AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Samantha et Jenny - Page 2 Membre10

Partagez

Samantha et Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Samantha et Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:33

Carson vit que le Colonel était bléssé à la tête.

"Laissez moi regardez ça, dit-il en examinant la blessure. Ce n'est vraiment pas très beau à voir. Je vais vous faire passer un scanner pour voir si ce n'est pas plus grave que ça en a l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:35

Sam voulait savoir ce qu'il se passait. Comme elle ne pouvait se lever, elle décida d'appeler Carson qui était avec le Colonel Sheppard.

- "Docteur Beckett ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:37

Beckett se rapprocha de Carter avec Sheppard.

"Major, comment vous vous sentez ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:40

- "J'ai encore mal au bras et à la tête, et je ne peux pas me lever sans que la douleur revienne. Mais, ça va".

Puis, elle regarda dans la direction de Jenny. Elle se souvint du défibrilateur.

- "Qu'est-ce-qu'il se passe ?" en désignant Jenny.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:43

"Je vais vous donner un anti-douleur comme ça vous irez déjà mieux."

Puis, Carson entendit que Carter parlait de Jenny.

"Nous avons failli perdre le Dr Sunrise il y a quelques instants mais nous avons réussi à la réanimer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:49

Sam était inquiète quand Carson lui expliqua l'état de Jenny. Mais les tranquilisants et la fatigue continuèrent leur travail dans son organisme, et elle eu une grande envie de dormir. Elle essaya de résister pour rester consciente.

Elle se souvint alors de son premier passage à l'infirmerie depuis qu'elle était arrivée.

- "Je crois que je vais prendre un abonnement chez vous, Docteur. Ca fait deux fois que je suis à l'infirmerie depuis mon arrivée sur Atlantis, et en plus j'ai horreur des piqûres".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:57

Carson sourit à Carter.

"Essayer de vous reposer, ça sera mieux pour vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:01

- "Bien, Docteur".

Pendant que Carson et John s'éloignaient, Sam regarda le plafond. Elle ne voulait pas dormir, mais son état eu raison d'elle.

Finalement, au bout de quelques minutes, la jeune femme s'endormit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:15

Beckett et Sheppard laisse Carter se reposer. Beckett fit passer un scanner à Sheppard mais il n'vait rien de grave. Il le laissa repartir vers ses quartiers. Puis Carson reprit son travail.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 13:04

Jenny se reveilla tout doucement, elle ouvrit un oeuil et puis l'autre, la lumiere était celle du matin, le soleil illuminé l'infirmerie de ces doux rayon. elle voulut bougé mais ne put le faire, tout son corp était groggis et elle frissonait, puis elle se souvint des infirmieres qui s'affairaient autour d'elle et puis le trou noir. Cette dernière, ne voyant personne essaya d'appeler quelqu'un mais tout ce qu'il sortit de sa bouche fut un leger murmure:

-"il y'a quelqu'un..."

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:13

Des médecins s'afferait toujours autour de Jenny, rodney se rapprocha et demanda des nouvelles aux médecins :

" Comment va t'elle ?
-Elle s'en remettra "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:20

Sam se réveilla après une bonne nuit de sommeil. Elle constata que les infirmières avaient changé le bandage, et que maintenant elle avait le bras droit en écharpe. Elle ne pouvait bouger que sa main.

*Super pratique pour écrire*.

La jeune femme ne voulait pas rester à l'infirmerie, elle demanda si elle pouvait sortir. Après avoir reçu l'autorisation, elle se leva, en faisant attention à son bras. Son mal de tête avait disparu, et sa blessure était beaucoup moins douloureuse.

En voulant sortir de l'infirmerie, Sam vit que Jenny était réveillée. Elle s'approcha de la scientifique.

- "Alors, Jenny, comment ça va ?"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:29

Jenny en entendant une voie familiere se retourna vers cette derniere;

"...sam!! je peu dire que ça va pas fort, mais je m'accroche...j'attend le docteur beckett pour me dire ce qu'il compte faire.."fit-elle en tramblant.

"je crois que je fais de la fievre en fait.." dit jenny avant de roulé des yeux

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:33

- "Le Docteur Beckett va bientôt arriver. Reposez-vous en attendant. N'essayer pas de parler, ça vous fatigue, et vous avez besoin de toutes vos forces pour guérir. Je vais vous laisser, je dois aller au labo. Reposez-vous bien, je repasserais plus tard quand vous irez mieux".

Sam ne resta pas plus longtemps pour que Jenny puisse reprendre des forces tranquillement. Elle partie donc en direction des laboratoires.

Arrow laboratoires.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:57

Jenny lui fit un leger sourire, mais elle n'arrivait pas a dormir, elle était juste légérement dans les vapes, mais toujours consciente, elle attendez que quelqu'un lui rende visite en ecoutant le bruit de son electrocardiogramme qui commencé a lui tapé sur le systeme, elle n'avait pas pour habitude de rester allongée mais là sa fievre et ces blessures l'en dissuader donc elle se resigna malgré elle.

TIME OF DYING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samantha et Jenny Samantha et Jenny - Page 2 Empty

Samantha et Jenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant