AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Proposition d'amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Proposition d'amélioration  Empty
MessageSujet: Proposition d'amélioration Proposition d'amélioration  EmptyMar 21 Juil - 15:50

Bonsoir à tous et à toutes,

Je sais que je suis relativement nouveau sur le forum, et que faire des propositions d'améliorations peut paraître, peut - être, "déplacé". Cependant je suis ancien au sein de la communauté RP sur l'univers de Stargate, comme pourra le confirmer Azka', en tant que joueur mais aussi en tant qu'administrateur.

Je tiens tout d'abord à préciser que le forum est très sympa, les différentes intrigues sont extras. Jouer sur une lutte de pouvoir, sur des tensions internes, c'est super intéressant à jouer, et c'est grâce notamment à cela, que j'ai pu intégrer sans mal le personnage de Jack O'Neill dans l'univers du forum.

Ma première proposition d'amélioration se porte surtout au niveau visuel du forum. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas entrain de dire que le forum est moche ou quoi que ce soit, les images, qu'il s'agisse de la bannière, boutons etc ... sont travaillés, composés. Ma proposition se situe surtout au niveau du codage.

Je pense surtout au fait où aujourd'hui, l'ensemble des forums, la plupart en tout cas, complètent leur design avec un codage plus ou moins poussé. Je ne parle pas de faire un codage surchargé, loin de là, le but n'est pas de rendre le forum affreux au niveau de l'utilisation. Je parle d'embellir un peu plus le forum avec un codage plus poussé, un codage qui se porterait sur le haut du forum (Bannière + Barre de NAV), le corps du forum et aussi le QEEL.

Et également un travail un peu plus poussé sur les images des forums, je pense aux images de lieux Wink

Voilà pour ce qui est de ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Proposition d'amélioration  0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Proposition d'amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration Proposition d'amélioration  EmptyMar 21 Juil - 19:18

Bonsoir.

Merci de tes propositions. Sache bien que niveau codage, malheureusement je ne suis pas expert. De plus, travaillant 6 jours sur 7, je n'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir a de nouvelles choses pour le forum. Mais certaines choses sont en route pour améliorer tout cela mais par faute de temps, cela avance moins rapidement que je le souhaite.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Proposition d'amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration Proposition d'amélioration  EmptyMar 21 Juil - 19:48

Au niveau du codage, c'est un peu long à travailler, surtout pour un projet d'envergure, je le sais bien, je suis entrain, actuellement, sur un forum de test, d'élaborer un codage. Enfin je m'aide beaucoup de tutoriels, le libre service, c'est surtout un essai pour faire quelque chose d'uni etc ... et surtout d'apprendre par moi - même le codage.

Je comprends bien entendu que toi ou l'équipe n'ayez pas beaucoup de temps, je respecte votre vie professionnelle et personnelle. Si vous avez besoin d'aide ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Proposition d'amélioration  Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Proposition d'amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration Proposition d'amélioration  EmptyMer 22 Juil - 18:10

L'idée est intéressante oui, mais moi et le codage, ça fait deux, il faut pas me mettre dans la même pièce qu'un codage Mdr

En tout cas je lis que tu fais toi-même des tests de codage, et j'aimerai bien voir ça, histoire d'avoir une idée de ce que tu aimerai proposer pour le forum Smile


Proposition d'amélioration  29tj
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Proposition d'amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration Proposition d'amélioration  EmptyMer 22 Juil - 18:57

Dans mon test, je ne prends, en revanche, pas du tout compte d'un éventuel graphisme. Il y a mille et une façons de penser un forum et son codage. Je suis en apprentissage au niveau du codage actuellement, j'essaye actuellement de composer quelque chose d'harmonieux, de pas trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Proposition d'amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration Proposition d'amélioration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Proposition d'amélioration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Proposition d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: News :: Améliorations-
Sauter vers: