AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Retour de Norrin et de Zeus Membre10

Partagez

Retour de Norrin et de Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour de Norrin et de Zeus Empty
MessageSujet: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyDim 9 Sep - 22:18

Norrin et Zeus arrivèrent enfin sur Atlantis depuis un bon bout de temps .Zeus s'inquietais pour ses vaisseaux et leurs équipages mais il prit son mal en patience

''Content d'etre de retour''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyLun 10 Sep - 0:22

"Dés qu'on aura l'autorisation, tu pourras envoyer ton peuple sur la cité, mais d'abord, il faut en parler avec le Docteur Weir, nous ne sommes pas sûr de l'endroit où elle se trouve cette cité."

Norrin regarda les alentours, il se mit à sentir quelque chose de bon en lui, comme s'il était revenu à la maison, malheureusement Atlantis n'était pas de son peuple.

"Moi aussi je suis content, j'ai hâte de revoir ceux qui m'ont accueilli parmis vous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyLun 10 Sep - 2:25

''D'accord je vais essayer de la contacter''

Zeus monta ensuite les escaliers puis demanda au contrôleur

''Pouvez-vous me brancher à la fréquence de la cité S.V.P.''

CONTRÔLEUR : ''Voila monsieur c'est fait''

''Merci''

//Dr.Weir , ici Zeus Steward . J'aimerais que vous me retrouviez dans la salle de débarquement le plus vite possible . Merci//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyJeu 13 Sep - 15:22

Arrow mess

Stéphanie avait quitté le mess, et poursuivait sa visite de la cité. Elle passa devant par la salle d'embarquement, et vit deux hommes arrivés par la Porte des Etoiles.

L'un d'eux, un humain, étain en train de monter les marches pour aller à la salle de contrôle. L'autre, avec un aspect étrange, était resté près de la Porte. Stéphanie avait vu beaucoup d'extraterrestre depuis qu'elle avait intégré le projet Porte des Etoiles il y a quelques mois, mais elle avait quand même un peu de mal de voir de nouvelles races, même si ce sentiment s'atténuait au fur et à mesure que le temps passait.

Elle décida donc d'interrompre sa visite, et d'aller à la rencontre de l'extraterrestre à la peau grise.

Elle arriva près de lui, le salua et se présenta.

- "Bonjour, je suis le Capitaine Stéphanie Parker, nouvellement affectée sur Atlantis".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyJeu 13 Sep - 19:33

Norrin attendait sagement que le Dr Weir arrive dans la salle d'embarquement. Durant son attente, une jeune personne vint à sa rencontre. C'était un capitaine, Stéphanie Parker, qui était nouvelle dans l'équipe d'Atlantis. Norrin abaissa la tête pour la saluer comme il se devait.

"Enchanté Stéphanie Parker. Je suis Norrin Radd, un Zen-Lan, nouveau depuis quelques jours sur Atlantis."

Norrin souriait toujours, surveillant Zeus du coin de l'oeil.

"Vous avez peut-être une question ? Vous semblez être curieuse de voir un <Non-Humain> ici..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyJeu 13 Sep - 19:39

Stéphanie souria à la remarque de Norrin, un peu gênée.

- "Euh, oui, je suis un peu curieuse. Je ne connais l'existence des extraterrestre que depuis quelques mois, et j'ai encore un peu de mal à m'y faire. Et vous êtes le premier de votre espèce que je vois".

Puis, elle enchaîna.

- "Mais ne vous méprennez pas, je ne cherchais pas à vous critiquer ou à vous offenser".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyJeu 13 Sep - 19:51

En effet, Stéphanie Parker était intrigué en quelques sortes, par l'apprence physique d'un extra-terrestre. Pour Norrin, les humains se ressemblent tous qu'ils soient Lantiens, ou appartenant à la Terre.

"Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas offensé, je suis même reconnaissant qu'un humain s'interesse aux autres peuples de la galaxie. Nous sommes nouveaux tous les deux, et nous avons les mêmes questions dans nos têtes alors je comprend très bien votre approche. Vous connaissez la cité ? Zeus...(regard vers lui) doit me la faire visiter, si vous voulez nous pouvons visiter ensemble, c'est toujours un plaisir de travailler ou d'explorer avec des humains, d'ailleur je commence à me demander ce que fait le Dr Weir, cela fait deja plusieurs minutes que nous l'attendons sans réponse..."

Norrin activa sa radio pour parler aux membres de son équipe.

//Ici Norrin, Samantha Carter, nous sommes de retour sur Atlantis, si vous avez besoin de moi ou de Zeus, n'hésitez pas. J'aurais aussi voulu savoir si vous saviez où se trouvait le Dr Weir ?//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyJeu 13 Sep - 19:56

Attendant que Norrin finisse de passer son message, Stéphanie trouva que visiter la cité était une excellente idée.

- "Je ne sais pas où est le Docteur Weir. Quand je suis arrivée, il y avait une crise, et on avait besoin de moi. Mais depuis, je ne l'ai pas vu. Pour ce qui est de visiter la cité, je serais ravie de vous accompagner. Je ne connais que quelques pièces. J'étais en train de la visiter quand je vous ai vu. Atlantis est magnifique, je trouve".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyJeu 13 Sep - 20:01

//"Ici Carter, je vous reçois Norrin. Heureuse de vous savoir de retour sains et saufs tous les deux. Mais, pour le moment, je ne peux pas venir vous rejoindre. Je dois régler un petit problème... disons technique. Pour ce qui est du Docteur Weir, je ne sais pas où elle se trouve en ce moment.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyJeu 13 Sep - 20:04

Norrin était perplexe sur l'idée de la crise, avec l'autre alien et ses vaisseaux de malheurs.

"Oui Atlantis est fantastique, c'est surtout le fait qu'elle soit immense qui fait de ce lieu, un endroit mystérieux. Les lantiens, ceux que vous appelez <Anciens>, ont construit cette cité pour leur permettre de vivre en toute sécurité. Je trouve qu'il est fascinant d'explorer l'inconnu, voila pourquoi je me suis retrouvé sur Atlantis, d'ailleur je ne pensais pas qu'il y aurait un peuple ici, depuis plus de 10 000 années terriennes, personne n'est venu ici. Tout ça me rend extremement heureux de savoir que je peux explorer enfin cet endroit tant reclu. Mais trève de bavardage, ici il y a toujours quelque chose à faire, donc la visite est toujours remise à plus tard... D'ailleur je vous parie que dans quelques minutes, il faudra aller sauver une nouvelle vie."

Carter lui repondit juste après.

//Un problème technique...? Nous devons attendre la décision du Dr Weir concernant l'autre cité. mais nous pourrions vous apporter de l'aide.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyJeu 13 Sep - 20:14

- "Espérons que non, du moins pour l'instant. J'aimerais d'abord en savoir plus sur Atlantis. On m'a envoyé ici, je ne sais même pas pourquoi".

Voyant que Norrin n'avait pas l'air de comprendre ce qu'elle disait, elle ajouta.

- "Mon père est dans l'armée, et c'est lui qui a demandé à ce que je parte pour la galaxie de Pégase, sans m'en dire plus, ou me demander mon avis. Quand j'ai voulu lui demander pourquoi je devais partir, il m'a simplement dit que je serais plus utile ici. Allez savoir comment je pourrais être plus utile sur Atlantis que sur Terre".

Quand elle parla de son père, Stéphanie ressentit de la rancoeur contre lui, et se tut. Il n'avait jamais été très présent dans sa vie, mais c'était quand même lui qui l'avais envoyée à des années-lumières de chez elle, sans chercher à savoir ce que voulait sa fille.

Son silence tombait bien, avec une communication du Major Carter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyJeu 13 Sep - 20:20

"Seriez-vous là contre votre gré Stéphanie Parker ? Votre père doit avoir une bonne raison pour vous envoyer ici, il faut du courage et une force d'âme pour partir très loin de sa planète..."

Norrin repensa à son peuple exterminé par les Wraiths, il ne montrait pourtant aucune émotion, évitant ainsi de mettre mal à l'aise le Capitaine.

"Pour en savoir plus sur Atlantis, nous devons connaitre en totalité toutes les ailes de la cité. Voila pourquoi nous devons la visiter pour tout comprendre. Ce que j'essayais de vous dire, ce que derrière une cité magnifiquement bien faite, il peut y avoir des secrets qui feraient mieux de rester secrets."

Norrin venait de se soulager d'un fardeau qui lui était pesant en parlant des mauvais actes des lantiens.

"J'espère que même si vous n'ètes pas là où vous le voudriez, j'espère que votre séjour ici sera bénéfique pour vous. Ici tout le monde peut réfléchir sur ce que sera sa vie dans quelques années. Vous, vous avez la chance d'être ici et de pouvoir avoir un destin hors du communn comparé au reste de votre planète."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyJeu 13 Sep - 20:21

//"Pour le moment, ça va. Attendez plutôt le Docteur Weir, elle pourrais vous envoyez ailleurs. On vous appelera si on a besoin d'aide"//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyJeu 13 Sep - 20:26

"Je ne peux pas dire que je suis là contre mon gré. J'adore l'aventure, et je suis fière d'être ici, et même chanceuse. C'est juste que j'aurais aimé en savoir plus avant de venir ici. Mon père m'a parlé d'une histoire de gêne, mais je n'en sait pas plus. C'est pour ça qu'il m'a dit que ma place était plus importante ici. Mais ça ne dit pas à quoi m'attendre. Visiter la cité est un moyen très pratique pour en connaître plus sur cette galaxie".

Puis, elle repensa à la taille de la cité.

- "Mais je crois que tout visiter va être très long".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus EmptyJeu 13 Sep - 20:41

"Vous avez raison, les Lantiens ont construit cette cité avec tant d'ardeur que pour nous ça va être difficile d'en découdre, cela dit ce n'est pas impossible. Malheureusement pour l'instant je suis coincé ici dans cette salle car moi et Zeus attendons les directives du Dr Weir concernant la seconde cité qui se trouve sur une planète que nous ne connaissons pas. Vous n'ètes pas encore assigné à un équipe SGA ?"

Norrin finit par s'asseoir sur les escaliers attendant tranquillement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Norrin et de Zeus Retour de Norrin et de Zeus Empty

Retour de Norrin et de Zeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant