AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
etude de l'E2PZ - Page 2 Membre10

Partagez

etude de l'E2PZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

etude de l'E2PZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:40

Rodney et Sam arrivèrent au labos :

" C'est bon je suis la ! alors qu'elle est le problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:55

jenny sursota quand la porte du labo souvrit elle se retourna et vi rodney en compagnie de sam.
-"oohh bonjour major samantha carter, vous allez bien?"

se tournant vers rodney

- "alors voila le probleme, c'est situé dans la parti secondaire de l'e2pz que je l'ai trouvé il a probablement etait en surchauffe du a l'attaque wraith et le debranchement a dut provoquer une interference. en fait il faudrait le booster de nouveau, ce n'est pas si grave. Pour ma part et si tu le permet il faudrait allez cherché le mini mini cristaux de rechange de la porte des etoile car elle aussi tire sa puissance de la matiere energétique sous vide tt comme l'e2pz et l'interfacer avec le ZPM est tout refonctionerait"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:59

Sam salua Jenny, puis écouta ce qu'elle disait. Elle n'avait pas assez étudié l'E2PZ pour pouvoir bien résoudre le problème, et préféra laisser Rodney s'en occuper.

On dirai que Mckay a encore trouvé quelqu'un aussi intelligent que lui
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:20

-"alors rodney, qu'est-ce-que tu en dit?"
-"ne t'inquiéte pas, la porte et en très bon etat Like a Star @ heaven et puis si un jour la porte a besoin de ce cristaux et bien on le rebranchera.... et puis d'ici là on aura certainement trouvé un autre e2pz fit-elle malicieuse Cool n'est ce pas sam."

(*a encore trouver quelqu'un d'aussi intelligent que lui* tu me flatte là sam merci Embarassed)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:09

Mckay se retourna vers Jenny :

"hum..grm vous ete dingue ? avec se système nous srions completement dépendant de la porte des étoiles et onne peut pas faire le transfert à chaque fois..j'ai une meilleur idée ! nous avons un e2pz déja vide qu'utilisait les anciens avant de venir ici, il sufirait de prendre ce que l'on à besoin dessu et de les utilisé pour le notre ! "
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:32

jenny regarda un instant rodney sans rien dire puis ajouta.

-" oui mais, si l'autre e2pz et dechargé, le cristaux marchera kan meme?fo kan meme qu'il y est un minimum de jus meme 1% et la oui il y aurai moyen de le changer.. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:09

Sam s'approcha de l'E2PZ pour observer la micro-fissure à son tour.

- "D'après ce que j'ai étudié sur l'E2PZ quand j'étais au SGC, cette solution fonctionnerait, normalement. Mais il faut être très prudent en remplaçant les composants, car ils sont très fragiles. Le moindre choc les briserais très facilement. C'et une opération très délicate".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:37

jenny se tourna vers carter

-"si vous le dite sam"

puis se tournant vers rodney:

-" je sais que je suis nouvelle rodney et que vous ne me faite peut-etre encore pas confiance mais..... laissé moi vous prouvez que je suis a la hauteur de vos espérace en me laissant réparé l'e2pz, vous ne sorai pas deçu, et puis il y'a une chose a savoir sur moi ce que je suis très tétue et quand je me lance dans quelque chose je me donne a fond " fit-elle en regardant determiné et pleine d'espoir, samantha et rodney.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:30

" Bon faite..mais ne comptez pas sur moi pour vous couvrir en cas de problème ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:32

Sam rajouta :

- "Mais si vous avez besoin d'aide, n'oubliez pas que nous sommes là. Nous pourrons vous aider."
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:41

-"merci beaucoup rodney, sam merci aussi, je m'attele a cette tache" Smile
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:33

radek amena le fameux e2pz dans la salle des generateurs, jenny le remercia et s'attela a la tache.

-"c'est partit"

Il y avait 3 partit a ce travail l'extraxtion du cristaux sur l'e2pz a plat, l'interfacer avec celui en marche et voir si ce cristal n'anait ne seresce qu'une infime partit de courant pour que tout refonctione corectement.
Elle prit l'e2pz a plat le placa sur un support et commença a essayé de voir comment elle allait sortir le cristal au bout de quelque minute elle trouva comment elle allait faire cela. Elle prit une pince tte fine, sa main trembla.

-"ok ce n'est pas grave c'est juste le stress, ça va passé, et puis je ne doit pas le decevoir..."

Elle prit une grande inspiration et ce lança. Sa pince glissa dans une enclave minuscule puis la ressorti avec le minuscule cristal, elle le posa en faisant attention sur une petite soucoupe, comme l'avait conseiller sam. cela lui avait deja prit une heure.

-"ok maintenant la parti la plus delicate"
les autre scientifique qui était autour d'elle est travaillé parler beaucoup trop fort a son gout et elle se deconcentré de plus en plus c'est alors qu'elle prit une decision.
-"messieur, medames pourriez vous sortir de ce laboratoire car vous faite trop de bruit et j'ai besoin de me concentré."
L'un des scientifique protesta: " vous ne pouvez pas nous mettre dehors comme ça"
-"ah oui c'est ce qu'on va voir" lle poussa ce jeune homme vers la porte, "allez dehors les autre aussi ALLEZ"

Une fois que tout ces personne fut sortit non s'en retissance, elle put continué.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:33

jenny etant enfin seule reprit son travail avec determination. Meme si au fond d'elle, elle était terrorisé de faire une mauvaise manipulation elle se rassuré en disant que tout se passerai bien et qu'aprés tout elle pouvait compter sur l'aide de carter au cas ou.

Elle alla cherché l'e2pz avec la micro-fissure, elle avait prevenu que la cité ne serai plus protegé pendant les prochaine heure.

elle posa avec precotion l'otre e2pz sur un otre support mettalique. Elle fit le tour de cette objet plusieur fois et retrouva la meme fente que pour l'autre e2pz. Elle reprit sa petite pince plus confiante que la premiere fois

- "vien ici petit cristal qui arrete pas de deconné et qui embete tout le monde sur cette citée"

une fois le cristal *bousillé* retiré elle le placa ds une petite boite en plastique.

-"rodney l'entreposera ou il voudra..... bon c'est parti on a plus qu'a interfacer le bon cristal sur le bon e2pz"

Elle prit une nouvelle grande inspiration et interfaca les cristal. mais elle eu du mal a le plaça

-"bon sang allez rentre"

apres avoir choyé, elle leva le peti cristal et le poussa dans l'enceinte, il rentra comme une lettre a la poste. elle se frotta ses main devenu moite par le stress (quand meme fallai pas qu'elle loupe son coup) et alla boire une gorgée d'eau, puis elle se remit au travail le plus gros et dangereux de son travail était derriere elle....

-"plus qu'a voir s'il reste encore de l'energie"

Elle se baissa pour attraper quelque cable par terre pour le branché de son ordinateur vers l'e2pz, quand elle se releva, elle fut prit d'un vertige.
elle regarda sa montre depuis cette apres-midi elle n'avait rien avalé. elle decida de faire un saut au mess pour prendre une bricole qui l'aiderai a tenir. Elle le mangerai en cours de route en revenant a la salle des generateur.

Arrow au mess
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:36

Jenny avait demandé à tout le monde de sortir. Sam préféra la laisser aussi, pour plus de concentration.

Elle sortit de la salle des générateurs, suivie de Rodney. Puis, elle se tourna vers le canadien.

- "Et maintenant, que fait-on, en attendant que Jenny répare l'E2PZ ?"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:30

jenny rentra denouveau dans le laboratoire apres avoir reprit des forces

-"bon plus que la dernière étape"

jenny se reconcentra sur son travail. elle prit l'e2pz en main celui qui marché et le reposa dans a sa place, elle appuya dessus et l'e2pz coulissa vers l'interrieur de l'appareil ancien. Elle fit le tour et se reinstalla devant son ordi portable. faite que tu es de l'energie, faite que tu es de l'energie alleez songea-t-elle.
Grace au cable qu'elle avait branché sur l'artefac, des donné s'affichére à l'ecran la moitier de ce texte était écrit en ancien, ses competences dans cette langue entra en jeux. Elle traduisit pendant prés d'une heure et demi ces données et au fil de cette lecture son sourire s'elargissait de plus en plus.
Elle continuée a parcourir jusqu'au moment où elle trouva sur ce qui l'interéssé un graphique et la courbe s'élévait faiblement mais elle était bien là...

-"OOUUUIIIII" s'esclaffa-t-elle victorieuse, " je n'ai plus qu'à le booster".

jenny pianota sur son clavier à une vitesse folle, elle était toute joyeuse son travail aboutissait et de manière excellente, elle ne remercierai jamais assez rodney pour lui avoir fait confiance, les autre scientifique pouvez parler sur son compte, pour elle rodney était un homme respectable et pas si egocentrique que les autres pouvez l'affirmé sinn il n'aurais jamais laissé cette nouvelle scientifique faire ces preuve...

Elle passa d'un circuit a l'autre, passant d'une session à un fichier puis elle reformata le cristal de l'e2pz une fois avoir tt calculer elle appuya sur *ENTREE* et voila son travail été fini.
jenny s'affala sur le dossier de sa chaise " j'ai reussi " se repeta-t-elle.

Elle enclacha son oreillette: " Rodney, major carter vous pouvez revenir ,j'ai enfin terminée, et tout refonctionne à merveille, j'ai meme installé quelque nouveau programme pour faciliter son fonctionnement " puis elle coupa sa radio.

*j'espere qu'il se fier de mon travail ou du moin content, je sais qu'il a dut mal à avoué que les autre son aussi fort que lui, mais bon là*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etude de l'E2PZ etude de l'E2PZ - Page 2 Empty

etude de l'E2PZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant