AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
prendre l'air - Page 3 Membre10

Partagez

prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 1:36

"Oui ça nous le savons mais nous devons faire avec en attendant d'en trouver un nouveau."

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 1:41

- "On en trouvera. J'en suis sûre. Il doit bien y en avoir dans la galaxie. Regarde la cité de Zeus. Elle a des E2PZ. C'est donc tout à fait possible, et donc probable, qu'il y en ai d'autres. Maintenant, il faut avoir de la chance dans chacune de nos missions."
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 1:42

"Oui espérons que nous ayons de la chance."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 1:56

Les deux militaires restèrent un moment silencieux. Puis Sam, qui avait assez pris l'air et ne désirait pas tomber malade dans son état, décida d'aller dans ses quartiers pour lire un peu.

- "Désolée, Mon Colonel, je vais y aller avant d'attraper froid. Bonne journée".

Sam se dirigea vers ses quartiers.

Arrow quartiers du Major Carter.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 1:59

"Bonne journée Major."

Puis il resta quelques instants sur le balcon et décida de se rendre à l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Jenny.

Arrow Infirmerie

Bad Liar
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptySam 20 Oct - 18:22

Arrow quartier de john.

Jenny arriva sur l'un des balcon le soleil se commencer à se coucher, elle s'asseya sur les marche relevant ses genoux sur sa poitrine et elle regarda les nuages rosé et violet du ciel atlante. Sunrise se plongea dans ses pensée qui était il fallait le dire obnibulé par celui qu'elle aimé meme si cela était nessant. Elle posa sa tete sur ses genoux et ferma les yeux en écoutant le bruit des vagues cognant contre la citée.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptySam 20 Oct - 18:35

Arrow ses quartiers

Sam arriva sur le balcon le plus proche de ses quartiers, toujours en pensant à Rodney. Quand elle s'avança, elle vit Jenny assise sur les marches, les yeux fermés.

- "Jenny, qu'est-ce-que tu fait là ?"

Elle vint s'assoir à côté du Docteur Sunrise et contempla la vue magnifique qui se présenta devant elle, à savoir le superbe coucher de soleil qui s'éclipsait à l'endroit où l'océan et le ciel ne faisait qu'un.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptySam 20 Oct - 18:43

Jenny avait reconnu la voie de Samantha sa collégue mais aussi amie, elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux encore plongée dans ses pensées puis elle se decida enfin au bout d'une minute à lever la tête.

"moi.. je prend l'air j'avais besoin de reflechir un peu sur moi meme et sur quelqu'un"

Elle se tourna vers Sam;

"et toi?"

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptySam 20 Oct - 18:49

- "Moi aussi je suis venue réflechir, sur tout ce qui m'est arrivé depuis quelques jours".

Sam préféra garder sous silence ses sentiments pour Mckay, et préféra lui parler de l'autre sujet qui la préocuppait.

- "Tu n'a pas du beaucoup me voir, avant et après la mission sur cette planète inconnue".

La jeune femme avait besoin de parler, de confier son sentiment de culpabilité.

- "Je suis rester dans mes quartiers assez souvent, je ne voulais voir personne, et encore moins le Colonel Sheppard ni le Docteur Weir".

Elle eu quand même du mal à continuer.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:02

Le visage de Jenny changea en voyant Sam qui devenez mal à l'aise quelque chosze la tracassée et aparament elle fallait qu'elle en parle a quelqu'un, et puis s'interrésé au probleme des autre lui ferai oublier le sien.

"oui c'est vrai que je ne t'ai pas beaucoup vu c'est temps ci... je peux savoir ce qu'il y a? Et pour ce qui est de Sheppard (à l'evoquation de son nom, elle commença une nouvelle fois à penser a lui mais se resaisit) ou du docteur weir, je pense qu'ils peuvent etre compréhensifs."

Elle areta un moment et reprit:

"Enfin moi je dis ça mais... je ne sais pas"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:09

Sam décida de se lancer, même si elle ne raconterait pas tout.

- "Tu sais ce qu'il s'est passé, l'autre jour, avec Xasos, celui qui veut détuire toute trace de la civilisation Ancienne ?"

Jenny fit un signe de tête négatif, et Sam lui expliqua.

- "Xasos a réussi à s'enfuir. J'ai tenté de l'en empêcher mais j'ai echoué. Il est repartit vers les siens. Et je sais que le Colonel Sheppard et le Docteur Weir voudront m'en parler, et même me réprimander".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:43

"OH... xasos!! ah oui je m'en souvient teyla m'en avait parlé, je crois que c'était au moment ou je me suis evanouie"

Voyant que Sam n'allait pas bien à l'evoqution de ce dernier, elle ecouta son coeur et essaya de la rassuré.
"Tu as peur d'etre reprimander, parcque tu l'as laisser échappé!! mais tu n'y es pour rien (fit-elle en affichant un leger sourire) je suis sur que tu l'as empeché tant bien que mal de s'enfuir et c'est ça qui va comptez au yeux de nos superieurs, tout le monde comé des fautes moi aussi j'en ai fait....apres tout on est que êtres humains!!"

Elle regarda a nouveaux le ciel puis se retourna vers Sam en lui prenant sa main.

"Et puis pour ce qui est de John ne t'inquiete pas en ce moment il... enfin..." ces mot s'embrouillez "il ne t'en voudra pas et si vraiment ça se passe mal je témoignerai en ta faveur, tu peux comptez sur moi" puis elle lacha la main de sam.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:57

- "Je n'ai pas peur de me faire réprimander parce que je n'ai pas réussi à l'arrêter. Je vais me faire réprimander parce que ... enfin je ... tu ne peux pas comprendre ce que je ressens".

Il fallait que ça sorte. Elle s'était éloignée des autres à cause de ça. Elle avait peur du jugement des autres désormais. Ce sentiment de culpabilité s'était un peu estompé grâce à la dernière mission et à Rodney, mais il était toujours présent en elle, pour longtemps, et elle avait peur de ce que dirai les autres quand ils connaitront la vérité.

- "Quand on a trouvé Xasos ... sur la planète qu'il a attaqué. Il était blessé, agonisant même. Et j'étais avec le Colonel Sheppard et le Major Corrs. Eux voulaient ... sa mort. Mais pas moi. Je voulais le laisser en vie. Ils m'ont écouté, ils m'ont fait confiance, avec beaucoup d'a priori quand même. Ils m'ont mise en garde. Et maintenant, Xasos est libre, il va recommencer à tuer des innocents ... et je me sens coupable ... parce que je serais responsable de la mort de milliers de victimes ... alors qu'il aurait suffit de l'éliminer, d'appuyer sur la détente".

Sam avait vidé son sac. Ca la soulageait un petit peu, mais elle avait toujours aussi peur du regard des autres, en particuliers ceux à qui elle tenait.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptySam 20 Oct - 20:44

Jenny ecouta Sam avec le plus d'attention possible, elle se rendi compte qu'en effet elle ne pourait jamais ressentir ce que ressentait le Major.
Elle attendit un moment et lui repondit;

"Je comprend mieux à present"

elle chercha ses mots pour essayé d'aidé sam au mieux.

"je pense que.... enfin pour ma part, je crois que tu as écouté ton coeur en choisissant de ne pas le tué, pour moi tu as agi en tant qu' être humain ayant un bon sens.. même si bien sur il était dangereux et que maintenant il s'est enfuit... tu as agi en écoutant ta raison que tu pensé bonne...tu as peut-etre peur de perdre la confiance de certain où d'avoir une baisse d'estime mais ce qui compte le plus, c'est que peut-etre, il s'est enfuit... mais qu'il refléchira avant de recommencé à tuer... il avait l'air d'etre tout de meme quelqu'un qui comprend certaine chose et ayant vu ce que notre devise était de sauver quelqu'un coute que coute mais aussi la possiblité de laisser une seconde chance....peut-etre que xasos reflechira à deux fois. Et pour moi enfin si tu t'en souciais, je ne t'en veux pas pour ce que tu as fait, tu pensais faire le bon choix en écoutant ton coeur, je peux pas t'en vouloir pour ça!! Tu es la jeune femme la plus douce et gentille que je connaisse et ça ne personne ne le contre dira où il auras a faire a moi"

Dans sa derniere phrase elle essaya de la faire sourire, elle avait essayer tout pour la réconforté et elle espéré que sa aurait tout de meme un impact, elle n'aimait pas voir ce qu'elle aimait soufrir de cette maniére, sam avait deballé tout son sac et jenny esperé qu'elle irai mieux par la suite.

"En tout cas, je serai toujours la pour toi, tu fait parti de ma famille sur cette citée..."

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 EmptySam 20 Oct - 20:58

Sam réussissa à sourire un peu, mais son sourire s'évanouissa très vite.

- "Pour ce qui est du fait qu'il va peut-être se raviser et réflechir à ce que j'ai dit et fait, je ne crois pas du tout qu'il renoncera. Je l'ai mis un peu en colère quand il s'est enfui, et je pense que lui et moi, on s'affrontera à nouveau. Mais cette fois, si je peux, je le tuerai, même si c'est la dernière chose que je ferai".

On pouvait lire de la colère dans les yeux de Sam quand elle prononça ces paroles. Puis, elle se radoucissa.

- "C'est vrai que j'ai peur du regard des autres, ils auront une mauvaise opinion de moi. Plus particulièrement une personne à qui je tient beaucoup, et que je n'ai pas envie de perdre. Cette personne n'est pas encore au courant de ce que j'ai fait, et j'ai peur de son jugement".

Elle avait éviter de dire le nom de l'homme qu'elle aimait, Jenny ne pouvait donc pas savoir de qui la militaire parlait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prendre l'air prendre l'air - Page 3 Empty

prendre l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant