AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Balade à travers les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptyDim 24 Aoû - 15:24

"Oki doki... that all.."

Puis elle le regarda elle avait l'impression de vori le regard noir de John posait sur elle, alala il tenait vraiment de lui. Sauf qu'à force de le voir posait sur elle cela ne lui faisait plus rien du tout.

"Tu sais quoi ? ton petit regard il ne me fait pas peur.... du tout" fit-elle avec un petit sourire.

"Vu que tout le monde me l'envoi à force, ça ne me fait plus rien"


Balade à travers les couloirs - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptyDim 24 Aoû - 15:26

Jason continua de la regarder pendant plusieurs secondes avant de détourner le regard et de reprendre la marche. Il n'aimait pas la tournure que prenait les choses. Il ne voulait pas faire copain copain avec elle, il ne voulait être ami avec personne. Il voulait juste être auprés de son pére, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptyDim 24 Aoû - 17:33

Jenny continua de marché sans que Jason ne parle vraiment, elle soupira avant de lancer.

"Tu veux faire une halle quelque part où directement aller voir ton pére ?"


Balade à travers les couloirs - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptyDim 24 Aoû - 17:36

Il tourna la tête vers elle et s'effr=oça d'arrêter de faire la gueule, il fallait tout de même reconnaitre que Jenny était gentille avec lui. Et puis si elle faisait un rapport sur lui à son pére...mieux valait se montrer gentil.

"Comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptyDim 24 Aoû - 18:21

**Moi je penserais plutôt à la salle d'entrainement
- pour te venger
- ben quoi à la loyale maintenant**

"Ben... ça te dirais la salle d'entrainement, ça permet aussi de refoulé ses pulsions, c'est comme lorsque tu ecris tes pensée. Ca te dis ? bien sûr à la loyale, je suppose que tu as déjà pratiqué les batôns athosiens ?" fit-elle alors qu'elle pénétrait dans le couloirs qui menait en salle d'entrainement.


Balade à travers les couloirs - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptyDim 24 Aoû - 18:33

Jason se figea quelques secondes avant de reprendre la marche. Il la regarda et secoua la tête.

"Oui mais...aprés ce qu'il s'est passé la derniére fois...c'est pas une bonne idée...tu ne penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptyDim 24 Aoû - 20:30

Jenny eut un léger rire.

"tu sais... je sais me défendre et al dernière si tu m'a eu c'est uniquement parce que je l'ai voulus... même si je dois dire c'est assez dur de ne pas se défendre.. enfin bref"

Elle accéléra le pas avant de se retourner pour lui parler de face.

"On y va que je vois de quoi tu es capable... et aussi ne t'inquiète pas je ne te ferais pas mal... enfin pas plus mal qu'un bâton que l'on recoit sur le flanc ou sur les fesses.. i promess" fit-elle en portant une main sur son coeur.

"So ?"


Balade à travers les couloirs - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptyDim 24 Aoû - 23:09

Jason l'écouta et s'arrêta quand elle se planta en face de lui. Il soupira puis détourna le regard pour prendre le temps de réfléchir quelques secondes. Sous son regard il finit par acquiescer.

"Ok ok...je te suis..."

Arrow salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 22:12

Arrow Infirmerie

John se dirigeait vers ses quartiers tout en longeant les couloirs quand soudain, sa radiose mit à grésiller et la voix de Jenny se fit entendre.

//John tu peux me rejoindre sur les balcons près de la section des quartiers.... le tout premier//

//Pas de problème j'arrive.//

Arrow Balcon


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptySam 20 Sep - 17:39

Jenny arpentait depuis maintenant près d'heure les couloirs de la cité, elle était partit à ses labos travaillaient un peu, mais n'avait fait il fallait dire que de la merde... Oui c'est ça ne pas être concentrée comme il le faut. Tout ses calculs faux avaient entrainé des simulations raté qui lui avait tapper sur le systéme.

Encore heureux que les couloirs atlantes avaient le don de la calmé, marché lui faisait oublié, bien que certaines choses, elles, restaient gravé dans sa mémoire. Jenny secoua la tête avant de tourner à sa droite pour se diriger vers une baie vitrée qui éclairait un long hall. La scientifique s'y arréta, laissant ses yeux s'impregnaient du spectacle marin qui s'offrait devant elle.


Balade à travers les couloirs - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptySam 20 Sep - 18:07

John était dans le couloir, sans aucun but précis. Il regardait juste quelque chose par la fenêtre, ne se laissant guère déranger par le fait qu'il dérangeait le passage pour les scientifiques. Il avait espéré croiser Rodney, voir comment celui de cette dimension était. Rodney était probablement la seule personne qui lui manquait réellement, car il n'y avait personne ici qui l'assistaient comme lui l'assistait. Il soupira et sortit de sa poche un médaillon avant de le baiser délicatement. Il le remit dans sa poche et cessa sa contemplation, pour se remettre à marcher, passant devant Jenny sans même lui adresser un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptySam 20 Sep - 18:28

La scientifique regardait toujours devant elle, lorsqu'une ombre passa au coin de son oeil, elle tourna la tête, froncant les sourcils... Après s'être posée la question habituelle, elle en déduit très vite que ça ne pouvait etre le sien, vu qu'elle l'avait gentillement laisser avec sa fille. Bizarre qu'il ne s'arrête pas.. surtout en marchant la tête presque baisser comme si quelque chose le chagrinait ou... le perturber. Du moins c'est ce qu'elle en déduisit et même si elle l'évitait depuis un certain moment, lui passant sous le nez à vitesse rapide par moment.. le voir ainsi l'intrigua. Elle se redressa de sur la rambarde où elle était.

"Ta tête et si lourde que ça ? ou alors tu as un torticolis"


Balade à travers les couloirs - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptySam 20 Sep - 18:32

"Il faut bien que j'use de malice pour capter ton attention, sinon cela n'est pas drôle et très ennuyant non?" lanca John .

Il ne s'était pas effrayé. Il s'était juste arrêté et finalement après avoir parlé , retourné.

" Ni l'un ni l'autre pour répondre à ta question...je suis comme un étalon mal dressé...toujours la tête basse, jamais comme le cavalier aimerait qu'elle soit"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptySam 20 Sep - 19:07

"Il faut bien que j'use de malice pour capter ton attention, sinon cela n'est pas drôle et très ennuyant non?"

Jenny poussa un soupir.

"Bien tu m'as eu pour cette fois... mais je peux bien t'accordé ça, vu que ça fait près de deux semaines que je t'évite"

" Ni l'un ni l'autre pour répondre à ta question...je suis comme un étalon mal dressé...toujours la tête basse, jamais comme le cavalier aimerait qu'elle soit"

"Un étalon de bas de gamme alors.... qui aurait envie de mettre des enchéres sur ta tête."

**Jenny... gentille
- nan désolé, ça devient physique
- mouais... sauf que moi je sais réelement ce qui se passe
- ....**

Elle s'avanca le long de la rambarde méttant toujours cette distance d'au moins un métre entre eux. Elle regarda le bout du couloirs avant de reporter son attention sur lui, dire que maintenant elle ressentait un besoin fou de retourner à ses labos.


Balade à travers les couloirs - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 12:58

John soupira. Il était de mauvais humeur et encore plus que d'habitude. Les piques de Jenny, il les aurait bien récompensé d'une balle dans la tête, mais il devait se retenir, son fils avait déjà gaffé avec Jenny, alors lui devait sauver les apparence.


"Je me demande comment il peut te désirer....une chose aussi indésirable que toi...pourrie de l'intérieur au point de paraitre gentille et aimante envers tout le monde pour se racheter une conduite....aucune personnalité...aucun désir...si ce n'est l'égoïsme de tes actes...comment on peut ne serait-ce qu'aimer Jenny Sunrise?"

Il était blessant, mais il voulait la blessé, la faire souffrir pour les souffrances qu'il avait connu à cause d'elle.

" Et en plus d'être lâche, tu es une menteuse, triplée d'une femme sans parole....nous avions un deal....pourquoi ne t'ai je pas vu à ma sortie de l'infirmerie?...oh et puis laisse tomber...de toutes façons...24 heures ne suffisent pas à rembourser ce que tu m'as fait faire...on se verra chez lulu sans doute...."

Il se tourna pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Balade à travers les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite balade dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: