AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Le temps est venu... [PV : Adrian] Membre10

Partagez

Le temps est venu... [PV : Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erika R. Peterson
Erika R. Peterson
Civil

Civil

Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 99

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Le temps est venu... [PV : Adrian] Empty
MessageSujet: Le temps est venu... [PV : Adrian] Le temps est venu... [PV : Adrian] EmptyLun 19 Jan - 2:27


La pilule était vraiment dure à avaler. Pour Erika, elle lui restait toujours au milieu de la gorge et ne risquait pas de passer de si tôt. Andrew l'avait trahi lâchement. Il avait préféré sauver sa place que de sauver la place de celle qu'il avait mit là, hisser si haut dans la hiérarchie et la rabaisser si rapidement. Enfin, c'est ce qu'elle pensait et n'en démordrait pas si tôt. Pour le moment, c'était sa colère qui agissait pour elle. Pour elle, elle avait bien fait. Tout ce qu'elle avait fait pour cette cité lui était renvoyée en pleine tête. Tout ces moins que rien qui n'arrêtaient pas de se plaindre avait finit par obtenir ce qu'il avait toujours voulu : qu'elle parte, qu'on la renvoie comme une petite employée prit sur le fait d'avoir piquer dans la caisse. Oui elle allait rester sur cette cité et elle ne partirait pas de si tôt. Elle avait des comptes à régler. Jamais elle ne s'était laisser marcher sur les pieds. Son tempérament de battante ne le lui permettait pas. Elle avait tant fait pour monter qu'elle ne faillirait pas à sa réputation.

L'ancienne dirigeante avait donné rendez vous à Adrian sur un balcon. Pas n'importe lequel. Erika avait l'habitude de rencontrer ses « hommes de main » ici, à l'abri des regards et Adrian le savait bien. La jeune femme n'attendit pas longtemps avant d'entendre une porte s'ouvrant derrière elle. Elle ne prit même pas la peine de se retourner pour voir son interlocuteur. Elle savait que c'était lui.


« Je pense que vous savez déjà la nouvelle. Généralement, ça va vite. Donc, si vous souhaitez ne plus travailler pour moi, je le comprendrai. Il faut savoir que vous pouvez repartir sur Terre si le souhaitez sinon, dans le cas contraire, j'aurai encore besoin de son service. »

Avant de poursuivre, Erika attendit qu'Adrian vint se mettre à ses côtés, accoudé à la rambarde et surtout la réponse de celui ci. Depuis la disparition de sa compagne et collègue, Adrian avait changé et malheureusement, pas en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 246

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Le temps est venu... [PV : Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu... [PV : Adrian] Le temps est venu... [PV : Adrian] EmptyLun 19 Jan - 21:51


Depuis la disparition de sa bien aimée Alexis, Adrian faisait encore plus peur qu'avant. Au fond de lui, il savait très bien qu'elle ne reviendrait jamais et que si il trouvait le pourquoi du comment à sa disparition ou s'ils trouvaient les responsables de tout cela... il ne répondrait plus de rien. Mais il n'en était pas encore là. Pour l'heure, Erika avait besoin de lui. Rien qu'à attendre sa voix, elle était furieuse. Cela ne laissait rien présager de bon. Et en effet, c'était le cas. La nouvelle s'était répandu comme une trainée de poudre. La Commission avait décidé de destitué Erika de sa place de Commandante de la cité pour remettre le Dr Weir à sa place d'avant. Ses jours sur Atlantis étaient surement comptés. Personne ne lui permettrait de rester ici. Mais l'avenir le dira. Pour le moment, il se rendait au lieu de rendez vous fixé par l'ancienne dirigeante. A peine eut-il mit un pied sur le balcon qu'Erika lui adressa la parole.

« Je pense que vous savez déjà la nouvelle. Généralement, ça va vite. Donc, si vous souhaitez ne plus travailler pour moi, je le comprendrai. Il faut savoir que vous pouvez repartir sur Terre si le souhaitez sinon, dans le cas contraire, j'aurai encore besoin de son service. »

Adrian était quelqu'un de loyal et il n'allait pas se dérober si rapidement. S'il pouvait embêter encore du monde avant qu'il ne se fasse mettre à la porte, il le ferait. Le jeune homme s'approcha de la rambarde et s'accouda, regardant dans l'horizon.

« La nouvelle s'est très vite répandue en effet. Ils sont tous en train de jubiler dans les couloirs, du fait qu'ils vont retrouver leur leader d'avant. Ils vont pouvoir reprenne leur flemmardise, à travailler quand il le souhaite sans donner aucun résultat. Pitoyable ! »

Le freelance en voulait au monde entier. Son âme sombre aurait surement raison de lui un jour mais pour le moment, on avait encore besoin de lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tabasser quelqu'un ou effrayer quelqu'un en lui faisant exploser ces quartiers.

« Quel moucheron je dois écraser cette fois ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erika R. Peterson
Erika R. Peterson
Civil

Civil

Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 99

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Le temps est venu... [PV : Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu... [PV : Adrian] Le temps est venu... [PV : Adrian] EmptyVen 20 Fév - 22:53


Erika savait qu'elle pouvait toujours faire confiance à Adrian et qu'il ne la laisserait jamais tomber, même dans les coups les plus dures. Il fallait profiter de ce moment de joie chez les parts de ces bêtes de foire pour agir et surtout, avant que tout deux perdent toute crédibilité. Elle savait qu'Adrian était capable d'agir très rapidement sans se faire voir avec un résultat de 100%. Et bizarrement, il avait comprit. La jeune femme voulait effectivement écraser un gros moustique qui lui avait pourrit la vie. Si un psychologue venait à faire une bilan sur l'état d'esprit de la jeune femme à cet instant précis, il pourrait sans hésiter dire qu'elle était en train de perdre les pédales. Sa rancœur parlait pour elle et ses actes allaient avoir de lourdes conséquences.

"Andrew Walter Ashmore. Je ne veux pas qu'il souffre, je veux juste qu'il sache à qui il doit sa mort. Qu'il sache ce qu'il vient de faire. Il a voulu sauver sa peau mais cela ne durera qu'un temps. Qu'il sache aussi que désormais il n'est plus en sécurité. Qu'il tremble à chaque détour de couloir, à chaque fois qu'il entre dans une pièce ou autre chose encore. Qu"il est une mort rapide et qu'on ne retrouve jamais son corps. Que sa disparition reste un mystère pour tout le monde. C'est déjà le cas pour Alexis alors un disparu de plus ou de moins, nous ne sommes plus à ça prés."

Tout en prononçant ses paroles, l'ancienne leader ne quitta pas l'horizon du regard. Aucun regard envers le jeune homme. Rien du tout. Sa conscience ne rêvait que de vengeance et mettait en veilleuse la totalité de son cerveau.

"Éliminez le !"

Ce fut ses derniers mots avant qu'elle ne tourne le pas. Elle n'attendit même pas d'avoir un semblant de réponse de la part d'Adrian. Maintenant, il savait quoi faire et il ne tarderait pas de lui dire si son contrat a été rempli ou pas. Dans ce cas précis, il avait plutôt intérêt à le remplir comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le temps est venu... [PV : Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu... [PV : Adrian] Le temps est venu... [PV : Adrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le temps est venu... [PV : Adrian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
» Le sablier du temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: