AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
prendre l'air - Page 6 Membre10

Partagez

prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

prendre l'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 22:09

A sa premiére réplique, il ne répondit que d'un maigre sourire.

"Je le sais mais des fois, on ne pense pas vraiment à ça"

**T'essayes de lui trouver des excuses
- Ben c'est pas normal qu'elle soit comme ça aussi**

- "Dis moi qui c'est, que j'aille lui dire deux mots ... personne n'a le droit de toucher à l'homme que j'aime".

"Sam" fit-il en la rejoignant la retenant par le poignet.

"Ne te met pas dans des état pareil pour si peu... je sais que tu m'aimes, moi aussi.. plus que tout même. Mais ce n'est qu'une égratignure... et puis elle n'était pas dans son assiétte.."

Maintenant qu'il avait commencer il devait finir..

"C'est juste que... Jenny... Aujourd'hui.... je ne sais pas ce qu'elle avait.. je ne l'ai jamais vu dans un tel état d'agréssivité. Tu aurais été là tu aurais été troublé par.. ce regard aussi noir.. qu'une tempete et les mots qu'elle a utilisé. C'est comme si c'était quelqu'un d'autre avait posséssion de son corps.. je n'insinus rien hein. Tout le monde à ses nerfs, mais là c'était limite à faire peur. Elle m'a menacé gentillement de ne rien divilguer. Mais bon je pense que ce n'est pas son état normal, il a dut se passer quelques choses et j'ai essayer de savoir mais elle ne m'a rien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 22:50

Sam ne pût pas aller plus loin, qu'elle fut saisi par le poignet. Elle se retourna et regarda Rodney.

"Ne te met pas dans des état pareil pour si peu... je sais que tu m'aimes, moi aussi.. plus que tout même. Mais ce n'est qu'une égratignure... et puis elle n'était pas dans son assiétte."

- "Mais, ce n'est pas si peu ... si elle t'a fait ça à toi, alors tu imagines ce qu'elle fera la prochaine fois que tu la recroisera ? Ou comment elle réagira si quelqu'un d'autre croise son chemin ?"

Sam soupira. Le fait que Rodney voulait minimiser les choses n'étaient pas bien. Elle avait même l'impression qu'il protégeait cette personne. Pourtant, s'il avait un problème avec quelqu'un, ou plutôt si cette personne avait un problème, il fallait réagir tout de suite, avant que le cas ne s'aggrave.

"C'est juste que... Jenny... Aujourd'hui.... je ne sais pas ce qu'elle avait.. je ne l'ai jamais vu dans un tel état d'agréssivité. Tu aurais été là tu aurais été troublé par.. ce regard aussi noir.. qu'une tempete et les mots qu'elle a utilisé. C'est comme si c'était quelqu'un d'autre avait posséssion de son corps.. je n'insinus rien hein. Tout le monde à ses nerfs, mais là c'était limite à faire peur. Elle m'a menacé gentillement de ne rien divilguer. Mais bon je pense que ce n'est pas son état normal, il a dut se passer quelques choses et j'ai essayer de savoir mais elle ne m'a rien dit..."

Sam allait répliquer mais elle fut stupéfaite, en entendant le nom de Jenny. Elle regarda Rodney avec des yeux surpris, ne pensant plus de tout à aller voir celle qui venait d'agresser son petit ami. Jenny ? Non, ce n'était pas possible ... si la scientifique réagissait comme ça, c'était qu'elle avait dû passer par quelque chose d'horrible, qu'il s'était passé quelque chose de grave. Mais quoi ? Toute trace de colère avait disparu dans les yeux de la jeune femme, remplacée par l'inquiétude.

- "Jenny ? Ce n'est pas possible ... il a dû arriver quelque chose ... il faut que j'aille la voir ... où est-ce-qu'elle était quand elle t'a fait ça ?" lui demanda-t-elle, sans s'imaginer que Jenny n'était plus dans les laboratoires, vu qu'il y avait personne quand elle était passée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 6 EmptySam 24 Jan - 15:17

- "Jenny ? Ce n'est pas possible ... il a dû arriver quelque chose ... il faut que j'aille la voir ... où est-ce-qu'elle était quand elle t'a fait ça ?"

"Non tu as raison, ça ne lui ressemble pas" fit-il d'un rire nerveux en repensant à la confrontation avant de le perdre très vite.

Puis il glissa sa main vers la main de Sam, vu que cette derniére était toujours sur son poignet, il la sérra quelque peu.

"Je ne sais pas où elle est en ce moment, la derniére fois c'était dans son laboratoire.. mais vu son état je pense qu'elle cherche la solitude, elle était carrément recluse au fin fond du laboratoire.. Alors ne va pas la déranger, je n'ai pas envie qu'elle te saute dessus comme moi elle me l'a fait. Je lui ai proposé de garder Mégane si jamais, elle en ressentait l'utilité.. mais à vrai dire ça ne lui a pas trop plus"

Il poussa un soupir en regardant le ciel au dessus de lui..

"Je pense plutôt que l'on devrait rentré, il est déjà très tard et puis après une bonne nuit de sommeil on aura les idée un peu plus au clair. Enfin si tu veux toujours aller au laboratoire pour essayer de trouver qqch, tu peux y aller.. Moi dans tout les cas je vais dans mes quartiers je me met sur mon lit et je m'endors comme une masse.. je tiens plus debout" fit-il en se penchant pour lui voler un baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 6 EmptySam 24 Jan - 21:38

"Je ne sais pas où elle est en ce moment, la derniére fois c'était dans son laboratoire.. mais vu son état je pense qu'elle cherche la solitude, elle était carrément recluse au fin fond du laboratoire.. Alors ne va pas la déranger, je n'ai pas envie qu'elle te saute dessus comme moi elle me l'a fait. Je lui ai proposé de garder Mégane si jamais, elle en ressentait l'utilité.. mais à vrai dire ça ne lui a pas trop plus"

Sam écouta Rodney, ne sachant pas quoi faire. Son amie avait des problèmes, mais comme le disait le Canadien, il vallait peut être mieux la laisser se calmer un peu, en espérant qu'elle ne pète pas un câble. Serrant la main de son amant dans la sienne, la jeune femme vint se blottir contre lui, passant son bras valide autour de la taille du scientifique.

"Je pense plutôt que l'on devrait rentré, il est déjà très tard et puis après une bonne nuit de sommeil on aura les idée un peu plus au clair. Enfin si tu veux toujours aller au laboratoire pour essayer de trouver qqch, tu peux y aller.. Moi dans tout les cas je vais dans mes quartiers je me met sur mon lit et je m'endors comme une masse.. je tiens plus debout"

Sam acquiesca d'un petit hochement de tête, et répondit à son baiser furtif. Elle attendrait un peu avant d'aller voir Jenny.

- "D'accord, tu as raison ... je ne pense pas trouver quoi que ce soit aux laboratoires, il n'y avait personne quand j'y suis allée ... est-ce-que je peux venir squatter ton lit ? Je dors mieux quand je suis près de toi" lui demanda-t-elle, avec le regard du chat potté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 6 EmptySam 24 Jan - 21:57

- "D'accord, tu as raison ... je ne pense pas trouver quoi que ce soit aux laboratoires, il n'y avait personne quand j'y suis allée ... est-ce-que je peux venir squatter ton lit ? Je dors mieux quand je suis près de toi"

Rodney poussa un soupir lorsqu'elle lui dit qu'elle lacherait l'affaire pour ce soir, de toute maniére ce n'était plus l'heure. Puis lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait dormir avec lui, il fit un petit d'exaspérer.

"Et si je n'ai pas envie"

Il fit son sérieux avant de venir l'embrasser d'un baiser volé.

"Non tu peux venir aller viens"

Puis il l'entraina hors de balcon en tirant légérement sur sa main.

--> quartier de Rodney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 6 Empty

prendre l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6