillon de Norrin est trop précieux pour être risqué , il servira à recharger les E2PZ quand ils seront à plat. En plus j'ai lu dans la base de données que le 9e symbole conduit dans une réalité alternée . Complètement à l'opposé de la nôtre. Je sais pas si c'est prudent d'y aller mais il faudrait y aller.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 22:49

"donc on en revient au point de départ..Une idée ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 22:57

''La seule autre source d'énergie assez forte pour ne pas risquer de faire exploser un système solaire ca serait de connecter une porte à un trou noir.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 23:27

- "Mais où trouve un trou noir ?"

Puis, Stéphanie se souvint d'une mission réalisée par SG-1 dans la galaxie de Pégase.

- "Il y est toujours le trou noir que SG-1 s'est servi pour ouvrir la super Porte des Oriis, ou je ne sais quoi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 1:55

''Une Super Porte ??''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 5 Empty

Zone de Mystère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant