AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 Membre10

Partagez

Retour de Norrin et de Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 18:53

Avant que Zeus ne réponde, Norrin lui confirma ce dont elle se doutait, à savoir que Zeus était originaire de la galaxie de Pégase.

- "Alors, il y a une deuxième cité d'Atlantis ?" dit-elle, n'en revenant pas.

Elle pensait que ce qu'elle avait sous les yeux était unique, mais en réalité, il y avait une autre réplique de la cité des Ancians, et peut-être d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 23:52

Elisabeth descendit l'escalier central et vit que Norrin et Zeus étaient en compagnie du Capitaine Parker.

"Veuillez m'excuser de mon retard, mais je réglais quelques derniers petits détails. Alors, apparemment tout c'est bien passé sur votre cité Zeus ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 5:07

''Oui . Et on a même réussi à charger le médaillon de Zeus . Daxsys aurait peut-être besoin d'une vérification mais à premiere vue , tout semble correct.''

Zeus se tourna ensuite vers la nouvelle , voyant qu'elle était étonnée .

''Je vous amènerai un jour sur Daxsys . Vous êtes l'une des seules à n'être jamais venu dessus. Mais avant je dois rapatrier mon peuple .''

Il se retourna encore vers Dr.Weir

''Comment se porte mon peuple , les vaisseaux sont-ils tous rentrés sur Atlantis. ??''
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 11:10

"En effet tous vos vaisseaux sont bien arrivés sur Atlantis. Nous avons même commencé à les installéertemporairement sur la cité en attendant que tout soit régler sur Daxsys."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 15:58

''Merci Dr.Weir . Je vous dois un service ''
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 16:22

"Mais c'est tout à fait normal que nous vous aidions vu que nous sommes des alliés. Si vous avez encore besoin d'aide sur Daxsys, je peux encore vous envoyer des scientifiques si vous voulez ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 16:46

''J'aimerais si possible aller dormir avant . Nous avons eu une dure tâche Norrin et moi et je suis épuisé.''
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 17:34

"Bien sur, allez vous reposez, vous l'avez bien mérité."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:32

Sachant que Zeus et Norrin allaient partir se reposer, Stéphanie se tourna vers Elisabeth.

- "Rebonjour, Docteur Weir, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous voir depuis mon arrivée mouvementée. Avec ce qui s'est passé avec votre homme, je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de monde, dont vous".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:02

Sam arriva de la salle de contrôle, salua le Capitaine Parker, Zeus et Norrin et se dirigea vers Elisabeth.

- "Docteur Weir, on a besoin de vous. Mckay a trouvé quelque chose d'intéressant sur une planète et nous aimerions la visiter. Le Colonel Sheppard est va arriver. Je reviens, je vais m'équiper".

Elle se dirigea vers ses quartiers.

Arrow quartiers du Major Carter.
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:08

Elisabeth salua le Major Carter quand elle arriva.

"Bien alors j'attend son arrivée. Il m'expliquera tout lui même."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:09

Rodney arriva en tenue d'exploration, il réajusta son col et le drapeau du canada qu'il possaidiat sur son épaule gauche avant d'arriver devant les autres :

" Je suis prés ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:10

''Bon bien , moi je vais me reposer dans mes quartiers . On se revoit dans quelques heures.''

Arrow Quartiers de Zeus Steward
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:11

"Alors Rodney ! Le Major Carter m'a informer que vous avez fait une découverte interessante ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:11

Arrow ses quartiers.

Sam arriva peu de temps après le départ de Zeus.

- "C'est bon, je suis prête".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus - Page 3 Empty

Retour de Norrin et de Zeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant