AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] Membre10

Partagez

Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] EmptyMar 21 Juil - 2:26

Un dîner aux chandelles pour un plan malsain
Michael Grayson & Colleen Harper

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j'étais arrivé sur Atlantis. J'avais effectué ma première mission il y a peu de temps, une simple expédition de routine avec des traductions à faire concernant un vieux bâtiment des Anciens. Et qui se trouvait dans l'expédition ? Cette chère Colleen Harper, ma future cible. Lorsqu'un linguiste avait été recherché pour cette mission, et que j'avais appris que la jeune femme allait faire partie de l'équipe de protection, j'avais tout de suite été volontaire, tout en cachant mon engouement. Comme ça, personne ne pouvait soupçonner ma véritable intention. Certes, les traductions étaient ma mission principale, et je devais tout faire pour donner satisfaction dans mon travail. Cependant, cette fois ci, ma volonté était tout autre.

Ah, Coollen. Elle m'opposait une certaine résistance depuis notre première rencontre, dans le bureau de mon frère. Généralement, une fille me tombait dans les bras dès la première discussion. Mais elle, c'était différent. Et j'avoue que j'adorais ça, la situation n'en était que plus excitante. Depuis mon arrivée, nous nous étions plusieurs fois croisés au détour d'un couloir, ou au mess. Nous avons discuté, je l'avais fait rire, elle m'avait parlé d'elle et d'Atlantis. Tout ce qu'il fallait pour l'appâter. Pourtant, je m'impatientais car elle n'avait toujours pas accepté de céder à mes avances. Elle semblait hésiter. Cependant, je ne désespérais pas. Surtout pas depuis cette fameuse mission.

¤ Flashback ¤

Je m'afférais autour des divers écrits que nous avions trouvé sur le site. Le langage ancien n'avait plus vraiment de secret pour moi, mais je devais quand même me concentrer. Il me faudrait un peu de temps pour tout déchiffrer correctement. Pendant que je m'occupais de ma tâche, deux de mes collègues effectuaient la même chose dans leur coin, pendant que trois militaires nous protégeaient, bien qu'il n'y avait visiblement aucun danger sur cette planète. Pas de soucis, cela me permettait de savourer pleinement la personne que j'observais discrètement sans qu'elle ne s'en rende compte. Le Lieutenant Harper allait par ci par là, tenant sans arme dans ses mains, et regardant autour d'elle pour surveiller. Terriblement sexy, je devais l'avouer.

L'attente devait être longue pour elle aussi, car à un moment, elle s'était approchée de moi pendant sa ronde. Je l'ai appelé, elle est venue me rejoindre, et nous avons discuté un moment, pendant que je travaillais. Notre conversation porta d'abord sur cette mission, puis sur d'autres sujets concernant l'expédition d'Atlantis, ainsi que sur quelques détails sur Terre. Elle me raconta quelques petits trucs sur sa vie, et je fis de même pour la mettre en confiance. Un sourire charmeur par ci, un regard langoureux par là, tout était calculé. N'importe qui pouvait voir que je draguais la jeune femme, et c'était la pure vérité. J'avais une idée en tête qui la ferait succomber. Elles succombaient toutes à cette idée. Et si elle acceptait, c'était dans la poche, elle serait dans mon lit juste après pour vivre la meilleure nuit de sa vie. Encore quelques discussions pour abaisser ses défenses, la faire sourire, la faire rire, puis je me lançai :


"Est-ce-que vous accepteriez de dîner avec moi, un soir ?"

Colleen accepta. J'avais déjà gagné.

¤ Fin du flashback ¤

Me voilà sur un des balcons de la cité qui offrait une vue sur le magnifique couché de soleil qui était entrain de se produire. Il n'y avait jamais personne qui venait ici, c'était pour ça que je l'avais choisi. Avec l'aide d'un cuistot, j'avais fait installer une table en plein milieu, recouverte d'une magnifique nappe blanche. Des couverts, des verres et des assiettes réservés spécialement pour les grandes occasions étaient également sortis grâce à un généreux pourboire qui permit de présenter une très belle table. Quelques chandelles étaient disposées ici et là, afin que l'ambiance soit romantique. Le romantisme emballait toujours les femmes. Colleen allait craquer bien avait de commencer à dîner, c'était certain. J'avais donné des instructions à ce même cuisinier pour qu'il apporte le repas à certains moments de la soirée, pour que le dîner se passe sans accroc. Un ordinateur portable était posé dans un coin, et une douce musique s'en échappait pour continuer le côté romantique de la soirée. Tout était absolument parfait. J'avais sorti les grands moyens. Ce soir allait être le dernier soir pour séduire Colleen, car demain matin, elle se réveillerait comblée, affichée sur mon tableau de chasse ... avant de retourner à sa vie d'avant. Quant à moi, j'aurais eu un trophée en plus. Quoique, si la petite était performante, je pourrais peut être continuer à m'envoyer en l'air avec elle de temps en temps.  Je verrais bien le lendemain matin.

C'était bientôt l'heure où la jeune femme allait apparaître, je lui avais donné rendez vous à 20h00. J'observai la table une dernière fois, puis j'ajustai ma veste pour qu'il n'y ait aucun pli. Et oui, qui disait grande soirée de séduction disait aussi costume assorti à la situation. Une veste et un pantalon noirs, des chaussures cirées, une chemise blanche, le col entrouvert par l'absence d'un bouton. J'avais un côté mauvais garçon vêtu d'habits chics. Les femmes aimaient ça, c'était à mon avantage. Colleen était sur le point d'arriver. J'allumai les chandelles, puis attrapai une rose rouge provenant du jardin botanique. Je me tournai vers la porte, l'atmosphère était envahie par la douce musique qui s'élevait dans les airs. D'une seconde à l'autre, elle allait apparaître. Et elle serait à moi l'espace d'une nuit. Ou peut être plus. Lui faire croire qu'elle m'avait plu juste pour avoir de bonnes parties de jambes en l'air, quelle bonne idée. Cela faisait-il de moi un salaud ? Je ne sais pas. Cela faisait tout simplement de moi un homme.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Harper
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 270

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] EmptyJeu 23 Juil - 1:47


Un dîner aux chandelles pour un plan malsain

J'avais un rendez-vous. Un rendez-vous galant qui plus est avec un homme si... il ne fallait pas que je me mente... un homme sexy. Même s'il avait la même tête que mon psy, lui avait quelques choses en plus, mais incapable de dire quoi. Peut-être ce côté bad boy qui ne me laissais pas indifférente. Depuis que je l'avais croiser dans le bureau de son frère, bizarrement, nous nous croisions très fréquemment. Au début, je n'y prêtais pas plus attention. Je faisais que le croiser mais le voir si souvent, me mit la puce à l'oreille. De plus, lors d'une de mes missions, tout aussi bizarrement, il se proposa pour en faire partie. Ah cette fameuse mission. J'avais pour but avec le reste de mon équipe, d’escorter une équipe de linguistes majoritairement pour une banale mission d'exploration. Pendant tout le temps que nous étions là bas, je fis de mon mieux pour ne pas penser à lui qui n'était pas très loin. Je devais me concentrer sur ma mission. Mais par moment, je ne pouvait m'empêcher de le regarder quand il avait le dos tourner ou bien, affairé sur des symboles étranges pour moi. Il était d'une beauté. J'avais rarement éprouvé cela pour un homme. Une attirance aussi intense, cela n'existait que dans les romans ou dans les téléfilms à l'eau de rose mais pas dans la réalité. Tout en faisant ma ronde, je m'approcha du Dr Grayson comme si de rien n'était et s'est alors qu'il m'interpella. Ce fut à cet instant qu'il m'invita à dîner. Un dîner en tête à tête. Je ne savais plus où me mettre. Je pouvais sentir le rouge me monter aux joues. Prenant mon plus joli sourire bête, je finis par accepter.

19h, Dans une heure, je devais être prêt pour le grand soir. Après mon service, j'avais presque passé 2h dans la salle de bain pour me rendre présentable. Douche, séance d'épilation et tentative de dompter ma tignasse chevelue que j'avais sur la tête. Après réflexion, s'est ce qui me prit le plus de temps, mais mon fer à lisser prit le dessus sur les frisettes. Le maquillage également fait, il ne me restait plus qu'à trouver ce que j'allais pouvoir me mettre sur le dos. Les tenues chics n'étaient pas ce que j'avais emmené le plus en venant sur Atlantis. Je n'allais quand même aller à un rendez vous en short et en tong. Je devais bien avoir une robe qui traînait dans un coin. Après une recherche intensive au fin fond de mon armoire, je trouvai enfin mon bonheur. Une fine robe bustier noir m'arrivant au dessus des genoux. Cela devait faire des années que je l'avais pas mise mais à première vue, je rentrais encore dedans. Pour m'admirer, j'allai m'installer devant mon miroir sur pied. Je me regardai sous tout les angles. Mais lorsque je vis que ma robe laissait apparaître les cicatrices que j'arborais dans le dos, mon sourire disparut de mon visage. Si Michael s'en rendait compte, je ferais passé ça pour des blessures de guerre. Mais passant outre, j'enfilai ma paire de talons haut et je fus enfin prête. Mine de rien, l'heure s'était bientôt écoulé et je devais me mettre en route.

Bizarrement, les quelques personnes que je croisais dans les couloirs me regardait de la tête au pied. Il est vrai qu'avec ma robe, je ne passais pas inaperçu. Faisant claquer mes talons dans les couloirs, j'arrivai enfin devant la bonne porte. Michael m'avait donner rendez-vous sur un des nombreux balcons de la cité. Après un moment d'hésitation, je finis par me lancer en ouvrant la porte qui menait vers l'extérieur. A l'ouverture, une bouffée de chaleur m’envahis. Il était là, debout devant moi, habillé de la manière le plus élégante qu'il soit, une rose rouge à la main. Il avait sortit le grand jeu et qui ne pouvait pas y résister. La musique, la table, les chandelles... J'avançai vers lui, un léger sourire aux lèvres et le regard aguicheur.


« Bonsoir Docteur Grayson. »



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] EmptyJeu 13 Aoû - 23:24

Un dîner aux chandelles pour un plan malsain
Michael Grayson & Colleen Harper

Tout était prêt, il ne manquait plus que Colleen. Elle allait arriver d'un moment à l'autre. Je me tenais là, debout à côté de la table, vêtu de la manière la plus élégante qui soit pour plaire et séduire. Tout était parfait, mon plan ne pouvait pas échouer. J'avais des vues sur Colleen, elle allait être à moi dès la fin de ce dîner, c'était sûr et certain. Elle allait me tomber dans les bras. Pourvu qu'elle ne le fasse pas en me voyant vêtu ainsi, moi qui m'étais donné tant de mal pour organiser ce repas, autant qu'il serve d'atout supplémentaire. Sur Terre, j'invitais toujours mes conquêtes dans un restaurant chic qui me coûtait les yeux de la tête. Mais j'était bien remboursé pendant la nuit, jusqu'au matin. Cette fois-ci, sur Atlantis, il n'y avait pas de restaurant chic. Juste quelques billets offerts au cuisinier pour ses services. Cependant, cette soirée allait avoir le résultat escompté, je le savais par avance. Il ne me manquait plus qu'à patienter et à jouer de mon charme, en me comportant en parfait gentleman.

Après quelques minutes, ma proie arriva enfin. Et elle était sublime à regarder. Mes yeux la dévoraient des pieds à la tête, l'analysant sous toutes les coutures. Oh oui, Colleen était magnifique ce soir. D'un sourire séducteur, je la regardai approcher, et je lui tendis la rose que je tenais, acquiesçant d'un hochement de tête lorsqu'elle me salua.


"Bonsoir Lieutenant Harper".

Mon regard se baissa à nouveau pendant une ou deux secondes, avant d'accrocher à nouveau ses yeux.

"Vous êtes magnifique".

Alors là, il n'y avait plus aucun doute. Vu sa façon de me regarder et de me sourire, elle était à moi. Du moins, elle serait à moi très rapidement, autant ne pas lui sauter dessus tout de suite même si mes envies m'y poussaient. Oh oui, je sentais qu'elle serait un très bon coup, comme je l'avais suggéré à Taylor. J'avais hâte de voir si j'avais raison. Mais pour l'heure, il fallait la séduire. Et même si j'avais déjà bien avancé sur ce terrain là depuis notre première rencontre, je décidai de laisser la soirée se dérouler normalement pour qu'elle pense vraiment être tombée sur le prince charmant. Désignant la rose, je lançai, tout en tirant la chaise pour qu'elle s'y installe :

"J'espère que vous aimez les roses. J'en ai volé une dans le jardin botanique".

Avec un sourire, je m'installai à mon tour, face à Colleen, et plongeai mon regard dans le sien. Un petit coup d'oeil rapide à mon montre m'indiqua que le cuisinier allait bientôt arriver avec l'entrée.

"J'espère que la soirée vous conviendra. Il y a peu d'endroit sur la cité propice à ce genre de soirée, j'espère avoir fait le bon choix".

Le ciel était nuancé de jaune, de rouge et de violet à mesure que le jour déclinait. Les premières étoiles de la nuit commençaient à apparaître. La vue offrait le magnifique spectacle d'un coucher de soleil, ce qui rendait l'instant encore plus romantique. Parfait, c'était ce que je voulais.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Harper
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 270

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] EmptyMar 8 Sep - 23:30


Un dîner aux chandelles pour un plan malsain

A 20h, j'étais là, sur ce balcon seulement éclairé par la lueur du soleil qui déclinait de plus en plus et qui plus est en robe et talons aiguilles. C'était vraiment un moment exceptionnel. De plus, un bel apollon était planté devant moi, une rose à la main qu'il me tendit à mon arrivée et que je pris volontiers. Quand il me salua et surtout qu'il me complimenta, je sentis le rouge me monter aux joues. Je devais être rouge comme une tomate. Je devais arriver à me contrôler car pour le moment, je ressemblais plus à une adolescente, le soir de son bal de promo avec les hormones en ébullition alors que le sexy et bien bâtit quaterback de l'équipe de foot venait de m'inviter sur la piste de danse. Je devais quand même faire pitié à voir, vu de l'extérieur. Je portai la rose à mon nez pour sentir son doux parfum et surtout, essayer de perdre mes pommettes cramoisies en évitant de le regarder dans les yeux.

"J'espère que vous aimez les roses. J'en ai volé une dans le jardin botanique".

Il avait osé voler ça pour moi ? Quelle chance. Personne ne m'avait jamais rien volé. Ah si, une fois au lycée. Mon petit ami de l'époque avait oser voler une boite de préservatif dans l'espoir de me sauter dessus, le soir venu. C'était quand même beaucoup moins glamour qu'une splendide rose.

« Oui, je les adore. Celle ci est magnifique, merci. »

Alors que je terminais de lui répondre, il me recula la chaise pour que je puisse m'installer à table. Il fit de même et se retrouva face à moi. Je finis par déposer la rose à côté de mes couverts tandis qu'il reprit la parole.

"J'espère que la soirée vous conviendra. Il y a peu d'endroit sur la cité propice à ce genre de soirée, j'espère avoir fait le bon choix".

« Pour le moment, je ne trouve rien à redire. La vue est splendide, le cadre agréable et je suis en charmante compagnie. Que demander de plus ? »

Oh non ! Qu'est-ce que je venais de dire ? J'aurai du me mordre la langue avant de parler. Mais d'un autre côté, je ne disais que la vérité. L'océan reflétant le coucher de soleil et les quelques étoiles qui commençaient à pointer le bout de leur nez étaient de toute splendeur et l'homme en face de moi était loin d'être un être repoussant et le moins fréquentable de la cité. Je n'allais pas à me plaindre.

« Sinon, vos recherches avancent bien ? »

Comment détourner l'attention ? Toujours enchaîner sur un nouveau sujet. Je n'avais franchement pas envie qu'il relève ma petite phrase de toute à l'heure. Je me sentirais obliger de fondre sous la table pour disparaître.

[/i]
[i]


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un dîner aux chandelles pour un plan malsain [PV Colleen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dîner aux chandelles pour plan d'avenir - Will & Louna
» Le DSRP: pour un réel plan de développement d'Haïti
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: