AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 Membre10

Partagez

On ne touche qu'avec les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 18:27

"tout a fait raison sam" jenny prit l'ordinateur de rodney et commenca a chercher a quoi pouvez bien etre destiné ces cristaux ce n'etait peut-etre pas des cristaux comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 18:32

Sam réflechissait pendant quelques secondes, puis pensa à quelque chose d'incensé.

" On sait que, dans la technologie des Anciens, les seuls cristaux qui peuvent rendre invisible sont ceux utilisés pour occulter les jumpers. Mais ça ne pas être ça, comment des cristaux pourraient rendre un être vivant invisible ? Il doit y avoir une autre explication".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 18:34

( regarde tes mp jenny )

Rodney entendait les deux scientifiques parlez entre elles, elles avainetn visiblement bien comprit le problème et essayait de le régler :

** Il faut que je leur donne un coup de main **

Ils s'approcha de l'ordinateur de Jenny et activa la chatbox :

// Sam ! Dr ! vous m'entendez ? !! c'est moi Rodney!!!//

( sry je vais arété de poster un peu g du boulot...)
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 18:39

jenny ecouta l'expliquation de sam puis continua a pianoter sur l'ordinateur relié a la base de donné de ce labo.

"et bien sam, c'est vrai qu'il doit y avoir une autre expliquation car les cristaux d'occultation des jumper ne peuve marcher sur un etre humain, car le jumper a deja des programmes dans sa memoire interne et c'est seulement en mettant le cristaux d'occultage ou de navigation que ces programme interne s'active....... mais je ne croi pas que rodney est des programme en lui meme s'il est tout de meme un genie et........ merde"

jenny areta de tapoter sur l'ordi.

"sam regarder les deux cristaux sur l'ecran il ressemble a ce qui sont la sur la table et s'est ecrit que les ancien faisait des recherche pour s'occulter eux meme a cause de l'invasion wraith, un peu comme le bouclier personnel vert, mais en mieux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 18:40

(HJ : ok, à plus tard).

Sam était absorbée par la découverte de Jenny et ne vit pas tout de suite que quelque chose s'inscrivait sur l'écran de l'ordinateur de Jenny.

- "Il faut en trouver plus sur ces recherches, notamment sur la conclusion des Anciens".

Ce n'est que plus tard, quand elle se dirigea vers l'ordinateur de Jenny pour travailler dessus qu'elle vit le message. C'était lui.

- "Jenny, il est bien là. Regardez."

Pendant que Jenny venait, Sam tappa sur le clavier.

- "Oui, on vous entend Rodney. Ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution pour vous faire revenir".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 19:51

//Ici Norrin, Samantha Carter, nous sommes de retour sur Atlantis, si vous avez besoin de moi ou de Zeus, n'hésitez pas. J'aurais aussi voulu savoir si vous saviez où se trouvait le Dr Weir ?//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:01

Sam était en train de faire des recherches, tout en ayant garder une fenêtre ouverte sur la chatbox, au cas où Rodney se remanifesterai. Puis, elle reçu une communication radio de Norrin.

//"Ici Carter, je vous reçois Norrin. Heureuse de vous savoir de retour sains et saufs tous les deux. Mais, pour le moment, je ne peux pas venir vous rejoindre. Je dois régler un petit problème... disons technique. Pour ce qui est du Docteur Weir, je ne sais pas où elle se trouve en ce moment.//

Sam reprit ses recherches.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:07

(norrin normalement se sera bon mais au cas ou on t'apelera merci, sam c quoi la chat box)

-"ne vous inquieter pas rodney on va trouver une solution" puis son regard se porta sur sam.

-" samantha va chercher mon ordinateur et branche le sur ce cristal, moi je fait pareil pour l'autre, il faut que l'on trouve le moyen de le rendre de nouveau visible." fit-elle puis elle ajouta quelque peu irrité "c'est ancien avait le chic pour nous inventer des choses invressembables, c'est pa POSSIBLE"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:07

//Un problème technique...? Nous devons attendre la décision du Dr Weir concernant l'autre cité. mais nous pourrions vous apporter de l'aide.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:20

(HJ : la chatbox permet d'envoyer des messages instantanné, si tu veux. Comme MSN je crois. Enfin bref, tu en as un sur ce site, en tout début de page, avant le forum).

Sam s'adressa d'abord à Norrin.

//"Pour le moment, ça va. Attendez plutôt le Docteur Weir, elle pourrais vous envoyez ailleurs. On vous appelera si on a besoin d'aide"//

Puis, elle brancha le cristal sur l'ordinateur de Jenny.

- "J'enregistre des variations d'énergie. Ce qui n'est pas normal, puisque ces cristaux ne sont pas dans une interface qui les feraient fonctionner".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:33

Rodney tapa un nouveau méssage afin d'aider sam et jenny :

// Sam, je crois que je sais comment sa c'est produit ! j'ai fait se rencontrer deux cristaux des oculteur du jumper.. il faudrai inverser le procesus //

( hj : si tu veut norrin tu peu venir nous aider lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:44

Sam vit le nouveau message de Rodney, et le fit lire à Jenny.

- "D'après le base de données, les Anciens avaient réussient à produire une occultation en ayant... programmer... les cristaux sur la fréquence de l'énergie que dégage le corps humain, et en manipulant certains de ces cristaux. Probablement en connectant certains d'entre eux, comme vient de le faire "Monsieur-Je-Touche-A-Tout". Il faut trouver un moyen de produire l'effet inverse".

La jeune femme reflechi un instant, en consultant la base de données.

- "Apparement, les Anciens n'ont pas eu le temps de trouver une solution. Ils devaient être assiégés à ce moment là. J'ai besoin de voir le fonctionnement de ces cristaux. Je vais au hangar, et faire des simulations. Si vous trouvez quoi que ce soit, vous n'aurez qu'à m'appeler".

Puis, sans attendre la réponse de Jenny, elle prit l'ordinateur de cette-dernière et fonça vers le hangar à jumpers.

Arrow hangar
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:02

*sympa sam, encore heureux que j'ai mon ordi portable a moi*

jenny se dirigea vers son ordinateur, qu'elle ramena vers la console ancienne elle rebrancha les cable sur le cristal. Les données s'affichait denouveau, les variation d'energie augmenter.

" c'est pas vrai "

le choc des deux cristals l'un contre l'autre avait du provoquer une surchauffe ds les circuit. elle essaya de baisser les fluctuatoin d'energie mais n'y parvint pas, elle deglutit d'inquiétude si ils avaient besoin des ces satané cristaux pour sortir rodney de la ils fallaient qu'ils fasse vite.

[DING] le cristal était monté a 58% les varations commencé a viré au rouge. jenny enclacha sa radio:
// sam, qu'est-ce-que ça donne avec tes simulation? Car là on a un gros probleme, je viens de rebranché un des cristaux sur l'autre pc et les variation d'energie n'arrete pas de monter, il faut faire vite sinon rodney pourrait rester invisible pour de bon. J'essaye de reguler l'energie en refroidissant les circuit mais ça ne fait presque rien.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:02

Rodney observa les cristaux en essayant de trouver une solution mais son apparence le perturrbait..impossible de réfléchir..
Il pensa à Carter qui n'avait pas hésiter à lui venir en aide aprés tous ce qu'il lui avait fait subir..
Cette femme était vraiment quelqun de bien mais comment lui dire..enfin bon ce n'était pas la priorité de Rodney..
Il releva ses manches invisibles et transmit des informations à Jenny sur un algorythmes qu'il avait crée afin de controler l'émission d'énergie des cristaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:08

//"Je vérifie certaines choses. Apparement, pour enlever l'occulteur, l'énergie passe sur un autre crital. Mais impossible de les différencier. Il faut trouver le bon, et programmer sa fréquence comme pour les premiers, puisque les Anciens n'ont pas eu le temps de le faire. Pour ce qui est de votre variation d'énergie, je n'ai pas la moindre idée comment il faut faire. Mckay le saurais, lui. Il a l'habitude de cette technologie"//

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne touche qu'avec les yeux On ne touche qu'avec les yeux - Page 3 Empty

On ne touche qu'avec les yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant