AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La tristesse n'est que le reflet de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La tristesse n'est que le reflet de l'âme Empty
MessageSujet: La tristesse n'est que le reflet de l'âme La tristesse n'est que le reflet de l'âme EmptyVen 8 Mai - 21:09

Deux semaines et demi qu'ils étaient rentrés de mission, deux semaines et demi où Noah avait changé et pétait une durite... Deux semaines qu'elle supportait ses sautes d'humeurs, ravaler sa fierté quand il l'humiliait, lui disait des choses ignobles... et si cela n'était que dans le privé, mais non, il s'amusait à la faire passer pour une moins que rien auprès de ses autres collègues... Oh bien sûr, elle se défendait... Au début cela partait en cacahuète et leurs disputes se terminaient toujours dans les bureaux personnels, mais plus le temps passait, moins elle avait la force d'affronter un nouveau conflit. C'était au delà de ses forces, vraiment... Et puis l'ensemble de ses faits et gestes qui lui étaient rapportés... Des mains aux fesses, des roucoulements auprès d'autres femmes et il devait y avoir bien pire... Pourtant les personnes ne changeaient pas du tout au tout... Castiel avait été son épaule et lui avait suggéré de ne pas y faire attention, que ce n'était que passagé et qu'il était en train de tout mettre en oeuvre pour comprendre ce qu'il lui arrivait. Bref c'était l'horreur - littéralement - elle était en train de se rabaisser et un jour dans la semaine, elle avait pris une plus grande dose d'amphétamine, après une énième dispute avec son fiancé... Ah ! la belle affaire... en ce moment il était tout sauf un fiancé attentionné... Soupirant, elle roula sa bague sur son annulaire de son autre main, tête penchée, les bras accoudé à la rambarde. Elle espérait de tout coeur qu'il arrête, car les bruits de couloirs allait bientôt lui causer des ennuis, surtout qu'il ne se présentait plus au boulot certains jours.. Quant à elle, elle était distraite et avait failli se tromper dans les doses de médicament sur un patient... Non il fallait qu'elle prenne une pause et qu'elle fasse le point sur elle-même et sur son couple... Car indéniablement, s'il continuait, elle ne voyait malheureusement qu'une solution et pourtant... Noah était son âme soeur, jamais elle n'avait aimé quelqu'un comme lui, il lui avait tant apporté... tout donné... et là il était l'opposé de celui qu'elle avait connu. Et il l'a tenait par une emprise psychologique.. une emprise dont elle n'avait même pas conscience, mais de par ses antécédents ce n'était pas dur de mettre Kylee dans sa poche... Et les manipulations de l'intérieur faisait les pires dégâts... Bon sang ! Elle avait juste envie de prendre un jumper si elle avait ce maudit gêne et s'éloigner de la cité !! Mais non, elle était coincé ici, à ruminer.. Elle était triste, cela se voyait sur le visage, mais elle restait impassible, c'était comme si toute joie, toute trace d'émotion n'existaient plus sur ses expressions, pourtant si présentes en tant normal. Elle était dans un état végétatif et tournait inlassablement sa bague. Au final, elle inspira et redressa son minois vers l'horizon et eut un mini sourire en voyant cette étendue, c'était si calme... si reposant..., elle ferma les yeux, respira un grand coup.. Mais lorsqu'elle rouvrit ses yeux, ces derniers étaient larmoyants. Mais elle fut néanmoins interrompue par un bruit de porte. Merde.. qui que ce soit, il ne fallait pas qu'il l'a voit dans cet état, elle passa ses mains sur ses cernes et une fois prête se retourna avec un visage amical. Malheureusement lorsqu'elle vit la personne qui était face à elle, elle perdit bien vite son sourire et se retourna de nouveau vers l'horizon.

"J'aimerais être seule si ça ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : La tristesse n'est que le reflet de l'âme Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La tristesse n'est que le reflet de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La tristesse n'est que le reflet de l'âme La tristesse n'est que le reflet de l'âme EmptyVen 8 Mai - 21:37

Les rumeurs allaient bon train sur Noah, surtout depuis qu'il avait menacé Jenny mais, en bon comédien et puisque aucun témoin n'était présent ce jour-là, il niait, rapportant que la scientifique s'en prenait à lui à cause de ses sautes d'humeurs, et le fait qu'il ne la laissait pas travailler comme elle le voulait. Oh cela fonctionnait à merveille comme excuse, pour faire passer tous les amis du médecin pour des incompétents et que lui, n'avait rien fait. Et pourtant... pourtant oui, une grosse rumeur se répandait comme une traînée de poudre : celle du possible renvoi de Noah. A cette idée, Almaric jubilait ; même si ça n'arriverait pas jusque là puisqu'il aurait tué tout le monde bien avant, savoir qu'il avait brisé tout du médecin le laissait dans une euphorie apaisante.

Mais, il s'amusait plus à détruire le couple qu'il formait avec Kylee. Pauvre petite... à se faire insulter en privé comme en publique... entre le fait de lui dire qu'elle était frigide au lit, et sous entendre qu'elle faisait mal son travail, à la manière d'une moins que rien, Almaric sentait que la carapace de la doctoresse se cassait petit à petit. Le pire était lorsqu'elle se laissait faire quand il était gentil et attentionné avec elle ; il avait tout ce qu'il désirait avec elle ! Souvent, il avait été brutal, ce qui ne plaisait pas à la jeune femme alors, il la gâtait ensuite, mais pas très longtemps et peu souvent.

Sachant qu'on l'avait vue peinée aujourd'hui, en direction des balcons, Almaric ne pu s'empêcher d'aller la voir. Lorsqu'il passa les portes qui se refermaient derrière lui, l'entité eut un sourire en coin, léger, montrant qu'il était heureux de la voir mais, apparemment, la doctoresse n'était pas de la même humeur.


Citation :
"J'aimerais être seule si ça ne te dérange pas."

Un sifflement s'échappa de la bouche d'Almaric. Rejeté... il n'aimait pas se faire rejeter ! Castiel l'avait déjà fait en se refusant à lui et ça, il ne l'avait toujours pas digéré. Cet ange allait payer tôt ou tard. En attendant, il inspira profondément et desserra les poings qu'il avait fermés, par colère. Puis, il s'avança et plaqua doucement son torse contre le dos de Kylee, tout en entourant ses bras autour de sa taille. Il déposé un baiser sur sa nuque et soupira en posant son menton sur l'épaule de la jeune femme.

"Je suis désolé mon amour. Je n'aurais jamais du te traiter d'incompétente, c'est loin d'être le cas. Je... j'ignore ce qui m'arrive..."

Almaric jouant la comédie à la perfection, il soupira et entreprit de masser le ventre de la doctoresse, puis il la retourna face à lui, délicatement, toujours avec ses bras autour d'elle. De là, il lui lança un regard tendre, emplis d'amour, avant de lui voler un baiser et de lui parler, alors que ses lèvres frôlaient encore les siennes.

"J'aimerai me faire pardonner... pour tout... dis-moi et je m'exécuterai."

C'est alors que ses mains descendirent pour prendre les fesses de Kylee en coupe, les malaxant doucement, et ensuite, assez brutalement. Ce qui n'avait pas l'air de plaire à la jeune femme qui voulait se retirer de cette étreinte, provoquant un grognement mécontent de la part d'Almaric.

"Pourquoi tu ne te laisses pas faire, je veux me faire pardonner, merde !"


La tristesse n'est que le reflet de l'âme 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La tristesse n'est que le reflet de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La tristesse n'est que le reflet de l'âme La tristesse n'est que le reflet de l'âme EmptyVen 8 Mai - 22:00

Quand il vint l'enlacer, l'ensemble de son être se crispa, elle n'arrivait plus à supporter son contact... et malgré tout cela lui apportait un certain réconfort... elle l'avait dans la peau et c'est comme ça qu'il la tenait... Elle soupira lorsqu'il lui annonça qu'il ne savait pas ce qu'il se passait.

"Arrête de jouer la comédie, tu n'es plus crédible !"

Citation :
"J'aimerai me faire pardonner... pour tout... dis-moi et je m'exécuterai. Pourquoi tu ne te laisses pas faire, je veux me faire pardonner, merde !"

Et voilà.. Le Noah d'après mission dans toute sa splendeur.. Entreprenant, brusque, intolérant et vulgaire... Elle avait plus qu'assez de ce comportement. Alors qu'elle avait posé ses mains sur son torse pour se dégager de son étreinte en le repoussant alors qu'il la tenait toujours par le buste, son regard triste changea en un violent regard noir... C'était comme si un volcan venait de rentrer en éruption ! Ne lui laissant pas le temps de réfléchir, elle lui envoya une claque monumental sur sa joue. Une rare violence qui représentait toute sa colère, toute sa tristesse et son désarroi.

"MERDE !" hurla-t-elle. Elle s'approcha de lui, doigt tendu, avant de reculer.

"Tu me rends folle !! Tu veux savoir ce que tu peux faire pour te faire pardonner vraiment ?.. Déjà que tu arrêtes de me regardais comme si tu me possédais, je ne suis pas un objet avec lequel tu t'amuses selon ton vouloir ! Je ne me laisserais plus avoir Noah, je te le dis ! Le sexe ne résout rien, ce n'est qu'une façade et en ce moment... j'ai juste... Tu me répugnes en ce moment..."

Et contre toute attente et malgré le joug de la colère, elle laissa éclatait un sanglot. Tout les traits de son visage se serrèrent et elle se tourna un instant vers l'océan pour se reprendre. Puis elle se tourna à nouveau.

"Tu es attentionné puis tu me rejettes, tu me fais des compliments pour mieux me casser par derrière, tu es tout mielleux pour ensuite être brusque.. à la limite violent... Ne compte plus sur moi pour continuer..."

Elle inspira, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire... Non... non..


*t'es pas quand même en train de rompre ?
- je.... je..
- ben ça en a tout l'air
- mais non je ne veux pas !!*

Dans le désarroi le plus complet, elle essuya une larme sur sa joue.

"Plus les jours passent, plus je vois Seth et Taylor en toi... Pourquoi as-tu changé, qu'est-ce qu'ils t'ont fait sur cette planète ? Pourquoi tu me fais si mal....(renifle). J'en peux plus.. Je veux que tout s'arrête... que tu me fiches la paix... et que tu ne reviennes que lorsque tu seras calmé... Tu crois que je ne sais pas ce qu'il se passe ? Les rumeurs ne viennent jamais sans raison.. Je veux juste que tu reviennes comme avant" lança-t-elle à bout de nerf, laissant déversé tout son mal être qu'elle accumulé, puis elle se prit la tête entre ses mains avant de tourner à nouveau pour n'être face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : La tristesse n'est que le reflet de l'âme Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La tristesse n'est que le reflet de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La tristesse n'est que le reflet de l'âme La tristesse n'est que le reflet de l'âme EmptySam 9 Mai - 16:06

Citation :
"Arrête de jouer la comédie, tu n'es plus crédible !"

Tiens donc... Kylee commençait à comprendre que Noah n'était pas vraiment lui, sans savoir pour autant que ce dernier se faisait contrôler par Almaric ; elle allait tomber de haut d'ici très peu de temps. En attendant, l'entité essayait une nouvelle fois de jouer au parfait et gentil fiancé, avant de la peloter comme il aimait le faire. Et alors qu'il forçait ses gestes pour arriver à ses fins, la doctoresse le gifla, tellement fort que sa tête resta un moment du côté droit, la mâchoire crispé. Il lâcha Kylee et ramena doucement son regard vers elle. Ses pupilles lançaient des éclairs, jamais elle n'aurait du faire ça. Almaric détestait qu'on s'en prenne à lui, peu importait la manière mais, cette fois, cette jeune femme dépassait toutes les limites, plus que n'importe qu'elle personne qu'il avait connu lors de ses "sorties" hors de sa planète, hors de son programme informatique. Serrant les poings, il s'avança vers la doctoresse mais s'arrêta au moment où elle lui balança plusieurs vérités en pleine figure.

Citation :
"Tu me rends folle !! Tu veux savoir ce que tu peux faire pour te faire pardonner vraiment ?.. Déjà que tu arrêtes de me regardais comme si tu me possédais, je ne suis pas un objet avec lequel tu t'amuses selon ton vouloir ! Je ne me laisserais plus avoir Noah, je te le dis ! Le sexe ne résout rien, ce n'est qu'une façade et en ce moment... j'ai juste... Tu me répugnes en ce moment..."

Interloqué, Almaric secoua la tête de gauche à droite, les lèvres pincées, le regard noir. Ses poings s'ouvraient et se refermaient et, à cet instant, il ne savait pas s'il devait jouer le gentil Noah ou, au contraire, dévoiler son vrai visage.

"Oh ça va ! Qui te dit que je voulais du sexe avec toi ? Tu n'es pas la seule à être répugnée, je me demande vraiment comment j'ai pu me laisser aller jusqu'aux fiançailles avec toi."

A peine eut-il répondu, qu'il vit que ses paroles avaient blessé Kylee. Tant mieux ! Elle méritait ce qui lui arrivait, et briser la vie de Noah devenait de plus en plus plaisant ! C'est alors que la jeune femme commença à faire une chose dont jamais il ne l'aurait cru capable : rompre avec lui. En écoutant ça, il eut un petit sourire, mais avec un air triste sur le visage.

Citation :
"Plus les jours passent, plus je vois Seth et Taylor en toi... Pourquoi as-tu changé, qu'est-ce qu'ils t'ont fait sur cette planète ? Pourquoi tu me fais si mal....(renifle). J'en peux plus.. Je veux que tout s'arrête... que tu me fiches la paix... et que tu ne reviennes que lorsque tu seras calmé... Tu crois que je ne sais pas ce qu'il se passe ? Les rumeurs ne viennent jamais sans raison.. Je veux juste que tu reviennes comme avant"

Almaric eut un petit ricanement, et commença à faire les cent pas devant Kylee.

"Tu n'arrêtes pas de penser à eux. N'oublie pas Garvyn dans tout ça ! Ces mecs là ont essayer de te forcer à faire des choses que tu ne voulais pas. Franchement, en entendant tes cris de bonheur lorsque j'ai été un peu plus brutal, je me demande si tu n'aimerai pas repartir avec l'un d'entre eux, tu as l'air d'aimer qu'on te malmène un peu, autant intimement que professionnellement ! Tu veux que je me calme ? Ce n'est pas près d'arriver. Je préfère être ainsi." S'approche de Kylee avec un regard chaud comme de la braise. "Et je sais que tu ne me quitteras pas." Lui caresse la joue. "Tu m'aimes trop pour ça..."

Ce qui arriva par la suite, ne plaisait pas à Almaric. Kylee s'était reculée pour qu'il ne puisse plus la toucher, puis elle lui avait tourné le dos. Ses larmes, il s'en fichait pas mal. Ses paroles ? Idem. Mais être encore une fois repoussé de la sorte, ça il ne pouvait pas le supporter. Tout désir avait disparu. Toute comédie également, fini, adieu Noah, il ne reviendrait plus jamais. Il ne restait plus qu'Almaric avec ses idées de tortures pour Kylee, et son envie de tuer chaque habitants de cette planète.

"J'avais menacé Jenny avant... mais finalement, tu seras la première."

Almaric s'avança vers Kylee et, de sa main il lui attrapa violemment ses cheveux, afin de tirer sa tête en arrière, tout près de la sienne. Elle pouvait sentir son souffle chaud et saccadé, ainsi que de voir, de côté, le regard fou de l'entité.

"Tu n'as pas le droit de me tourner le dos."

Sa voix venait de claquer, sèche, autoritaire, et emplie de haine. Il resserra sa prise autour de ses cheveux, à deux doigts d'en arracher une poignée. Son autre main attrapa un couteau qu'il avait caché dans sa poche ; la lame se montra près du visage de Kylee, puis l'entité lui entailla la peau de sa pommette gauche, arrachant un gémissement de douleur à la jeune femme.

"J'ai voulu être gentil avec toi, mais finalement, tu vas souffrir et Noah ne te reconnaîtra plus."

Puis, dans un élan, il envoya Kylee se cogner contre un mur, tête la première, avant de la faire se retourner et tomber à terre. Là, Almaric se mit à genoux devant elle.

"Pauvre petite chose... c'est dommage... nos... jeux me manqueront quand j'en aurai fini avec toi."


La tristesse n'est que le reflet de l'âme 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La tristesse n'est que le reflet de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La tristesse n'est que le reflet de l'âme La tristesse n'est que le reflet de l'âme EmptyDim 10 Mai - 11:32

"Tu n'arrêtes pas de penser à eux. N'oublie pas Garvyn dans tout ça ! Ces mecs là ont essayer de te forcer à faire des choses que tu ne voulais pas. Franchement, en entendant tes cris de bonheur lorsque j'ai été un peu plus brutal, je me demande si tu n'aimerai pas repartir avec l'un d'entre eux, tu as l'air d'aimer qu'on te malmène un peu, autant intimement que professionnellement ! Tu veux que je me calme ? Ce n'est pas près d'arriver. Je préfère être ainsi." S'approche de Kylee avec un regard chaud comme de la braise. "Et je sais que tu ne me quitteras pas." Lui caresse la joue. "Tu m'aimes trop pour ça..."

La jeune femme détourna le regard à sa caresse, ne serai-ce que pour éviter qu'il voit dans quel état elle était. Une petite voix dans sa tête lui disait de ne pas pleurer devant lui, qu'il n'en valait pas la peine.. mais l'homme qu'elle avait appris à aimer était devenu le plus odieux des cons et Ô grand jamais, elle n'aurait crû ça capable.. Et pourtant, encore une fois elle s'était faite avoir. Les faits étaient là et c'était sans issue... Mais le pire dans tout ça, c'est que comparé à Seth et Taylor qui n'avait voulu qu'un plan cul, lui... oh oui, il était pire.. il jouait avec ses sentiments ce qui était doublement terrible. Par contre l'hypothèse qu'il menait comme quoi, au final, elle aimait se faire malmener et traiter comme de la merde... fit son bonhomme de chemin dans son esprit. Après tout, elle avait toute sa vie était influencée par les pairs, sa mère... ce n'était pas pour rien qu'elle prenait de la drogue ! C'était pour oublier qu'elle vit minable elle menait... Et Noah la détruisait de l'intérieur, il connaissait tout d'elle ou presque et il savait appuyé là où ça faisait mal.. Elle avait prit un risque en s'abandonnant à lui, mais jamais elle aurait cru que tout ce qui la composait se retournerait contre elle, à cause du médecin. Ca faisait à peine 2 semaines et son esprit était en train de partir en vrille, comme quoi ! Elle se croyait forte, mais elle n'était pas forte du tout. Elle était une loque, une moins que rien ! comme sa mère lui rabâchait ! Et cette petite voix à l'intérieure d'elle qui lui hurlait que ce n'était pas vrai, n'était qu'un faible écho.. Bref elle était déjà à ramasser à la petite cuillère et sa confiance en elle avait bien baisser. Au final, elle se retourna pour ne pas qu'il puisse voir son mal être, mais ce qu'elle entendu à côté de Jenny la fit tiquer, mais de quoi parlait-il ?? Au moment où elle allait se retournait, elle se fit attrapée par les cheveux d'une violence inouïe qu'elle hurla de douleur, avant de poser sa main sur sa tête et sur le bras de Noah.

"Lâche moi !! T'es cinglé !"

Sauf qu'à entrevoir son regard fou, elle comprit que c'était peut être vrai... Non.. ce n'était pas Noah, c'était impossible, jamais il ne lèverait la main sur elle.. Mais lorsqu'il sortit un couteau, un déclic se fit dans son esprit.. Ce n'était pas lui.. Impossible, il devait être possédé où quelque chose comme ça.. Pourquoi n'avait-elle pas terminé les examens qu'elle avait passé sur Noah ? Alors qu'il resserrait son étreinte, elle couina de douleur en plissant les yeux. Son coeur battait la chamade et ses signaux étaient en alerte. Au final, elle serra les dents lorsqu'il l'entailla et se retrouva en deux-trois mouvements assommée contre le mur. Elle mit un certain temps à se redresser sur ses coudes, mais elle pouvait sentir la présence de cette... personne qui n'était pas Noah à côté d'elle.

"Pauvre petite chose... c'est dommage... nos... jeux me manqueront quand j'en aurai fini avec toi."

Il fallait qu'elle s'en aille, qu'elle previenne quelqu'un. Alors qu'elle avait l'impression que quelqu'un tambouriné sur son crâne. Elle trouva le courage de se retourner pour se mettre sur le dos, sa poitrine se soulevait à un rythme éffreinait. Toutefois elle réussit sa feinte en empoignant Noah par le col pour lui mettre un coup de tête sur son nez, ce qui le fit reculer. Pour sa part, elle réussit à se relever - peut être top rapidement car elle eut un vertige - et se dirigea vers la sortie du balcon en trottinant. Dans le même temps, elle enclencha sa radio:

// Castiel ! Castiel répond moi... Noah... tu avais raison................ //

Mais elle n'eut le temps de lui indiquer où elle se situait, ni même d'atteindre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : La tristesse n'est que le reflet de l'âme Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La tristesse n'est que le reflet de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La tristesse n'est que le reflet de l'âme La tristesse n'est que le reflet de l'âme EmptyDim 10 Mai - 15:09

Almaric montrait désormais son vrai visage auprès de Kylee, elle qui, désormais, semblait vulnérable et en proie à une haine incommensurable envers Noah, mêlée à une profonde tristesse. Elle qui avait toujours vu le médecin si amoureux, attentionné, doux, désormais, l'entité le possédait corps et âme. Le preux fiancé de la jeune femme ne reviendrait plus jamais.

Le cri de douleur que Kylee venait de faire quand il lui tira violemment les cheveux, sonnait comme une musique douce dans les oreilles d'Almaric.


Citation :
"Lâche moi !! T'es cinglé !"

Un long rire mauvais s'échappa de la gorge de l'entité, qui resserrait sa prise autour de Kylee tout en lui entaillant la peau avec son couteau. Il ne répondit rien, et se contenta de jeter la jeune femme contre le mur, avant de s'agenouiller face à elle. Mais la doctoresse était coriace ! Sans la voir venir, elle lui lança un coup de tête, ce qui eut pour effet de le faire reculer alors qu'il tenait son nez avec ses deux mains. En les retirant, il constata que le sang coulait abondamment.

"Sale garce..." Regard haineux vers Kylee. "Je te jure, que tu vas me le payer."

Sa voix était aussi froide que de la glace. Alors qu'elle appelait le fameux Castiel, Almaric sentit sa rage bouillir. En s'avançant rapidement, il empoigna la radio de Kylee et la balança contre le mur. De ce fait, elle s'éclata en mille morceaux. Avec sa force, il empoigna la doctoresse par la gorge et claqua sa tête contre le mur. Une fois, deux fois... elle ne pourrait plus compter le nombre de fois où sa tête se serait cognée. Puis il se plaqua contre elle, l'empêchant ainsi toute fuite. De toute manière, elle était bien trop sonnée. Almaric l'embrassa durement, à peine une seconde avant de lui parler.

"Ce cher Castiel ne viendra pas de sauver. Ne t'inquiète pas, bientôt je m'occuperai de lui également."

L'entité se recula et poussa violemment Kylee, dont la tête vint se cogner contre la rambarde du balcon, la rendant inconsciente, à terre. En s'agenouillant près d'elle, Almaric repoussa ses cheveux et constata qu'elle avait une entaille sur le front, en plus de celle qu'il lui avait faite sur la joue. Il leva les yeux vers le ciel et constata que la nuit commençait à tomber.

"Il y aura peu de monde dans les couloirs, je vais pouvoir t'emmener là où ta torture t'attends."

Il souleva Kylee et la porta, telle une jeune mariée. Le côté de la tête où elle saignait, était cachée, contre son torse. De ce fait, personne ne se poserait de question, la doctoresse dormait, tout simplement. Avec un petit ricanement, il baissa les yeux vers elle.

"Fais de beaux rêve bébé. La suite ne sera qu'un cauchemar pour toi."

Arrow


La tristesse n'est que le reflet de l'âme 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La tristesse n'est que le reflet de l'âme Empty
MessageSujet: Re: La tristesse n'est que le reflet de l'âme La tristesse n'est que le reflet de l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
La tristesse n'est que le reflet de l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: