AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartier de Rodney Mckay Membre10

Partagez

Quartier de Rodney Mckay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartier de Rodney Mckay Empty
MessageSujet: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyVen 14 Sep - 22:41

Rodney entra dans ses quartiers jeta sonc sac par terre et se diriga vers son lit, il s'endormit rapidement, ce qui paraissait normal aprés ce qu'il venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyVen 14 Sep - 23:03

" Drinnnnggg!!"

La montre de Rodney commenca à sonner : 9h, i létait l'heure de partir travailler, justement il venait de recevoir un mail des technicien de la porte des étoiles.
IL prit une douche, enfila sa veste et partit vers la salle de la porte :

Arrow Salle de controle de la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyMer 3 Oct - 13:48

Rodney entra dans ses quartiers, il s'installa sur son lit :

" Ils n'ont vraiment aucune logique... j'ai fait une erreur d'accord mais la vie de se technicien ne sera jamais justifié si je ne trouve pas la solution à se problème.. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptySam 13 Oct - 13:10

Rodney entra directment dans ses quartier, prit une douche glacée histoire de se remettre de ce qui venait de se passer et s'écroula sur son lit, il s'odormit sans même demander son reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyMar 30 Oct - 22:12

Rodney entra dans ses quartiers, il se rapprocha de son armoire et sortit sa plus belle chemise : d'un bleu ciel et un pantalon beige version Jean.
Il se placa ensuite devant la glace et installa son plus beau sourrire sur ses lèvres, celui qui faisait craquer Sam ! Il se passa quelques coups de peignes dans les cheveux et sortit de ses quartiers direction le mess.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyMer 14 Nov - 20:49

Arrow infirmerie

Sam arriva rapidement devant les quartiers de Rodney. Elle avait marché tellement vite qu'elle risquait de se blesser à nouveau, mais elle ne s'en rendait pas compte.

Elle frappa à la porte, un peu plus fort que d'habitude et attendit une réponse.

En général, il y avait un sourire sur son visage lorsqu'elle savait que Rodney allait apparaitre devant elle. Mais cette fois-ci, il n'y avait pas de sourire. Son visage était dur, partagé entre la colère et la tristesse. La jeune militaire voulait lui laisser une chance de s'expliquer, même si elle savait que ça allait être dur à supporter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyMer 14 Nov - 21:06

Rodney était assis sur son lit, à réfléchir.. il se posait des questions, à quoi il servait sur la cité en fait ? et si Koyla vait raison ? ne serait-il pas mieux sur terre ?.. il venait de passer une nouvelle mission en ne pouvant stricetement rien faire..à part se laisser entrainer par shepard.. Franchement à quoi bon rester sur Atlantis..Tous d'un coup on frappa à la porte, il regarda c"était sam :

** Oh non pas maintenant..**

Il ouvrit la porte un petit sourrire en coin, il la laissa entrer et commenca à enlever son kevlar..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyMer 14 Nov - 21:16

Sam entra dans les quartiers de Rodney. Elle resta un moment sans le regarder. Puis, elle pris son courage à deux mains, et plongea son regard dans le sien, toujours sans sourire.

- "J'ai vu Jenny, à l'infirmerie. Elle va beaucoup mieux. Elle m'a dit ce qu'il s'était passé pendant votre mission, grâce à Teyla. TOUT ce qu'il s'était passé" dit-elle en insistant sur le "tout".

Un silence s'installa entre les deux personnes. Puis Sam demanda, en croisant les bras :

- "Tu n'a rien à me dire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyMer 14 Nov - 21:23

" Vient en au fait sam ! je suis assez fatiguer comme sa ! si tu parle de cette Paige..ce n'est pas important.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyMer 14 Nov - 21:32

- "Pour toi ce n'est peut-être pas important. Mais pour moi ça l'est. Tu as embrassé cette extraterrestre. Est-ce que tu te rends compte de ce que ça m'a fait, quand je l'ai appris, et par quelqu'un d'autre en plus ?"

Sam faisait les cents pas dans la chambre de Rodney. Elle n'aurait jamais pensé que ce-dernier pouvait lui faire une telle chose. La jeune femme était en colère, mais elle était surtout blessée.

- "Et qu'est-ce qu'il va se passer à votre prochaine rencontre ? Tu lui offriras des fleurs ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyMer 14 Nov - 21:36

" Mais sam ! j'était prit en otage ! John et Teyla aussi ! va leur demander ! Cette Allien ne pas telement laisser le choix.. "

Il décrocha ensuite son 9mm de sa jambe :

" Sam.. me crois tu capable de te faire quelque comme sa ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyMer 14 Nov - 21:45

- "On a toujours le choix. Tu pouvais ... je ne sais pas moi ... lui en coller une, détourner la tête, l'insulter ... En cherchant bien, il y avait plein de solutions".

Sam s'arrêta de marcher, et le regarda.

- "Ca m'a fait mal d'apprendre ça. Je t'imagine avec elle, à ce moment là, et je n'ai qu'une envie, c'est de la frapper elle".

La militaire se calmait peu à peu, la colère commençait à disparaitre, laissant la place à la tristesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyMer 14 Nov - 22:02

Il se rapprocha d'elle :

" Sam tu n'a pas répondue à ma question : me crois tu capable de te faire quelques chose comme sa ? "

Il ajusta sa veste et continua :

" Sam je suis désolé que tu l'ai apprits comme sa.. je m'en veut teement.. j'en ai marre de toute ses missions de tous ses allien psycopate ! j'ai besoin d'air ! de vacance ! "

Il regarda ses pieds :

" Et... que tu me pardonne.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyMer 14 Nov - 22:12

"me crois tu capable de te faire quelques chose comme sa ?"

- "Non, je t'en crois pas capable. Mais, j'ai peur qu'un jour tu rencontre quelqu'un d'autre. Qu'est-ce que je ferai moi, sans toi ? Je ne veux pas te perdre".

Les yeux de Sam commençaient à briller. Elle fit un effort pour refouler ses larmes qui arrivaient.

Quand Rodney regardait le sol en lui demandant de lui pardonner, elle se rapprocha tout contre lui.

- "Bien sûr que je te pardonnes. Je tiens trop à toi. Mais j'aurais préféré que tu m'en parles d'abord, avant que quelqu'un d'autre me mette au courant. Je suis jalouse, il faudra que tu t'y fasses. Comme lors de notre mission où on a réparé l'occulteur d'un village grâce à Radek, quand tu as dansé avec la jeune femme. J'ai pas du tout aimé te voir avec elle".

Elle l'embrassa doucement, puis le pris dans ses bras, ne voulant plus le lâcher.

- "Mais j'appréhende ce qu'il se passera quand on la reverra, cette garce" dit-elle, alors qu'elle posait sa tête sur l'épaule du Canadien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay EmptyJeu 15 Nov - 18:11

" Je suis désolé sam ! mais tu me conait.."

Il se laissa aller et embrassa doucement sam, sa lui faisait telement de bien..
Elle le serrait contre elle comme si elle ne l'avait plus vu depuis 6 mois..

" Je t'aime sam ! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Rodney Mckay Quartier de Rodney Mckay Empty

Quartier de Rodney Mckay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant