AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Samantha et Jenny - Page 7 Membre10

Partagez

Samantha et Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Samantha et Jenny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 15:59

Arrow ses quartiers

Sam arriva à l'ifirmerie, et vit Carson près de Jenny. Elle s'approcha de Beckett.

- "Alors, comment va-t-elle ?" dit-elle en regardant Jenny, visiblement toujours sous morphine.

Puis, elle regarda Carson droit dans les yeux.

- "Docteur, est-ce-qu'on pourrait m'enlever ce bandage" dit-elle en désignant son bras en écharpe. "Parce que ça fait plusieurs jours que je l'ait, et que je commences à en avoir assez".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 16:01

Jenny regarda pendant près d'une minute carson sans rien dire puis elle fini par lachée:

-"Ok d'accord" comme si elle accepter une invitation au mess..

Puis soudain son visage passa a un visage légérement paniqué;

-"eeuuh, je ne risque pas de mourir hin!! parcque meme si jte fais confiance, un opération c'est quand meme dangereux... et tu m'opére quand!"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 16:04

carson se retourna vers sam. Il exerça une petite pression au niveau de sa blessure mais ne voyant aucune réaction se douleur il lui enleva son bandage.

"Voila sam, mais faites attention quand meme."

Puis le medcin se retourna vers sa patiente.

"On va vous opéré dans quelques heures le temps pour se préparer."
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 16:09

(HJ; mici ma sam, elle est trop super ta banniére je l'adore de trop, et merci de m'avoir expliqué lol Razz )

-"Sam, re-bonjour, choouuetteeuh on t'as enlever ton bandage tu doit etre troooop contente"

Puis elle se tourna vers Carson;

-"oook, comme tu veux moon petit Carson adoréé, didonc qu'est-ce-que vous etes beau tout les deux, z'etes entouré de plein de pitite z'étoile"

Sur ce, elle se renfonça dan son oreiller et attendi patiament..

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 16:12

Sam regarda son bras, à nouveau libre. Elle releva sa manche et vit une trace de sa blessure. Elle était pratiquement refermée. La jeune femme était soulagée, maintenant, elle allait pouvoir repartir en mission, et faire tous ce qu'elle aimerait faire.

- "Merci, Carson".

Puis, au moment où elle allait partir, elle entendit parler d'opération. Sam s'approcha de Jenny.

- "Ne t'inquiètes pas, Carson est le meilleur médecin des deux galaxies réunies. Tu est entre de bonnes mains".

Puis, elle sortie.

Arrow salle de contrôle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 16:15

carson de son coté partit dans une petite pièce préparer l'opération de jenny.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 18:55

Au bout d'une heure Carson arriva vétu d'une blouse bleu, des gants en plastique, jenny sourit;

-"on dirait presque un cosmaunote comme ça"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 22:17

carson était pret pour l'opération.

Il alla vers jenny qui dormait et cela arrangeait le medcin. Il l'amena dans une salle d'opération aménagé rien que pour l'occasion. des infirmiers étaient a leurs poste.

jenny fut placé sur le lit d'opération. Carson vérifia que tout allait bien et injecta de l'annestésiant dans sa patiente. L'opération commença.

"Scalpel!"

Carson commença a pratiquer sa premiere insision...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 22:31

Après déja 20 minutes, l'opération se déroulait absolument comme prévu. Carson effectuait ses taches dans le temps prévu.

Il arrivait enfin a voir l'organe malade. Et il commença a travailler dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 21:48

Après 2 bonnes heures, carson était en train de finaliser son opération. Tout c'était bien passé, aucun probleme. le docteur aurait aimé avoir des opération comme celle ci a chaques fois.

"Allé passez moi les fils"

Carson commença a faire des point de sutures a l'endroit de l'ouverture.

Une fois terminé il annonça

"allé c'est fini ammenez la en salle de réveille"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 14:25

Jenny se reveilla dans une salle bleuté,

*tien on m'as changer d'endroit*

elle se leva sur son lit en position assise, puis elle sentit un tirement au niveau de l'abdomen, elle regarda et vit des fils...tout lui revint en memoire. Carson l'avait prevenu qu'elle serai opéré et aparemment il l'avait fait pendant qu'elle s'était endormie. La scientifique se sentait parfaitement bien, elle n'avait plus mal enfin presque, elle décida donc de se lever cela faisait presque une semaine que jenny n'avait pas marché et cela lui manqué enormément...

Elle fit quelque pas dans la partie de l'infirmerie ou elle était il n'y avait personne... jenny continué à marcher quand soudain elle se rapella du temps ou elle était sous morphine cette derniere stoppa net, elle se souvenait de tout a deux, trois leger details prêt.

-"OOOh non, ce n'est pas vrai... j'ai pas pu dire des chose comme ça (elle se mit une petite claque sur sa tête) qu'est-ce-qu'il vont pensaient de moi surtout Rodney et Sheppard....."

Jenny, debout au milieu de la piece ferma les yeux et essaya de se remémoré ce qu'elle avait bien pu dire a chacun, quelque minute plus tard, elle l'ai rouvrit et devint toute rouge.

*y'a tout le monde qui en a eu pour son compte c'est pas possible*

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 21:49

carson arriva.

"Et bien qu'est ce que vous faites debout, le medcin ne vous a pas donné l'autorisation de vous lever."

Carson souria a ce qu'il venait de dire. Il aida sa patiente a se réinstallé dans son lit. une fois fait, il ajouta.

"Je sais que ce n'est pas facile mais ne vous en faite pas c'est bientot terminé. L'opération c'est très bien passé"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 22:00

-"le medecin c'est vous a moins que je ne me trompe" fit-elle en lui souriant, puis elle ajouta;
-"merci pour tout carson...mais serieusement j'en peu plus, il faut que je parte d'ici je vais trés bien" fit jenny en le regardant avec des yeux de chien battu.

**peut-etre que ça marchera apres tout, c'est carson**

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 22:09

"ne vous inquietez pas. avec le traitement que je vais vous donner dans 2 jour grand maxi vous serez sur pied. Et je pense qu'un traitement avec des appareil anciens vous fera sortir plus tot."
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 22:27

**et zut ça n'as pas marché**

-"ah oui qu'elle traitement ancien, je suis un peu perplexe là......(cette derniere ce mit a rougir) euh Carson, (elle passa ces doigts sur son oreillé comme quelqu'un qui allait avoué une betise) pendant que tu m'avais mit sous morphine, je t'ai dite des choses mais ... je sais pas quoi dire, je vous aime bien comme tout le monde ici d'ailleurs mais je m'excuse si je vous est choqué" fit-elle en baissant sa tête.

TIME OF DYING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 7 Empty

Samantha et Jenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant