AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Zone de Mystère - Page 2 Membre10

Partagez

Zone de Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Zone de Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:53

Rodney commenca à démonter le boitier servant d'interupteur, il sortit son matériel brancha les capteurs et modifia le programme afin que les portes s'ouvrent :

" Eh voila ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:07

La porte s'ouvrit, mais la pièce se trouvait dans le noir. Comme dans le couloir, la lumière était sûrement éteinte.

Etant la seule à être armée, Stéphanie entra la première et balaya la salle avec sa lampe. Elle constata qu'il n'y avait rien à craindre.

- "Je crois qu'on peut entrer sans problème" dit-elle en continuant d'avancer lentement.

Elle ne savait pas ce qu'était cette pièce. Elle ne reconnaissait pas du tout les appareils qui y étaient.

*Probablement la technologie des Anciens, et moi je n'y connais rien*.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:33

La porte s'ouvrit donc sur une grande pièce sombre. Depuis le couloir, on pouvait apercevoir de nombreux ustensiles et une sorte de bloc arrondi au centre de la pièce. Norrin avança d'un bas précognisant vers le centre de la pièce. Sur ce bloc, se trouvait une sorte d'interface lumineuse qui semblait faire apparaître des données incompréhensibles à l'écran.

"Tiens c'est étrange ça... Il y a des messages lantiens qui s'affichent sur le moniteur, comme si quelqu'un tentait le dialogue avec nous...!"

Il posa la main sur l'écran qui réagit très vite. Il s'alluma plus fort, et la pièce s'éclaira en même temps. La pièce semblait être une armurerie de pointe avec des gadgets étranges de toutes parts. L'écran créa une interface en 3D au dessus du bloc et les mots "Bienvenue, que puis-je pour vous..." en langue lantienne apparurent en plein centre de cet écran 3D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:38

Stéphanie vit Norrin s'approcher d'un écran, où était inscrit quelque chose.

*C'est quoi ce charabia ?*

- "Est-ce que quelqu'un peut me faire la traduction, parce que j'y comprends rien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:57

Rodney regarda la console ancienne :

" Vous comprenez se language Norrin ? "

En attendant la ré"ponse de se dernier il sortit son ordinateur essayant de trouver une corespondance dans la base de données.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:30

''Une des phrases dit:''

//Gare aux ennemis de nos amis//

''Sur Daxsys , nous avons trouvé une pièce semblable.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 0:56

"Il semblerait que ce soit une interface lantienne, similaire à une intelligence artificielle qui saurait tout sur tout dans la galaxie... Je pensais qu'il en existait plus mais je vois que je me suis trompé...! Imaginez si vous pouviez connaitre l'emplacement de tous les E2PZ potables... Ou le lieux où se cachent les Wraiths... Voir même de nouvelles planètes à explorer... Cette IA pourrait nous en dévoiler plus sur Atlantis et les Lantiens...!"

Norrin se retourna vers eux avec un sourire plus qu'éblouissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:18

''C'est une interface mais elle ne marche qu'avec les personnes ayant le gène ATA comme Sheppard et moi . Mais faitez attention si vous voulez l'utilisez . Sur Daxsys , elle nous a possé problème''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 6:35

- "Tout savoir sur tout pourrait en effet être très pratique".

Stéphanie se demanda ce qu'était ce gène ATA dont Zeus venait de parler. Ce pourrait-il que cette histoire ait un lien avec ce que son père lui a dit, à propos d'un gène, et son départ pour Atlantis ?

- "Vous pouvez m'expliquer ce qu'est le gène ATA ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 6:53

" C'est un gène spécial que portait les anciesn, certaines de leur technologies ne peuvent etre activé seulement avec ce gène !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:51

- "Je suppose que ce gène des Anciens est très rare ? Serait-il possible que moi, je possède ce gène ?"

Est-ce que c'était cette particularité qu'elle avait en elle ? Et que c'était pour cette raison qu'on lui avait dit qu'elle serait plus utile sur Atlantis ?

Stéphanie n'était pas rassurée par ce qu'elle apprennait. Elle attendit la réponse avec impatience, mais aussi avec appréhension car cette réponse allait peut-être changer sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:47

" Sa dépend peut etre l'avez vous déja..
sinon faite comme moi faite vous préscrire une génothérapie ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:18

''Approchez vous de l'interface et on verra si vous avez le gène ou pas.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 4:52

Stéphanie fit un signe de tête à Zeus. Elle s'approcha de l'interface en essaant de respirer calmement, puis s'arrêta. Elle ne savait pas du tout quoi faire.

Après quelques secondes, la jeune femme posa sa main sur la console. A peine l'eut-elle touchée que la machine s'illumina d'un seul coup, comme prennant vie.

Sur l'écran, un texte, du même langage incompréhensible pour la militaire, commença à défiler.

Lorsque l'appareil s'alluma, Stéphanie retira sa main aussi vite que si l'interface l'avait mordu. Elle recula en levant légèrement les mains, un peu effrayée et se demanda ce qu'elle avait déclenché.

- "Je n'ai rien fait" dit-elle pour se défendre, même si elle savait que c'était faux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:04

''Ne vous inquiétez pas . D'habitude , les machines concues par les anciens s'activent seulement pour les gens de leur race ou pour ceux qui ont leur gène.Vous êtes l'une d'elles.''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone de Mystère Zone de Mystère - Page 2 Empty

Zone de Mystère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant