AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartier de Rodney Mckay - Page 3 Membre10

Partagez

Quartier de Rodney Mckay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartier de Rodney Mckay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:31

"Tu n'as pas loupé grand chose tu sais... ça à été assez calme durant ces 3 derniéres semaines"

- "Heureusement ... parce que s'il y avait eu beaucoup de travail, j'aurais dormi dans mon laboratoire".

Sam eut un petit sursaut quand Rodney lui claqua les fesses, ce geste n'étant pas une habitude du Canadien. Cependant, elle lui sourit, car elle savait que ce fessier allait lui manquer^^. Elle acquiesca d'un hochement de tête à sa remarque, ayant hâte de le revoir dans la journée. Pendant que son amant se préparait, la militaire alla dans la salle de bain et se changea, posant le tee shirt de son amant dans un coin, au cas où il voudrait se shouter avec son odeur ... enfin bref^^. Une fois rhabillée, Sam revint dans la chambre, et se blottit contre son bien aimé quand ce dernier l'enlaça, fermant les yeux sous son baiser.

- "Alors, je suis sûre qu'il ne m'arrivera rien avec ton porte bonheur".

Avec une moue triste, Sam regarda Rodney quitter ses quartiers pour aller travailler. De son côté, elle rentra chez elle, et alla se changer là bas, avant de se diriger à son tour vers son laboratoire. Mais, en chemin, elle se souvint de Jenny et de son problème. La jeune femme décida de la chercher et de comprendre discrètement ce qu'il lui arrivait, avant de la prendre entre 4 murs, pour lui parler.

Arrow à la recherche de Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Rodney Mckay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3