AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Apprentissage Membre10

Partagez

Apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Apprentissage Apprentissage EmptyLun 17 Sep - 17:42

Arrow infirmerie

Sam arriva dans les laboratoires. Au passage, elle était retournée dans ses quartiers pour prendre son ordinateur portable.

Une fois dans le laboratoire, elle choisi un bureau isolé, où peut de scientifiques travaillaient. Avec sa blessure, elle avait envie d'un peu de calme.

Elle s'installa, alluma son PC et commença à réviser ses leçons sur la technologie des Anciens. Pour pouvoir l'utiliser, il fallait qu'elle la connaisse.

Sam ne pouvait pas faire autre chose, car avec son bras en écharpe, elle ne pouvait pas se servir de sa main droite. Elle était d'autant plus déçue qu'elle avait découvert depuis quelques jours que la génothérapie avait fonctionné sur elle. Et la première chose qu'elle aurait voulu faire, c'était apprendre à piloter un jumper. Mais avec une seule main, ce n'était pas possible.

La jeune militaire se résolu donc à pianoter sur son ordinateur et à apprendre, en commençant par le jumper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyLun 17 Sep - 21:50

A se moment la, le major corrs qui se dirigeait vers ses quartier, passa devant le laboratoire. Il vit carter le bras en écharpe et décida de s'approcher pour prendre des nouvelles.

"Bonsoir major, comment allez vous? J'ai l'impression qu'il y a eu pas mal d'action pendant mon absence."
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyMar 18 Sep - 6:34

Sam, qui commençait à s'endormir dû au manque de repos, entendit une voix. Elle se redressa et vit le Major Corrs.

- "Je vais bien. Juste un peu fatiguée. Effectivement, on a rencontré quelques supers Wraiths, des geniis, il y a eu des combats ... bref, la routine."

Même en cet instant, Sam trouva le moyen de sourire. Non pas que la situation avait quelque chose de drôle, mais elle voulait garder l'image de quelqu'un qui allait bien.

- "Et me voilà, en train de faire la seule chose que je pourrais faire pendant quelques jours : apprendre sur un ordinateur. Et vous, que vous est-il arrivé ?"
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyMar 18 Sep - 22:45

adjane souria a la dernière remarque de sam.

"Oui vous avez toujours fais ça au sgc."

Le major s'arreta un instand et reprit.

"Et bien nous on a trouvé sur une planète abandonné, un alien assé bizard et le probleme c'est qu'il était poursuivit par les geniis. On a du riposter comme il se devait mais l'alien a été sévèrement touché. J'ai décidé de le ramener sur atlantis. Il est a l'infirmerie actuellement."
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyMer 19 Sep - 16:29

- "Et bien, il vous en est arrivé des choses à vous aussi. Et encore avec les geniis".

Sam jeta un coup d'oeil à son ordinateur. Elle s'était arrêtée au chapitre sur l'alimentation de la cité grâce à l'E2PZ.
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyMer 19 Sep - 21:59

adjane continua.

"effectivement. Je ne sais pas ce qu'ils ont mais si ils sont aussi actif cela ne vaut rien de bien. ils doivent certainement préparer quelque chose. D'ailleur l'alien que nous avons ramener devait faire parti de leurs plan"
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyJeu 20 Sep - 6:29

- "On sait que les geniis n'ont qu'une seule idée : éliminer les wraiths, avec principalement leur arme atomique, et par la suite contrôler la galaxie, si on peut dire ça comme ça. Mais je n'arrive pas à voir le lien avec votre nouvel ami".

Effectivement, Sam se demandait pourquoi les géniis courrait après cet alien. Qu'avait-il de si particulier ?

- "Vous a-t-il dit pourquoi les geniis étaient après lui ?"
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyJeu 20 Sep - 19:19

adjane s'appuya sur la table et répondit avec le peu d'information qu'il avait.

"Et bien d'après ce que j'ai pu remarqué ce n'était pas pour son coté militaire qu'il était recherché. Je pense qu'il sagit d'un scientifique. Mais peut etre nous cache t'il quelque chose."
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyJeu 20 Sep - 19:30

- "L'avez-vous interrogé, depuis son arrivée sur Atlantis ?"
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyJeu 20 Sep - 19:34

"j'aurais bien aimé mais le petit probleme c'est que le plan que j'avais mis au point pour atteindre la porte n'a pas vraiment fonctionné et en se moment il est a l'infirmerie, inconcient"
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyJeu 20 Sep - 19:37

- "Vous l'interrogerez quand il reprendra conscience. Je suppose que vous avez mis des gardes avec lui, au cas où. Je pense qu'on n'a rien à craindre. Il faut attendre".
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyJeu 20 Sep - 19:49

"il n'a pas montré de signe d'afressivité sur la planète bien au contraire. Il respectait déja la chaine de commandement. Je pense qu'il restera ici quand il ira mieu. Mais j'ai quand meme posté quelques garde mais rien de sérieu."
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyJeu 20 Sep - 19:53

- "On ne sait jamais. Ne serait-ce que pour la sécurité de la cité. Et sur la planète, vous avez trouvé quelque chose d'intéressant ?"
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyJeu 20 Sep - 22:05

"La planète était abandonnée. On devait déterminé si ce lieu était bien pour faire un site alpha. Donc a par des arbres des cailloux et un alien égaré nous n'avons rien trouvé d'autre."
Invité
Invité

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage EmptyVen 21 Sep - 5:00

- "Mais maintenant que les geniis connaissent l'emplacement de cette planète, plus question qu'elle devienne le futur site alpha".

Sam ressentie soudain une énorme envie de dormir, même si c'était contre sa volonté. Il fallait qu'elle bouge un peu. De plus, elle n'avait pas encore pris des nouvelles de Jenny. Elle éteignit son ordinateur et se leva.

- "Je suppose que le Docteur Weir est au courrant pour cet alien dans le cité. Inutile donc de vous rappelez de l'avertir quand vous en saurez plus sur notre invité".

*Ca y est, c'est mon côté "SG1 pendant 10 ans" qui ressort*

Elle se dirigea vers la sortie.

- "Alors, je vous souhaite une bonne journée, Major".

Puis, elle sortie.

Arrow infirmerie

Contenu sponsorisé

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Apprentissage Empty

Apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant