AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Lâcher prise Empty
MessageSujet: Lâcher prise Lâcher prise EmptyMer 31 Déc - 19:08

Deux mois s’étaient écoulés depuis leur retour sur Terre où les fêtes de fin d’année avait été riche en émotion et en péripétie, ça, c’était le moins que l’on pouvait dire. Le retour sur Atlantis avait été des plus violent pour la jeune femme, autant pour la réadaption à sa vie lantienne que pour ce sentiment de solitude qu’elle gardait toujours au fond d’elle et qui ne l’a quitté jamais. Ce sentiment qu’elle anihilait autant que possible et qui était lié à son côté junkie. Après tout elle était en couple, partagé beaucoup, mais au fond, elle se sentait seule de ne pas pouvoir exprimer son fardeau... Cela la consumait, mais bien heureusement un télépathe bien attentionné était tombé pil au bon moment : Castiel. Même si la gélule avait eu du mal à passer elle lui était reconnaissante de l’épauler et de l’aider dan son parcours de rédemption. Elle s’était mise récemment à la méditation, ce qui n’allait pas forcément avec son caractère peu patient et terre à terre. Mais au fil des séances et du travail sur sa respiration jusqu’à toucher son « moi interne », Kylee avait fait des progrés.

Flashback :

« Je n’y arriverais jamais à voir tes papillons et tes libélules.. C’est impossible l’être humain n’est pas fait pour ça. Excuse moi du terme mais toi tu es un alien, ce n’est pas pareil d’autant plus que tu es doué de capacité psychique qui dépasse l’étonnement. »

Castiel soupira et se redressa. Il était vêtu d’un t-shirt en toile un peu trop grand pour lui, de la barbe de 3-4 jours et un vieux jogging. Se levant de sa hauteur il se posta devant Kylee, l’air sévère même si à travers son regard bleu azur, elle pouvait déceler une pointe d’amusement et de challenge.

«Kylee... Ferme les yeux et inspire tout doucement, sent ton ventre gonfler et lâche prise... C’est vraiment le centre du problème et tu sais pourquoi ! »

« Oui bon, ça va ! »

Elle remua son nez, renfrognée, ferma les yeux est inspira, suivant ses consignes, elle suivit le son de sa voix, mais ne put s’empêcher d’entrouvrir un œil pour voir les pieds nu de Castiel, mais une petite tape en plein front la fit sursauter.

« Concentre toi ! »

L’Enokien s’agenouilla, l’air sérieux et empathique.

« Si tu arrives à lâcher prise ici, tu pourras le faire quand tes angoisses voudront te contrôler par rapport à l’amphétamine. Tu dois apprendre à te contrôler. Et je vais t’y aider. Je te l’ai promis, je le ferais. »

Bien, il savait comment lui parler. Kylee obtempéra et se concentra. Au fil des minutes son corps se détendit et ses muscles se relachèrent, c’est là qu’elle sentit deux doigts sur son front. Elle rouvrit ses yeux inquiète, mais les referma sous le signe de tête du jeune homme. La seconde suivante, elle était en train de marcher en robe blanche et légère à travers une immense clairière ensoleillé. Elle arrivait même à humer l’odeur des fleurs et des papillons volaient autour d’elle. Ce moment était tellement relaxant qu’elle eut l’impression de s’être reposée durant des heures. Elle comprenait maintenant pourquoi l’Enokien dormait peu ! Quand elle sortit de sa transe, ses yeux étaient brillant d’émotion.

« Maintenant tu me feras un peu plus confiance... Tu as de la chance d’avoir comme ami un alien doué de capacité psychique dépassant l’étonnement » lâcha-t-il, reprenant ses mots, dans un petit sourire contrit.

Flashback Off

En cette après-midi, la jeune femme avait préféré faire école buissonière pour aller se réfugier en salle d’entraînement. Elle avait besoin d’action. Et même si la méditation était bénéfique pour ressourcer ses forces, elle avait l’impression de se ramolir et avait besoin de se défouler. Et pour cela rien de tel que de commencer par frapper un boudin de tout ses forces. Après quelques étirement ou Mlle Knigthley arrivait presque à faire le grand écart, elle se redressa et réajusta son t-shirt lui taillant parfaitement ses courbes. Elle tapa dans ses mains et les frotta l’une contre l’autre. Ces dernières devint blanche à cause de la farine nécessaire à faire ce qu’elle s’apprêtait à faire : du monter de corde. Ses muscles allaient prendre cher, mais c’était un petit défi qu’elle voulait se mettre. Et puis ça lui ferait oublier l’affreuse matinée où elle avait eu le teint blafard et où ses toilettes avaient été plus ses amis qu’autre chose. Ne voulant alerté ses collègues et surtout pas Noah, elle l’avait gardé pour elle, pensant que ça serait passagé. Et apparemment elle avait eu raison... Sauf peut-être lorsqu’elle arriva à presque 3 mètres de haut et qu’elle fut prise d’un petit vertige.

*Ben alors tu gères plus l’adrénaline ?*

Elle continua mais fut perturbée par un raclement de gorge, elle glissa et se rattrapa non sans pousser un gémissement sous la brûlure. Muscle contracté, elle serra les dents et fusilla du regard l’individu qui était entré, mais qui n’était autre que Noah ?

« Noah ?!»

Sous l’effet de surprise et aussi parce qu’elle se sentit déséquilibrer, elle dégringola la corde et attérit le derrière sur le tatamis.

« Huhm... Que... Qu’est-ce que tu fais là ? »

*tu poses vraiment la question alors que tu as décidé de ne pas aller travailler ?
-ben quoi j’avais pas de rendez-vous s’il y a une urgence, il save ou m’appeler*

Elle toucha son oreille par réflexe pour voir son oreillette, mais celle-ci devait être posée à côté de son sac de sport. Oups
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Lâcher prise Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise Lâcher prise EmptyVen 2 Jan - 18:03

Les deux mois que Noah venait de passer sur Atlantis, après son retour de la Terre, avaient été très mystérieux pour lui. Outre le fait que, pour une fois, il avait moins de travail qu'à l'accoutumé, le médecin trouvait qu'il y avait quelque chose de très bizarre. A savoir le fait que Castiel et Kylee passaient énormément de temps ensemble. Au début, cela ne l'inquiétait pas, il connaissait leur amitié, mais au fil du temps, certains événements semblaient étranges.

[Flashback]

Noah déambulait dans les couloirs de la Cité, sifflotant à tout va pour son jour de repos. Il savait que Kylee ne travaillait pas également, alors il s'était mit en tête de la trouver, afin de lui proposer un petit pique nique en amoureux. Après avoir posé quelques questions, on lui indiqua qu'elle se trouvait en salle de méditation ; il s'y aventura, mais ne s'attendait pas, en ouvrant la porte, qu'il verrait sa fiancée, enlacée avec Castiel, et qu'elle le remerciait tout bas. Sur le coup, Noah s'était figé. Avant de se racler la gorge, faisant sursauter l'Enokien et la doctoresse. Tous deux se reculèrent l'un de l'autre, alors que le médecin haussait un sourcil interrogateur, avec une mine plutôt amusée. Certes pendant une seconde, il aurait pu croire que, de ce qu'il venait de voir, son ami et sa fiancée auraient pu être secrètement ensemble, mais connaissant Castiel et son "évitement" des femmes, et Kylee qui l'aimait, puisqu'elle s'était fiancée avec lui, mais non, à les voir étonnés, il s'en amusait.

"J'ai loupé un épisode ? Tu me trompes..." Désigne Castiel du doigt, l'air outré. "Avec lui !?"

Castiel fit de gros yeux, avant d'avoir un air contrit et gêné.

"Tu te fais des idées mon ami, jamais je ne ferai ça. Je respecte trop notre amitié pour faire une bêtise pareille."

Quant à Kylee, elle avait les mains sur les hanches et regardait Noah d'un air sévère, avec une pointe d'amusement dans le regard.

"Noah... cesse donc d'asticoter notre ami. Castiel est déjà assez embarrassé en temps normal."

"Oh ! Avoue que c'était marrant !"

Kylee s'avança vers Noah et lui mit une tape à l'arrière de la tête.

"Si tu n'arrêtes pas maintenant, ce soir ce sera ceinture et tu dormiras sur le canapé comme le bon chaton mouillé que tu es !"

Noah se mit à déglutir, puis à faire la moue, alors que Castiel venait de comprendre que son ami le charriait. De ce fait, l'Enokien soupira en levant les yeux au ciel, avant qu'un petit sourire n’apparaisse sur son visage alors qu'il regardait le couple se chamailler gentiment.

[Fin du Flashback]

A la suite de quoi, Castiel avait avoué qu'il donnait des cours de méditation à Kylee, afin qu'elle puisse être moins stressé et moins speed également. Noah approuva, argumentant sur le fait qu'un rottweiler docile ce serait pas mal. A la suite de ça, il avait vraiment du faire ceinture et dormir sur le canapé...

Pour en revenir au présent, le médecin trouva sa fiancée, en train de monter à la corde suspendue au plafond. Bien qu'il aimait la reluquer dans sa tenue de sport, il se racla la gorge pour lui signaler sa présence. Erreur ! La pauvre jeune femme tomba à terre, sur les fesses.


Citation :
« Huhm... Que... Qu’est-ce que tu fais là ? »

Noah s'approcha de Kylee et l'aida à se relever. Il fit passer les mèches rebelles de la jeune femme, en sueur, derrière ses oreilles et la regarda. Elle était rouge à cause de l'effort, et cela la rendait encore plus belle. A cette vue, il soupira, rêveur, avant qu'elle ne claque des doigts devant lui pour qu'il puisse répondre à sa question. Quand la doctoresse remarqua qu'elle n'avait pas son oreillette, il se mordit la lèvre.

"Je crois que tu le sais autant que moi. On m'a dit que tu n'es pas venue travailler, ce que j'ai trouvé normal car tu as le droit d'avoir du temps pour toi. Mais quand on m'a signalé que personne n'avait réussi à te joindre pour une urgence, je me suis un peu inquiété."

Alors qu'elle s'apprêtait à poser des questions sur la dite urgence, il la stoppa.

"Tout est Ok. C'est John qui a encore joué les casse-cou ! Il s'est pris une balle dans les fesses, et une autre l'a effleuré à la tête. Mais comme ça saignait abondamment, on avait cru que c'était plus grave, c'est pour ça qu'on t'a appelée. Quand on a vu que tout allait bien à ce niveau-là, on ne t'as plus importunée."


Lâcher prise 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise Lâcher prise EmptyDim 4 Jan - 17:46

[HJ: j'imagine très bien le câlin... et merci pour ce petit cadeau, après tout c'est normal on est janvier 2015 et ta résolution était bien la suivante: me le laisser... hahaha]

Noah vola à son secours et l'aida à se relever. S'agrippant à lui, elle put sentir ses biceps encore raidit par l'effort physique qu'elle venait de faire. Alors qu'il lui remettait quelques mèches derrière son oreille, elle ne put s'empêcher de rester stoïque, complétement hypnotisé par ce geste - comme toute les fois où il le faisait. Elle ne descendit sur terre que lorsqu'il se mordit la lèvre, ce qui lui donnait toujours un air foutrement sexy avec ces traits innocents.

Citation :
"Je crois que tu le sais autant que moi. On m'a dit que tu n'es pas venue travailler, ce que j'ai trouvé normal car tu as le droit d'avoir du temps pour toi. Mais quand on m'a signalé que personne n'avait réussi à te joindre pour une urgence, je me suis un peu inquiété."


Kylee mit quelques temps à connecter et passa des sourcils arqués à un joli "o" sur sa bouche, avant qu'elle ne la ferme dans une petite moue doublé d'un petit haussement d'épaule.

"Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, j'ai juste oublier mon oreillette et j'avais besoin de me ressourcer... d'une autre façon que la méditation. Pour sûre ça aide à canaliser le trop plein d'énergie, mais ça m'endors - au grand damne de Castiel - j'ai besoin de me défouler et de me sentir.... (petit blanc, inspirant de l'air) vivante !"

Noah était bien l'une des seule personne qui comprenait qu'est-ce qu'elle voulait dire par là. Kylee était une jeune femme à part entière en son genre... Cela avait déterminé leur relation dès le début et ce n'était décidément pas son style de rester assise en position du lotus. Bien sûr son guide spirituel avait des dires convaincant, mais pour la pile électrique ultra chargé en amphét' qu'elle était, elle se devait de bouger sans quoi elle finirait par exploser. Cela faisait partie de son tempérament.... Et vu que toute la matinée, la jeune femme avait été patraque, elle était retournée à ses quartiers l'entre midi pour prendre une petite dose en cachette. Même si ces doses diminuées, elle ne pouvait toujours pas s'en passer et là elle était en plein crush. Ce qui l'a rendait un brin euphorique et agité. Le souffle court, elle voulut demander quelle avait été cette urgence, mais Noah anticipa cette remarque et lui répondit.

Citation :
"Tout est Ok. C'est John qui a encore joué les casse-cou ! Il s'est pris une balle dans les fesses, et une autre l'a effleuré à la tête. Mais comme ça saignait abondamment, on avait cru que c'était plus grave, c'est pour ça qu'on t'a appelée. Quand on a vu que tout allait bien à ce niveau-là, on ne t'as plus importunée."

En tant normal, elle aurait certainement demandé ce qui était arrivé, mais pour le coup, elle ne put que répondre en riant.

"Excuse moi mais... j'imagine la scène (tourne son index autour de sa tête avant de rouler des yeux). Pardon.."

Elle eut un air on ne peut plus sérieux, avant de pouffer légèrement à nouveau et de s'agripper à la corde, enroulant son bras et l'une de ses jambes pour ne pas tomber. Kylee se balança avant de faire travailler ses abdos et de réussir à la seule force de ses bras de se mettre la tête en bas. Au final, elle lâcha ses mains n'étant plus qu'accroché par ses pieds.

"Wanna fight and play with me ?" lança-t-elle, tête en bas, cheveux ballant au gré du vent. Elle finit par faire une acrobatie et après un retourné, attérit sur le tatamis faisant abstraction de sa tête qui tournée. Merci les anciens cours de gymnastique rythmique dans sa jeunesse. Une facette que Noah n'avait entrevu que pour la seconde fois aujourd'hui depuis le temps qu'il se connaissait.

"Hugh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Lâcher prise Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise Lâcher prise EmptyMer 7 Jan - 19:15

Rien de tel que de clouer le bec à Kylee simplement en faisant un petit geste anodin de tendresse. Noah adorait ça ! Rendre dingue sa fiancée pour ensuite lui donner ce qu'elle voulait, en la faisant bien languir. Le fait de se mordre la lèvre inférieure, par contre, le médecin ne le faisait pas exprès. Il regarda encore quelques secondes la jeune femme qui semblait subjuguée, avant de lui exposer les raisons de sa venue ici.

Citation :
"Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, j'ai juste oublier mon oreillette et j'avais besoin de me ressourcer... d'une autre façon que la méditation. Pour sûre ça aide à canaliser le trop plein d'énergie, mais ça m'endors - au grand damne de Castiel - j'ai besoin de me défouler et de me sentir.... (petit blanc, inspirant de l'air) vivante !"

Noah repensa au moment où il avait surpris Castiel et Kylee enlacés, après une séance de méditation ; il refoula ce qui lui passait par la tête, se disant qu'il était bête de penser à son ami et sa fiancée, le trompant sous son nez. Quand la jeune femme lui indiqua qu'elle avait besoin de se défouler pour se sentir vivante, il approuva d'un signe de tête.

"Je te sens plus détendue depuis que tu fais de la méditation avec Castiel, mais il est vrai que tu as un tempérament de feu qui doit être compensé par un défoulement en sport. Je te connais très bien pour ça ! Bref, voilà pourquoi nous t'avons appelée à l'infirmerie."

Alors, Noah expliqua ce qui était arrivé à John. Il fût surpris de voir Kylee se mettre à rire lorsqu'il termina son récit, et haussa un sourcil réprobateur, les mains sur les hanches. Il essayait d'être sérieux, mais son petit sourire montrait qu'il partageait la petite hilarité de la jeune femme.

Citation :
"Excuse moi mais... j'imagine la scène (tourne son index autour de sa tête avant de rouler des yeux). Pardon.."

"Oui c'est ça, à d'autres... tu peux être garce quand tu le veux, à te moquer d'un pauvre militaire cloîtré dans un lit d'infirmerie alors qu'il déteste cet endroit..."

Puis, Noah partagea l'hilarité de Kylee, rigolant doucement, avant de se retrouver scotché, les yeux rivés sur le corps à l'envers de la jeune femme suspendue sur la corde, maintenue par les jambes seulement. Il aimait cette souplesse et le spectacle que cela lui offrait en ce moment-même.

Citation :
"Wanna fight and play with me ?"

Noah revint à la réalité. Il avait la bouche grande ouverte, qu'il referma lentement, avant de secouer la tête de gauche à droite. Son regard s'était assombri en voyant le corps souple de la doctoresse se poser délicatement sur le tatamis, alors qu'il était en même temps admiratif de tout ça.

"Jouer... peut-être à un autre moment. Mais je vois que tu es prête pour te battre avec moi."

Sur ce, Noah se dirigea vers son casier, où étaient entreposés ses vêtements pour ses séances d'entraînement. Il ne se gêna pas pour se changer sur place ; de dos, il enleva sa chemise, faisant rouler ses muscles et ses omoplates, puis il se débarrassa de son pantalon, se retrouvant seulement vêtu d'un boxer. Tout en se retournant, le médecin enfila un t-shirt noir, ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Il s'agenouilla et enfila ses basket, puis se releva en faisant des étirements, prêt à se battre contre Kylee.

"So... quel est le programme d'aujourd'hui ? Le corps à corps ou des techniques de défenses ? Ou autre chose, à toi de choisir ma belle."


Lâcher prise 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise Lâcher prise EmptySam 10 Jan - 15:53

Citation :
"Oui c'est ça, à d'autres... tu peux être garce quand tu le veux, à te moquer d'un pauvre militaire cloîtré dans un lit d'infirmerie alors qu'il déteste cet endroit..."

Kylee cessa l'espace d'un instant de rire lorsqu'il entendit ce mot dans la bouche de son compagnon. C'était peut être l'une des premières fois qu'il employait ce terme. A d'autres, elle fronça les sourcils et eut son regard assombrit par la flamme qui l'animait. Oui, elle pouvait l'être et être la pire égoïste, il l'avait bien vu au tout début de leur relation alors qu'ils n'étaient qu'amis. Avec un petit air suffisant, elle releva son minois, l'air faussement hautain et se mit à rire de nouveau en voyant que ce dernier ne s'en privait pas non plus. Par la suite, elle s'amusa à faire preuve d'acrobatie sur la corde. Ce n'était pas non plus du pôle dance, mais elle savait comment faire bouger son corps pour le subjuguer et son regard hypnotisé était source de valorisation pour son estime. C'est alors qu'elle lui proposa s'il voulait jouer en se battant... bien sûr, il comprit de travers ce qui lui valut un roulement d'yeux. Mais c'est qu'il était d'humeur joueur car il prit bien la peine de se changer à la vue de tous - sauf qu'il n'y avait personne haha - Kylee le regarda faire avec insistance, jetant des coups d'oeil furtif autour d'elle pour voir si personne n'arrivait.

Citation :
"So... quel est le programme d'aujourd'hui ? Le corps à corps ou des techniques de défenses ? Ou autre chose, à toi de choisir ma belle."

A peine eut-il terminé sa phrase, que la jeune femme s'élança sur lui et grimpa littéralement sur lui avant de mettre ses cuisses fermes autour du cou du médecin. D'un coup de hanche, elle le destabilisa et le fit tomber au sol. Sous l'élan, elle se réceptionna en roulant et redressa la tête brusquement faisant virevolté sa queue de cheval. Elle eut un large sourire qu'elle tenta de ré freiner - visiblement très fière de sa prestation.

"Self-défense !.... Ronon m'a appris quelques astuces dont ceci... (regard sur le côté, l'air de réfléchir) ainsi que d'autres petites choses.." lança-t-elle d'un regard emplie de malice sur un ton mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Lâcher prise Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise Lâcher prise EmptyLun 12 Jan - 17:45

Bien sûr, quand Noah avait traité Kylee de garce, il ne le pensait pas, mais il était vrai que parfois elle pouvait ne penser qu'à elle et à personne d'autre. Ce genre de chose arrivait par période, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Mais il passa outre ses questions qui tourbillonnaient dans sa tête depuis quelques semaines, pour se joindre à l'hilarité de la doctoresse qui se moquait de John, malheureusement cloîtré sur un lit d'infirmerie.

S'en suivit alors, sans le vouloir, d'une mini guerre dans le couple, à savoir qui allait le plus subjuguer l'autre avec des acrobaties ou un strip tease soft qui n'irait pas jusqu'au bout. Mais, ce que le médecin n'avait pas prévu, c'était que Kylee lui saute dessus juste après qu'il lui ai demandé ce qu'elle voulait travailler dans cette salle d'entrainement. Les yeux ronds comme des soucoupes, on pouvait voir sur son visage qu'il avait littéralement le souffle coupé sous l'assaut de sa fiancée qui enserrait son cou entre ses jambes, avant de le faire lourdement tomber. Un bruit sourd provenait du corps de Noah qui tomba face contre terre ; il prit appui sur ses avant bras et commença à relever le haut de son corps, puis sa tête. C'est alors qu'il vit Kylee lui sourire, fière d'elle.


Citation :
"Self-défense !.... Ronon m'a appris quelques astuces dont ceci... (regard sur le côté, l'air de réfléchir) ainsi que d'autres petites choses.."

"Tiens donc. Sache que Teyla m'a appris quelques trucs elle aussi..."

Le regard de Noah s'était assombrit de vengeance alors qu'un sourire machiavélique se dessinait sur son visage. Il se releva rapidement, et tourna autour de Kylee, telle un prédateur cherchant le moyen de piéger sa proie. Ses yeux ne quittaient pas ceux de la jeune femme et, parfois, il faisait un pas en avant, en faisant mine de vouloir l'attraper.

Pendant plusieurs minutes, le couple ne cessait de jouer au chat et à la souris, avant que Noah ne tourne sur lui-même pour prendre de l'élan, puis lancer un coup de pied en direction du visage de Kylee qui avait été obligée de se reculer pour ne pas se retrouver avec le nez cassé. Alors qu'elle était désarçonnée, il en profita pour se ruer face à elle, lui prendre le bras et le lui bloquer dans le dos. Il se retrouva derrière elle, et empoigna son autre bras qu'il bloqua de la même façon. Puis, Noah se pencha en arrière, obligeant Kylee à faire de même. De ce fait, la jeune femme était complètement immobilisée.


"Alors ? Ça aurait été mieux avec un bâton de combat sous la gorge en plus, mais on ne peut pas tout avoir. Tu comptes faire quoi maintenant honey ?"


Lâcher prise 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise Lâcher prise EmptySam 17 Jan - 19:04

Kylee tournait autour de Noah comme une lionne ne cage. Pourquoi n'attaquait-il pas ?

"T'as peur ou quoi ?" dit-elle en s'humectant ses lèvres de façon sensuelle, avant de reprendre sa ronde. Ce petit jeu l'amusait, elle aimait cette tension qui ne faisait que s'accroître. Cela la stimulait au maximum et elle était ravie. Elle recula à chaque fois que Noah avança et vice versa. Un grognement surfait s'échappa même de sa bouche à un moment donné. Puis Noah lança l'attaque, elle put remarquer le joli pas, mais évita de justice son pied. Elle se baissa pour éviter un autre de ses gestes, mais ce dernier prit le dessus et elle se retrouva avec une clé de bras. Ses tendons crispaient la faisait souffrir, surtout quand il la força à se pencher en arrière.

Citation :
"Alors ? Ça aurait été mieux avec un bâton de combat sous la gorge en plus, mais on ne peut pas tout avoir. Tu comptes faire quoi maintenant honey ?"

Lorsqu'il relâcha sa prise, elle fit volte face, furibond d'avoir été attaqué à cause d'un moment d'inattention. Au final, elle fit mine de se jeter sur lui mais termina juste par un "bouh" alors que Noah était sur ses gardes. Kylee eut un petit gloussement de garce - il fallait bien l'avouer - et se retourna pour faire quelques enjambées et deux roues avant de croiser le regard de son adversaire. S'il croyait qu'il allait réussir à gagner.

"Technique d'amateur... Au moins te sauter au cou était original" dit-elle pour le chauffer avant de faire de mettre le dos de sa main vers lui et de replier ses doigts d'un air de dire, aller vient. Alors qu'il se ruait vers elle, elle attendit... attendit... le dernier moment avant de prendre un petit élan et de feinter pour se jeter au sol. Ainsi Kylee lui tacla le tibia et ce dernier perdit l'équilibre dans son élan jusqu'à tomber genoux à terre. La jeune femme fit une roulade arrière pour se redresser et se positionna derrière lui pour le faire basculer au sol, ses jambes s'enroulant autour de lui avec force pour le maîtriser.

"J'ai l'impression de redécouvrir des prises.... Je te trouve un peu mollasson.. (se rapproche de son oreille).. comme ce qu'il y a ici"

Elle descendit son pied vers son entrejambe et appuya dessus avant de se mettre à califourchon sur lui. Ce dernier en profita pour se libérer, mais Kylee tint bon et elle se retrouva à nouveau au dessus de lui. Ses mains englobant ses poignets plaqués contre le tatamis.

"Eh non... c'est pas encore pour aujourd'hui... ben alors... qu'est-ce qu'il... se passe... On est essoufflé ?... on est tout rouge." lança-t-elle un brin provoquant, alors qu'elle même commençait à être essoufflée et que son visage était légèrement en sueur. Alors qu'elle jouait sa fière, elle sentit néanmoins un frisson lui parcourir l'échine...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Lâcher prise Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise Lâcher prise EmptyDim 8 Fév - 10:45

Citation :
"T'as peur ou quoi ?"

"Patience ma belle..."

Noah avait dit cette phrase à voix basse, rauque, alors que lui aussi tournait autour de Kylee, en faisant souvent semblant de l'attaquer. Mais vint un moment où il ne fallait plus feinter, mais sauter sur sa proie lorsque celle-ci s'y attendait le moins ! De ce fait, la doctoresse se retrouva contre Noah, son dos collé au torse de ce dernier. En clé de bras, il l'obligea à se pencher, sachant que cette position était inconfortable, douloureuse. Non, il n'était pas sadique avec sa fiancée, mais il savait que cette dernière n'aimait pas quand il se retenait, lors de leurs entraînements. Alors, désormais, il y allait jusqu'au bout.

Il la relâcha, et admira son jeu de jambe, ainsi que sa souplesse alors qu'elle le regardait, le regard enflammé, celui d'une lionne qui n'avait pas du tout aimé se faire avoir de la sorte ! Bien rapidement, Noah se mit en position, prêt à se défendre mais, lorsque Kylee lui lança un "bouh", il fût décontenancé quelques secondes, le regard interrogateur, avant de reprendre son sérieux et de lui lancer un sourire machiavélique.



Citation :
"Technique d'amateur... Au moins te sauter au cou était original"

Sur le coup, l'égo de Noah venait de prendre un sacré coup ! Le regard noir, il se mit à nouveau en place, prêt à attaquer Kylee. Le pire, ce fût lorsqu'elle l'incita à venir, comme dans le film Matrix. Oubliant ses techniques et toute concentration, le médecin se mit à courir vers son adversaire, accompagné d'un cri rageur. Malheureusement, puisque son instinct de mâle avait prit le dessus sur tout le reste, le pauvre Noah manqua de tomber en avant lorsque Kylee l'esquiva, avant d'être taclé. Il se retrouva à terre, et la jeune femme le maintenait.

Citation :
"J'ai l'impression de redécouvrir des prises.... Je te trouve un peu mollasson.. (se rapproche de son oreille).. comme ce qu'il y a ici"

"C'est... pas ce que tu dis... quand je t'envoie au... au 7ème ciel trois fois d'affilée..."

De plus, étant énervé, la petite caresse de Kylee sur son entrejambe ne lui fit aucun effet ! Il se débattit, tenta de reprendre le dessus, chose qu'il arriva à faire avant que la jeune femme ne le coince à nouveau. Un grognement de frustration s'échappa des lèvres de Noah qui n'en pouvait plus d'être ainsi !

Citation :
"Eh non... c'est pas encore pour aujourd'hui... ben alors... qu'est-ce qu'il... se passe... On est essoufflé ?... on est tout rouge."

"Oh épargne-moi tes sarcasmes ! Tu es dans un état pire que le mien, à croire que tu vas t'évanouir dans peu de temps."

Noah, tant bien que mal, replia ses jambes vers lui et repoussa violemment Kylee avec ses pieds, en frappant dans son abdomen (ça servira pour la suite côté bébé/dramatique). Puis, il se releva alors que la jeune femme faisait de même. De nouveau concentré, Noah se rua vers sa fiancée et lui fit un croche-pied ; elle tomba à terre mais il la releva et l'envoya valser plus loin ; le dos de la doctoresse rencontra un des piliers de la salle d'entraînement. Le médecin s'avança vers elle, qui retombait mollement à terre.

"Well, qui est mollasson aujourd'hui ?"

Mais la suite, il ne l'avait pas prévu, et la panique commençait à l'envahir, des pieds à la tête...


Lâcher prise 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise Lâcher prise EmptyDim 8 Fév - 19:41

[Ooh ton Kit Very Happy. Allez va donc faire ton preux chevalier =)]

Autant dire que Kylee le cherchait, elle était d'humeur taquine et joueuse. Probablement l'effet de l'endorphine que lui procurait ce sport de combat. Et d'autant plus les contacts rapprochés avec son bien aimé. Ils avaient effectuer des activités chacun de leur côté, lorsqu'ils en réalisaient ensemble, le plus souvent, elles étaient intenses... c'était le moins que l'on pouvait dire. Kylee nargua le jeune homme en l'incitant à attaquer et en esquivant ses coups. Le meilleur fut lorsqu'elle l'incita à venir à elle d'un geste de sa main. Petit clin d'oeil à Matrix, le film qu'ils avaient vu ensemble il y a quelques jours. Malgré des tentatives bien placées, Kylee réussit à avoir l'avantage et elle finit par se retrouver au dessus de lui, baignant de sueur et quelques peu... à fleur de peau dirons nous ? Mh ? Pour sûre oui ! Kylee avait eu la "délicatesse" de s'attaquer à son égo de mâle.... Ahh ces hommes, tous pareils en ce qui concernaient leurs instincts primaires... et Noah n'y échappait malheureusement pas... même si à côté de ça, il était TOUT sauf un vulgaire primate assoiffé de chair fraîche.


"Oh épargne-moi tes sarcasmes ! Tu es dans un état pire que le mien, à croire que tu vas t'évanouir dans peu de temps."

"Ne prends pas... tes rêves.. pour des réalités"

Kylee eut un léger gloussement, avant qu'elle inspire tout en avalant sa salive... Il n'avait pas tord... malgré leurs efforts commun, Kylee était plus mal en point, mais elle n'allait pas abandonné de si vite. Malheureusement son corps la rappela à la raison, elle sentit un profond malaise l'envahir, ce qui débuta par un désagréable frisson à l'échine. Fermant les yeux une fraction de seconde, Noah en profita pour se dégager d'elle en remontant l'un de ses genoux jusqu'à temps qu'il puisse effectuer une pression pour la repousser en arrière. C'est là qu'il en profita pour lui donner un méchant coup à l'abdomen. La doctoresse en eut le souffle coupé. Difficilement elle se redressa, tendant son diaphragme pour happer de l'air. Légèrement grimaçante, elle se sentit l'effet d'un yoyo. Sa tête tournait et la nausée réapparaissait.. Bref l'état morbide où elle était ce matin. Elle tendit une main vers Noah, mais ce dernier prit de vengeance la fit vindalguer dans tout les sens avant qu'elle ne recule et ne percute un pilier.

*Outch*

Durant une fraction de seconde, elle eut un flash: la scène de la grange où elle avait effectuer le même vol plané sauf qu'un énorme clou lui avait perforé le dos. Kylee tomba de son poids à terre, ne tenant redresser que d'une main. L'autre se trouvant sur son front.. ça n'allait pas du tout, mais elle voulait faire bonne figure comme toujours... En redressant ses cheveux, Noah put voir une goutte de sang chatouiller la naissance de sa narine. Pourtant sa tête n'avait pas percuté le poteau.. Suivant son regard, elle posa une main sur son nez pour essuyer le dit sang. La jeune femme se redressa alors avec l'aide de Noah.

"Tu y as été un peu fort là.." lança-t-elle d'un fin sourire, alors que son visage blêmissait à vu d'oeil. Elle le rassura comme elle le pouvait et tapota sur son bras avant de se diriger vers le banc où la bouteille d'eau l'attendait. Sauf que cette bouteille d'eau se dédoubla et devint trouble. Prise d'un étourdissement, elle eut un voile noir devant les yeux et se sentit tomber au sol avant d'entendre une voix sourde derrière elle. Alors qu'elle reprenait contenance, il lui fallut toutefois quelques secondes avant de tout reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise Lâcher prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lâcher prise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de combat-
Sauter vers: