AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Balade à travers les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 13:41

Tout le long de la première réplique, Jenny aggrandit ses yeux. Non mais pour qui il se prenait ? Il cherchait à la rabaisser, à la faire culpabilisé, à la voir se sentir mal.. de toute facon un visage d'incompréhension se lisait sur son visage doublé d'une once de colére. S'il était de mauvais poil, il n'avait qu'à le dire et c'est tout au lieu de dires des paroles qui même si ça lui passait au dessus la touchée tout de même un peu. Elle croisa ses bras le laissant déblatérer son venin sur elle. Lorsqu'il tourna les talons, elle fermit les yeux tout en baissant la tête avant de la relever quelques instants plus tard, elle se mit au milieu du couloir avant de l'interpeller.

"Je ne savais pas quand tu sortais de l'infirmerie et qui plus est ce n'est pas de ma faute si tu as eu cette maudite complication. C'était indépendant de ma volonté et toi... ca ne va vraiment pas pour me dire ça. Si tu étais sur les nerfs, tu aurais pu le dire plus subtilement.. mais après tout, j'en ai rien a faire."

Elle marqua une pause.

"Quant à ce "deal" comme tu le dis si bien, tu voulais que je réagisse comment mh ? est-ce-que tu te souviens de comment tu me l'as dit ? Même si tu as la belle gueule de John Sheppard, tu n'es pas celui de cette dimension.. alors excuse moi d'être un peu.. sur mes gardes et... effrayé"


Balade à travers les couloirs - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 13:47

John serra les dents. Le côté psychopathe en lui reprenait les rennes et il aurait donné cher pour pouvoir avoir Jenny entre ses mains. Un sourire se peint sur son visage.

"Non je ne suis pas lui...et tant mieux, je ne me supporterai pas en lavette même pas capable de satisfaire la femme qu'il aime vraiment"


Il se retourna et tira sans hésitation sur Jenny. Avec un Stunner bien sûr.

"Et pour tout te dire...je suis d'humeur a les faire maintenant ces 24 heures " ajouta-t-il en se rapprochant de son corps inanimé. Il la prit dans ses bras et la traina vers les zones inexplorées.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 17:15

---> quartier

Au fils des jours qui passait Jenny semblait sombrer dans une sorte de dépression.. assez spéciale, elle ne prenait goût à rien, si ce n'était que d'emmerder ceux qui la peler d'un peu trop près. Elle ne mangeait presque plus et s'occuper uniquement de Mégane durant ses heures libres, quoique ces heures libres devenaient de plus en plus nombreuse vu qu'elle n'allait plus travailler non plus. Son comportement avait changé, dénigrant chaque personne qui la regardait, sa tenue vestimentaire avait également changé.. troquant sa tenue de scientifique bleu et grise contre des tons plus sombre comme le noir, ou le marron.. bien qu'elle laissait tout de même sa veste à bordure bleu pour que les autres puissent la reconnaitre, mais même ça elle n'en trouvait plus l'utilité, vu qu'elle n'allait que très rarement aux laboratoires. A l'heure qu'il était il y avait quelques militaires qui parcouraient les couloirs... C'est là qu'elle vit un militaire au loin, l'idée lui prit de s'amuser un peu, mine de rien, elle continua avant de le bousculer assez brutalement grâce à son épaule. Dans lemême temps, elle en profita pour lui piquer son 9mm pour le mettre derrière son dos, tout en mimant de se courber, ainsi l'autre gugusse ne peut pas voir.

"Vous pourriez faire attention !"

"Et vous vous devriez peut etre levé les yeux de temps en temps"

Ouhhh, un joueur, elle avait tiré le bon candidat.

"Oh.. un petit rigolo, j'en ai de la chance"

Son regard neutre, passa à un regard de garce avec le sourire qui allait avec.. avec le temps, elle commençait à avoir les mimiques nickel.

"Déjà je vous prierais de me parler sur un autre ton et de deux... vous devriez faire attention à ce que je ne rapportes pas votre incompétence... éééh oui, comment se fait-il que vous n'avez pas votre arme de fonction dans votre étui... tout ceci n'est pas sérieux.. dites moi pourquoi je n'irais pas me plaindre à votre supérieur"

Le militaire fronca les sourcil et regarda son hostler.... vide, il prit une tête d'ahurit.

"Mais je l'avais il y a encore 5 minutes, ce n'est pas possible"

**ou alors c'est la fille que j'ai croisé tout à l'heure... oui mais non, je l'aurais sentit
- euuh**


"Et bien peut être qu'un fantôme est passé par là"

Sourit avant de s'approcher de lui, remettant sa veste d'aplomb, imitant d'enlever des poussiéres.

"Allez je suis dans mon jour de bonté... je vous laisse partir et je ne dirais rien, allez donc à l'armurie en reprendre un"

Elle lui fit son plus beau sourire doublé d'une fine caresse du bout du doigt sur son visage avant de s'écarter et de commencer à s'éloigner.

**Jenny ça tourne vraiment plus rond
- mais pourquoi ? je m'exprimes enfin comme je le souhaite c'est pas la mort
- la jenny que je connais n'est pas comme ça
- et bien tu va apprendre à connaitre cette partie de moi
- ...**

--> Mess


Balade à travers les couloirs - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 18:02

Arrow quartiers de Rodney

Sam arriva dans un couloir, alors qu'elle avait cherché Jenny partout, mais allait laisser tomber, quand soudain elle vit la jeune scientifique au loin. Cette dernière avait bien changé, elle s'habillait de façon plus sombre, ça faisait peur quand on la connaissait vu que ce n'était pas son genre. La militaire s'arrêta, et se plaça derrière l'angle d'un mur, pour observer la scène au loin, sans être vue. Elle vit Jenny bousculer volontairement ou involontairement un Marine, puis discuter avec lui. Son attitude était vraiment étrange, ce qui fit froncer les sourcils à Sam. Jamais elle n'avait vu son amie dans cet état. C'était comme si elle était une célibataire qui avait une façon bien particulière de draguer, une vraie tigresse en chasse. Ce qui était vraiment bizarre, vu qu'elle était avec John, et qu'aux dernières nouvelles, le couple allait bien, vu que John n'étalait pas sa vie privée sur sa relation avec sa maitresse. Heureusement pour Jenny que la militaire n'ait pas remarqué qu'elle avait volé l'arme du Marine, sinon elle lui aurait sauté dessus ... Jenny dans cet état, avec une arme à la main, elle pouvait faire n'importe quoi. Puis, quand la scientifique partit, en ayant laissé sa proie en vie, Sam sortit de sa cachette et la suivie avec précaution, restant à bonne distance, jusqu'à ce qu'elle soit dans un endroit désert pour lui parler.

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 23:05

---> Somewhere


Jenny se promenait tranquillement dans les couloirs, elle avait fini sa pause qui s'était quelque peu éternisée. Et ce car elle avait parlé avec l'un de ses amis militaires et que son repas au mess s'était prolongé. En cemoment elle travaillait sur un des jumpers spécial de Rodney. Celui que Ryan avait notamment bidouillé lorsqu'il était sur la cité. Le projet était presque terminé et il ne manquait plus qu'à faire quelques petites simulations avant de s'essayer à un essai. Ce jumper était situé à part des autres et pour cela on devait descendre vers les niveaux inférieurs, elle prit dans un escalier et un téléporteur pour marcher dans une multitude de couloir et arrivé enfin à l'escalier en colimaçon central (que l'on connait tous), il n'y avait plus qu'à descendre. La jeune femme s'empressa donc de le faire, mais glissa sur une marche et dégringola plusieurs marche sur le derrière. Elle gémit quelque peu après s'être insultait d'idiote et regarde sa cheville..

**Je crois que je me la suis tordue
- mais non lève toi pour voir
- c'est à cause de ces nouvelles baskets**

Ecoutant sa conscience elle se releva en s'appuyant de la rambarde et fit quelque pas sur le mini palier qu'il y avait et grimaca.. Elle arrivait à le poser par terre mais ça ne lui faisait pas du bien. Après s'être masser légérement ses fesses (mdr), Jenny se crampona à la rambarde et fini de descendre les deux étages qui restaient.. Du moins c'est ce qu'elle aurait bien aimé faire car arrivé au dernier, sa semelle de chassure neuve ripa de nouveau, mais cette fois ci elle ne put se retenir. Jenny dégringola le dernier étage en rouler boulet et finit sa course contre la rambarde d'en bas. Sa tête fut la plus meurtrie, en effet elle avait une large ouverture au niveau de la racine de ses cheveux bouclés et du sang commençait à s'écouler doucement mais abondément. Elle ne s'était pas loupée, sur les marches qu'elle avait dégringolé l'on pouvoir du sang en petite quantité. Et oui les escalier en métal font toujours mal. Sa cheville avait finit par céder et pour le moment elle ne pourrait plus la poser au sol.. Ca aussi ça lui apprendra à mettre des nouvelles chooses.. hem... La jeune femme était inconsciente sur ce sol en métal et sa plaie à sa tête ne cessait pour le moment de saigner.


Balade à travers les couloirs - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 15:05

  • John venait tout juste de terminer son petit jogging matinale, après une heure de course dans les méandres de la cité, dans certains recoins que peux de monde y mettait les pieds. Au moins, il était tranquille. Pas besoin de slalomer entre les scientifiques ou autres. Il commença à descendre les escaliers. Il descendit tranquillement les différents paliers, jusqu'à un moment où il s'arrêta, trouvant quelques choses d'étrange sur le sol un peu plus bas. Il regarda en dessous de lui et vit une masse inerte sur le sol. De loin, li crut reconnaitre Jenny, mais il préférait penser le contraire. Ce n'est plus en trottinant qu'il descendit les escaliers mais bien courant, sautant parfois par dessus les marches du bas. Une fois en bas, il put enfin mieux distinguer à qui appartenait ce corps.

    ** Balade à travers les couloirs - Page 10 Affraid Balade à travers les couloirs - Page 10 Affraid Balade à travers les couloirs - Page 10 Affraid Mais c'est ma femme ça.**

    John vint s'agenouiller à ses côtés. Sa blessure à la tête n'était vraiment pas belle à voir. Elle ne s'était pas loupé. Mais comment elle avait fait son coup. Quelqu'un ne l'avait tout de même pas poussé dans l'escalier car si c'était le cas, John ne donnait pas cher de la peau de celui qui avait fait ça. Mais non, il ne fallait pas pensé à de tel chose. Elle avait peut-être tout simplement glisser et elle s'était rétamée dans les escaliers. C'est pour cela que les téléporteurs existent, c'est pour ne pas faire de chute comme celle ci. John se hata de contacter une équipe médicale pour qu'il vienne la chercher car il ne voulait pas agraver ses blessures en la portant jusqu'à l'infirmerie.

    Il posa sa veste de jogging (genre la moche à la 404 ptdr) pour s'en servir pour presser sur la blessure à la tête pour qu'elle arrête de saigner.


    "Ca va aller ma chérie. Ne t'en fais pas, lui lança t-il même s'il savait qu'elle n'entendait rien."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyVen 18 Déc - 18:40

(HJ:https://www.youtube.com/watch?v=p2m0ME9c3wE tien écoute là en lisant)

Jenny était toujours inconsciente, dans la douce chimère que procurait cet état. Etant dans une zone peu fréquentée et surtout proche du niveau de l'océan, l'air ambiant était quelque peu froid et la température corporelle de la jeune femme faiblissait peu à peu. De plus tout ce sang qu'elle avait déjà perdu n'aidait pas la jeune femme à remonter à la surface.. Ses lèvres prenaient une teinte légérement bleuâtre et l'hypotermie commençait à s'installer.. si ce n'était déjà fais. Ce n'est que bien plus tard que John la trouva. Au départ Jenny ne se rendit compte de rien et continuer à dormir paisiblement, mais le fait de sentir une pression en continue la fit revenir légérement parmis dans notre monde. La scientifique eut un sursaut lorsqu'elle rassembla vaguement les pièces du puzzle tout en se reveillant. Doucement elle se mit à greloter et poussa un gémissement de mécontentement. La pression qu'il exercait lui faisait mal et ça tangué devant ses yeux même fermés. Autant dire que ça n'allait pas du tout, sa respiration était sacadée et douloureuse. Mais seul les resultats des examens en dirait plus (la fille qui veut laisser planer le doute mdr).

Doucement elle bougea sa main qui était sur le sol et la porta sur son visage d'un geste évasif pour ensuite ouvrir les yeux. Sa vision était trouble mais en réussissant à lever son regard elle vit une ombre ou du moins une silouhette, mais même en y regardant de plsu près, jenny ne reconnu pas John...


"Qui êtes vous ?" fit-elle légérement paniqué, mais bien vite son état la força à refermer les yeux pour les papilloner.


Balade à travers les couloirs - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 0:12

  • Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre cette équipe médicale ? Des claquettes en plein milieu du couloir ou quoi ? Il n'allait pas rester là pendant cent sept ans. Il aurait eut plus vite fait de l'emmener par lui même. Mais encore après quelques minutes, Jenny commença à revenir à elle. Le militait fut soulager de la voir ouvrir les yeux.

    "Qui êtes vous ?"

    Mais son enthousiasme redescendit assez vite. Son coup à la tête devait être plus grave que prévu. Non, non, non, c'était seulement passager. Juste un après coup après sa chute. Rien de grave bien sur. Mais alors qu'il allait pour lui répondre, la jeune femme commença à tourner de l'œil. Mais seulement quelques dizaines de secondes plus tard, des pas rapides se firent entendre dans le couloir. Elle arriva enfin cette foutue équipe médicale.

    Le pilote laissa la jeune femme aux mains des infirmiers et s'écarta un peu plus loin. Il regarda la scène qui se déroulait devant lui, non sans une forte inquiétude pour Jenny. Une fois le cortège en place, il fila en direction de l'infirmerie. Le militaire, d'un pas pressé, emboita la marche.


    ---> Infirmerie


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 18:55

Les fêtes de fin d’année étaient passées sans ennuis au sein de la Cité majestueuse et antique. Weir avait même décidé d’organiser une fête au mess pour la nouvelle année. Pour cette belle tradition terrienne, Jenny s’était prise de compassion pour Castiel qui avait voulu resté seul à ses quartiers, ne souhaitant se mélanger. Cela n’avait pas été une mince à faire de le convaincre et elle avait dû usée d’arguments et de mimiques suppliantes pour qu’il accepte. Une fois que cela fut fait, il n’avait pas eu besoin de se changer, en effet Castiel avait un avantage certain : être en costard, cravate tout les jours que Dieu fait ! Pour ce qui était de Cookie, les deux compères l’avaient amené à la garde de Mégane qui fut des plus ravie. C’est d’ailleurs à ce moment précis que Castiel lui avait dit que sa fille allait beaucoup mieux depuis son enlèvement et que le chien était une excellente thérapie car elle pouvait lui parler de chose qu’elle n’osait pas forcément parler avec ses parents. Cette réponse avait laissé Jenny perplexe et durant de longue seconde, elle s’était mise à le dévisager. D’où il sortait ça ? Mais bien vite, elle ôta ses pensées de son esprit et l’emmena au mess pour une soirée d’enfer où alcool, joie et danse se mêlée. Lorsque l’Enokien lui demanda pourquoi elle ne trinquait pas comme les autres, la jeune femme avoua que c’était pour un heureux événement. Il l’avait un peu pris au piège pour le coup, car elle voulait garder ça secret pour le moment. Sauf qu’elle aurait peut être dû se taire car l’Enokien n’avait pas arrêté de lui pausé des questions plus ou moins personnelle et s’inquiétait de sa sécurité ici au vu des risques. Bien il s’était trouvé une nouvelle cause au moins : être son garde du corps. Mais connaissant l’antécédent avec Ezekiel, elle n’avait pas eu le cœur de l’envoyer balader, car oui ! John y allait assez de son côté ! Mais bon c’était assez agréable de parler avec lui, il était d’un tel tempérament calme qu’elle arrivait même à lui évoquer quelques craintes de futures mères qui seraient plus réservées à des amiEs. Et puis, son confident homologue lui manquait et il avait l’air de prendre du bon temps sur terre ! Il ne revenait plus ! Alors qu’ils se promenaient, elle décida de charrier un peu le jeune homme :

« Alors, tu as revu cette jolie brune de minuit ? Tu sais la technicienne ? »

Lorsqu’elle le vit sourire, elle eut un « ah » de victoire, Castiel se décoincé vraiment avec le temps, même si du chemin restait à parcourir.

« C’est un oui ! Allez, tu peux tout me dire, tu connais presque tout de moi ! »

Sauf qu’au détour d’un couloir, elle vit au loin, une carrure et une touffe de cheveux qu’elle aurait reconnu entre mille : Noah. Agréablement surprise, elle l’interpella et s’avança rapidement vers lui avec un grand sourire, mais ce sourire déchanta bien vite en voyant ses restant de bleus sur sa joue. Mais qu’importe, elle vint l’enlacer en lui tapotant légèrement le dos, bien trop heureuse qu’il soit de retour avec ce regard pétillant qui lui avait manqué ! Une famille voilà ce que les personnes/collègue d’Atlantis était entre eux ! Pour finir, elle lui prit le menton et observa de plus prêt.

« Qu’est-ce qu’il t’est arrivé Mister Schoukmoune ? » lança-t-elle à la façon de Kylee, Jenny avait déteint sur elle.


Balade à travers les couloirs - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 10 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 19:21

Les fêtes terriennes.... de drôle de tradition et malgré son manque d'assurance, il était tout de même reconnaissant par rapport à Jenny de lui avoir forcé la main. Il avait même appris une bonne nouvelle la concernant: elle allait être mère. Encore perturbé par sa séparation avec Ezekiel, il fut aussitôt prit d'un intérêt certain pour le futur être qui allait bientôt naître. Déjà qu'il aimait partager des moments avec Mégane en compagnie de Cookie... Oui l'Enokien aimait les enfants et s'il aurait été terrien, il aurait très bien pu finir mono en colonie, même si pour ça, il lui aurait fallu apprendre quelques blagues. Tant bien que mal il profita de la soirée, mais l'étape la plus dure fut au moment de minuit. Quelle était cette tradition étrange de s'embrasser ? Et ce même si on ne connaissait ni d'Adam, ni d’Ève la personne ! Surtout pour Cas' qui n'aimait pas vraiment le contact physique rapproché. Au moins le reste de la soirée avait été pétillante, bien que gênante car une jolie brune au yeux émeraudes n'avait cessé de le fixer jusqu'à 3h du matin avant de se décider à venir l'accoster... Il se souvint encore du regard désespéré et empli d'espoir qu'il avait lancé à Jenny pour qu'il reste et de son regard à elle... Malicieux et bien amusée par la situation. Toutefois il s'était fait violence et avait "flirter" avec cette dite personne. IL l'avait même revu une fois pour boire un verre en salle de détente. Revenant sur terre, il leva les yeux au ciel à la réplique de Jenny avant d'avoir un sourire qui s'étira jusqu'à ses joues.

Citation :
« C’est un oui ! Allez, tu peux tout me dire, tu connais presque tout de moi ! »
"Jenny, Jenny... Ce n'est pas parce que toi tu aimes me raconter beaucoup de chose, que je suis obligé de faire de même (blanc avant d'esquisser un sourire)... mais oui.... c'est un oui" lança-t-il comme si de rien n'était, laissant Jenny sur le cul. Il y a 2 ans, il n'aurait jamais été aussi bavard sur sa vie sentimentale... remarque il n'avait rien il y a 2 ans de cela, comme depuis le jour de sa naissance... Au moins avec les terriens, il avait appris que l'on pouvait profiter de la vie et ses convictions avaient changé de bord, même si ses valeurs restaient les mêmes. C'est alors que Noah apparut et Jenny se rua dessus, il se rapprocha à son tour et analysa bien vite la situation en voyant des traces de blessures. Son regard se fronça instantanément et il entrouvrit la bouche, soucieux:

"Kylee ? comment va-t-elle ?" fut sa première pensée, il savait que pour sa protéger, ce séjour sur Terre serait une épreuve, mais là il était complètement décontenancé par la situation.



Balade à travers les couloirs - Page 10 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 10 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 19:39

Kylee et Noah étaient rentrés sur Atlantis depuis quelques jours déjà. Au début, le couple avait reçu pour ordre de ne pas travailler, afin de récupérer de leurs mésaventures. Ordre de Weir ! Cette dernière avait bien évidemment tenu à avoir un compte rendu de ce qui s'était passé sur Terre, pour que les deux meilleurs médecin de la Cité soient revenus dans un tel état. Noah avait alors expliqué l'accident de route qu'il avait eu avec sa fiancée, ainsi que la péritonite de cette dernière, et même l'épisode "Natalia", sans bien sûr dévoiler qu'il s'était vengé de cette garce, pour avoir fait du mal à Kylee.

Bien vite, ils avaient pu reprendre le travail sans trop de soucis. Les bleus disparaissaient peu à peu, et le couple reprenait une vie on ne peut plus normal, ponctué de quelques frayeurs, nocturnes par moment. Quelques fois, Noah faisait des cauchemars de l'accident, ou de Natalia qui empoisonnait Kylee comme sur Terre. Dans les deux cas, la doctoresse mourrait. La jeune femme devait s'armer de patience avec lui pour qu'il puisse dormir normalement. Généralement, Cookie sautait sur le lit, et se couchait entre Kylee et Noah car il sentait que ça n'allait pas. Ses maîtres posaient alors leurs mains entrelacées sur le flanc du chien, et s'endormaient ainsi, plus apaisés.

Au détour d'un couloir, Noah se demandait encore s'il devait reprendre les cachets pour dormir, sachant que, la dernière fois qu'il en avait prit, il était au plus mal et avait eu des hallucinations. En soupirant, il plia l'ordonnance qu'il rangea dans la poche avant de sa blouse, avant de se retourner vers la voix qui venait de l'appeler. En voyant Jenny et Castiel s'approcher de lui, Noah ne pu que sourire, alors que ses yeux devenaient pétillants. Il était heureux de les voir et répondit à Jenny en l'enlaçant lui aussi et en la serrant contre lui.


"Moi aussi je suis content de te revoir... toi et le petit être qui grandit en toi." Regard vers Castiel. "Et toi aussi grand gaillard !"

Pour finir, Noah se recula et laissa Jenny l'ausculter, comme le ferait un médecin. Lorsqu'elle le surnomma Monsieur Schoukmoune, il leva les yeux au ciel et eut un petit rire contrit. A la question de Castiel, le médecin vint vers lui et le prit dans ses bras. Son "frère" lui avait manqué... mais il ne répondit pas à son étreinte.

"En général c'est à ce moment-là que tu réponds à l'étreinte amicale..."

Noah pouffa de rire en entendant l'Enokien balbutier des excuses. Il se recula et regarda tour à tour ses deux amis, le sourire aux lèvres.

"Kylee va bien, ne vous en faites pas. Allons boire un verre, que je vous explique tout..."

Arrow


Balade à travers les couloirs - Page 10 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 10 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 15:44

Castiel était en train de marcher tranquillement au travers des couloirs. Il saluait les personnes qu'il connaissait au fur et à mesure et faisait virevolter son trenchcoat d'accoutumance à chaque détour de couloirs. Il avait l'intention d'aller prendre l'air sur les jetées non loin de là où il se trouvait.

Aujourd'hui le jeune homme se sentait particulièrement bien. La séance profonde de méditation qu'il avait réalisé il y a quelques jours lui avait permis de recharger ses batteries et pas qu'au sens figuré. Il sentait la sources de ses pouvoirs, de ses dons dans chacunes de ses cellules, de ses parcelles. C'était agréable de se sentir full vitalité tout en sachant qu'il aurait le contrôle. Ces derniers temps il avait de plus en plus besoin de méditer, de s'extirper du monde réel afin de pouvoir canaliser ses dons. Il y avait de plus en plus d'incident, comme la dernière fois à table avec Déa lors de leur rendez-vous. A une époque, jamais cela ne se produisait. Castiel savait que cela était en lien avec son émotif, alors, il faisait tout pour le contrôlé en dormant correctement, en mangeant sainement et en essayant autant que possible de ne pas être perturbé. Mais c'était sans compté sur Déa, qu'il appercu au coin d'un couloir. Il se souvint très bien de leur rendez-vous qui avait terminé par un raccompagnement aux quartiers en bonne et dû forme. Le pauvre Pégasien était resté pantois lorsque la scientifique s'était hissé pour venir l'embrasser sur la joue. Disons.. que Castiel ne s'était pas attendu à cela. De plus cela l'avait travaillé toute la nuit. Déa était quelqu'un de très gentille qui arrivait à voir au travers d'une personne, ce qui était une qualité certaine; mais, Castiel n'arrivait pas encore à dissocier le fantôme d'Ella-Rose et de ce petit bout de femme. C'était très perturbant et c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'avait envoyé voir son frère d'arme: Noah, pour les séances de combat. Lorsque cette dernière le vit, Castiel avait pu sentir son regard se noircir avant d'arriver vers lui le pas rapide. C'était étrange, mais plus elle approchait et plus il sentait de l’électricité dans l'air et cela n'était pas dû qu'à sa tête, non. Castiel arrivait à sentir une aura de contrariété autour de la jeune grâce à sa télépathie émotionnel et cela ne valait rien qui vaille.


"Hey.. Bonjour Déa.. Est-ce que ça va ?" s'hasarda-t-il à lui dire, alors qu'il avait stoppé sa marche, lorsque celle-ci s'était planté devant lui. L'Enokien avait l'air un peu embarrassé surtout lorsqu'il put détailler avec soin les multiples petits bleus et égratignure sur le visage. On aurait dit qu'elle était passé sous un camion. Si seulement il savait comment s'appelait ce camion...



Balade à travers les couloirs - Page 10 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 10 Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 22:09

Il y avait déjà plusieurs jour que Déa avait affronté Kylee lors d'un entrainement plutôt musclé, et  malgré les soins et le traitement que Noah lui avait donnée, Déa crut bien qu’elle n’arriverait pas à sortir de son lit. Tout son corps lui faisait mal, elle découvrait l’existence de muscles insoupçonnées jusqu’alors. Il lui fallut un temps fou et plusieurs gémissement de douleur, ainsi que quelques mouvements bien inélégants pour arriver à faire glisser ses pieds jusque sur sa descente de lit et pouvoir redresser son buste en s’aidant du lit pour arriver à retrouver la position bipède.

Son reflet dans le miroir lui arracha une moue consternée. Visiblement, il n’y avait pas que son corps qui avait l’impression d’être passé sous un bus, son visage aussi avait souffert, et elle se prépara mentalement à devoir expliquer encore et encore à tous ses collègues et connaissances comment elle avait gagné l’apparence de Mohamed Ali. Elle envisagea même l’idée d’essayer de cacher la misère avec du fond de teint, mais pour arriver à cacher les dégâts, il faudrait qu’il y aille carrément à la truelle, et ça ne ferait qu’accentuer la curiosité de ses connaissances. En plus, elle n’était pas sure que ça soit très bon pour la cicatrisation de l’entaille sur sa pommette. Elle haussa les épaules, délaissant l’examen des dégâts au profit d’une bonne douche chaude.

Une nouvelle dose d’anti-douleurs, et quelques pas dans le couloir pour aller prendre son déjeuner, elle se sentait déjà un peu mieux, même si les regards furtifs se posant sur elle qu’elle surprenait parfois lui confirmait qu’elle avait vraiment une sale gueule.


Balade à travers les couloirs - Page 10 X4v4V


Elle gagnait son laboratoire, la tête déjà au boulot, listant mentalement ce qu’elle avait prévu pour ce jour-là, lorsqu’elle eut l’impression de se sentir observée. Relevant les yeux, elle aperçut Castiel, quelques mètres en face d’elle dans le couloir. En un instant, elle sentit ses yeux s’assombrir, ses yeux se durcir. Elle n’avait pas réalisé qu’elle lui en voulait autant de l’avoir mise dans cette situation avec Noah et Kylee.


*Roh, arrête, il t’a forcée à rien !* s’insurgea la petite voix.

Déa continua à s’approcher, le visage fermé. De toute façon, même si elle avait voulu sourire, ça tirait douloureusement sur sa pommette déchirée. Arrivé face à lui, elle avait vu son sourire se faner, elle le sentit sur la réserve.

*Bahh, il doit bien sentir que tu es en colère, je crois que tout le couloirs, même les gros bœuf de militaire que tu as croisé tout à l’heure on sentit que s’était pas le jour de te faire chier… Et lui, en plus, il y a déjà goûté, donc bon...*

La scientifique sera un peu les dents pour retenir la remarque cinglante et probablement blessante qui lui vint à l’esprit quand il la salua.

*Allez, il y est pour rien et tu le sais. Regarde-le, on dirait un chaton battu.*

Ceci étant dit, c’est vrai qu’il avait l’air d’un chaton battu qui s’attend à prendre une nouvelle volée. Déa ne voulait pas lui montrer à nouveau cette facette d’elle même. Après tout, objectivement, il n’y était pour rien, ce n’était pas lui qui l’avais battue. Bien sur, ça ne serait jamais arrivé s’il s’était désigné volontaire plutôt que de l’aiguiller vers Noah…

* Arrête ! T’es juste vexée qu’il ne se soit pas proposé, mais tu sais qu’il a bien fait, tu as plus appris avec Kylee en 5 mn que ce que tu aurais pu apprendre en plusieurs mois avec quelqu’un qui t’aurais mis dans du coton ! *

Et oui, Déa savait qu’elle avait raison. Et elle savait que Castiel aurait probablement autant retenue ses coups que Noah. Mais elle était quand même un contrariée, et ça se sentit légèrement.

« Bonjour Castiel. J’avoue que j’ai connu des jours meilleurs. » répondit-elle froidement « J’ai l’impression d’être passé sous un bus. ».

Rien qu’à voir son expression, elle savait qu’il se demandait ce qui lui était arrivé, mais elle ne ferait pas le plaisir de vider son sac comme ça. S’il était curieux, il allait falloir qu’il lui tire les vers du nez. Et dans le même temps, elle sentit sa colère s’évaporer. Il y avait vraiment quelque chose de particulier chez lui, quelque chose qui arrivait à désamorcer sa colère. Et le souvenir de leur soirée, et de la privauté qu’elle s’était permise remplaça la colère par un certain trouble.

*Avoue que tu veux faire durer un peu la conversation.* rigola la petite voix et Déa sentit un léger sourire tirer sur sa pommette.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 10 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 7:44

Si son pouvoir se développer un jour jusqu'à véritablement être télépathe et lire concrètement dans les pensées, cela aurait un avantage certain. Tant lors de mission off world avec des ennemis que dans ses relations humaines. Bon Castiel avait énormément progressé sur ce point, mais il n'était juste pas à l'aise avec les personnes qu'il ne connaissait pas encore. Il continua de la détailler de son regard suspicieux et interrogateur, admirant chaque bleus, chaque séquelles sur son visage comme si elle était une "oeuvre d'art". La personne qui lui avait fait ça, c'était réellement lâchée.

Citation :
« Bonjour Castiel. J’avoue que j’ai connu des jours meilleurs. » répondit-elle froidement « J’ai l’impression d’être passé sous un bus. ».
Et Déa s'arrêta nette dans sa parole.

Balade à travers les couloirs - Page 10 Tenor

Elle ne lui facilitait pas la tâche, pas du tout même. Comme d'habitude en réalité avec ce bout de femme, depuis le peu de temps qu'il la connaissait. Néanmoins à son expression, il eut un micro focus, car pour lui c'était le mot "camion" et non pas "bus". Zut, il devrait encore revoir ses bases en expression terrienne. Par la suite il crut voir un imperceptible sourire s'étirer avant que celui-ci ne disparaisse dans une fine grimace. En connectant ses neurones, il procéda par logique.. elle provenait de la salle d'entraînement.. et.. oh oui.. Il était vrai qu'il y a une semaine, lors de son rendez-vous, il l'avait envoyé voir Noah afin qu'il lui apprenne les rudiments de combat. Comme toute jeune femme ici, mieux valait qu'elle soit formé à se battre pour avoir une chance de survivre dans cette galaxie. Mais quelque chose clochait. S'il l'avait envoyé vers Noah, il ne se serait jamais permis de la mettre dans un état pareil. Nouveau FlashBack. Oh.. Cette fois-ci la lumière se fit un peu plus à tout les étages. Lui qui d'habitude était perspicace, il avait loupé quelques trains. Cela ne lui ressemblait pas, mais en ce moment l'Enokien n'était pas forcément au top de sa forme et des contrariété plus importante, comme le contrôle de son don, le perturbait davantage que ses états d'âme de coeur.

"Let me guess..." annonça-t-il de but en blanc. Maintenant qu'il se concentrait sur ce moment précis, il se souvenait qu'il avait pu sentir de l'électricité dans l'air lors de sa dernière grande méditation, mélangé à un profond malaise ainsi que de la colère. En effet même s'il n'y paraissait pas Castiel gardait toujours un pied dans le "présent" lorsqu'il élevait son esprit en méditation. C'était une règle de base. En tant normal, les entraînements autour de lui ne le dérangeait pas, mais il lui avait bien semblait ressentir quelque chose de différent cette fois-ci ainsi que la présence d'une personne qu'il connaissait mieux que quiconque. Cela était encore un peu flou dans son esprit, car en méditation, le cerveau est légèrement déconnecté de tout, mais les ressentis sont toujours bels et bien présents. S'il avait cru ressentir la présence de sa protégée, c'était maintenant sûr en voyant les coups sur le visage de Déa. Décidément elle lui avait mis une dérouillée.

"Vous vous êtes entraînée avec Noah et de ce que je peux comprendre, Kylee s'est mêlée à la partie pour un entraînement plus poussé et plus corsé."

Il marqua une pause en observant les coups à nouveau.

"Cela ne lui ressemble pas.. je veux dire, elle en est capable mais d'habitude elle est plus douce avec des personnes qui n'ont pas l'habitude.. Quelque chose a du se passer."

*où se transposer la connaissant, en ce moment, elle n'était pas au top de sa forme non plus, même si ça va mieux entre elle et Noah*

"Quoiqu'il en soit j'espère que cela a pu vous aider à progresser et que vous avez pu rendre des coups.. avec de l'entraînement, je suis sûr que vous arriverez à faire des miracles. L'agilité et la dextérité sont parfois des meilleures armes face aux adversaires." dit-il d'un ton limite professoral. Castiel était des plus neutre et pragmatique. Peut-être que quelqu'un de plus ""normal"" se serait enquit et serait désolé. Mais de une, Castiel n'avait pas encore vraiment de lien particulier avec Déa.. le seul lien qu'il pouvait avoir à son égard était bien souvent de la confusion - il n'avait qu'à penser à son baiser sur la joue la dernière fois alors qu'ils ne se connaissaient que depuis un jour; et de deux, pour lui Déa avait atteint son objectif: s'entraîner. Et c'est tout ce qui comptait, au moins elle ne se ferait pas manger par le 1er loup venu, car quelque chose lui disait que cette "petite" en face de lui avait sû rendre un minimum la pareille.



Balade à travers les couloirs - Page 10 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 10 Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 EmptyMar 2 Juin - 9:54

Plutôt que de l’interroger, il préféra « deviner ». Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il mit dans le mile. Déa hocha un sourcil. Elle avait l’impression qu’il venait de lire dans ses souvenir. Il avait décrit la scène exactement comme elle s’était déroulée.

*Oui, comme s’il avait été là* rigola la petite voix, et Déa se tapa mentalement sur le front. Elle avait complétement oublié qu’il était en pleine méditation pendant son entrainement avec Noah, ainsi que pendant son combat plus musclé avec Kylee.

Elle secoua la tête en soupirant, quelle imbécile elle faisait, la télépathie ça n’existait pas.

*Bon, ben au moins maintenant tu sais que s’il te propose de t’apprendre la méditation, il vaut mieux éviter de faire l’andouille.*

Il semblait sincèrement surpris que Kylee lui ait réservé un tel traitement. Avant de lui faire un véritable débriefing lui conseillant d’utiliser son agilité, prenant un ton professoral qui amusa la jeune femme. Il aurait pu s’inquiéter pour elle quand même. Mais bon, il la voyait là, debout devant lui, il se doutait bien qu’elle n’avait rien de grave. Et finalement, par rapport aux questions affolés de ses collègues et connaissances, elle trouva son attitude plus honnête. Déa sentit le reste d’agacement fondre comme neige au soleil.

« J’avais oublié que vous étiez là. »
consta-t-elle avant de sourire, un petit sourire en coin remontant sur sa pommette intacte.

« J’imagine qu’elle avait passé une mauvaise journée, et qu’elle n’a que moyennement apprécié de me voir me rouler sur le tatami avec Noah. Vous savez bien comment une femme contrarié peut réagir à la moindre contrariété. » plaisanta-t-elle en souvenir de leur toute première rencontre. « Quoi qu’il en soit, oui. Effectivement, j’ai rendu les coups, et j’ai appris certaines choses, dont peut être la plus importante de toute, une leçon que je ne pouvais apprendre que de cette façon : que poussée dans mes retranchements, sans possibilité de fuite, j’avais en moi assez de ressources pour montrer les crocs et me défendre. »

C’était une leçon qu’elle n’était pas prête d’oublier. Plus que la technique, ce qui comptait en situation réelle c’était la hargne, la volonté de s’en sortir, la technique n’était qu’un plus. Un plus qu’elle avait bien l’intention d’améliorer.

Par dessus l’épaule de l’Enokien, elle vit un de ses collègues lui faire un signe.

Elle ramena son regard sur Castiel.


« Je vous pris de m’excuser, je suis attendue. » s’excusa-t-elle avant de prendre congés. « ça m’a fait plaisir de vous croiser. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt peut être ? » conclu-t-elle en lui lançant un petit clin d’œil espiègle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Balade à travers les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite balade dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: