AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Atlantis News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News Empty
MessageSujet: Atlantis News Atlantis News EmptyLun 3 Aoû - 17:13

Bienvenue dans la toute première édition de l'Atlantis News. Ce journal paraitra chaque début de mois, racontant tout et n'importe quoi sur la cité des Anciens. Ce journal est à caractère humoristique. Merci de ne pas prendre ça au première degrés, nous sommes ici pour nous amuser.



Atlantis News N°1
Pagasus Galaxy, 3rd, August, 2015


Soirée poker
Si vous n'avez pas vu le tableau des informations de la cité, ni le mémo du Lieutenant Laura Cadman, une soirée poker entre filles est organisée samedi prochain dans la salle de détente. Boissons offertes et en fin de soirée, soirée DJ Club et chippendales pour conclure le tout. Hommes strictement interdits. Pour vous inscrire, merci de contacter le Lieutenant Cadman qui vous fera parvenir le mot de passe pour pouvoir accéder à la soirée.

Janus

Exposition de peintures
Le Major Evan Lorne organisera en septembre, sa première exposition de peinture. Personne n'aurai jamais soupçonné que le militaire était un artiste en herbe. A ses heures perdues quand il ne doit pas aller l'équipe du Colonel Sheppard qui est dans le pétrin, il s'adonne à sa passion, réalisant des chefs d’œuvres. Pour pouvoir admirer ses tableaux, vous pourrez les admirer dans les couloirs de la zone résidentielle de la cité.

bla
Auteur de l'article

Jeux Olympiques d'Atlantis

Course de Jumper autour d'Atlantis

2015 annonce une nouveauté au sein de la Galaxie de Pégase. En effet, le Lieutenant Général Jonathan « Jack » O'Neill, de passage sur la cité d'Atlantis, a annoncé la création des premières olympiades au sein de la cité des Anciens. Pour le moment, seul deux épreuves sont au programme mais d'autres viendront s'y ajouter au fur à mesure des cessions à venir. Le triathlon sera à l'honneur, mais adieu natation, cyclisme et course à pied et bonjour pêche à la baleine, épreuve de golf et course de Jumper. Tout le monde peut y participer, excepté le Dr Rodney McKay, qui est dispensé de pêche à la baleine, ayant trop peur de pêcher Sam la Baleine.
La seconde épreuve consistera à une épreuve de combat. L'équipe d'Atlantis affrontera l'équipe de la CIS, plus hargneuse que jamais. Les combats risquent d'être très intéressants et attrayants pour les spectateurs.

Pour plus d'informations, merci de contacter le Comité Olympiques d'Atlantis qui se fera une joie de vous inscrire ou de vous apporter de plus amples informations.

Morgane la Fée

Disparition
Le Dr Rodney McKay a annoncé lors de sa dernière réunion avec le haut commandement de la cité, avoir perdu sa voiture télécommandée. La dernière fois que cette dernière à été aperçu, elle était rangé dans l'armoire du scientifique, dans ses quartiers. Toutes informations est la bienvenue pour la retrouver dans les plus brefs délais. La pauvre victime éplorée a trouvé du réconfort, selon les bruits de couloir, dans les bras du Docteur Keller mais cela reste encore à prouver.
Chaya Sar

Fais divers
Miliani, l'Amazone exilée sur la cité aurait trouver l'amour auprès d'un scientifique dont l'identité reste à trouver. Toujours concernant l'Amazone, elle organise tout les premiers mercredis du mois, des cours de self défense pour enfant. Inscription obligatoire et prévoir une assurance décès.

NB : Le commandement d'Atlantis nie toutes responsabilités si des accidents arrivaient lors de cette animation. Contactez Titania, Reine des Amazones pour toutes réclamations concernant l'animatrice.
Ayiana
© Méphi.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyMar 24 Nov - 0:31

Bonjour à tous. Aujourd'hui, un nouveau numéro d'Atlantis News, qui j'espère va vous plaire.



Atlantis News N°2
Pegasus Galaxy, 24th, November, 2015


Concert
Noël approchant, les festivités vont bon train. A l'occasion du mois de décembre, tout les week-ends, le Dr Weir a prit la décision d'organiser diverses animations pour petits et grands. Pour clore les festivités, Mélisandre O. Sanders a été choisie pour donner un concert de violon et de chant de Noël.

Concert gratuit mais inscriptions obligatoires auprès de Chuck en salle de contrôle.

Janus

Quarantaine
Toute la section botanique sera fermée pendant un laps de temps encore indéterminé. Une plante carnivore se serait échappée de son pot. Les laboratoires ont été mis sous quarantaine pour éviter une fuite de la dite plante. Les circonstances de sa fuite sont encore à élucider. Pour toutes informations, merci de lire le mémo envoyer à tout les membres de la cite à ce sujet. Merci de signaler la moindre trace de son passage.

Helia

Cours de saut en parachute

Tour centrale d'Atlantis

Qui n'a jamais rêver de voir la cité d'en haut. Maintenant c'est désormais possible et voir plus. Le Colonel Sheppard avec le consentement du Dr Elizabeth Weir, organisera tout les week-ends jusqu’à la mi juin de l'année prochaine, des cours de saut en parachute du haut de la tour centrale de la cité. Débutants acceptés. Les inscriptions sont à voir directement avec le Colonel. Nous demanderons à toutes personnes intéressées par ses séances, de se renseigner sur leur assurance décès. L'USAF et le Commission Internationale de Sécurité décline toutes responsabilités en cas d'accidents ou de chutes mortelles.

Ce cours est déconseillé aux personnes cardiaques, ayant le vertige, le mal de l'air.

Morgane la Fée

Les malheurs de Meredith
Nous vous en parlions dans le précédent numéro, le Docteur Rodney McKay avait signalé la disparition de sa voiture télécommandée. Après un appel à témoin et surtout d'intenses recherches, il a retrouvé son bien saint et sauf. Le coupable de ce vol n'a toujours pas été arrêté.

Mais ses malheurs ne s'arrêtent pas là. Le Canadien développe en ce moment même une poussée d’urticaire virulente. La cause ? Elle est simple. Le Lieutenant Azkdelia Tyandas. Cette dernière ayant trébuché, a fini sa course ainsi que sa tasse de café, sur l'une des consoles de la salle de contrôle sur laquelle travaillait le scientifique, provoquant ainsi la panne de cette dernière. Le Canadien ne s'en est toujours pas remis. Pour information, pas besoin de le fuir. Selon le Dr Keller, son urticaire n'est pas contagieux.

Chaya Sar

Anniversaire surprise
Le week-end dernier était signe de fête sur Atlantis. Mais qui dit fête avec des enfants, dit la plupart du temps, carnage au tournant. En effet, alors que Teyla Emmagan avait organisé une anniversaire pour fêter l'anniversaire d'un petit Athosien au mess, rien ne laissait penser que cela se finirait mal. Aux dires des témoins présents, une fillette (Mégane Sheppard pour ne pas la citer) aurait commencé à tartiner le visage d'un de ses petits camarades avec du gâteau, ce qui a très vite dégénéré en tirs de gâteaux dans toute la pièce. Trois jours après la fête, le mess est toujours en quarantaine et les femmes de ménage sont à pied d’œuvre afin de redonner à la cafétéria sa beauté d'antan.

Ayiana
© Méphi.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
*Azkadelia A. Tyandas*
*Azkadelia A. Tyandas*


Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 383

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyMer 25 Nov - 21:35

Bouncy Bouncy Bouncy Bouncy Bouncy Bouncy Bouncy Bouncy Bouncy 

Mdr, moi, responsable d'un malheur de Rodney ?

Merci John pour ce superbe délire. C'est super drôle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyJeu 26 Nov - 21:34

Je confirme, c'est ta faute. Tu as osé boire du café au dessus d'une console, et le renverser dessus. C'est criminel !!! J'ai failli être brûlé par ton café, et surtout avoir une attaque cardiaque. Et ben non, j'ai eu une poussée d'urticaire par ta faute. Qu'on la pende ou qu'on l'étripe pour le crime qu'elle a osé commettre, c'est un scandale Aaah
Revenir en haut Aller en bas
*Azkadelia A. Tyandas*
*Azkadelia A. Tyandas*


Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 383

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyJeu 26 Nov - 21:38

Moi aussi je t'aime, Meredith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyJeu 26 Nov - 21:41

Comment ose-t-elle ? Sheppard, viens ici tout de suite, il faut s'occuper de cette ... cette ... raaaaaaah Atlantis News 486788
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyDim 17 Avr - 21:21

Nouveau numéro d'Atlantis News arrivant avec beaucoup de retard, désolé. J'espère que ce numéro vous plaira. Bonne lecture.




Atlantis News N°3
Pegasus Galaxy, 17th, April, 2016


Le Choc des Titans
C'est une annonce exceptionnelle et surtout inattendue. Le combat du siècle : Luna VS Ronon. Au cours d'un entraînement sous les yeux de nombreux Atlantes qui étaient venus assister à l'événement et qui, par la même occasion, ont pu parier quelques dollars sur ce match, ont pu voir s'affronter deux anciens Runners. Mais chose que personne ne pouvait prévoir et surtout que les statistiques avaient encore moins prévu, c'est le résultat final. En effet, aux dernières nouvelles, le Satedien serait toujours à l'infirmerie, souffrant de multiples blessures que la jeune femme lui aurait infligé lors de ce match. Ce dernier ne souhaite faire aucune déclaration sur le fait qu'il se soit fait battre par une femme. Affaire à suivre.

Janus

Speed Dating
La vie sur la cité d'Atlantis n'est pas forcément des plus faciles, surtout quand on est seul, loin de ses amis et surtout loin de tout. Mais désormais, la solitude n'est plus une fatalité. Tous les week-ends et cela jusqu'à la fin de l'année, le linguiste Michael Grayson et le Capitaine James Tyandas, connus pour être de véritables bourreaux des cœurs, organiseront deux heures de speed-dating entre 21h et 23h afin de trouver l'amour. Pour y participer, merci de vous renseigner auprès des deux organisateurs. Nombres de places limités.

Helia

Maintenance électrique sur Atlantis

Vue d'Atlantis

Comme vous l'aurez tous remarquez, depuis maintenant plusieurs jours, le courant au sein de la cité se trouve fortement perturbé, causant des baisses de tensions ou des coupures plus ou moins longues. Non le SGC n'a pas oublié de payer la note d’électricité de la cité. Selon les dires, une équipe de scientifiques menée par le Dr Jenny Sheppard se serait mit dans la tête d'améliorer les générateurs à Naquadah. Ne sachant pas trop dans quoi ils s'engagent, les fluctuations de courant risquent de durer encore quelques temps.

Pour tout ceux qui osent jouer sur l'intranet de la cité, pensez à sauvegarder vos parties de jeux en ligne avant qu'une coupure ne survienne sous peine de piquer une crise de nerfs si vous n'avez pas sauvegarder à temps.

Morgane la Fée

Cours de sophrologie
Afin de limiter les coups de stress et les crises d'angoisse qui nuisent grandement au bon déroulement de l'expédition Atlantis, le psychologue de la cité, le Dr Taylor Grayson a pris la décision d'organiser, tous les samedis après-midi, de 14h à 17h, des cours de sophrologie afin de combattre son anxiété et ainsi, apprendre à mieux vivre. Il s'agit de cours collectifs. 10 personnes maximum. Rendez-vous à prendre du lundi au jeudi, de 19h à 19h30 auprès du Dr Grayson.

Chaya Sar

The Voice Academy
Walt Disney s'invite aussi sur Atlantis. Outre le fait que les dessins animés bercent l'enfance de certains petits Athosiens présents sur la cité, ils bercent aussi le quotidien des prisonniers purgeant leur peine sur la cité. Après de nombreuses plaintes provenant des militaires en faction autour des cellules, nous savons que le bien nommé Sylas Danaé a décidé de faire profiter de ses talents d'artiste musicaux, en reprenant la chanson « Libéré, délivré » de la Reine des Neiges. Pour éviter toutes envies de suicides dans le contingent militaire, le Dr Weir a décidé de supprimer les dessins animés pour occuper les journées du Génésien.

Ayiana
© Méphi.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyJeu 21 Avr - 17:26

Ca va au moins je ne fais pas tout sauté Razz

J'essaye de redorer mon blason... mais je pense qu'il va falloir encore du temps et puis la science est faite de test... et d'échec... c'est comme ça que l'on avance mouton


Atlantis News Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyJeu 21 Avr - 21:33

Tu n'as pas intérêt à tout faire sauté sinon McKay va te tuer.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyLun 27 Juin - 11:13

Nouvelle édition du Atlantis News. Approchez et venez lire les nouvelles de la cité des Anciens.




Atlantis News N°4
Pegasus Galaxy, 27th, June, 2016


Cagnotte participative
Depuis quelques temps, les bruits de couloirs se faisaient de plus en plus nombreux autour d'une enveloppe qui circulerait dans les couloirs de la cité. Ces rumeurs ont fini par se révéler vraies. Le Dr Weir s'est vue remettre en main propre une enveloppe participative de la part du biologiste Duncan Morgan afin de faire fabriquer une piste de bowling, pour permettre aux Terriens un peu plus de détente après une mission ou tout simplement une dure journée de travail. La demande est toujours en attende de réponse.

Janus

Soirée cinéma
Afin de favoriser le mélange des cultures au sein de la cité, le freelance Adrian Connors organise le vendredi 12 août, une soirée cinéma où il vous présentera les plus grands classiques du cinéma américain. Selon les dires, Rambo sera à l'honneur. Il invite tous les Pégasiens présents à venir le rencontrer pendant cette soirée afin de découvrir la culture cinématographique terrienne.

A noter que Adrian Connors n'est pas réputé pour sa gentillesse. Merci de vous munir d'armes discrètes en tout genre pour prévenir de tout coups de tête de la part de l'organisateur.

Helia

Concours de pêche à la baleine

Rendez-vous jetée ouest

Climat de grève au sein du Dédale, empêchant le ravitaillement de vivres pour Atlantis. Devant le manque à venir de nourriture et particulièrement de viande, le Dr Weir a autorisé, avec la complicité du Dr Beckett, amateur de pêche comme beaucoup le savent, un concours de pêche à la baleine afin de renflouer les réserves de nourriture de la cité, tout les samedis du mois de juillet de 14h à 18h sur la jetée ouest.
La grève de la faim entamé notre cher scientifique Canadien Rodney McKay afin de dénoncer ce massacre de baleines, n'entachera en rien les activités dominicales.
Il faut bien noter que le risque de pêcher une baleine aussi petite soit-elle, est très faible. Les petits poissons sont tout de même la bienvenue. Inscriptions le jour même.

Morgane la Fée

Vide grenier Pégasien
Les beaux jours arrivant, il est temps de faire un peu de tri ou de ménage dans vos armoires et placards. Mais au lieu de faire le tri verticale, direction la poubelle, le SGC propose à tout les résidents d'Atlantis, une brocante, le premier dimanche de chaque mois afin de vous débarrasser de tout ce qui vous encombre dans vos quartiers. Le Général  Landry vous rappelle que la vente de tout objets ou vêtements donnés par le SGC est totalement interdis.

Chaya Sar

Les Feux de l'Amour d'Atlantis
Le problème des petites communautés, c'est bien les potins et les ragots qui vont bon train. Et nous, nous aimons vous les faire partager. En écoutant les potins du côté du vestiaire des filles, il semblerait que notre chère neurologue, Kylee Knightley passerait un peu trop de temps, avec l'Enokien de la cité, Castiel, alors que nous savons tous que cette dernière, est fiancée avec son collègue, le Dr Noah Masen. Est-il au courant de ces petits rendez vous ou fait-il tout simplement l'autruche ?  Nous vous en dirons plus peut-être dans une prochaine édition.

Ayiana
© Méphi.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyMar 1 Nov - 15:06

Nouveau moi qui commence donc nouvel Atlantis News pour vous. Bonne lecture.




Atlantis News N°5
Pegasus Galaxy, 1st, November, 2016


Une très mauvaise idée
Parfois l'envie de rire est plus forte que la raison ? C'est une chose que le Dr Noah Masen risque de se souvenir désormais. Halloween étant passé par là, notre cher médecin, jamais avare de mauvaises blagues, a décidé pour le soir du 31 octobre de faire une très mauvaise farce au Colonel Sheppard. Ceci est de notoriété public, le militaire voue une peur sans nom envers les clowns.Voulant effrayer le militaire, le médecin se cacha dans un recoin sombre d'un couloir, attendant sa victime, vêtu d'un costume de clown. A se demander où l'avait-il pris. Sa blague eut deux effet KissCool : faire bondir le militaire comme prévu mais aussi de se prendre une balle dans la jambe. Pur réflexe de survie nous a confié le Colonel Sheppard pour sa défense. Quant à Noah, il est persuadé que le militaire a une dent contre lui, vu le nombre de fois où il lui aurait soi-disant accidentellement tiré dessus. La leçon qu'aura retenue le docteur Masen de sa mésaventure est la suivante : ne jamais jouer avec les phobies d'un militaire armé...

Janus

Cours de langues
Fan de science-fiction et de fantastique, réjouissez-vous. Bientôt, les langues de vos séries télévisées ou de vos films n'auront bientôt plus de secret pour vous. A partir de l'année prochaine, des cours de Klingon et d'Elfique seront donnés tous les mardis soirs, de 17h à 19h en salle de détente. Le Capitaine James K. Tyandas se fera un plaisir de vous faire partager sa passion pour les langues "étrangères". Cours de perfectionnement particulier sur demande, à voir avec le professeur. Les inscriptions sont déjà ouvertes. Nombre de places limitée.

Helia

Bal d'Halloween

Soirée spéciale citrouille

Afin de fêter Halloween, le Dr Weir a autorisé, pour cette année, l'oganisation d'une fête afin de s'amuser et d'oublier les petits tracas du quotidien mais surtout de faire la fête, chose qui n'est pas souvent le cas sur Atlantis. Le thème choisit a été celui de la citrouiller. Les déguisements ont été nombreux pendant cette soirée, organisée au sein du mess de la cité. Danse, jeux et boissons à gogo étaient au rendez-vous. La soirée s'est terminée tard dans la nuit mais pas vraiment dans la bonne humeur. Un petit plaisantain aurait profité de la panne de courant survenue pendant la soirée afin de glisser des cafards à la sauce Pégasienne dans les hors d'oeuvres et les boissons, créant ainsi un vent de panique chez les entomophobes de la cité. Le coupable n'a toujours pas été retrouvé mais en preuve de son passage, il a laissé un petit mot sur lequel était inscrit "Joyeux Halloween !!" Cette farce de mauvais goût restera sûrement dans les annales et alimentera beaucoup de conversations au sein des couloirs de la cité.

Morgane la Fée

Apprentissage de self-défense
Mesdames, Mesdemoiselles, cet article est fait pour vous. Vous en avez assez de vous sentir en danger lors de vos sorties off-world ? Marre de ne jamais pouvoir répliquer si on vous attaque à mains nues ? Désormais, c'est finit. Le Lieutenant Colleen S. Harper vous attend tous les mercredis après-midi, en salle d'entrainement afin de vous apprendre quelques techniques afin de garantir votre sécurité. Hommes également acceptés s'ils vous manquent quelques techniques.

Chaya Sar

Circuit de bateaux miniatures
L'océan entournant la cité, il est très souvent difficile de trouver une occupation en dehors des murs de la cité. Mais désormais, c'est possible. Après le refus du Dr Weir à propos de la création d'un parcours de golf flottant proposé par le Colonel Sheppard, elle a tout de même fini par accepter la création d'un parcours pour bateaux miniatures électriques proposé par la fille de ce dernier. On raconte que le militaire aurait fini par aller bouder dans son bureau par la suite mais ceci ne nous regarde pas.

Ayiana
© Méphi.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyMer 2 Nov - 20:56

Je réitère mes propos ! John a une dent contre moi... moi, le futur parrain de son enfant...


Atlantis News 29tj
Revenir en haut Aller en bas
*Azkadelia A. Tyandas*
*Azkadelia A. Tyandas*


Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 383

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyMer 2 Nov - 20:58

WTF, mon frère donné des cours de langues fantastiques... Lol

Je crois que je vais aller le surveiller et de très près sadique
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyMer 2 Nov - 20:59

Je n'aime pas les clowns et tu le sais, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même. Et toc !!


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News EmptyMer 2 Nov - 21:01

Pfff si on peut plus rigoler... déride-toi un peu Jojo Very Happy


Atlantis News 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Atlantis News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News Empty

Revenir en haut Aller en bas
Atlantis News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» 1# Atlantis Insurrection
» Stargate Atlantis - Le Jeu sur PRD
» Atlantis Survivor
» The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: HORS RPG :: Flood & Animations :: Blabla room-
Sauter vers: