AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Samantha et Jenny - Page 4 Membre10

Partagez

Samantha et Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Samantha et Jenny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 23:21

Sam sourit à la réplique de Jenny.

- "Si tu vois des étoiles, c'est dû aux médicaments qu'on t'a donné. Tu es complètement sonnée".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 23:29

"Ah bon.... vi c'est peut-etre vrai (elle haussa les epaules et se mit à rire, puis s'arreta brusquement et fit signe a Samantha de s'asseoir sur la chaise a coté de son lit)

-"allez vien t'asseoir colonel oups major éhéhéh excuse moooiii...., dis moi ça fait combien de temps que je suis là?? Sheppard et rodney vont bienneuh.."

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 23:32

Sam s'asseya sur la chaise.

- "Oui, ils vont bien tous les deux. En ce moment, Rodney est quelque part dans les zones inexplorées et le Colonel Sheppard est dans ses quartiers. Ca fait 3 jours que tu es ici".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 23:38

-"aaaaahh HEIN!!! noo-on-on-on (cette derniere se mit a bouder limite pleuré) c'est beaucouuuupp trop long.. (puis sa mine redevint tout sourire en meme pas quelque seconde, elle tendit sa main vers le visage de sam et essayer d'attraper quelque chose d'inexistant)

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 23:44

- "Et bien, Carson t'as mis la dose, on dirait. Tu es complètement à l'ouest. Au moins, tu ressens beaucoup moins la douleur".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 23:55

Jenny ne prit qu'a moitier la remarque de Sam, elle était trop obnibuler par ce qu'elle essayer de faire, puis voyant qu'elle n'y arrivait pas elle arreta et marmona tout bas;

"mechante z'étoiles veulent pas se laisser prendre"

Puis, elle se touna vers Carter et lui fit un grand sourire béat;

"éhéh maaaiis au fait tu trouve pas que carson est tout, est tout zentil humm, moi je le trouve adoraaable et pis (elle continua de sourire bêtement) je trouve aussi Rodneeeyy est trèèès sympatique..."

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptySam 22 Sep - 0:03

- "Oui, ils sont tous les deux adorables".

Sam se retourna pour voir si Carson avait entendu ce qu'avait dit Jenny, mais il était de dos.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptySam 22 Sep - 0:11

Jenny sourit quand sam la supporta dans son idée, et renchérie:

"toi aussi je t'aime bien... tout comme sheppard, jvous aime tooouusss, z' êtes un peu comme ma seconde famille....(son air se renfrogna) avant j'en avais pas ou plus..fit-elle"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptySam 22 Sep - 0:17

- "Ici, on est tous ensemble, et loin de chez nous. On ne peut compter que les uns sur les autres. Moi aussi, j'ai l'impression que les membres de cette expédition sont ma famille. Toi, je te vois un peu comme une petit soeur".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptySam 22 Sep - 0:26

A cette remarque, jenny ne put retenir une petite larme. Cela était vrai que ces medicament ne l'arrangeai pas, mais elle était aussi tout de meme consciente enfin presque, et cette petite phrase lui fit vraiment plaisir,car sur terre elle ne lui restait plus qu'un père alcoolique qui la devalorisé sans cesse, il avait meme portait la main sur elle une fois et c'était a partir de ce jour qu'elle avait romput tout lien avec ce dernier et donc sa famille...

-"c'est très gentille se que tu vient de dire, Sam... je n'es jamais eu de soeur, je n'avais qu'un pére.. un très vilain père qui me cogné quand il buvait de trop...alors c'est vraiment très gentil ce que tu me dis" fit-elle avant de sangloté, elle avait fait ressurgir de mauvais souvenir.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptySam 22 Sep - 0:34

Sam ne savait pas quoi dire quand Jenny lui raconta son passé, passé dont elle n'en aurais probablement pas parler si elle n'était pas sous tranquilisant. La jeune militaire se rappela qu'elle n'avait elle-même plus que son frère avec qui elle s'était disputée, et Cassandra, sa petite protégée.

- "Tu sais, tout le monde ici représente quelque chose pour moi. Carson, John et Elisabeth sont un peu comme mes grands frères et soeur. Radek, Teyla et Ronon pourraient être des cousins. Norrin et Zeus, des proches amis. Adjane, Laura et Stéphanie seraient aussi des petit frère et soeurs, comme toi. Et Mckay ... c'est un peu différent".

En prononçant le nom de Rodney, Sam s'arrêta tout de suite, un peu gênée.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptySam 22 Sep - 0:44

Jenny une fois calmer, se tourna denouveau vers Sam,elle avait écouter le plus attentivement possible sa coéquipière et cette dernière sourit,

-"éhéh, toi aussi tu n'arrive pas a définir ton... (elle chercha ces mot) sentiment envers Rodney, comme moi c'est trop difficile a expliqué, c'est meme un lien etrange...."

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptySam 22 Sep - 1:01

- "Oui, je ne qualifierais pas Rodney de frère, de cousin ou d'ami. En fait, c'est ... autre chose".

Sam ne voulu pas continuer. Quand elle l'avait connu, Mckay était quelqu'un d'égoiste, ne voulant protéger uniquement que sa personne, au détriment des autres. Elle ne l'aimait pas à cette époque. Mais, maintenant qu'elle le voyait aujourd'hui, oeuvrant pour aider les autres, trouver des solutions, et parfois risquer sa vie pour sauver quelqu'un, Sam se rendit compte qu'il avait énormément changer.

Rodney avait beau se comporter comme étant le plus intelligent, il n'était plus le même. Il était ... plus humain.

Sam s'était très inquitée quand Mckay avait disparu avec cette histoire de cristaux, et quand il a été enlevé par les geniis. Elle était heureuse de le retrouver sain et sauf, et surtout soulagée. Elle se souvint même qu'elle avait rêvée de lui, sur son lit à l'infirmerie, quand elle avait été gravement blessée par le super wraith.

En repensant à tous ça, Sam se rendit compte que ces sentiments envers Rodney avaient beaucoup changés depuis leur première rencontre. C'était même des sentiments beaucoup plus forts, plus intenses et plus profonds qu'elle n'avait jamais pensé ressentir, surtout pour Mckay.

*Non, mais arrête, ma vieille. C'est de Rodney dont tu parles, c'est impossible*.

Sentant qu'elle commençait à rougir, elle décida de changer de sujet. Elle ne voulait pas parler de ces sentiments à Jenny, ni à quelqu'un d'autre.

- "Hum, sinon, à part ça ? Ca te plait Atlantis, depuis ton arrivée ?"

*Maladroit comme changement de sujet, mais il faut bien trouver quelque chose*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptySam 22 Sep - 9:27

(hj : oh oh on en apprend des choses ! )
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 EmptySam 22 Sep - 12:15

Jenny en voyant Sam pensée et après changer de sujet comme ça sans aucun bruit avant coureur, elle sourit et se remit face au plafond et ferma un instant les yeux;

**moui, moui, moui, tu es troop forte sam, moi aussi.. moi aussi, je me sens juste "bien" avec lui eet je ne peux pas l'explixé autrement, c'est comme si.. je le connaissais depuis toujours même si ça ne fait q'un gros mois que je suis ici, comme un lien mysterieux..mais une chose est sure c'est qu'il me fait toujours rire.. meme dans des moment incertain**

Puis elle se souvint que sam lui avait poser un question, elle se sentez de plus en plus lucide, l'effet de la morphine denait se disiper peu à peu car elle venait de ressentir un leger tirraillement.

-"eeuuh, et bin je dois dire que depuis mon arrivé (elle sourit) je suis epoustoufflé, oui c'est le mot j'ai rencontré des chose auxquelle je n'aurais jamais penser,bien sure il ya quelque inconvienent (fit-elle en designant son ventre) mais ça ce n'est rien du tout... grâce a Atlantis j'ai retrouvé une famille dont tout les membres sont important a mes yeux comme tu l'as dit.... excuse moi de ne pas te parler en face mais là je crois que la morphine commence a s'éliminer (elle tourna juste sa tête vers cette derniere et se mit à rire) je ne voit plus tes jolies pettites étoiles, je te jure que sa t'aller super bien"

TIME OF DYING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 4 Empty

Samantha et Jenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant