AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartier de Rodney Mckay - Page 2 Membre10

Partagez

Quartier de Rodney Mckay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartier de Rodney Mckay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:19

Sam releva sa tête, et embrassa tendrement Rodney, oubliant cette histoire comme si rien ne s'était passé. Du moins, c'était ce qu'elle aimerait, et elle ne voulait plus y pensé.

Puis, elle regarda l'homme qu'elle aimait dans les yeux.

- "Je t'aime aussi, Rodney".

Sam vit que le Canadien avait l'air de quelqu'un qui n'avait apparement pas eu une bonne nuit de sommeil depuis longtemps.

- "Je vais au labo pour étudier un peu, je te laisse te reposer. Je suis désolée de t'avoir crier dessus, excuse-moi".

Elle l'embrassa à nouveau, puis sortie de ses quartiers.

Arrow laboratoires
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:06

//Ici le Colonel Sheppard. Briefing de mission pour SGA-1 dans mon bureau.//

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:34

Arrow salle d'embarquement

Rodney arriva devant ses quartiers et passa sa main sur le boitier lantien pour ouvrir la porte et s'engouffra dedans, il posa son matériel sur son bureau rangea son arme dans son armoire (oui c'est leur place mdr) puis il se deshabilla pour aller prendre une bonne douche. Une fois prit il se sécha et s'enfila un calecon avec un vieux T-Shirt avatn de se glisser sous ses drap et s'endormir non s'en une petite pensée pour l'élue de son coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:26

Le landemain matin rodney se reveilla, il mit un certain temps à s'eveiller, étant assez feignant de nature les matins ^^. Une fois réveillé correctement, il se leva et prit ses vêtements dans l'armoire de toute facon il n'y avait pas grand choix, il prit un T-Shirt noir avec sa veste par au dessus, il enfila ensuite son pantalon enfila ses chaussures avant de prendre son ordinateur portable avant de sortir.

Arrow labo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:37

Arrow balcon

Rodney arriva presque en courant dans ses quartiers, une fois à l'interieur, il enleva sa veste avant de la claquer par terre et de se prendre la tête entre ses deux mains, ses tempes pulsaient, sa tête le faisait souffrir mais ce n'était rien comparé à ce qui se passait à l'interieur de son coeur comme un ouragan une tempête qui devastait tout sur son passage. Samantha venait de le larguer comme une vulgaire chaussette et son coeur se fendait rien qu'à cette idée... peut-être aurai-t-il dû faire un petit effort et essayer de la comprendre, de mieux comprendre son désir d'avoir un enfant, un couple étant parfois fait de compromit et d'opposition mais là il n'avait pas envie d'y pensée, il voulait juste oublier.. oublier pour ne plus souffrir. Rodney se dirigea alors dans sa salle de bain et en sortit un comprimé pour le mal de tête avant d'ingurgité deux somniféres de forte dose... la dose se répandit très vite dans son sang et il snetit déjà les premier effet, il se dirigea vers son lit avant de s'effondrer comme une massue et commencer à s'endormir... La nuit passa sans encombre, mais notamment tout la journée, il ne se réveilla qu'environ 24h plus tard...

Lorsqu'il se réveilla, il fut bercer par les lumière voyangeant sur son plafond, lumière que la cité refflétait. Doucement il se leva et se dirigea vers son balcon ou il regarda la nuit étoilé, humant l'air frais pendant une petite 10zaine de minute avant de refermer les porte et d'aller prendre une douche, avant de s'habiller de nouveau en tenue traditionelle et sortir de ses quartiers.

Arrow à très soif donc chercher a boire XD
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 0:07

Arrow mess

Jenny arriva avec les deux hommes dans les quartiers avec bien du mal, vu qu'il n'arrêtait pas de zigzaguer ce qui la fit soupirer à plusieur reprise, en poussant l'un ou l'uatre pour qu'il reste dans le droit chemin, là elle étiat vraiment en colére et n'avait plus la patience. Arrivé devant les quartier de Rodney elle ouvrit la porte avant de donner comme ordre a john de rester ici, ce qu'il fit. Elle entraina Rodney jusqu'à son lit avant de le forcer à s'allonger.

"Maintenant tu fais un gros dodo et tu as de la chance que je n'ai pas ma radio sinon j'aurais contacter Sam !"

Elle attendit que ce dernier ne bouge plus avant de retourner dans les couloirs, refermant la porte de rodney.

"A nous deux mon chéri" fit-il d'un ton ironique.

Arrow quartier de john

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:23

Rodney s'endormit comme un mat après que Jenny les forcer à se mettre au lit. Le landemain, il se réveilla avec un superbe mal de tête mais pas que ça, il sentit que cela le barbouiller à l'estomac, il se leva péniblement et eut du mal a trouvé le chemin de la salle de bain une fois rentré, il se laissa tomber près des toilette où il se mit à vomir tout l'alcool qu'il avait bu hier. Une fois fini, il se releva quelque peu tremblant et se rinca la bouche avant de se brosser les dents. Par la suite il se déshabilla et alla prendre une bonne douche pour se réveiller. Il en sortit au bout de 10 minute, il sortit, se sécha et se rhabilla avant de prendre un petit cachet et sortir de ses quartiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:15

Arrow quartiers de Sam

Sam arriva rapidement dans les quartiers de Rodney, vu qu'ils étaient proches des siens, et y entra, lui faisant drôle d'y accéder alors que le Canadien n'y était pas. Elle alla vers son armoire, et y chercha un sac, qu'elle mis sur le lit du scientifique. Puis, elle revint vers l'armoire, et regarda la pile de vêtements civils. Sam sélectionna des affaires avec soins, se prenant à observer chaque vêtement pour savoir lequel prendre. Elle pris bien sûr le fameux tee shirt "j'appartiens à un génie", en souriant vu qu'elle ne le connaissait pas, et s'attarda un peu sur ses caleçons, qu'elle regarda avec intérêt, imaginant déjà son amant dedans, et le moment fatidique où elle le lui retirerait^^. Une fois qu'elle eut choisit ce dont elle voulait qu'il porte, sans oublier ses affaires de toilette, Sam ferma sa valise, et quitta ses quartiers, pour aller retrouver sa fille.

Arrow quartiers de Sam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:46

---> balcons

Rodney arriva dans ses quartiers et se dirigea directement vers son lit où il alluma la lampe de chevet.

"Fais comme chez toi... et puis tiens"

Il se dirigea vers l'amoire qu'il ouvrit avant de regarder ce qu'il avait de beau et sortit son plus grand T-Shirt qu'il avait, un tout noir qu'il tendit à Sam.

"Ca peut faire office de nuisette" fit-il avec un petit regard étincelant, bien que très fatigué. Après un "je reviens, il prit son pyjama et se dirigea vers la salle de bain où il prit une douche d'une dizaine de minutes avant d'enfiler son pyjama et sortit par après.

"Je te laisse la place"

Puis le canadien, se dirigea vers son lit où il glissa sous les draps, attendant que sa bien aimée vienne le rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:58

Sam suivit Rodney jusqu'à ses quartiers, et le regarda chercher quelque chose dans son armoire. Il lui tendit un de ses tee shirt, et heureusement, sinon il aurait fallu qu'elle dorme toute nue. La jeune femme attendit que son amant sorte de la salle de bain, puis y entra à son tour. Elle pris sa douche, se sécha et enfila le superbe tee shirt trop grand du Canadien, qui lui arrivait au mileu des fesses, laissant voir ses longues jambes et son fessier^^. Sam revint dans la chambre, après avoir tout ranger dans la salle de bain, et se dirigea vers le lit, où Rodney l'attendait déjà. Elle passa sous les draps, et vint se blottir dans les bras de son amant. Après un petit baiser, la militaire posa sa tête dans le creux de son épaule, et ferma les yeux, fatiguée.

- "Bonne nuit, mon coeur" lui dit-elle, alors qu'elle se sentait bien, et s'endormit quelques minutes plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:11

Rodney arqua un sourcil en voyant à quel point son T-Shirt un peu trop grand pour lui, lui allez à merveille... Disons plutôt qeu ses pupy eyes étaient attiré vers les longue jambes fines et musclés de la jeune femme. Il ne remonta son regard vers son visage que lorsqu'elle s'installa sous la couette. Rodney se mit de maniére à la laisser se poser sur lui, et oui les lits son petit.

"Goodnight too sweetheart"

Il lui prodigua de fines caresses pour l'aider à l'appaiser et à s'endormir avant que ces caresses diminue, jusqu'a ne plus être. Le canadien s'endormit quelque temps après.. pour une nuit bien calme, sans coup de cul qui aurait put faire tomber l'autre, la personne se reconnaitra. Le landemain matin il fut reveillé par les premiers rayons du soleil, il se tourna et vit Sam qui dormait toujours aussi paisiblement. Puis il se redressa et vit déjà l'heure tardive du reveil, il poussa un soupir avant de prendre le temps de se reveiller un peu. Puis il se tourna vers Sam et passa son bras au dessus d'elle pour venir caresser son ventre d'une main. Il l'embrassa de qq baiser pour la reveiller en douceur.

"Wake up my love"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:41

Sam dormit comme un loir, ne bougeant presque pas, et heureusement vu que le lit était petit ... elle serait tombée sinon ... pas que Rodney prenait de la place, mais bon, c'était quand même un lit une place ... faudrait qu'ils investissent dans un lit deux places, parce que sinon, ils auront du mal à faire des galipettes, c'est pas très pratique un petit lit pour faire du sport ... enfin, bref, je m'égares ... où en êtions-nous ? Ah oui ... Sam fut réveillée par un doux traitement, qui n'était pas comparable à un réveil électrique ... parce que les réveils électriques, moi ça me donne envie de prendre un marteau, et de tapper dessus ... vous savez comment c'est, quand vous dormez tellement bien, bien au chaud sous la couette, et que d'un coup, un son strident et fort raisonne dans la pièce à vous casser les oreilles ... moi, je préfère le réveil de notre Canadien Intergalactique ... il ne peut pas venir dans mon lit ? Je l'embauche à plein temps ... heu, revenons à nos moutons ... en sentant quelque chose de doux sur ses lèvres, la jeune femme bougea légèrement dans son sommeil, et gémit un peu, avant d'ouvrir des yeux endormis. Elle constata que Rodney était au dessus d'elle, en train de la regarder, et referma les yeux, un sourire aux lèvres. Doucement, la militaire s'étira comme un petit chat, mais resta pelotonner contre son amant, jouant la feignante de service pour ne pas se lever ... parce que quand on est avec l'homme qu'on aime, on s'en fou du travail, et on veut rester avec lui ... donc, je disais ... au bout de quelques secondes, Sam consentit à rouvrir les yeux et contempla son bien aimé, sans se départir de son sourire.

- "Hey ... salut, toi ... bien dormi ?" lui dit-elle, tout en finissant de se réveiller, se redressant pour prendre tendrement ses lèvres en guise de bonjour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:28

Lorsqu'elle se redressa pour venir l'embrasser, il sourit tout en mouvant ses lèvres pour le lui rendre.

"Hi... oui ça va, j'ai bien dormis... Tu me sers de double couverture" fit-il en reprenant ses lèvres pour un tendre baiser qui dura quelques instants, tout en la caressant sur son bras avant de venir caresser son visage.

"Et toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:47

Sam répondit au baiser de Rodney, après avoir sourit à sa plaisanterie, et fit durer ce baiser un moment, alors que le Canadien lui caressait le bras puis le visage. La jeune femme plongea ensuite son regard dans celui de son bien aimé, et vint à son tour caresser sa joue.

- "Moi aussi, j'ai bien dormi ... ça m'avait manqué depuis que je suis allée sur Terre".

Sam repris une nouvelle fois ses lèvres, puis se sépara à regets, et se dégagea de son étreinte. Elle sortit du lit, et s'étira encore une fois.

- "Bon, je pense que je vais passer ma journée à travailler, aujourd'hui, pour rattrapper mon retard".

Sam regarda autour d'elle, avant de se rendre compte qu'elle portait le tee shirt de Rodney, ce qui signifiait qu'elle n'avait aucun vêtement, à part sa tenue de la veille dans la salle de bain. Avec une moue déçue, elle regarda le Canadien.

- "Je vais devoir y aller, je n'ai rien à me mettre, ici".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:16

Rodney eut un petit sourire en repensant à ses quelques jours passaient sur terre.

- "Bon, je pense que je vais passer ma journée à travailler, aujourd'hui, pour rattrapper mon retard".

Rodney la regarda se lever, profitant au passage de la vue son féssier avant que le T-Shirt ne le recouvre, il poussa un petit soupir avant de s'étirer pour ensuite jeter les drap à ses pied.

"Tu n'as pas loupé grand chose tu sais... ça à été assez calme durant ces 3 derniéres semaines"

Il poussa un "oh" en voyant la petite mine de Sam avant de sourire et de se lever, claquant au passage les fesse de cette derniére.

"Ce n'est pas grave, on se verra dans la journée de toute façon, ne t'inquiètes pas.."

Après avoir prit dans son armoire ce qu'il lui fallait pour s'habiller, il commenca à se changer en commencant par le T-Shirt ^^, avant de continuer pendant que Sam en faisait autant de son côté. Une fois habillé, il se dirigea vers Sam et la prit par la taille avant de lui déposer un baiser sur son front.

"Voilà petit porte bonheur pour celle que j'aime, il te protégera toute la journée"

Puis il la lacha.

"Moi aussi j'ai du travail de toute façon. A plus tard sweetie" fit-il avant de se diriger vers la porte de ses quartiers pour en sortir et allez travailler un peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay - Page 2 Empty

Quartier de Rodney Mckay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant