AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
prendre l'air - Page 5 Membre10

Partagez

prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

prendre l'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 15:55

Jenny fut soulagé quand Sam changea de sujet.

"je sais que avant tu étais au SGC et qu'il y a travaillé... il était pire que maintenant !! en tout cas moi je l'apprécie beaucoup, il fait un travail remarquable et une fois qu'on le conait, il est vraiment...un ami"

Elle fit un sourire.

"Raconte toujours ça m'interesse"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 16:27

- "Effectivement, il était pire qu'aujourd'hui. Mais il a beaucoup changé depuis, et ce sont ces changements qui m'ont plû en lui".

Sam se releva et retourna prendre appui contre la rambarde quand Jenny lui demanda de raconter son passé.

- "Tu veux que je te racontes tout ? Et bien, ça va prendre un moment".

La militaire décida de commencer par la toute première visite de Rodney au SGC.

- "On a eu un problème, il y a environ 5 ans. Un des membres de mon équipe était coincé entre deux Portes des Etoiles. Sa signature était toujours présente dans la mémoire tampon du DHD, mais notre Porte s'est refermée avant qu'il soit ressorti du vortex. Et si la Porte s'était réactivée, notre ami aurait été tué. Mais nous n'allions pas l'abandonner. On cherchait une solution, avant que les équipes en exploration ne rentrent à la base".

Sam repris son souffle.

- "Mais le Pentagone ne l'entendait pas de cette oreille. Il voulait qu'on reprenne les missions d'exploration le plus vite possible. On n'avait pas beaucoup de temps. Le Gouvernement a donc envoyé un expert pour nous aider à régler la situation dans un temps très limité. Et cet expert, c'était le Docteur Mckay. A l'époque, il était plus ... comment dire ... plus arrogant qu'aujourd'hui. Il se croyait le meilleur, le plus fort, même quand il avait tort. Les solutions qu'il proposait étaient fausses, et il le savait, mais il ne voulait pas l'admettre. On était toujours en désaccord, lui et moi. Pour ma part, je faisais tout pour sauver Teal'c. Alors que lui, on ne pouvait pas dire qu'il s'en souciait. Il avait reçu des ordres pour qu'on abandonne tout espoir".

La militaire regarda l'horizon. Le soleil commençait à baisser vers le large.

- "On s'est disputé de nombreuses fois. Je n'aimais pas l'homme qu'il était : incapable de reconnaitre qu'il avait tort. Mais finalement, j'ai trouvé la solution pour sauver Teal'c contrairement à lui. Un an plus tard, la Terre a été attaqué par un Goa'uld. Rodney est revenu à la base pour tenter de nous aider. Et encore une fois, il avait tort, mais de voulait pas l'admettre. Nous n'avons plus travailler ensemble après ça, jusqu'à aujourd'hui".

Sam reporta son regard sur Jenny.

- "Je crois que venir ici a été la meilleure chose qu'il lui soit arrivé. Il a beaucoup changé, je l'avais remarqué dés le début. Il n'est plus tout à fait le même homme que j'ai connu, il est devenu beaucoup plus ... humain. Le fait de s'occuper de la sécurité de tant de personnes a dûe contribué à ce changement, et ça, ça le rend meilleur".

Elle termina son long monologue par un sourire, en rougissant légèrement.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 16:51

Jenny avait légérement la bouche entre ouverte mais se reprit aussitot.

"Et bien et bien... qu'elle histoire, moi je ne le connaissait pas avant, mais c'est vrai qu'il n'est plus la personne que tu m'as decrit. Et aussi je trouve qu'il est mieux maintenant... même si Rodney reste Rodney" fit-elle en lui souriant.

"Mais je dois t'avoué que c'est assez marrant qq fois qu'il soit un peu, comme tu l'as dit, genre "hey mais c'est moi qui est trouvé la solution", ce n'est pas pour ce moquer de lui non, c'est juste que sa fait parti de son caractère et que des fois.... (elle regarda sam dans les yeux) c'est assez drole"

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 17:02

Sam souria à son tour. Elle aussi trouvait que certaines remarques de Rodney étaient drôles. Il l'a faisait rire.

- "Oui, tu as raison. Il est devenu quelqu'un de bien".

Elle n'était jamais sortie avec un scientifique auparavant, et avait toujours pensé que Jack O'Neill serait resté le "grand amour secret de sa vie". Mais c'était avant de voir le nouveau Rodney Mckay, avec qui elle vivait quelque chose de ... merveilleux il fallait le dire, l'histoire la plus fabuleuse qu'elle ait jamais vécue.

Puis, Sam perdit son sourire.

- "Je peux te dire que je tiens énormement à Rodney, je ne veux pas le perdre. Et quand tu m'a raconté cette histoire avec cette extraterrestre, j'avais l'impression que ... le monde s'écroulait autour de moi, que l'on me privait d'air. Il ne faut pas que je tombe sur cette femme, sinon je vais la tuer".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 17:15

Jenny lui sourit tristement;

"Je peux comprendre que cela t'es bouleversé... mais tu sais je ne veux pas jouez les rabajoise, mais cel arrivera encore et pas seulement à lui ça peut arrivé à toi , john, adjane, moi. Mais dit toi que ce n'est pas sérieux, c'est juste pour obtenir des informations"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 17:22

Sam eu un sourire gêné.

- "Je sais que ce n'était rien. D'ailleurs, j'en ai parlé avec lui. J'étais en colère au début, je ne te le cache pas. Mais quand il m'a raconté, je me suis rendue compte que j'ai eu une réaction stupide. C'est juste que j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer la prochaine fois, de ce qu'il pourrait lui arriver, alors que je ne suis pas là".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 17:56

"Ne t'inquiète pas !! moi aussi la prochaine fois je lui reserve un beau cadeaux"

Rein que dans parlait Jenny avait une lueur dans ses yeux.

"Soit je la torture, soit je la tue, soit je ... lui met un drone dans sa figure pour etre poli, donc tu vois on sera deux à vouloir la faire payer pour les chose qu'elle nous a faite"

Le soleil se couchant et la brise de l'air marin se levant jenny décida de rentrer.

"Ca te dit un petit entrainement pour se défouler ?"

(hj: c'est mon dernier donc si tu veux faire un entrainement tu m'inclus que je reste pas toute seul sur le balcon ou il commence a faire froid mdr)

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 18:04

Sam commença à frissonner.

**Il commence à faire froid**

Elle regarda la scientifique se diriger vers l'intérieur de la cité.

- "Oh, euh ... ça ne me dit rien de m'entrainer. Je crois que j'ai besoin de repos. Mais vas-y toi, bon entrainement".

Sam partie en direction de ses quartiers, alors que Jenny allait s'entrainer.

Arrow quartiers de Sam

Arrow salle d'entrainement
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 14:20

Arrow infirmerie.

Jenny n'avait pas envie de retourné dans ses quartiers maintenant, elle avait plutôt envie de prendre l'air, elle s'avança vers le premier balcon à sa portée et y pénétra.

De là une petite bourasque vint carrésser son visage, elle sourit se laissant allez aux chant du zéphir. Elle avança tout doucement vers la rambarde. Jenny huma l'air tranquillement quand ses pensées se tournèrent vers Sylas (et oui encore m'a traumatisé MDR), elle se souvint qu'elle lui avait fait une petite réfléxion sur ses balcons fétiches.... et dire que ses balcons elle avait failli ne jamais les revoir.

Jenny posa ses mains sur la rambrade et regarda le large, c'était le début de l'après midi et le soleil était au plus haut dans le ciel. Puis elle ferma ses yeux, elle se sentait encore un peu déboussolé par tout ce qui s'était passer.

**Si jamais... je n'aurais pas survécu. Si jamais... John ne m'avez pas trouvé avant... à cette heure ci... je serai même plus là.... et tout ça à cause de qui d'un crétin..**

Rien que d'y penser un vertige l'a prit, elle se retena à la rembarde et tourna ses pensées vers quelqu'un d'autre. Au bout d'une dizaine de minutes à avoir prit l'air, elle se retourna et avança vers la porte qu'elle ouvrit grâce au boitier lantien, une fois la porte ouverte, jenny parta.

Arrow Quartier

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 13:03

---> labo

Rodney avait quitté les labos toujours encore un peu sonné par cette confrontation innattendut avec Jenny. Il en avait même zapper Sam et avait terminé sur un balcon non loin des laboratoires... ce n'est que lorsque la fine brise de la nuit vint souffler sur son visage et soulever ses cheveux qu'il s'en souvint. Il poussa un fin soupir et regarda sa montre, elle devait certainement dormir à cette heure ci. Du moins c'est ce qu'il croyait. Il mit sa main sur son menton en sentant de fin picotement avant de voir qu'il avait saigné légérement. IL poussa un soupir avant de laisser son regard vagabonder sur la masse noir devant lui qui s'etendait et où seul les reflets de la cité illuminait les quelques flots qu'il y avait. L'air marin était toujours aussi vivifiant, cependant lorsqu'il vit qu'il était près de 23h30, le canadien décida de partir quand soudain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 16:12

Arrow quartiers de Sam

Sam avait été jusqu'au laboratoire, où par chance la furie était partie, mais pas de trace du Canadien. En fronçant les sourcils, se demandant où son amant avait bien pû filé, la jeune femme refit le chemin en sens inverse, au cas où le Canadien serait arrivé chez elle après son départ, et pris un autre chemin. En passant devant un balcon, elle vit Rodney qui allait entrer, l'air préoccupé. S'avançant vers lui, elle le stoppa, l'empêchant de partir du balcon, voulant être un peu seuls, si jamais quelqu'un passait dans le couloir.

- "Je m'inquiétais de ne pas te voir revenir ... il est très tard, et tu ne m'avais pas prévenue de ton retard".

Sam était inquiète, mais elle était contente d'avoir retrouvé son Canadien préféré. Cependant, son regard changea quand il tomba sur son menton, et surtout sur les traces de sang séché causées par des ongles.

- "Qu'est-ce-qu'il t'est arrivé ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 17:08

Il sursauta légérement en voyant Sam devant lui et mit environs quelques seconde avant d'analysé que c'était bien la militaire qui se trouvait pres de lui. A sa réplique il baissa légérement sa tête.

"I'm sorry... Je n'ai pas vu le temps passé avec mon travail... Tu as raison j'aurais du te prévenir"

- "Qu'est-ce-qu'il t'est arrivé ?"

Oh oh, elle devait faire référence aux marques de Jenny.. Son regard devint soudain fuyant avant de se tourner pour se rediriger vers la rembarde. Durant ce court moment, il essaya de trouver un mensonge à dire à Sam. Car il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Et surtout il ne voulait pas balancer Jenny.. qui était assez perturber pour le moment. Mais arriver à cette dite rembarde, il ne trouva pas grand chose de concrés.

"Ce n'est rien.. pourquoi tu t'inquiètes toujours ? C'est juste que j'ai travailler sur une machine et cette machine était juste un peu plus coriace que les autres."

**même pas crédible
- désolé j'ai pas trouvé mieux et puis une piéce qui saute ça peut arriver
- Mouais**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 20:07

"I'm sorry... Je n'ai pas vu le temps passé avec mon travail... Tu as raison j'aurais du te prévenir"

- "Ce n'est rien ... j'aurais dû me douter que tu étais pris par ton travail".

Sam remarqua bien que Rodney était fuyant à sa question. Ce qui la fit froncer les sourcils, en le regardant s'éloigner vers la rambarde. Et à son excuse, elle n'y croyais pas du tout. Une pièce qui s'échappe et vient heurter son menton ? Possible ... mais faire ce genre de blessure qui ressemblait à des ongles, c'était là que ça clochait. La jeune femme vint se poster à côté de son amant, et le regarda avec sérieux, montrant qu'elle ne le croyait pas, et qu'il pouvait lui parler en toute tranquilité, posant doucement sa main sur le haut de son bras.

- "Rodney, tu mens très mal ... ces traces ressemblent à des griffures ... qu'est-ce-qui s'est passé ?"

Sam essayait de comprendre pourquoi le Canadien était blessé. S'était-il battu ? Rodney ? Non, impossible ... et si quelqu'un l'avait malmené, cette personne allait en prendre pour son grade^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 20:46

"Rodney, tu mens très mal ... ces traces ressemblent à des griffures ... qu'est-ce-qui s'est passé ?"

**te retourne pas vers elle où tu va clacher
- ... mmh
- non
- mais
- y a pas de mais.... NOOOOOOOONNNNN**

Mais Rodney se retourna et les yeux de Sam eurent l'influence désiré comme à chaque fois de toute maniére. Il n'arrivait jamais à mentir et c'est ce qui lui faisait défaut très souvent lorsque son équipe se faisait enlevé quoique dans des cas extréme il arrivait à se retenir. Après un las soupir, il se lanca.

"Mais faut pas en faire en drame, ce n'est rien du tout"

**ta peur que Jenny te castre ?**

"C'est juste qu'une personne était de mauvaise humeur aujourd'hui, on va pas en faire un plat."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 21:09

Sam vit bien que son regard arrivait à faire plier Rodney, mais elle ne voulait que son bien, comprendre ce qu'il lui arrivait. Quand il mentionna qu'une personne était énervée, la jeune femme ouvrit la bouche de surprise, ne s'étant pas attendu à cette réponse, ignorant de qui il s'agissait. Et en ce moment, c'était surtout la colère qui l'envahissait, parce que quelqu'un avait osé touché à son amant (petite dédicace pour quelqu'un qui se reconnaitra^^).

- "De mauvaise humeur ? Rien que ça ? Ce n'est pas parce qu'on est de mauvaise humeur, qu'on doit se défouler sur les autres ... pour qui elle se prend, cette personne ?"

Sam commença à s'éloigner vers la porte, prête à aller régler le compte de cette furie.

- "Dis moi qui c'est, que j'aille lui dire deux mots ... personne n'a le droit de toucher à l'homme que j'aime".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 5 Empty

prendre l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant