AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Zone de Mystère - Page 3 Membre10

Partagez

Zone de Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Zone de Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 15:14

- "Alors, j'ai le gène des Anciens ?" dit-elle en regardant l'interface.

Stéphanie ne savait pas si elle devait être contente d'apprendre cette nouvelle, ou terrifiée. Elle était différente d'un humain normal, ça elle été sûre.

- "Ca fait de moi un mutant, ou un truc de ce genre ?"

Elle comprennait maintenant pourquoi elle était sur Atlantis, pourquoi elle a dûe quitter son foyer, sa famille, sa planète. Mais pourquoi son père ne lui avait-il rien dit, vu qu'il était au courant ? Elle ne savait pas si elle devait le remercier ou le haïr, comme elle l'avait déjà fait dans le passé.

Pour le moment, elle était perturbée d'apprendre qu'elle n'était pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 16:26

''Non vous n'êtes pas mutant''

Zeus échappa un petit rire

''Ce n'est rien qu'un petit complément de naissance . Sur ma planète , très peu de gens ont ce gène.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 16:37

- "Ah bon ? C'est si rare que ça ?"

Stéphanie était un peu rassurée de savoir qu'elle n'était pas anormale.

- "On peut dire que je suis quelqu'un d'exceptionnel alors" dit-elle en souriant, pour se détendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 17:10

Rodney brancha son matériel et regarda norrin :

" si ce matériel représente ce que vous dite, ce pourait etre unavantage non négligable ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:05

''Allors McKay , qu'est-ce que ca donne ??''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:08

" Eh bien ce matériel avait bien la fonction que norrinà décrit mail il y à 10 000 ans..
Il à besoin d'un peu de bricolage et il devrait fonctionner comme neuf ! "

Rodney commenca à trafiquer les cristaux de la machine en prenant soin de ne pas faire de fausse manipulation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:38

Stéphanie regarda Rodney faire son travail avec l'interface. N'y comprennant rien à cette technologie, elle décida de laisser SGA-5 et le Docteur Mckay s'occuper de cette affaire.

La jeune femme s'éloigna un peu, arme à la main, pour voir ce qu'il y avait autour de la pièce. Elle garda quand même le contact radio avec l'équipe, au cas où il y aurait un problème, ou s'ils réussissaient à faire fonctionner l'interface.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:49

''Attendez Rodney , il y a quelque chose qui cloche . Regardez l'ecran , il s'affiche quelque chose.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:58

" hein ? "

Il se redressa pour pouvoir regarder :

" vous comprenez ce qui est écrit ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 21:40

''Pas vous ?? Pourtant je croyais que vous êtes un génie ??''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 22:25

Rodney souriat, ce zeus l'énervait avec ses petites réfléctions :

" Escusez moi de ne pas parlez courament l'ancien.."

Dit il ironiquement :

" Mais escusez moi ! combien avez vous de doctorat au juste ? "

Il tappa quelques chose sur son ordinateur, en réalité un programme de traduction :

" et voila je ne le parle pas mais je sais comment faire pour comprendre l'ancien.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 22:31

''J'en ai 6 au total , et vous ??''

Il prit ensuite un pause . Zeus ne voulait pas commencer un débat et une chicane entre lui et McKay

''Bon ca suffit comme ca . Ca dit ceci :''

//Tous ceux n'étant pas de notre peuple ne doivent s'approcher du détecteur de technologie . Gare à ceux qui ignorent cet avertissement.//

''Rodney , je crois que tous ceux qui n'ont pas le gène ne devraient pas s'approcher de cette machine. Un de mes hommes sur Daxsys a disparu sous mes yeux en s'approchant de la machine.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 22:37

Rodney explosa de rirre :

" Eh ne me parlez pas à moi j'ai suivit la génothérapie de Becket ! ce n'est pas un problème.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 22:48

''Je ne parle pas juste de vous . Je parle de tous le personnel d'Atlantis.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 22:56

" Pour l'instant il n'on rien à craidre à ce que je voit la machine n'emet plus à la sortie du labos.."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 3 Empty

Zone de Mystère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant