AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Anniversaire hommage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Anniversaire hommage ! C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Anniversaire hommage ! Empty
MessageSujet: Anniversaire hommage ! Anniversaire hommage ! EmptyMer 3 Sep - 18:27


    Mesdames, Messieurs...

    C'est avec émotion et d'une grande Nostalgie avec un grand N, que je vous fais part de ma joie. Tout au long de ces années passées sur le forum, j'ai vécu des choses merveilleuses ! J'ai eu ma période "rebelle" datant de première.. où avec Madame la Joueuse de Sheppard, on se couchait à des 4h du matin pour poster des postes ( à l'époque ) de 4 lignes (v'là les noobs)  , où je ne calcule plus le nombre de fois où j'ai fourré ma tête dans les oreillers (toujours à 3h du matin) pour m'empêcher de rire face à des dessins fait maison, mettant en action des tortures de Kolya sur Sheppard. Une période emplit de délire et de bon souvenir. J'ai obtenu mon Bac ES, puis je suis rentrée à mon école... maintenant je suis diplômée et active (celui qui pense à quelque chose de pervers je le frappe Enerver). J'ai vécu des hauts des bas, j'ai rencontré des personnes formidables, certaines s'en sont allées, d'autres pour qui, j'ai tiré la gueule avant de me réconcilier... mais surtout je me suis faite des amies en or. Dont toi Mademoiselle Masen ;-)... Je remercie le ciel que tu ne te sois pas encore enfuit en courant après toutes les conneries que j'ai pu te sortir et faire vivre. Mais après tout c'est pas pour rien qu'on s'est fiancée à Flunch et qu'on a gratté Body Shop ensemble mdr (je précise que ceci est un délire entre pote pour les personnes extérieur Razz). Breeef ça commence à faire un petit bout de temps que je suis là ! Et oui... 6 ANS !! Je me fais vieille, mais je suis tellement heureuse de pouvoir continuer à fructifier mon imagination grâce à vous tous: membres du forum et plus. Les Rps sont mon échappatoire et je pense que je continuerais encore longtemps, et ce, même quand j'aurais mon train train quotidien. Alors pour tout ça, UN GRAND MERCI A TOUS ! Et surtout à vous deux (vous vous reconnaîtrez) qui m'avait vu grandir haha (même si au vu de mon âge mental on peut se poser des questions  )

    Love xoxo


Anniversaire hommage ! Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Anniversaire hommage ! Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Anniversaire hommage ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hommage ! Anniversaire hommage ! EmptyMer 3 Sep - 19:16

Happy Birthday ma Jenny ! J'adore ton speech et je te remercie de m'avoir inclue dedans Smile

Sache que je pense la même chose vis-à-vis de toi, je m'étonne aussi que tu ne sois pas partie en courant en voyant mon côté pessimiste (sur lequel je travail d'arrache pied pour m'en défaire !). A nos délires déjà effectués, et à nos futurs délires !


Anniversaire hommage ! 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Anniversaire hommage ! C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Anniversaire hommage ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hommage ! Anniversaire hommage ! EmptyMer 3 Sep - 23:52

Champagne !!

Comment je ne pouvais pas te citer ? Mh ? Smile


Anniversaire hommage ! Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Anniversaire hommage ! 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Anniversaire hommage ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hommage ! Anniversaire hommage ! EmptyJeu 4 Sep - 22:43

Bon anniversaire ma petite Jenny. Merci de rappeler la période de mes dessins foireux. Je te rassure, je ne me suis toujours pas améliorée. Et dire que maintenant, tenir jusqu'à 1h est compliqué. Alalala la vieillesse. Encore bon anniversaire et espérons que tu RP encore bien longtemps avec nous comme tu l'as dis^^


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Anniversaire hommage ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hommage ! Anniversaire hommage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Anniversaire hommage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 8ème anniversaire
» Un énième anniversaire !!
» [Sondage] Design 9ème anniversaire
» Design 9ème anniversaire, vous pouvez choisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: HORS RPG :: Flood & Animations :: Délires-
Sauter vers: