AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Intrigue : Spring Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Intrigue : Spring Break 37l8

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptyDim 8 Nov - 19:19

tumblr_okxlv2eB8X1tchrkco1_500.gif
SPRING BREAK

« (c) Gif by selinameyr.tumblr »

Introduction : Vous venez de débarquer sur P3X-698. La Porte des Étoiles se trouve sur une petite île au milieu d'un lagon. Un autochtone vous y attend afin de vous faire traverser l'étendue d'eau qui vous mènera vers la jungle non loin de là. Dès que vous descendrez de la chaloupe, vous serez livrez à vous même. Le Major Lawson sera le seul à posséder la carte afin de vous diriger dans la jungle pour que vous puissiez atteindre le village d'indigènes, qui sera votre but ultime au bout de ces trois jours.

Ordre de réponse :
- Déa Sweet
- Castiel
- Radek Zelenka
- Dean L. Lawson
- Félicia Winchester
- Noah Masen

Note :

Afin de faciliter les réponses de tous les membres de l'intrigue, merci de limiter la taille de vos posts. Faire un roman ne servira pas l'intrigue et pourra peut-être bloquer certains de vos partenaires de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Intrigue : Spring Break Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptyLun 9 Nov - 13:41

Déa avait été un peu dubitative en découvrant le petits groupe de « désignés volontaire » pour le séminaire organisé par le Dr Weir. Bien sur, elle savait que ce genre de chose se pratiquait parfois dans les grandes entreprises sur terre, pour souder les équipes ou pour récompenser de bons résultats. Ceci étant dit, là, en voyant la tronche que certains tiraient, elle n’était pas persuadé que l’ambiance soit propice au but recherché par la cheffe de la cité.

Radek était contre cette idée, il ne s’en était pas caché. Elle était dans son bureau quand il avait ouvert le message l’informant de sa participation obligatoire, il avait râlé en tchèque, comme il le faisait chaque fois qu’il était contrarié. Elle n’avait pas pu s’empêcher de rire, s’attirant un regard peu amène de la part de son collègue, qui lui avait expliqué en long en large et en travers pourquoi il trouvait cette idée totalement idiote.

Pour sa part, elle s’était dit que ça pouvait être sympa de passer un peu de temps avec lui en dehors du cercle professionnel. Et la petite voix avait ricané au fond de sa tête, lui rappelant ce qui s’était passé la dernière fois qu’elle s’était trouvée seule hors de la cité… Ce qui était inutile vu que le léger tiraillement de ses cote s’en chargeait régulièrement.

Le jour du départ, elle avait été un peu inquiète en découvrant que Castiel aussi faisait parti de l’aventure. Elle ne savait pas pourquoi, mais depuis leur retour, les relations entre l’Enokien et Radek avaient pris un coup de froid. Elle avait parfois surpris des petites piques de part et d’autre, et sans trop comprendre pourquoi, elle sentait que d’une façon ou d’une autre elle en était la cause. La situation la dérangeait un peu, mais elle ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait y faire. Elle espérait juste que l’animosité latente entre eux ne plomberait pas encore plus l’ambiance.

En fait de la petite troupe, la seule qui semblait être enthousiaste était Félicia. Elle trépignait presque sur place en virevoltant autour du Major Lawson avec un grand sourire au lèvres, visiblement impatiente de découvrir leur destination et les diverses animations promises.

Lorsque la porte fut activée et que le Major Lawson donna le top départ en la franchissant en premier, on ne peut pas dire que ce fut la joie et la bonne humeur qui prévalurent, et les expressions s’échappant du groupe ressemblait plus à des grognement de mécontentement qu’a des effusions de joies. Même Noah, pourtant de bonne composition habituellement, tirait la tronche.

Déa n’avait pas encore eu souvent l’occasion de traverser la porte. Elle était toujours un peu impressionnée par son apparence, comme un miroir d’eau vertical, et comme à chaque fois, elle ne pu se retenir de marquer un temps d’arrêt au moment de traverser l’horizon, arrachant un juron à Radek, qui venait de lui rentrer dedans avant de s’excuser de l’avoir bousculée. Il lui sourit, et posa sa main sur son épaule pour l’encourager.

De l’autre coté, la luminosité était presque agressive, il fallu plusieurs secondes à la jeune femme pour que ses yeux s’habituent à l’ardeur des rayons du soleil et ne lui dévoile un paysage qui la laissa pantoise. C’était très beau, mais, depuis son aventure dans la jungle Lantienne, elle n’éprouvait plus une passion particulière pour ce genre d’environnement. Elle aurait préféré une grande plage dégagé, avec des bungalow dessus.

La porte était située sur une petite île au milieu de ce qui semblait être un lagon. Un homme les attendait à coté d’une petite embarcation, visiblement là pour les conduire sur la terre ferme qu’elle apercevait de l’autre coté de l’étendue d’eau.

Elle leva le nez vers le ciel, y jetant un regard suspicieux. Elle n'avait aucune envie de se retrouver dans la jungle sous la flotte. Instinctivement, elle fit un pas de coté pour se rapprocher de Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Intrigue : Spring Break Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptyLun 9 Nov - 17:34

Castiel avait été plus qu'intrigué d'avoir reçu ce mail. Les canaux de communication ne lui étaient généralement pas destiné. Il se demandait bien avec qui il allait faire équipe pour ce "séminaire". Quel étrange mot pour désigner "passer du bon temps". De ce qu'il avait comprit et de ce que Noah lui avait expliqué, c'est ainsi que des groupes d'individus d'une même entreprise, pouvaient montrer leur esprit d'équipe et apprendre à se connaître au delà des apparences. Ce n'était pas vraiment le genre d'événement que Castiel appréciait forcément, mais il se remémora la soirée dansante d'Atlantis où il s'était fait une belle réputation de danseur. Et même s'il était dur à décrotter, il arrivait plus facilement à lâcher prise qu'auparavant. Il aurait pu être d'autant plus rassuré d'avoir Noah a ses côtés si celui-ci ne bougonnait pas depuis 3 jours. Il n'avait pas la raison exacte, mais cela serait peut être l'occasion de creuser.

En arrivant en salle d'embarquement, il resserra la sangle de sa besace et balaya du regard le groupe composé de 6 personnes. C'était peu, il s'était attendu a plus.. pourquoi exactement le choix s'était porté sur eux ? Il les connaissaient tous. Et surtout? voilà qu'il faisait équipe avec Déa et Radek, la belle affaire. Au devant de la porte il y avait Dean, le frère de Kylee et cette nouvelle psychologue qu'il avait encore du mal à cerner. Bien avec lui et Noah au moins la moitié du groupe était bien constitué en cas de problème. Il poussa un soupir, normalement cela n'aurait rien à voir avec son précédent séjour off world. Mieux valait l'espérer. Il passa devant les deux scientifiques et leur fit un signe de tête, la mine tiré. Se postant près du médecin, il observa les chevrons s'enclenchaient. A défaut de ne peut être pas tout aimé, il aurait l'occasion de sortir en dehors de ses 4 murs pour respirer et de façon officielle cette fois...

Une fois la porte traversée, il fut éblouit par le soleil rayonnant. Il sortit de la poche de sa chemise en lin blanc une veille paire solaire que Sheppard avait eu la bonté de lui passer pour les mettre sur son nez:


Intrigue : Spring Break Tenor

Oui l'Enokien avait laissé tombé ses habits traditionnels pour être plus décontracté et apte à ces "vacances". L'autochtone se présenta et il commença a expliquer brièvement où était son village, indiquant Dean, en tant que guide. Du coin de l'oeil il vit une ombre s'approcher et il devina rapidement de qui il s'agissait. Il eut un fin crispement. Depuis la mésaventure sur Lantia et ce qui en avait découlé, le jeune homme esquivait autant que possible la scientifique. Il avait cette désagréable sensation d'être le chat noir. Bien sûr lorsqu'il la croisait, notamment aux laboratoires ils échangeaient, mais il avait décliner par deux reprises une de ses sollicitations prétextant autre chose. Entre ça et les quelques piques courtoises avec Radek. Il baissa la tête vers elle et l'observa une fraction de seconde. Elle avait cet air soucieux sur le visage en scrutant l'horizon.

"Ne crains pas le temps, ce n'est pas du tout le même contexte que la dernière fois... On est en groupe et.. tu es mieux préparée pour ces quelques jours en forêt" dit-il avec un ton qui se voulait rassurant tout en observant la manière dont elle était habillée, de circonstance. Puis il recentra son attention sur l'indigène tout en déglutissant; tentant d'évincer le souvenir de Déa dans une certaine grotte. Sa conscience avait toujours le chic pour ramener ce genre de souvenir à la surface au mauvais moment.



Intrigue : Spring Break 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Radek Zelenka
Radek Zelenka
Astrophysicien
Astrophysicien

Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 97
Current Mood : Intrigue : Spring Break 0jxw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptyLun 9 Nov - 18:52

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Radek n’avait pas été ravi à la lecture du mail de Weir « l’invitant » à participer à un séminaire de 3 jours. Il en avait été tellement contrarié qu’il s’était même laissé aller à exprimer son agacement, oubliant qu’il n’était pas seul dans son bureau. Il avait beaucoup regretté le regard rageur qu’il avait adressé au Dr Sweet quand il l’avait entendu rire de son agacement. Il s’en était d’autant voulu qu’il aimait bien son rire, l’entendre s’éteindre alors qu’elle baissait le nez d’un air penaud l’avait encore plus contrarié contre la missive qui avait provoqué cet enchaînement d’évènements, et contre celle qui l’avait envoyé. Il ne s’était d’ailleurs pas privé de lui faire part de son mécontentement par retour de courrier.

Quoi qu’il en soit, il n’avait pas eu le choix, et il était donc là, avec les autres « heureux vainqueurs » du tirage au sort, avec son paquetage, et son humeur ne s’était pas vraiment améliorée en constatant que Castiel faisait parti du voyage. Il semblait lui tenir une certaine rancœur depuis la fois où ils s’étaient rencontrées devant la porte de Déa à l’infirmerie, et Radek, bien que peu intéressé par les bruits de couloirs et les histoires de cœurs des uns et des autres, avait fini par se dire que l’Enokien se montrait quand même étrangement possessif envers la joli biologiste. Il commençait à envisager l’idée qu’il y avait peut être quelque chose entre ses deux-là, et cette idée n’était pas non plus de nature à lui remonter le moral.

Il jeta un coup d’œil à la jeune femme, lui sourit quand il croisa son regard, avant de s’intéresser au reste de la troupe. Ils n’étaient pas très nombreux, et à part Castiel et Noah qui était sur la cité depuis longtemps, les autres étaient des nouveaux. Radek serra les dents en se disant qu’il avait quand même passé l’âge de subir ce bizutage. Il n’avait pas été loin de râler dans sa barbe, mais la présence dans le petit groupe de Déa l’avait incité à réfréner son mouvement d’humeur.

Les chevrons enclenchés, la porte activée, la petite troupe se mit en marche. Le juron que Radek avait réussi à retenir quelques minutes plus tôt lui échappa quand la personne devant lui pila au moment de franchir la porte. Il se ressaisit rapidement en réalisant qu’il s’agissait de Déa, il ne put même retenir un léger sourire. Il est vrai qu’elle n’avait pas eu souvent l’occasion de passer la porte, et que même après quelques centaines de passages, ça restait toujours quelque peu impressionnant.

Il lui posa doucement la main sur l’épaule comme pour la rassurer et il franchit la porte juste derrière elle, retirant sa main au moment où ils prenaient pied sur une petite île au milieu d’un lagon. Il faisait chaud, le climat était tropical, il se demanda s’il avait pensé à prendre son insecticide pour éviter de se faire dévorer par les moustiques…

Quand il vit Déa se rapprocher de Castiel, et se dernier se pencher légèrement vers elle pour lui parler d’une voix douce, il se surprit à se demander si quelques gouttes d’insecticide pourraient le débarrasser ce cet insecte là. Il secoua la tête, choqué par ses propres pensées. Il avait toujours entretenu des relations relativement cordiales avec l’Alien, il ne comprenait pas l’animosité qui s’était développée entre eux ses derniers jours. Ou plutôt il préférait éviter de trop y réfléchir.

Il se concentra sur les explications que leur livrait l’autochtone, son humeur s’assombrissant encore un peu plus à l’évocation de la petite balade dans la jungle prévue au programme. Radek n’avait jamais été un homme de terrain, il n’y allait que contraint et forcé quand il ne pouvait pas faire autrement, et il en gardait quelques souvenirs désagréables. Alors se retrouver là pour un séminaire présenté comme quelque chose de festif, il n’était pas loin de grincer des dents.

En fait, pour le moment, la seule qui semblait prendre les choses avec bonne humeur était la jolie rouquine rieuse et espiègle. Et pour le coup, il n’était pas loin de lui faire une réflexion bien senti pour doucher un peu son enthousiasme… Mais après tout, cette pauvre fille n’était pas responsable de son humeur, et puis, à tant qu’a faire au moins qu’une des personnes présentes profite de l’aventure de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1702
Current Mood : Intrigue : Spring Break Mcpn

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptyMar 10 Nov - 0:22


Sur  plus de deux cents militaires sur cette cité, il avait fallu que cela tombe sur lui. Dean, avait rêvé d'une mission un peu plus glamour pour son retour dans Pégase mais non, pas cette fois ci. Il allait devoir jouer les chaperons pour ce séminaire bidon que le Dr Weir avait décidé de mettre en place. C'était une perte de temps mais content ou pas, il devait obéir aux ordres. Après tout, cela pourrait peut-être être sympa une petite balade dans la jungle. Elizabeth l'avait même fait venir dans son bureau pour lui expliquer plus ou moins, le périple qui allait les attendre et surtout, il avait appris qu'il allait surtout devoir servir de guide au groupe à travers la jungle. Il fallait juste ce dire que trois jours, c'était vite passé... du moins il fallait l'espérer.

Quand on l’eut averti avec qui il allait bivouaquer, il fut tout de même soulager de partir avec des têtes connues. Son futur beauf allait l'accompagner même si apparemment, cela ne lui faisait pas vraiment plaisir de partir en camping. Mais surtout, un nom lui fit plus que plaisir. Sa charmante petite psy sexy était de la partie. Cette chère Félicia... il aurait beaucoup de mal à oublier cette fameuse séance de tir au stand. Il ne serait pas contre pour recommencer. Peu importe.

Les deux jours avaient passés à une vitesse folle et le jour J était enfin arrivé. Dean avait troqué sa tenue réglementaire de militaire pour une tenue un peu plus simple, plus adéquat pour aller crapahuter dans la jungle. Il ne savait pas trop à quoi il allait avoir à faire donc il avait préféré prendre un maximum de choses dans son paquetage sans que cela prenne trop de place.

A son arrivée dans la salle d'embarquement, il vit tout son petit monde avec pour la plupart, des gueules d'enterrement... A croire que cela en enchantait plus d'un cette petite excursion. Il n'y avait que Félicia qui semblait enjouée par cette idée. Si tous le monde avait décidé de faire la gueule, ces trois jours allaient être interminables.

Dès que les chevrons furent enclenchés et le vortex stable, tout le petit groupe traversa pour se retrouver de l'autre côté. Une lumière aveuglante et le changement important de température saisirent le militaire. Un autochtone était pour les accueillir et comme lui avait indiquer le Dr Weir, il allait devoir servir de guide. On lui remit même une carte qui était censé les mener jusqu'au dit village qui allait mettre un terme à leur expédition. Il remercia vivement le Pégasien qui les invita à prendre place dans son embarcation afin que tout le petit groupe puisse traverser le lagon. Les eaux étaient turquoise et donnaient vraiment envie de piquer une tête. Mais avant que le Major ne montre la marche à suivre, il se retourna devant ses partenaires de quelques jours.


"Bon, je sais que vous faites tous la tronche car vous n'avez pas envie d'être là mais on va quand même essayer de décrocher un mini sourire pour que l'on puisse un bon séjour, ça serait gentil. Maintenant, tous le monde dans la bateau."

Les deux scientifiques ainsi que l'Enokien grimpèrent les premiers dans l'embarcation mais alors que le Dr Winchester passa à côté du militaire, il ne put s'empêcher de claquer discrètement son fessier soyeux, en lui glissant quelques mots à l'oreille. Il ne prêta même pas attention au faite que son futur beau frère avait surement du tout voir dans la scène vu qu'il était derrière eux.

"Toi, tu ne restes pas très loin de moi. J'aime bien t'avoir à l’œil... "chuchota-t-il tout en lui lançant un regard taquin avant de la laisser monter à son tour. C'est alors qu'il vit Noah, s'arrêtant à sa hauteur.

"Et toi, arrête vraiment de faire la gueule, tu fais peur"
, lança-t-il en sa direction. A croire qu'il serait plus que difficile de le dérider pendant cette expédition.


Intrigue : Spring Break Th4f
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Winchester
Félicia Winchester
Psychologue

Psychologue

Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 244

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptyMer 11 Nov - 15:11

Félicia avait été un peu surprise du mail reçu, l’informant de sa participation obligatoire à un séminaire de quelques jours dans la jungle. Le genre de truc sensé resserrer les liens dans une équipe, comme ça pouvait se faire sur terre. Elle n’était pas vraiment sure que le but recherché serait atteint, contraindre les gens n’était pas forcément un bon point de départ pour ce genre de choses, mais elle n’allait pas craché sur quelques jours de vacances au soleil. Depuis son arrivé elle n’avait pas eu l’occasion de traverser la porte des étoiles, une psy n’avait pas vraiment de légitimité pour des missions « off world ». Et elle était curieuse de savoir qu’elle effet ça pouvait bien faire de se glisser dans le miroitement mouvant de la porte.

Le jour J, elle trépignait d’impatience. Impatience de voir avec qui elle allait devoir partager ces quelques jours d’aventure ludique, et impatiente de découvrir l’autre coté du miroir. Quand elle avait rejoint le petit groupe qui attendait, elle avait sentit son sourire s’élargir encore plus en voyant le militaire chargé de les guider.

Dean. Un petit frisson la parcouru. Leur première rencontre, au stand de tir n’était pas prête de quitter ses souvenirs. Enfin, la séance de tir, mais surtout ce qui s’était passé après.

« Salut tout le monde ! » lança-t-elle avant de s’approcher de Dean. « Je sens qu’on va bien s’amuser tout les deux. » lui chuchota-t-elle en virevoltant autour de lui, en profitant pour faire glisser discrètement une main, au creux de ses reins, avant de s’intéresser au reste du groupe.

Castiel se tenait un peu à l’écart, le visage impassible. Elle pinça un peu les lèvres. Même s’ils avaient réglés leurs comptes quelques jours plutôt, elle avait encore au fond de la gorge le goût amer de son comportement envers elle et envers les règles de la cité. Mais, elle n’avait pas l’intention de rentrer en guerre avec lui, elle devinait déjà que c’était un combat qu’elle ne pouvait pas gagner.

Et puis, pour aujourd’hui et pour les jours à venir, elle n’était pas psy.

La porte fut activée, Dean passa le premier, elle le suivit, avec un regard émerveillé de petite fille découvrant un passage secret. Une fraction de seconde plus tard, ils étaient sur une petite ile, face à un homme qui semblait les attendre.

Pendant que Dean discutait avec lui des modalité de leur périple et récupérait une carte, elle observa ses compagnons de voyage. Déa semblait inquiète, et la façon dont elle se rapprocha de Castiel fit hausser un sourcil à la rouquine. Visiblement la petite biologiste considérait Castiel comme un ange gardien dont elle recherchait la protection quand elle se sentait en danger. Mais ce qui était plus intéressant encore, fut le regard que le Dr Zelenka lança au duo. Elle aurait juré y avoir vu passer du ressentiment, et peut être même une pointe de jalousie.

Aucun ne semblait vraiment ravi d’être là, mais le Dr Masen semblait être le plus contrarié de tous.

Et visiblement, ça n’avait pas échappé à Dean qui, avant de donner le top départ ce tourna vers eux pour leur faire un petit speech avant de les inviter à monter dans le bateau.

Déa, Castiel et Radek furent les premier à obtempérer, elle se rapprocha du bateau, passant prés de Dean et sursauta légèrement en sentant sa main s’égarer sur ses fesses alors qu’il lui glissait quelques mots à l’oreille. Elle le gratifia d’un regard espiègle et d’un clin d’œil complice.

« J’ai bien l’intention de profiter de ses quelques jours de vacances pour m’amuser un peu… Et, vu la tête que font les autres, je crois que ce sera toi mon boute-en-train,,. Je ne doute pas que tu seras à la hauteur de mes attentes » murmura-t-elle en retour en montant dans le bateau.

Elle se demanda un instant si un des autre avait surprit leur échange et le geste de Dean. Ceux du bateau semblait trop occupé à s’installer… Déa était visiblement assez mal à l’aise assise entre les deux hommes qui se regardaient en chien de faïence. Clairement, il y avait quelque chose entre ses trois là. Mais Noah qui était encore derrière eux à ce moment là n’avait pas pu manquer le geste de son beau-frère. Mais après tout, elle s’en fichait bien. Ils ne faisait rien de mal après tout. Ce n’était qu’un petit jeu entre eux.

Elle monta à son tour s’installant sur le banc devant le trio attendant que Dean et Noah ne les rejoigne. Elle était impatiente de savoir ce qui les attendait. Mais déjà, le cadre lui plaisait beaucoup. Elle jeta un coup d’oeil à Dean, se demandant s’il serait partant pour une petite escapade dans la jungle, juste elle et lui… Elle secoua la tête pour chasser cette idée certes affriolante, mais totalement saugrenue dans ce cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Intrigue : Spring Break Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptyVen 13 Nov - 22:41

Malgré l’envie de se faire porter malade pour ne pas venir à ce séminaire, Noah faisait malgré tout partie des premières personnes qui attendaient devant la Porte des Étoiles pour partir sur P3X-698. Bien évidemment, les récents événements découverts à l’infirmerie par lui-même mais surtout grâce à Mégane, les vols de médicaments entre autre… y étaient pour quelque chose. Mais le plus étonnant était ce que Kylee lui avait raconté pour expliquer cette différence entre ce qui était noté dans la base de données de l’infirmerie, et les stocks réels dans les armoires. Un peu trop gros… couvrait-elle quelqu’un ?

Bref… Noah secoua la tête qu’il releva lorsqu’il arriva en trainant des pieds dans la salle d’embarquement, en tenant son sac à dos sur une épaule. Être ici ne lui plaisait vraiment pas, malgré les personnes qui venaient également au séminaire. Son regard scrutait le visage de ses camarades d’expédition.
Malgré sa mauvaise humeur, il fit un sourire à Déa qui lui faisait de grands signes alors qu’à ses côtés, Radek restait… Radek… sauf qu’il semblait proche de Déa, tout comme Dean. Ah son beau-frère… toujours là pour amuser la galerie et faire tomber celles qui n’étaient pas prises. Il semblait y avoir également quelque chose entre ce cher Major et Félicia. Cette dernière avait l’air d’une pile électrique montée sur ressort, quoi de plus agaçant pour quelqu’un qui ne voulait surtout pas être parmi eux pour cette « expédition » punitive ? Enfin, il y avait Castiel, qui s’était arrêté un moment à ses côtés. Noah lui lança un regard mi-contrarié, mi-désespéré.


« Ah… t’es là toi.. évite de te mettre dans une situation où tu pourrais mourir. »

Noah vit que son ami voulait répliquer, mais il l’arrêta d’une main et lui fit mine d’approcher pour parler à son oreille.

« Si tu essayes tes pouvoirs sur moi pour m’analyser ou autre, je te fais bouffer ton trenchcoat. »

Sur ce, le médecin traversa la Porte des Étoiles en ronchonnant, à l’écart de tout le monde. Une fois de l’autre côté, il traîna des pieds jusqu’à l’embarcation, finissant bon dernier mais ça lui importait peu. De ce qu’il venait de voir, il avait l’impression d’être dans un film pour adolescent : entre Radek et Castiel autour de Déa, puis Dean qui venait de donner une jolie tape sur les fesses de Félicia, le pauvre Noah se disait qu’il aurait vraiment du se porter malade ! Le côté gentil scout de Dean le fit soupirer fortement d’agacement alors qu’il levait les yeux au ciel.

Intrigue : Spring Break Sfer

Citation :
"Et toi, arrête vraiment de faire la gueule, tu fais peur"

« J’t’emmerde. »

Ce fût le seul mot prononcé par Noah envers Dean. Simple et spontané, blasé et froid, mais qui sortait tout droit du cœur. Toujours avec le même agacement, il s’installa dans la barque et ouvrir son sac dans lequel il prit un sandwich au poulet, spécialement préparé par Kylee pour l’occasion. Il retira l’emballage et mordit dedans alors que plusieurs de ses camarades lorgnaient dessus. Noah leur lança un regard d’avertissement.

« Pas la peine de lorgner, je ne partagerai pas. Ce sont mes sandwichs ! »


Intrigue : Spring Break 29tj
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Intrigue : Spring Break 37l8

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptyDim 15 Nov - 17:36

tumblr_p4zc7oNZee1vxekw4o1_500.gif
SPRING BREAK

« (c) Gif by tumblr.com »

JOUR 1 – 9h30

Après que tous nos expéditeurs soient montés à bord de l'embarcation, l'autochtone mit le cap sur l'autre côté du lagon. La traversée se passa sans encombre et dans un silence de mort. L'eau turquoise, la brise légère et le soleil ambiant, laissait pourtant présager une sortie sous la signe de la bonne humeur mais vu la mauvaise humeur de certains participants… cela allait être plus compliqué que prévu.

Dès que le bateau accosta de l’autre côté de la rive, nos chers compagnons descendirent alors que le bateau ne mit pas longtemps avant de faire demi tour. Tous les six se retrouvèrent désormais seuls à affronter la jungle dense qui s'offrait devant eux. Le chant des oiseaux tropicaux allaient les accompagner pendant leur périple, ce qui leur fera peut-être oublier la chaleur étouffante qui les avaient saisit dès leur entrée dans la jungle.

Le but de cette première journée, est de parcourir une petit dizaine de kilomètres afin d'arriver près d'une charmante rivière où ils pourront passer la nuit afin d'attaquer sereinement la seconde journée. Le premier arrêt se fera vers 12h00 afin que nos aventuriers puissent déjeuner.


Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Intrigue : Spring Break Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptyLun 16 Nov - 19:49

Pendant que le batelier les rapprochait rapidement de la plage et de la jungle, les souvenirs d’une autre petite balade dans les bois lui revinrent en mémoire. Elle espérait sincèrement que Castiel ne se trompait pas en disant que tout se passerait bien, même si, au moins au niveau de l’ambiance « franche camaraderie » c’était vraiment loin d’être gagné.

Elle tourna la tête et croisa le regard de Radek. Il faisait toujours une tête de 6 pieds de long, mais il la gratifia d’un sourire, elle le lui rendit, penchant un peu la tête sur le côté et posa sa main sur la sienne
« Allez, arrête de faire la tête. De toute façon, on n’a pas le choix, et puis ça te va pas de faire ton McKay. » le taquina-t-elle dans une murmure.

C’était la conséquence qu’elle trouvait la plus étrange de son aventure Lantienne avec Castiel. Après son retour et son hospitalisation, ses relations avec Radek avait pris une tournure à laquelle elle ne s’attendait pas. Ils avait toujours eus des relations professionnelles plutôt cordiale, mais ça s’arrêtait là. Ses visites à l’infirmerie avait créé un lien lien amical plus prononcé. A présent, ils n’était plus de simples voisins de laboratoire, mais également des amis. Il avait essayé de lui apprendre les échecs, mais Déa n’avait pas assez l’esprit tactique pour retenir les stratégies, et puis contre lui, elle se faisait toujours rétamée en trois coups. Elle avait essayer de lui apprendre quelques rudiment de dessins, et avait presque été vexée de voir qu’il s’en sortait très bien pour un débutant… Bon, même si son principal sujet d’inspiration était les pigeons.

Elle fut tirée de ses pensées par le choc de la barque contre la terre ferme, Radek descendit en premier avant de lui tendre la main pour l’aider à enjamber le plat-bort. Mais, Déa ne serait pas Déa sans sa gaucherie, elle réussit donc avec un certain talent à se prendre les pieds dans le rebord et n’évita la chute sur le sable qu’en se rattrapant au cou de Radek.


« Désolée. » s’excusa-t-elle en se redressant, essayant de récupérer les restes de son amour-propre, dans l’écho du petit rire qui avait échappé au Tchèque. « Je ne suis pas sure qu’une balade dans la jungle soit une activité très approprié pour toi. » la taquina-t-il la soutenant par le bras pour l’aider à récupérer sa chaussure tombée au fond du bateau. En se retournant elle croisa le regard un peu pincé de Castiel et rit à son tour. « Castiel pourra te confirmer qu’effectivement, ce n’est pas mon activité de prédilection. » répondit-elle à Radek.

Le temps qu’ils rejoignent le groupe, Dean avait commencé à expliquer le programme de la journée. Un marche d’une dizaine de kilomètres pour rejoindre un ruisseau au bord du quel ils étaient sensé camper ce soir là, avec une pause méridienne pour le déjeuner. C’était plus un séminaire, c’était un entraînement bootcamp, pensa-t-elle en sentant son humeur s’assombrir.

Elle devait bien reconnaître qu’elle n’avait pas envisagé les choses comme ça. Si elle avait su qu’elle allait crapahuter dans la jungle, elle aurait été voir Kylee dés la réception du mail pour se faire faire un certificat médical contre-indiquant ce genre d’activité dans son état. Bien sûr, elle était remise depuis déjà quelques temps, mais elle était sure que la docteure n’aurait pas beaucoup hésiter pour lui rendre se petit service.  

Vu la tête de Radek à cotée d’elle, il ne s’était pas non plus attendu à ça. Elle ne put retenir un petit sourire. Il était encore moins sportif qu’elle. Elle jeta un coup d’œil à Castiel qui ne semblait pas le moins du monde perturbée par l’annonce de la distance. Ceci étant dit, pour lui par contre, ça ne devrait représenter qu’une petite balade.

Par contre, Noah et Félicia semblait partager ses craintes. Elle se demanda si les « désignés volontaires » n’auraient pas à un moment où à un autre contrariée la cheffe de la citée pour qu’elle est l’idée tordu de leur imposer ce genre « d’activité ludique ». Si de base, elle n’était pas spécialement contre l’idée de cette sortie, elle commençait à partager l’humeur de Radek et de Noah. Humeur qui ne s’améliora pas quand elle surprit un regard de Félicia sur Castiel.


*Rohh, mais que t’es cloches… T’as déjà un chevalier servant. Il te les faut tous ma parole* ricana la petite voix. Elle détourna les yeux et remonta les bretelles de son sac à dos, lèvres pincées pour suivre le mouvement de départ. Tout ce qu’elle espérait, c’était que Dean était capable de lire une carte, et surtout qu’il ne leur imposerait pas un rythme trop soutenue. Ces quelques semaines d’inactivité forcée n’avait pas améliorée sa condition physique.

C’est avec un soupir à fendre l’âme qu’elle se mit en marche, en que de peloton, calquant son pas sur celui de Radek. Elle avait déjà cavalé dans la jungle avec Castiel, elle savait qu’elle ne pourrait pas tenir son rythme bien longtemps et que quand elle trébucherait et se rattraperait à lui elle risquait fort de se faire enguirlander, alors qu’avec Radek, elle était presque sure qu’elle pourrait se rattraper à son bras aussi souvent qu’elle le voudrait.

Finalement, une fois qu’elle eut trouvé son rythme et que son corps ce fut habitué à l’effort, la balade ne fut pas si désagréable que ça. Ils suivaient un petit sentier, pas très larges certes, mais relativement dégagé et sans trop de racines ou de lianes traîtresses dans lesquelles se prendre les pieds. A l’ombre des grands arbres qui les entouraient, il faisait nettement moins chaud que sur la plage.

Finalement, ce fut elle qui du rattraper Radek, quand celui ci trébucha sur un cailloux et se rattrapa à son épaule en jurant. Elle savait qu’il n’aimait pas qu’elle se moque de lui quand il se laissait aller à jurer dans sa langue natale, aussi se reprit-elle très vite pour éviter de s’attirer un regard noir, mais curieusement, soit il était trop crevé pour se vexer de quoi que ce soit, soit il commençait lui aussi à apprécier la balade car tout ce qu’elle récoltât fut un regard clair qui la troubla au point de lui faire détourner la tête.

Ce n’était pas la première fois qu’elle surprenait se genre de regard de la part de Radek, mais là plupart du temps c’était quand il pensait qu’elle ne le regardait pas. Elle ne savait pas trop ce qu’elle devait y lire, et surtout elle ne savait pas trop si elle devait vraiment y lire quelque chose de particulier, où si elle prenait ses rêves pour la réalité.


« ça va ? Tu t’es pas fait mal ? » s’inquiéta-t-elle

« Non, non, ça va. Je suis désolée. Je ne t’ai pas fait trop mal au bras ? » s’inquiéta-t-il à son tour.

Elle le rassura d’un mouvement de tête et d’un sourire espiègle.

« Je crois qu’on s’est bien trouvé comme compagnon de randonnée… Je pense qu’à nous deux on a 4 pieds gauches. » s’amusa-t-elle et le rire de Radek se mêla au siens alors qu’il la relâchait, avec lui sembla-t-il, une certaine réticence.

Elle leva les yeux vers ses camarades, Dean ouvrant la marche, Félicia naviguant entre les différents groupes. Discutant avec tout le monde. Elle aurait jurée qu’à un moment la psy lui avait fait un clin d’oeil avec un mouvement de tête en direction de Radek, mais elle ne voyait absolument pas pourquoi elle aurait fait une chose pareille. Quoi qu’il en soit, la rouquine n’arrivait jamais jusqu’à eux, s’arrêtant toujours à la personne juste devant eux, parfois Castiel, parfois Noah, avant de remonter jusqu’à Dean avec qui elle flirtait ouvertement. Un peu comme si elle ne voulait pas les déranger, les laissant discuter à leur aise. Ce dont ils ne se privèrent pas, l’un attirant parfois l’attention de l’autre sur un détail qui avait retenu son attention.

Elle se sentit rougir comme une collégienne et masqua son trouble dans un éclat de rire, lorsque Radek lui mit une fleur sous le nez pour la lui faire respirer. Elle était assez semblable aux fleurs de frangipanier terrestres, mais avec une odeur qui rappelait tout à la fois celle du jasmin et de la fleur d’oranger. Ce geste lui rappela les timides bouquet qu’il lui offrait quand elle était à l’infirmerie. Elle lui sourit et la lui prit des mains pour la glisser dans sa chevelure, au dessus de son oreille.

Le trajet lui paru plus court que ce qu’elle avait craint, quoi qu’il en soit, elle fut quand même contente quand Dean annonça la pause méridienne promise. C’est avec un grand sourire se laissa tomber sur l’herbe avant de s’asseoir en tailleur en tapotant l’herbe à coté d’elle pour inviter Radek à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Intrigue : Spring Break Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptySam 21 Nov - 23:26

La traversée se fit dans le silence le plus totale, juste quelques petites messes basses entre Félicia et Dean et l'Enokien les trouvait bien proche tous les deux... Devait-il en parler à Kylee, histoire qu'elle sache une potentiel "belle soeur" ? Oui, non.. Noah aurait tôt fait de le dire. Assit à côté de lui, il lui offrit un fin sourire, mais il n'eut pas vraiment de réponse. Quant aux deux scientifiques derrière, il écouta d'une manière distraite les petites piques de Déa.. Apparemment elle aimait faire tourné en bourrique le Tchèque. Cela devait être sa spécialité... tout comme le fait qu'elle soit maladroite. Il avait remarqué que sa présence pouvait parfois la troubler, mais tout de même ! c'était une technique d'approche chez elle ? Il leva les yeux en l'air sous ses lunettes tout en continuant de balancer les paquetages sur le sable. Au final, il sauta hors du bateau, le sac sur son épaule.

Citation :
« Castiel pourra te confirmer qu’effectivement, ce n’est pas mon activité de prédilection. »

L'Enokien marqua un blanc en regardant ses compagnons tour à tour, avant de finalement réagir.

"Heu.. Oui, elle a raison... je ne connais personne qui a autant de maladresse... j'aurais bien quelques annecdotes.. mais je crois que je vais me les garder pour moi.." dit-il avant de se râcler la gorge et de se mettre à avancer vers Déa et Radek.

"Faites attention.. j'espère que vous êtes en forme physique Dr Zelenka, car généralement lorsque la phase 2 est atteinte, elle a tendance à sauter sur votre dos, surtout quand des feuilles lui chatouillent les chevilles... N'est-ce pas Déa ?" dit-il avec un fin sourire, pensant que sa phrase sonnerait plus par une boutade. En réalité, cela pouvait être tout l'inverse.. il enchaîna d'un ton à la sonorité légèrement étrange à l'égard de Déa: "Espérons qu'il n'y ait pas de phase 3... Evite d'approcher le feu de camps" dit-il à la scientifique dans un langage codé que seule elle pourrait comprendre, que cela n'en plaise à Radek. Puis il la contourna en la frôlant légèrement sans ménagement, le visage fermé. Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, mais c'était plus fort que lui. Comme s'il reprenait son rôle de "protecteur" envers elle, alors que le contexte n'était pas pareil. Bref, Castiel souffla un bon coup et Dean prit les devant leur expliquant la pause méridienne et le nombre de kilomètres à parcourir. Ouais.. c'était un échauffement à ce stade.. Et alors qu'il voulu prendre le chemin, il croisa le regard de  la psychologue du groupe. Cette dernière ressemblait à un félin carnassier à cet instant précis. C'est du moins ce qu'il put ressentir avec ses dons. Elle était une prédatrice dans sa façon d'être et Castiel se sentit l'âme d'un petit mulot prêt à se faire bouffer. Il eut un large sourire gêné envers elle et détourna la tête subitement pour se mettre en marche.

Spoiler:
La marche ressemblait plutôt à une promenade de santé, quasi aucun dénivelé, un sentier tracé, et nulle besoin d'essayer de se repérer. Il se mit à ralentir légèrement afin de se retrouver à la hauteur de Noah.

"Tu vas bien ?" dit-il en relevant ses lunettes de soleil un instant pour l'observer. Il avait rarement vu Noah dans un tel état de "bougonnerie".

"Tu t'es encore engueuler avec Kylee ? c'est ça ?" s'hasarda-t-il à demander.

L'Enokien fut légèrement décontenancé de l'attitude de ce dernier, mais le pire fut lorsqu'il entendit les deux derrières... Bizarrement l'attitude "me faite pas chier" de Noah se reporta sur l'humeur de l'Enokien... C'était quand même fou.. ils ne faisaient rien de mal, mais ça emmerdait royalement notre cher pégasien.

Spoiler:

Il roula des yeux comme s'il était blasé et ne put s'empêcher de se retourner lentement, avant d'adopter un mode marche arrière avec une aisance naturelle, il avait l'air plus à l'aise que le scientifique empoté qui avait l'air d'être très proche de Déa.

"Espérons que vous sachiez les lever vos pieds.. dit-il en s'incrustant dans la conversation, ce qui n'était clairement pas son genre. Ca serait dommage de faire une mauvaise chute ? Je sais de quoi je parle.. Donc si vous pouviez vous concentrez un minima"

Aaah le voilà, le côté paternaliste irritant de l'Enokien. Il avait le don de lancer ce genre de phrase de façon neutre avec sa voix rauque, mais c'était aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Finalement il se mit à marcher un peu plus rapidement en dépassant Noah et Félicia pour rejoindre Dean et marcher un peu à ses côtés.

"Hello Dean... Est-ce qu'il serait possible d'accélérer le pas ? Cela obligerait certaines personnes à se concentrer sur la route.. 10km ça reste une promenade de santé, je pense que les activités une fois arrivé au point d'arrivé seront bien mieux que de flâner dans cette jungle.. Dommage que Kylee ne soit pas là, Noah aurait peut être retrouver son sourire.. Comment c'est votre expression ? Ah oui... il en tire une de 3m de long..."

Le pegasien était légèrement amer dans son discours, mais étant relativement sensible au climat et malgré le blindage émotionnel qu'il s'était mis pour se protéger mentalement. Les mauvaises ondes commençaient à dépeindre sur lui. Finalement le fait que Félicia arrive à ses côtés avec sa bonne humeur ambiante lui insuffla une bulle d'air frais indéniable. Ils échangèrent quelques mots et au fil des minutes et des boutades de la jeune femme, Castiel pu se détendre à nouveau. Pourtant au vu de leur antécédents c'était loin d'être gagné, mais quoi il ne fallait pas s'arrêtait aux apparences. D'ailleurs en parlant d'apparence, le chapeau de la psychologue venait de s'envoler à cause d'une branche. Castiel le rattrapa avant qu'il ne quitte sa tête et le reposa doucement sur le haut de son crâne. Son analyse lui permit de voir le pourquoi du comment c'était arrivé. Il lança un: "vous permettez" tout en tendant ses mains vers la cordelette pour remonter quasi jusqu'au menton le bout de plastique, serrant la prise pour éviter que le chapeau ne s'envole à nouveau.

Intrigue : Spring Break K89k

C'est là qu'il retira ses lunettes un instant pour lui tendre.

"Avec ces lunettes vous auriez un air d'Indiana Polis... uhm.. Jones.. désolé je ne suis pas encore accoutumé à vos références."

Le midi arriva très vite et lors de la pause du midi, Castiel alla s'asseoir à l'écart des autres. Il sortit un sandwish triangle receptionné au mess.. Il commença à picorer dedans, mais il ne put s'empêcher de lorgner sur ceux de Noah un peu plus loin. Il y avait pas à dire ils avaient l'air plus qu'appétissant.



Intrigue : Spring Break 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Radek Zelenka
Radek Zelenka
Astrophysicien
Astrophysicien

Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 97
Current Mood : Intrigue : Spring Break 0jxw

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptyMar 24 Nov - 2:04

Les bras de Déa autour de son cou, son corps menu contre son torse, ses bras enroulés autour d’elle, le joli regard de la jeune femme posé sur le sien. Il n’avait jamais remarqué que ses yeux n’était pas vraiment marron, plutôt noisette, mêlés de vert sombre, de marron et parsemé d’éclats ocres. Il cacha son trouble dans un petit rire, l’aidant à se relever en rajoutant une boutade sur ses compétences pour une balade dans la jungles.

Il se mit une claque mentale quand elle lui rappela son expédition sur le continent, interpellant Castiel par la même occasion qui confirma les dires de la demoiselle, laissant même entendre qu’il s’était passé bien des choses lors de cette nuit. Radek se rembrunit avant de froncer les sourcils quand l’Enokien lui demanda s’il était en forme. Son attention fut détourné de l’Alien par un léger pouffement se fit entendre à coté de lui, il tourna la tête vers Déa, qui regardait Castiel avec au fond des yeux un éclat qui déplut à Radek.  

Ce qui lui déplut encore plus fut d’entendre le rire se faner et la lueur s’affadir quand l’Alien évoqua la phase 3 en conseillant à Déa de ne pas s’approcher du feu de camps. La jeune femme, baissa le nez vers ses chaussures, et l’astrophysicien devina la rougeur de ses joues derrière ses cheveux. Il ne sut pas trop si ce qui le contrariait était de voir la gaîté de la jeune femme s’envoler ou d’imaginer qu’il y avait pu se passer quelque chose de plus ambiguë. Un image commença à se former dans son esprit, Déa dans les bras de Castiel. Il secoua la tête pour se débarrasser de cette vision qui lui déchirait un peu trop le cœur.  

Son laïus finit, Castiel, contourna Déa en la frôlant d’une façon que le scientifique trouva étrange. Ce n’était qu’un frôlement, mais son expression froide et fermé donnait l’impression qu’il aurait voulu pouvoir la bousculer. Et visiblement, c’est comme ça que la jeune femme le ressentit. Encore une fois, l’expression de son visage alors qu’elle regardait Castiel qui s’éloignait contraria Radek. Il y avait de l’incompréhension dans son regard, et oui, une certaine tristesse.  

S’en était trop. Quand Castiel passa près de lui après avoir contourné Déa, il lui attrapa le bras un peu plus brusquement qu’il ne l’aurait voulu.

« Vous allez trop loin Castiel. Que vous soyez désagréable avec moi, même si je ne comprend pas pourquoi, je m'en fout. Mais elle… » Radek tourna les yeux vers la jeune femme avant d’ajouter « Vous ne voyez pas que vous lui faite du mal ? Qu’a-t-elle bien pu vous faire pour que mériter un tel traitement ? ». Il regarda Castiel s’éloigner sans un mot, visage fermé, avant de ramener son attention sur la jeune femme.

Il était curieux, il aurait bien aimé la questionner, mais ça ne le regardait pas, il craignait de faire encore plus de peine à sa jeune compagne et surtout il n’avait pas envie de savoir. Il voulait retrouver l’émotion qu’il avait ressentit quand elle lui était littéralement tombée dans les bras, parce qu’il voulait croire qu’il avait eu l’impression de deviner l’ombre d’un trouble similaire au sien dans les yeux de sa jeune collègue. Il lui prit le coude, l’aidant à remettre son sac sur son épaule avant de rejoindre les autres pour entendre le programme.  

Le moral de Radek retomba clairement lorsqu’il apprit les réjouissances prévues pour la matinée, il sentit son visage s’affaisser, un coup d’œil à Déa lui apprit qu’elle ressentait probablement la même chose que lui. Dans une impulsion, il frôla ses doigts. Il avait eu le projet de lui prendre la main, mais au dernier moment, il s’était repris. Ce serait un geste vraiment déplacé.  

Le Dr Masen broyait clairement du noir, le major Lawson avait pris la tête de la balade, le Dr Winchester naviguait entre tout le monde, avant d’arrêter de naviguer jusqu’à eux, même si elle leur lançait parfois des regards éloquents, Castiel, vu son comportement quand ils avaient accosté, ni l’un ni l’autre n’avait très envie de le côtoyer. Alors, tout naturellement, ils se retrouvèrent tous les deux en queue de peloton.

Jamais Radek n’aurait pensé qu’une balade à pied dans la jungle pouvait être aussi agréable. Il réalisa qu’il n’avait jamais passé autant de temps avec Déa. Parfois quelques après midi où ils étaient libres tout les deux, ils avaient partagé des activités telle que les échecs (elle n’était vraiment pas douée, même en mettant toute sa bonne volonté pour perdre, il n’y arrivait pas), le dessins, elle était une très bonne prof, il adorait dessiner les ailes de ses volatiles préférés, mettant une attention particulière à dessiner les plumes. Mais jamais il ne s’était retrouvé hors de la cité tout les deux. Elle semblait différente ici, plus lumineuse, plus gai. Il sourit à la comparaison qui lui vint en tête. Elle lui faisait penser à un oiseau, les pigeons était très différents quand ils étaient dans leur volière ou quand on les lâchait. Elle était comme eux. La liberté la rendait encore plus belle.  

Perdu dans ses pensés, il ne vit pas la racine traîtresses qui le fit trébucher, l’obligeant à se rattraper à la première chose à portée. Le bras nu de la jeune femme.

« ça va ? Tu t’es pas fait mal ? » s’inquiéta-t-elle

« Non, non, ça va. Je suis désolée. Je ne t’ai pas fait trop mal au bras ? » s’inquiéta-t-il à son tour.

Elle le rassura d’un mouvement de tête et d’un sourire espiègle.

« Je crois qu’on s’est bien trouvé comme compagnon de randonnée… Je pense qu’à nous deux on a 4 pieds gauches. »  s’amusa-t-elle mêlant son rire à celui de Radek. Il ne souriait et ne riait jamais autant qu’en sa compagnie. Il lui sourit tendrement avant de détourner le regard, troublé de ce qu’il croyait avoir vu passer au fond de son regard de sous-bois.

Alors que Radek lâchait à regrets le bras de Déa, Castiel refit son apparition dans leur environnement, avec encore une remarque acerbe. Mais, cette fois, la réaction de Déa fut différente, pas de tristesse dans ses yeux, ni sur son visage, mais de la colère.  

« Castiel, je sais que tu as un peu de mal avec nos expressions, mais là, c’est l’Hôpital qui se fout de la charité. Je te laisse faire les recherches nécessaires pour comprendre cette expression. » cracha-t-elle littéralement avant de se tourner à nouveau vers Radek « Ne t’inquiète pas, tu ne m’as pas fait mal. »  le rassura-t-elle avec un sourire authentique pendant que Castiel remontait toute la file d’un pas décidé pour rejoindre Dean.

Mais Radek sentait que la nouvelle intervention de l’Enokien l’avait blessée, elle était différente, et il voulait retrouver la légèreté du début du trajet. Son regard se posa sur un buisson couvert de fleurs odorantes sur le bord du sentier. Il savait maintenant qu’elle aimait les fleurs. La première fois qu’il lui en avait offert, elle était inconsciente, et il n’avait pas laissé de mot, mais après, il lui en avait apporté régulièrement.  

Il en cueillit une et la plaça sous son nez à l’improviste. C’était un peu osé, et elle marqua un temps d’arrêt. L’émotion qui colora les joues de la jeune femme, et son éclat de rire provoqua une étrange sensation dans son ventre, comme des chatouillis, la caresse d’une envolée de papillon à l’intérieur de son corps. Quand elle prit la fleur entre ses mains, leurs doigts se frôlèrent, le cœur de Radek rata un battement. Le regard qu’elle lui lança en glissant la fleur au dessus de son oreille lui en fit manquer deux ou trois, et il se sentit pâlir légèrement, troublé comme il ne l’avait jamais été avec elle jusqu’à ce moment. Jamais il n’avait surprit au fond des prunelles de la jeune femme un trouble comparable au sien.  

Radek sourit, peu importe la jungle, la marche, la chaleur. Pour un peu il aurait remercié Elizabeth de cette idée saugrenue. Il n’était sûr de rien, mais il savait qu’il avait vu quelque chose passer dans le regard de Déa, quelque chose qui gonflait son cœur d’espoir, un éclat qui lui faisait oublier qu’il avait 20 ans de plus qu’elle, qu’elle pourrait être sa fille. Un éclat qui faisait que ce qui les séparait s’était estompés. Dans le regard qu’elle lui avait lancé, il n’était plus son collègue, il n'était plus un homme plus âgé, il était juste un homme dans les yeux.

Quand elle se laissa tomber sur l’herbe en riant, l’invitant à venir la rejoindre en tapotant le sol à coté d’elle, il sut. Il y avait encore du chemin, et peut être que le chemin n’irait pas à son terme, mais ça valait le coup d’essayer. Il alla la rejoindre, le sourire au lèvre, le cœur léger et la tête pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1702
Current Mood : Intrigue : Spring Break Mcpn

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptyLun 21 Déc - 20:58


Par moment, Dean se demandait encore pourquoi il avait tenté de faire sourire le médecin, qui avait  décidément choisi de faire la gueule pendant toutes leurs petites vacances. Tant pis pour lui après tout, s'il voulait bouder, qu'il en soit ainsi. Le plus important, c'est que Félicia soit avec lui pour lui remonter le moral vu l'ambiance morose qui s'annonçait pendant ces trois jours.

Maintenant que tout le monde était enfin dans l'embarcation, la traversée ne dura pas très longtemps et ce fit dans le plus grand silence. Une fois à terre, la balade dans la jungle d'une dizaine de kilomètre allait pouvoir commencer après que Déa se soit faite remarqué en manquant de se casser la figure en descendant du bateau. Cela promettait pour la suite de l'aventure s'il avait que des bras cassés dans son équipe qui ne savait pas mettre un pied devant l'autre. Mais malheureusement, ses espoirs s'envolèrent rapidement. Au bout de quelques kilomètres de marche, Radek manqua lui aussi de finir sa course sur le sol. Dean ne put s'empêcher de pousser un long soupir de désespoir. Personne n'était capable de regarder où ils mettaient les pieds. Ces trois jours allaient être extrêmement longs… Le Major avait de plus en plus envie de reconsidérer l’idée qui lui avait traversé la tête : laisser son petit groupe en plan et partir main dans la main avec Félicia et profiter pleinement du cadre idyllique qui s’offrait à eux.

Mais sa folle idée fut rapidement interrompue par Castiel qui avait décidé de venir tenir compagnie au militaire et à la psychologue, à la tête du peloton.


Citation :
"Hello Dean... Est-ce qu'il serait possible d'accélérer le pas ? Cela obligerait certaines personnes à se concentrer sur la route.. 10km ça reste une promenade de santé […] Comment c'est votre expression ? Ah oui... il en tire une de 3m de long..."

« Ça fait à peine 1 kilomètre qu’on marche et j’ai déjà failli finir avec deux éclopés, incapable de tenir sur leurs deux pieds donc si j’accélère, je te laisse imaginer le carnage. Et laisse Noah tiré une tronche de six pied de long. C’est comme ça que l’on dit. Vu comment il m’a envoyé chier tout à l’heure, il va faire la gueule pendant trois jours donc ne t’occupe pas de lui. Il finira bien par finir de bouder un jour. »

Mais d’un autre côté, Castiel aurait mieux fait de continuer à s’occuper Noah car Félicia qui s’était mise un peu en retrait à l’arrivée de l’Enokien, remonta à son niveau avant d’entamer une légère conversation. Dean n’y prêta pas vraiment attention, plus concentré à suivre la route pour éventuellement ne pas se perdre. Même avec un chemin bien tracé, il fallait tout de même être vigilant. Ce n’est que quand le Pégasien rattrapa le chapeau de la jeune femme au vol alors qu’il avait de prendre la poudre d’escampette à cause d’une branche d’arbre. Mais alors que Castiel s’enquit de resserrer la lanière pour ne plus qu’il s’envole, Dean ressentit comme une pointe de jalousie. Il trouvait qu’il était un peu trop près de la psychologue. Mais après tout, il avait bien le droit de l’approcher. Il ne faisait rien de mal. Félicia ne lui appartenait pas de toute façon. Ils passaient du bon temps ensemble mais ça n’allait pas plus loin. Cependant, il ne savait pas pourquoi il avait tout de même envie de s’interposer entre les deux protagonistes mais il n’en fit rien à part jeter des regards parfois désapprobateurs sur ce qu’il voyait.

Mais passons. Désormais in tantinet agacé, il accéléra la marche sans vraiment s’en rendre compte. Castiel avait eu raison, tout le monde se re-concentra sur la route au lieu de paillonner à droite à gauche. Les heures finirent par passer assez rapidement, ce qui les emmena jusqu’à midi. Enfin la pause déjeuner. Le moment préféré pour Dean et il s’en frottait déjà les mains. Chacun avait l’air de vouloir s’asseoir chacun dans son coin. Le militaire finit par se trouver un gros rocher afin de s’installer dessus afin de déballer ses sandwichs. Vu la taille qu’ils avaient, on pouvait se demander si son estomac était assez grand pour engloutir tout cela. L’ambiance était quelque peu tendue. Fort heureusement, Félicia avait décidé de s’installer à ses côtés.

Tandis qu’il engloutissait son sandwich, le regard du militaire ne se détachait pas de la carte qu’il avait posée sur ses genoux. Afin de dérider tout son petit monde, il fallait faire quelques choses sinon, il risquait de commettre un meurtre avant la fin de cette aventure.


« Bon, comme on est plus qu’en avance sur notre planning, je vous propose de faire un arrêt juste ici », lança-t-il en lâchant son sandwich et en déposant la carte sur le sol, tout en montrant un point bien précis. « Ça m’a tout l’air d’être un lac. Vu qu’on a été forcé de venir ici, autant profiter de ce qu’on nous propose. Donc moi, je vous propose de se prélasser une heure ou deux avant de reprendre la route pour finir notre journée et de monter les tentes. J’espère que vous avez prévu les maillots de bain », clôtura-t-il en plaisantant.


Intrigue : Spring Break Th4f
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Winchester
Félicia Winchester
Psychologue

Psychologue

Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 244

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptySam 26 Déc - 2:01

Elle se rapprochait de Dean lorsqu’un petit cri et un éclat de rire attira son attention. Se retournant elle découvrit une scène des plus incongrue. La jeune biologiste littéralement pendu au cou de l’astrophysicien. Et si elle en croyait le regard un peu idiot qui flottait sur les lèvres du Dr Zelenka, visiblement, il appréciait beaucoup l’expérience. Si Déa avait été assez tordu pour ça, elle aurait presque pu penser qu’elle avait fait semblant de trébucher pour se pendre au cou du scientifique.

Mais du peu qu’elle connaissait la jeune femme, elle n’avait pas une telle malice, et elle était du genre maladroite. Félicia fronça un peu les sourcils en voyant le sourire de la jeune femme se faner après que Castiel leur ait adressé quelques mots, mais c’est surtout la façon dont il frôla Déa pour s’éloigner d’eux qui la troubla. Même si elle n’était pas dans son bureau, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir une certaine déformation professionnelle. Et de ce qu’elle voyait des relations entre ses trois là, les choses risquaient de devenir intéressantes.

L’annonce du programme de la matinée n’améliora pas l’ambiance dans le groupe, même Déa, qui jusque là avait semblé faire contre mauvaise fortune bon cœur perdit son sourire. Il n’y avait bien que Dean et Castiel qui semblait penser que cette « petite » marche serait une promenade de santé, mais bon, il leur faudrait bien rejoindre le village à un moment où à un autre, et ici, il était hors de question d’appeler un Huber.

La petite troupe se mit en marche, Dean en tête. Elle s’arrangea pour le rejoindre.


« Tu voudrais pas leur organiser une petite séance de Cache-cache ? » lui souffla-t-elle en lui lançant un petit regard coquin. « On pourrait s’amuser pendant qu’ils attendent qu’on vienne les chercher. » l’asticota-t-elle, tentant de ramener un sourire sur son visage qu’elle trouvait un peu renfrogné.

Bon, à la décharge du jeune homme, elle devait bien reconnaître qu’elle n’enviait pas son rôle.

Elle resta avec lui quelques instant, sursautant un peu quand elle entendit un cri à l’arrière. Cette fois c’était Radek qui venait de trébucher, se rattrapant au bras de Déa. Elle haussa un sourcil amusé, et sourit. Décidément, ces deux là étaient fait l’un pour l’autre. Elle plissa un peu les yeux en surprenant l’expression de Castiel. Se pouvait-il que… ? Voilà qui expliquerait peut être deux ou trois petites choses. Une affaire à suivre. Décidément, ce « séminaire » risquait d’être très instructif.

Quand il se rapprocha de Dean pour lui demander de marcher un peu plus vite, elle en profita pour ralentir et se porter à la hauteur de Noah.


« Est-ce que ça va ? » demanda-t-elle doucement en posant une main réconfortante sur son bras.

Elle resta quelques minutes avec lui avant de le laisser tranquille pour remonter à la hauteur de Dean. Elle avait hésiter à aller voir Radek et Déa, mais renonça à les déranger. Visiblement ils étaient en train de faire plus ample connaissance. En fait ils flirtaient ouvertement. C’était totalement inattendu au regard de leur différence d’âge, mais finalement, ils étaient plutôt mignons tout les deux. Elle était curieuse de voir ce que ça pourrait donner, même si vu leur réserve naturelle à tout les deux, il risquait de se passer pas mal de temps avant que les choses avancent.

Elle rattrapa Castiel
« Alors, vous êtes content ? Cette fois vous n’avez pas eu besoin de faire le mur pour prendre l’air. » le taquina-t-elle.

Elle n’avait pas oublié leur première rencontre à l’infirmerie, ni leur seconde dans un des téléporteur où ils avaient réglés leurs comptes. Curieusement, malgré ces premières rencontres plutôt « musclés », elle devait admettre qu’elle avait été amusée par son comportement. Finalement,  si les rôles avaient été, elle aurait probablement réagit de la même façon que lui.

Toute à son badinage, elle ne vit pas la branche qui lui frôla la tête et lui arracha son chapeau. Castiel le rattrapa au vol et le lui remit sur le crâne avant de s’approcher d’elle et d’une main remonter l’attache de sa cordelette jusque sous son cou, la troublant un instant quand ses doigts frôlèrent la peau de son cou. Elle cacha son trouble enfilant les lunettes qu’il lui tendit en riant à son évocation d’Indiana Jones.


« Je ne me rappelle pas qu’Indiana Jones portait des lunettes de soleil… Je crois que vous confondez avec Horacio Kane. » répondit-elle en les lui rendant.

C’est à cet instant qu’elle surprit le regard désapprobateur de Dean posé sur eux avant qu’il ne se détourne et accélère le rythme. Elle se sentit sourire. Depuis le cours de tir, leur relation avait pris un tour un peu différent. Elle appréciait les moments qu’ils passaient ensemble. Depuis quelque temps, leur relation avait de nouveau évoluée. Ce qui au début n’était qu’un petit jeu sans conséquences entre deux adultes consentants avait pris un peu plus de consistance. Elle avait remarqué que parfois Dean semblait contrarié quand elle se montrait trop familières avec d’autres hommes, même s’il s’en défendait quand elle le taquinait sur le sujet.

Et de son coté, elle devait bien reconnaître que même si elle aimait toujours flirter un peu, jouer avec le désir des hommes qu’elle rencontrait, elle était moins tenté de pousser le jeu aussi loin qu’elle le faisait avant.

Arrivé au point prévu pour le pique-nique, elle quitta Castiel pour rejoindre Dean.


« Boude pas lui » souffla-t-elle au creux de l’oreille juste avant de lui voler un baiser, après s’être assuré que personne ne les regardait. Il préférait garder leur relation aussi discrète que possible, elle respectait son choix. « Tu sais bien que je n’aime que toi. » le taquina-t-elle en lui tirant la langue d’un air moqueur avant de se lever d’un bond pour aller récupérer son sac qu’elle avait abandonné un peu plus loin.

Revenant vers lui, elle écarquilla les yeux en remarquant la taille des sandwiches qu’il avait déballées devant lui. Mais où pouvait-il bien mettre tout ça. Ce mec était un goinfre avec un goût prononcé pour la malbouffe et il ne prenait pas un gramme.

Étalant la carte sur le sol, il montra un point à quelques encablures de là où ils se trouvaient, expliquant qu’il y avait un lac et que vu l’avance qu’ils avaient sur leur programme il pouvait en profiter pour y faire une petite halte. Elle rit silencieusement à l’évocation des maillots de bains et attendit que tout le monde soit occupé ailleurs pour s’approcher un peu de lui.


« Dommage qu’il ait tant de monde… on aurait pu faire l’impasse sur les maillots. » souffla-t-elle à son oreille, tout en glissant discrètement le bout de ses doigts sous son t-shirt pour effleurer sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Intrigue : Spring Break Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptyDim 10 Jan - 13:48

Durant leur ascension sur les flots, il y avait un silence de mort, et Noah, aussi bougon que jamais, mangeait ses sandwichs tout en ayant un œil sur ces derniers. Il connaissait Dean, qui pourrait très bien lui voler sa précieuse nourriture ; d’ailleurs, le médecin lui lança un regard noir lorsque son beau-frère tenta une approche furtive vers lui. Possessif ? Complètement ! Il termina son premier sandwich et rangea les autres dans son sac, avant de débarquer de l’autre côté de la rive. Une fois à terre, il vissa son chapeau sur la tête et commença à avancer, toujours en faisant la gueule.

Intrigue : Spring Break Uv3p

Néanmoins, il ne pu s’empêcher de se retourner vers la barque où il avait clairement levé les yeux au ciel en voyant Déa manquer de se casser la figure avant de se rattraper à Radek.

« Dommage que tu l’aie rattrapée, voir quelqu’un se rétamer aurait peut-être pu me faire sourire face à cette mascarade d’escapade… »

Vint ensuite les explications sur Déa qui n’avait visiblement pas de bol en escapade. Un soupir s’échappa de sa bouche et il secoua la tête en reprenant sa marche. Il comprenait pourquoi on avait inclut un médecin dans l’équipe. Mais bon sang ! Pourquoi lui ! Noah sentit par la suite la présence de Castiel à ses côtés.

Citation :
"Tu vas bien ?"

Il y eut un nouveau soupir de Noah qui ne répondit pas. Mais lorsque l’Enokien lui demanda si ça avait un quelconque rapport avec Kylee, il lui lança un regard noir.

« Non ça n’a rien à voir. Tu me les Casse-tiel en ce moment à toujours vouloir te mêler de mon couple, on dirait que tu tournes autour de Kylee alors lâche-nous un peu. »

Il entendit par la suite les gloussements et lança un regard à l’arrière du peloton, avant de désigner les deux personnes qui visiblement s’amusaient bien, Déa et Radek, en regardant Castiel.

« Tente ta chance là-bas, on m’a dit que toi et Déa aviez eu un bon feeling pendant votre mésaventure. Tu en aurais même perdu ta chemise. »

Au lieu de ça, Castiel se mit Radek à dos en ayant une mauvaise attitude envers Déa, mais Noah s’en fichait éperdument, il avait bien d’autres soucis en tête.
Entre le trio Radek/Déa/Castiel, puis Dean/Félicia/Castiel, Noah était servit, plus film à l’eau de rose que ça tu meurs ! Noah continua à avancer à son rythme et passa une main sur son visage légèrement recouvert de sueur due à la chaleur. Heureusement, son chapeau l’aidait à se protéger du soleil.

C’est alors que Félicia entra elle aussi en scène pour lui demander s’il allait bien. Et alors qu’elle posait une main sur son épaule, il préféra s’en dégager, brusquement mais sans méchanceté contre elle.


« Évitons les séances de psy. Si j’en ai besoin, je t’appellerai. Mais pour faire court, j’ai d’autres chats à fouetter que de me retrouver ici avec la moitié de l’équipe qui n’est pas capable de mettre un pied devant l’autre sans manquer de tomber, ou d’autres incapables de retenir leurs libidos, si tu vois ce que je veux dire. Quelqu’un se drogue sur la Cité alors va savoir pourquoi on nous a imposé cette sortie d’adolescents dans un moment pareil. »

Évidemment, pour la libido, il parlait d’elle et de Dean. En parlant de son beau-frère, ce dernier décida en bon scout de s’arrêter en expliquant la suite des événements. Pas mécontent de s’arrêter, Noah retira un moment son chapeau et attrapa une bouteille d’eau dont il en vida la moitié pour se désaltérer. Il vida le reste de son breuvage directement sur sa tête avant de remettre son chapeau, puis de s’installer à moitié allongé contre un tronc d’arbre qui jonchait le sol. Il eut par la suite un regard dubitatif vers Dean et ses sandwichs.

Intrigue : Spring Break Jqhn

« Il va te falloir une plus grande bouche ! » Dit-il avant de croiser les bras et de fermer les yeux pour se reposer, tout en réfléchissant au problème de drogues sur Atlantis.


Intrigue : Spring Break 29tj
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Intrigue : Spring Break 37l8

Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break EmptyDim 10 Jan - 17:55

93fp.gif
SPRING BREAK

« (c) Gif by tumblr.com »
 
JOUR 1 – 15h30
 
La fin du déjeuner se passa de la plus simple des manières. Quoi de plus normal vu que tout le monde restait bien sagement dans son coin. Il ne fallait pas se mentir mais pour le moment, ce « séminaire » était un véritable fiasco en ce qui concernait la cohésion d’équipe.
 
Aux alentours de 14h00, le ventre désormais bien rempli, le petit groupe reprit sa randonnée à travers la jungle. Plus la journée avançait, plus la chaleur ambiante devenait étouffante. Une baignade ne serait pas une si mauvaise idée même pour les grognons du groupe, à moins que ces derniers préfèrent se prélasser au bord de l'eau.
 
Une heure et demie plus tard, le lac que le Major Lawson avait repéré sur la carte se présenta à eux. Une eau turquoise les attendait avec en prime, une splendide cascade qui se déversait dedans et des sources chaudes éparpillées sur les bords de l’étendue d’eau.
 
Nos aventuriers décidèrent donc de s’y arrêter afin de prendre un peu de bon temps et surtout pour s’y reposer avant de prendre la route deux heures plus tard afin d'atteindre le point de campement pour la nuit, le long d'une sympathique petite rivière.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Intrigue : Spring Break Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Spring Break Intrigue : Spring Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue : Spring Break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Intrigue : Spring Break
» Intrigue : Another Life Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: