AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:11

Une atmosphère bizarre régnait dans les journées de Noah et de Kylee, comme s'il manquait quelque chose à leur quotidien. Ou plutôt, quelqu'un. En effet, après que la journée de repos obligatoire de Castiel se soit écoulée afin qu'il puisse recharger ses batteries, aucun des deux médecins ne l'avaient vu sur Atlantis. Comme s'il s'était volatilisé de la surface de la planète. Bien évidemment, cela était impossible, à moins qu'il n'ai passé la Porte des Etoiles ; auquel cas, tout le monde l'aurait su. Et puis, jamais l'Enokien ne partirait en laissant Bébé Casty seul, même s'il savait que le couple était là pour ce petit bambin.

Enfin, surtout Noah, car Kylee était, pour la majorité du temps, assignée à ses quartiers pour se reposer. Ordre de son petit-ami Masen. Pendant ce temps, ce dernier jonglait, une fois de plus, avec la paperasse, les visites médicales obligatoires dont les militaires raffolaient (ironique), et la surveillance de ce petit bout de chou en pédiatrie. Bon, avouons-le, Noah prenait les dossiers qu'il avait à faire et venait en pédiatrie avec ; d'une pierre deux coups, il faisait son job tout en gardant un œil sur le bébé tant il avait craqué sur lui. Pas un jour ne se passait sans qu'il n'aille le voir simplement pour le regarder, ou le prendre dans ses bras quand il pleurait. Dans ces moments-là, Noah lui chantait une berceuse tout en le berçant délicatement, jusqu'à ce que Bébé Casty s'endorme. Un vrai petit ange celui-là...

Comme à son habitude, Noah avait terminé sa journée et se dirigeait directement au service pédiatrie. Mais quelque chose le fit s'arrêter net, face à la baie vitrée qui laissait voir le plus beau spectacle qu'il ai été de voir au jeune homme. Ce dernier croisa les bras sur son torse, avant de s'adosser à la vitre en y posant son épaule ; son regard bleu acier se voilait tant il était ému de voir Kylee, emmitouflée dans un plaid, endormie avec le petit bambin dans ses bras, qui faisait peau à peau avec elle. Lui aussi dormait comme un bienheureux. Au bout de plusieurs minutes où il ne faisait que les observer de l'extérieur, le médecin décida de rentrer discrètement. Pas si discrètement que ça apparemment, puisque sa fiancée se réveillait doucement. Avec un petit sourire d'excuse, il s'avança vers elle tout en s'efforçant de ne pas parler trop fort.


"Excuse-moi, je n'avais pas l'intention de te réveiller..." Pose son regard sur Bébé Castiel et sourit comme un hypocrite heureux. "Il est serein là où il est... bien au chaud et endormi contre toi."

Noah se mit à genoux face à Kylee, afin d'être à sa hauteur. Il posa ses mains sur les jambes de la jeune femme, avant d'en lever une et de caresser la joue du bébé, toute douce. Ce dernier gigota à ce contact, mais il ne se réveilla pas le moins du monde. Un petit gazouillis et hop, Monsieur restait au pays des rêves contre le sein de sa fiancée. En entendant ça, le regard de Noah s'était adoucit encore plus alors que sa moue signifiait clairement qu'il était gaga de ce petit.

"This baby is an angel... he's so... cute... and he as this simple charm..."

Noah continuait de promener son pouce sur la joue de Bébé Casty, alors que son autre main caressait le genoux de Kylee. Il reporta son attention sur elle d'ailleurs.

"Comment tu te sens aujourd'hui ?"


Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:55

Kylee avait dû s'assoupir durant un petit quart d'heure et ce micro sommeil lui avait fait le plus grand bien. Toutefois la porte coulissante l'a fit émergé dans un petit sursaut. Les yeux mi-clos, elle tourna la tête vers l'intrus.

"Excuse-moi, je n'avais pas l'intention de te réveiller..." Pose son regard sur Bébé Castiel et sourit comme un hypocrite heureux. "Il est serein là où il est... bien au chaud et endormi contre toi."

Kylee renfrogna sa tête pour mieux voir le bébé, tête de côté au dessus de sa poitrine, quenotte sur son sein. C'est vrai qu'il avait l'air des plus paisible. La jeune femme passa une main sur le duvet de son crâne pour le caresser avant de descendre sa main sur son petit dos, puis elle posa sa tête contre le fauteuil, observant Noah. Malgré le peu de luminosité, elle pouvait voir à quel point cette étincelles chatoyée dans son regard. Il était "gaga" et heureux de ce que ses prunelles pouvait lui faire voir. Kylee eut un maigre sourire et poussa un petit soupir avant de sentir gênée. A voir comment il se comportait, elle avait l'impression qu'il était le père de ce petit et elle sa génétrice et durant un bref instant, elle s'imagina dans cette position et eut un frisson. Oui ça pouvait.. non ça pourrait être bien, mais elle ne se voyait pas et ne se projetait pas aussi bien que son compagnon. Cela lui faisait même peur qu'une petite vie dépende d'elle, pour le moment ce n'était pas encore imaginable. Trop de soucis et de secret personnel pour fonder une famille. A la caresse de Noah sur ses genoux, la jeune femme sortit de ses pensées et lui sourit faiblement. Mais ce sourire s'agrandit lorsqu'il caressa l'enfant et énonça une phrase en anglais. Il avait vraiment déteint sur elle et il était juste fana de ce petit bouchon.

"An angel.... ya... find by an other angel" souffla-t-elle d'un regard soutenu. Cependant le voir aussi attendrit l'a fit se sentir toute chose. Elle n'avait pas pour habitude de le voir aussi pétillant et le voir se comporter de cette façon. Ajouter à cela ces joues rosies et il était juste craquant. Oui, Kylee trouvait son petit ami craquant et pas des moindres. Une vague d'amour la parcouru alors que son regard se posa sur elle, comme si cela l’électrisait. Elle resta silencieuse, comme ailleurs, avant de reconnecter.

"Ben.. huh... bien. Vu que tu as soudoyé Carson pour qu'il puisse m'exclure de l'infirmerie pretextant de "me remettre", j'en ai profité pour prendre des dossiers à clôturer dans mes quartiers et j'ai tout terminé" lâcha-t-elle après un petit moment, d'une voix calme et faible pour ne pas réveiller le bambin. C'est alors qu'elle se rendit compte au vu de son regard que ce n'était pas vraiment ça qu'il attendait comme réponse. De sa main libre, elle vint poser sa main sur sa joue fraichement rasé et la lui caressa de son pouce.

"Je suis forte, mes blessures guérissent et j'irais mieux pour autre chose prochainement."

Oui, elle irait mieux quand elle aurait renouer avec Cas.. Car si c'était pour le peuple ravagé. Que pouvait-elle faire de plus. Ses images la hanterait encore, mais elle avait décidé de passer au dessus. Pour certaines personnes sont comportement questionnerait, mais elle savait que Noah comprenait, du moins elle l'espérait. C'est alors que Bébé Castiel gazouilla et tourna sa tête, bougeant ses lèvres vers ce qui était à disposition. Kylee se redressa pour se mettre assise et repositionna le bébé dans ses bras.

"Désolé mon grand, je n'ai pas ce que tu crois que j'ai.."

En effet l'enfant avait voulu téter, sa mère devait lui donner le sein. A la place, elle lui donna une tutute et mis son doigt dans sa paume, souriant. Les bébés avaient cet effet chez les gens. Et puis Kylee partait du principe qu'il avait tout perdu et que les Atlantes se devaient de lui apporter tout le confort qu'ils pouvaient. Pour finir elle bascula son regard vers son décolleté et se racla légèrement la gorge "gênée".

"Encore heureux que c'est toi qui es passé" dit-elle en refermant avec difficulté ses boutons d'une seule main.

**et pas le Dr mamour as Dr Redford*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:17

Citation :
"An angel.... ya... find by an other angel"

Noah venait d'acquiescer d'un signe de tête en réponse à ce que Kylee venait de lui dire. Oui, un ange avait, sur cette planète, sauvé un autre petit ange qui, malgré la tragédie, se portait bien. A ce moment-là, alors qu'il caressait distraitement le genou de sa fiancée, le médecin repensait à ce que Castiel lui avait dit, il y a de cela quelques jours ; fallait-il cacher la vérité à ce petit être, lorsqu'il serait en âge de comprendre que les Wraith avaient décimés sa planète ? Son peuple d'origine ? Sa famille ? Plus Noah y réfléchissait, plus il se disait que oui, il faudrait le lui dire, tout en lui montrant que tout son peuple avait été courageux dans cette épreuve. Il secoua légèrement la tête et eut un regard chaleureux pour le bébé, puis pour Kylee à qui il demanda si elle s'était bien reposée, après ses péripéties en mission off world. Et au silence de la jeune femme, il su qu'elle n'avait pas vraiment prit de repos.

Citation :
"Ben.. huh... bien. Vu que tu as soudoyé Carson pour qu'il puisse m'exclure de l'infirmerie pretextant de "me remettre", j'en ai profité pour prendre des dossiers à clôturer dans mes quartiers et j'ai tout terminé"

Noah fit la moue en l'entendant prononcer ces mots. Non seulement elle ne s'était pas reposée comme il le fallait, mais en plus, elle éludait la question du médecin et ce, de façon experte ! Il se devait de la faire craquer pour qu'elle puisse lui dire la vérité, alors, il accentua la caresse sur son genou, puis remonta sa main sur sa cuisse, avant de la remettre rapidement à sa première place, tout en lançant un regard sévère à sa belle qui, au bout d'un moment, craqua.

Citation :
"Je suis forte, mes blessures guérissent et j'irais mieux pour autre chose prochainement."

"J'ai cru un instant que tu étais retombée dans tes mauvaises habitudes, à vouloir me cacher des choses et à ne pas montrer tes émotions, ou très peu..." Petit soupir suivit d'un sourire. "Tu as le temps pour Castiel, apparemment il cherche à "filer à l'anglaise" pour qu'on ne puisse pas le voir et lui apporter notre soutien... même si je doute qu'il puisse comprendre cette référence..."

Un peu plus tard, Bébé Castiel s'était mit à gazouiller, sous le regard attendrit du couple, alors que Noah, joues rosies sans qu'il ne le sache, continuait de caresser la joue du petit, du bout des doigts.

"Oh mon chéri... ça va aller... tu es en sécurité et... hey !"

Mais... il cherchait à téter là ? Bah ça alors ! Bébé Casty était moins coincé que Castiel lui-même (désolée mdr). Il secoua la tête en souriant alors que Kylee se repositionnait dans le cosy.

Citation :
"Désolé mon grand, je n'ai pas ce que tu crois que j'ai.."

"Surtout que c'est à moi..."

Noah avait lancé cette phrase si bas qu'il croyait être le seul à avoir entendu. Son regard, vorace, était focalisé sur la poitrine dénudée de sa petite amie, ignorant alors au passage le sourire de cette dernière lorsqu'elle plaça son doigt dans la petite quenotte de Bébé Casty, après lui avoir donné sa tutute. Par contre, son raclement de gorge gêné lui fit relever la tête.

Citation :
"Encore heureux que c'est toi qui es passé"

Avec un nouveau petit sourire, Noah hocha la tête et balaya la main de Kylee, afin de pouvoir lui-même reboutonner son chemisier. Bien sûr, il en profita au passage pour caresser discrètement le haut de sa poitrine, avec la pulpe de ses doigts. Une fois le travail terminé, il constata que Bébé Casty le regardait de ses grands yeux bleus. Il se pencha et l'embrassa sur le front, complètement gaga de ce petit être.

Mais un léger souvenir le fit se reculer et froncer des sourcils.


"Tu crois que... qu'un jour je serai un bon père ? Et non pas un de ces hommes qui refusent que leurs enfants tracent leur propre chemin et ne donnent pas un gramme d'amour pour eux ?"

Dans ses pensées, il se souvient de son propre père, qui avait décidé pour lui, sans le consulter, qu'il devait devenir avocat, comme lui, afin de lui succéder à la tête de l'entreprise. Noah n'avait jamais reçu une marque d'affection de son propre paternel et, en un sens, il n'en avait rien à faire, sauf si cela jouait dans son rôle de père, dans quelques années. Dans la pénombre, la colère et la tristesse du médecin se mélangeaient.


Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:44

"J'ai cru un instant que tu étais retombée dans tes mauvaises habitudes, à vouloir me cacher des choses et à ne pas montrer tes émotions, ou très peu..."

Kylee roula des yeux et eut un petit sourire. Non, elle n'était plus ainsi et essayait de faire au mieux pour partager ses tracas. Mais il ne fallait pas qu'il espére la changer totalement, elle pouvait garder et se devait de garder son jardin intime ! Durant un bref moment, elle se demanda comment il allait réagir dans quelques temps, quand son comportement changerait suite à la baisse des prises et qu'elle ne voudrait que parler à son ami plutôt qu'à l'élu de son coeur. A cette pensée, elle perdit bien vite son sourire avant de relever les yeux vers Noah à sa réplique.

"Tu as le temps pour Castiel, apparemment il cherche à "filer à l'anglaise" pour qu'on ne puisse pas le voir et lui apporter notre soutien... même si je doute qu'il puisse comprendre cette référence..."

"Un séjour sur Terre avec un passage dans un mall pour acheter CD, DVD et high tech ne lui ferait pas de mal.... C'est vrai ! Tu te souviens les premières fois où on lui a demander de nous photographier !"

Elle resta sérieuse avant d'avoir un petit rire. La secousse produit réveilla le bébé qui se mit à gazouiller pour changer de place et vouloir téter, à sa plus grande surprise. Kylee se remit alors assit tendit qu'elle écoutait attendrit Noah parlait au bambin. Ce dernier avait des yeux d'un bleu profond, il hypnotisait tout le monde et d'autant plus les infirmières chargée de s'occuper de lui. Ce n'est que lorsqu'elle entendit la réplique "posséssive" de son petit ami qu'elle arqua et fronça à la fois ses sourcils. Ce dernier était en train d'être hypnotisé non pas par le bébé, mais par ce que la nature lui avait donné. Durant un bref instant elle ferma les yeux et inspira, pour ensuite refermée les boutons de sa chemise. Ce n'était pas vraiment le lieu ! Toutefois Noah lui enleva sa main et vint en renfort, bien qu'il en profita pour effleurer sa peau.

"Je te signale mon cher Masen, qu'ils sont avant tout à moi... J'aime leur fait la causette sous la douche" souffla-t-elle avec un regard pétillant et un sourire charmeur, laissant découvrir une magnifique fossette au creux de sa joue. Au moment où il vint embrasser l'enfant sur sa joue, Kylee fit de même mais sur le font de ce dernier ce qui eut pour but de le faire gazouiller de bonheur.

"Tu crois que... qu'un jour je serai un bon père ? Et non pas un de ces hommes qui refusent que leurs enfants tracent leur propre chemin et ne donnent pas un gramme d'amour pour eux ?"

Kylee l'observa silencieusement. Que pouvait-elle dire ? Elle n'était pas vraiment douée pour ça... sa propre mère ne l'avait que très rarement prit dans ses bras et la dénigrait de toute sorte.. Là dessus les deux jeunes gens s'étaient bien trouvés. Sur ce elle se leva et alla vers la table à langer, lançant un regard à Noah pour qu'il l'a suive. Kylee déboutonna son petit pyjama et lui retira sa couche ou Mr avait fait un gros pipi (la merde non xD).

"Un, tu ne seras pas comme ton père... Tu as choisi d'être médecin, tu as fait le serment de venir en aide et de protéger les personnes. C'est altruiste... il suffit de voir comment tu es avec Mégane. Ton père est un capitaliste, comme ma mère... Il s'entendrait bien, question amour vache... Mais ça ferait de nous des demi soeurs et frères.. (pense à cela)... Et c'est encore plus dégoûtant qu'une couche remplie"

Elle passa la lingette sur l'enfant avant de se pencher pour venir lui faire des bisous sur son ventre et des petits "prout" qui fit rire l'enfant. Elle reprit une couche et la lui mit.

"Deux... tu voudras comme tout parent qu'il choisisse une voix où il s'élévera un minimum socialement, par peur qu'il ne réussisse pas sa vie... Tu auras peut être des clashs avec lui, mais au final... (sourire) Tu agiras comme avec moi... Tu sais laisser l'espace et la distance que certaines personnes ont besoin d'avoir pour qu'elles puissent apprendre.. de leurs erreurs parfois. Donc cesse de t'inquièter."

Kylee releva le bébé légèrement au dessus d'elle tout en faisant les "gazou gazou" typiques (comme sur mon vava).

"Bébé Casty est tout propre et il va aller voir qui ?... mais oui ! il va allait voir Noah"

Elle le posa contre son torse et se recula de quelques pas pour les observer. Il était en train de le bercer doucement, Kylee eut une pointe d'amour face à ce spectacle et tendit une main vers lui.

"Tu vois... comme un chef."

Blanc.

"Si je devais commencer à me demander comment je serais.... si un jour j'accepte l'idée d'être... enfin.. bref.. Ben j'en finirais plus" dit-elle avec de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:49

Citation :
"Un séjour sur Terre avec un passage dans un mall pour acheter CD, DVD et high tech ne lui ferait pas de mal.... C'est vrai ! Tu te souviens les premières fois où on lui a demander de nous photographier !"

Sérieux au début, Noah ne pu que se mettre à rire avec Kylee, face à la réplique de cette dernière concernant Castiel. Il était vrai que ses références étaient quelque peu rouillées...

"Ça ne lui ferait pas de mal aussi pour ses aptitudes relationnelles, pour ce qu'il en est ces derniers temps... bien que ce soit compréhensif après ce qu'il vient de subir, une seconde fois."

C'est alors que Bébé Castiel s'était mit à bouger et à gazouiller. Dans son langage, cela voulait sûrement dire "trop de bruit, se taire, moi dodo". Quoique... il voulais téter ! Ça n'allait pas du tout ça ! Bien sûr, Noah râlait pour la forme, mais dire que les seins de Kylee lui appartenaient, c'était peut-être... un peu déplacé... au soupir exaspéré de sa fiancée, le médecin fit une petite moue boudeuse tout en le regardant de ses yeux de chaton mouillé. Choses qui n'avaient pas l'air de fonctionner. Tant pis ! Il se servirait tout seul ! Ce qu'il fit en reboutonnant le chemisier de la jeune femme, tout en effleurant sa peau. Mais il ne cessait d'admirer ce petit bambin, bienheureux là où il se trouvait.

Citation :
"Je te signale mon cher Masen, qu'ils sont avant tout à moi... J'aime leur fait la causette sous la douche"

Sortant d'un coup de sa torpeur, Noah lança un "quoi ?" désorienté, avant de secouer la tête pour pouvoir tenter de se reprendre un tant soit peu. Il se redressa légèrement et vint murmurer à l'oreille de la jeune femme.

"Personnellement, quand je suis sous la douche avec toi, je préfère me passer de causette et faire des choses pas très catholiques avec toi..." Se repositionne devant elle avec un clin d’œil "Ou alors juste prendre une douche normale ensemble. Après tout, nous ne sommes pas des animaux."

Pour finir, le couple embrassa le petit bébé, avant que Noah ne se mette en question quant à son futur rôle de père. Une peur enfouie refaisait surface, en lui ; celle de ressembler à son paternel, de refaire les mêmes erreurs, ou pire, les aggraver. Après tout, combien de fois avait-il entendu parler de ces fils qui reproduisaient sur leur enfant, ce que leurs propres pères leur avait infligés ? Perdu dans ses pensées, le médecin en fût sortit lorsque Kylee se leva et l'incita à le suivre. D'un geste souple, il se releva, les mains sur les cuisses, puis s'approcha de la table à langer où trônait Bébé Castiel en couche culotte. Ce simple gros pipi avait une de ces odeurs ! Noah fit une grimace de dégoût et passa la lingette à sa fiancée.

Citation :
"Un, tu ne seras pas comme ton père... Tu as choisi d'être médecin, tu as fait le serment de venir en aide et de protéger les personnes. C'est altruiste... il suffit de voir comment tu es avec Mégane. Ton père est un capitaliste, comme ma mère... Il s'entendrait bien, question amour vache... Mais ça ferait de nous des demi soeurs et frères.. (pense à cela)... Et c'est encore plus dégoûtant qu'une couche remplie"

Les paroles de Kylee remontaient le moral de Noah, qui lui souriait tout en la regardant s'occuper du bébé. Néanmoins, il eut une autre grimace lorsqu'elle évoqua qu'eux deux auraient pu être frère et sœur.

"Pitié... il va me falloir une sacré distraction pour refouler cette pensée ignoble... Frère et sœur ?"

Il fit la moue mais caressait le dos de Kylee de la paume de sa main, tout en l'observant avec amour s'occuper du petit, notamment lorsqu'elle lui fit des bisous et petits "prout" sur le ventre. A cette vue idyllique, son cœur se gonfla d'amour pour elle. "Mais merci pour tes premières paroles, je..."

Citation :
"Deux... tu voudras comme tout parent qu'il choisisse une voix où il s'élévera un minimum socialement, par peur qu'il ne réussisse pas sa vie... Tu auras peut être des clashs avec lui, mais au final... (sourire) Tu agiras comme avec moi... Tu sais laisser l'espace et la distance que certaines personnes ont besoin d'avoir pour qu'elles puissent apprendre.. de leurs erreurs parfois. Donc cesse de t'inquièter."

Quelle femme adorable ! Elle savait trouver les mots pour lui faire oublier toutes ses craintes. Dire que, lors de leur rencontre, elle l'avait rembarré alors qu'il tentait d'engager la conversation, avec un brin d'humour. Quand elle souleva le bébé, Noah croisa les bras sur son torse et s'adossa contre la table à langer ; de ce fait, il pouvait les regarder avec une infinie tendresse, alors qu'une petite flamme de bonheur dansait dans ses prunelles bleu acier.

Citation :
"Bébé Casty est tout propre et il va aller voir qui ?... mais oui ! il va allait voir Noah"

Noah fit de gros yeux, stupéfait par Kylee qui s'avançait vers lui, dans le but de le prendre dans ses bras. D'habitude, il le faisait quand Bébé Castiel était endormit, mais là... et s'il le faisait tomber ? Et si le petit pleurait parce que le médecin n'était qu'un nul ? Un futur mauvais père ? Il commença à se reculer de côté en décroisant ses bras, visiblement apeuré ; son front perlait un peu d'une légère sueur.

"Kylee... je ne crois pas que ce soit une bonne idée... je... et si... oh seigneur..."

Trop tard, sa petite amie venait de mettre le petit dans ses bras. Elle l'aida même à bien le porter pour qu'il puisse être bien et que sa tête ne parte pas en arrière. La bouche entrouverte, les yeux reflétant encore la peur, Noah regardait le bébé, qui lui aussi le fixait de ses grands yeux bleus, tout en suçant son pouce. Le jeune homme passa son index sur sa joue, comme lorsqu'il dormait et, quand le petit le lui attrapa dans sa toute petite menotte. A ce moment-là, il n'y avait plus qu'eux deux, le monde s'arrêtait de tourner pour Noah, qui regardait l'enfant mais cette fois, avec un sourire et un regard tendre, légèrement voilé par l'émotion. Bien vite, il le berça doucement.

Citation :
"Tu vois... comme un chef."

Noah eut un nouveau sourire, à l'adresse de Kylee cette fois-ci, qui ne voulait pas encore commencer à se demander si elle serait mère un jour, et plus encore, une bonne mère. Le médecin s'approcha d'elle et effleura ses lèvres des siennes.

"De ce que j'ai vu aujourd'hui, tu seras une excellente mère, même si ce n'est pas pour maintenant. Nous avons largement le temps avant de penser à tout ça."

Peu après, le bébé se mit à gazouiller une nouvelle fois, quémandant de l'attention alors qu'il serrait toujours l'index de Noah dans sa petite menotte. Ce dernier le regarda à nouveau et le berça encore.

"Mais oui mon bébé, Noah est là... on ne te laissera pas seul et bientôt, Castiel viendra te voir, c'est promis. Mais pour l'instant, tu as Noah et Kylee avec toi, c'est pas top ça ? Hein ?" S'installe dans le cosy et continue de lui parler. "Tu sais ce que je vais faire ? Te chanter la berceuse que ma maman me chantait, d'accord ?"

D'une voix fausse et très peu habile, Noah commençait à chanter "Fais dodo, Colas mon p'tit frère", en changeant le "Colas" par "Casty". Le bébé l'écoutait attentivement, durant de longues minutes avant que ses paupières ne se ferment. Le médecin embrassa son front.

"Fais de beaux rêves mon petit..."


Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:50

Kylee ne put qu'avoir un fin rire lorsqu'il évoqua leur moment passé sous la douche, de même lorsque ses traits de visage changèrent face à l'idée qu'il pourrait être demi-frère & soeur. Juste inconcevable. Juste dégueulasse ! Même dans l'expectative que ça ne serait qu'une filiation sociologique de porter le même nom.. non... c'était dégoûtant. S'ensuivit le petit moment intime à trois où Kylee changea Bébé Castiel tout en rassurant Noah comme elle le pouvait. Ce qui était d'ailleurs "drôle".. en tant normal c'était souvent l'inverse qui se passait... Kylee déprimait souvent plus où enfoncer le clou souvent plus qu'elle ne réconfortait.. Mais pour ce sujet, il était simple pour elle de l'apaiser, alors autant lui en faire profiter. Sans doute le fin instinct maternel qui émanait d'elle à cet instant précis. C'est alors que vint le moment où elle voulu confier l'enfant à Noah. Ce dernier recula et se crispa sous la crainte. Gros yeux, bouche entrouverte, yeux froncés. Mais peu importe, Kylee s'en était assez occupé pour la soirée et puis il fallait bien l'entraîner. Les cousines de Noah avait eu des enfants il n'y avait pas si longtemps que cela et si à leur prochain retour sur terre il voulait les rencontrer... il était sûr qu'on déposerait le paquet dans ses bras.. Alors Entrainement ! Lorsque ce fut fait, elle les observa et put remarquer le regard brillant, voilé d'émotion. Son coeur se gonfla à cette image. Comment ne pas l'être ? L'homme qu'elle aimait été un amour envers ces petites choses et un jour, si leur histoire continuait de leur sorte, il ferait un excellent père. D'ailleurs elle sourit à sa réplique.

"Oui nous avons le temps... bien le temps"
dit-elle en agrandissant ses yeux l'espace de quelques secondes. Puis elle alla changer les draps de son petit lit tandis que Noah allait dans la chaise cosy. Néanmoins, elle fut bien étonné de l'entendre chantonnait d'une voix légèrement éraillé. Oh gosh, elle ne s'y était vraiment pas attendu. Il dévoilait une nouvelle facette et lui prouvait encore une fois que certains homme pouvait bien être différent de ceux qu'elle avait pu connaître. Le côté viril était littéralement au placard pour laisser place à un homme attendrit et laissant parler sa part de "féminité" ? Oui en quelque sorte... Durant de longue minutes, elle l'observa chantonner cette chanson jusqu'à ce que Bébé Casty s'endorme. Mais son regard se porta sur une ombre face à la baie vitrée. Elle fronça les sourcils et sortit les mains de ses poches, l'air inquiet et interrogateur. Elle s'excusa auprès de Noah et sortit quelques instants pour accélérer le pas. Au détour du couloi, elle tomba sur la personne qu'elle avait bien cru dévisager.

"Castiel ?... Tu sais, tu peux entrer, on ne va pas te demander de partir"
lança-t-elle tout en lui bloquant la route. Face à lui, elle le détailla du regard soucieuse.. Bref elle était en train de l'analyser et cela ne manqua pas au regard vif de l'Enokien qui la fixa en pliant légèrement les yeux. Mais quoiqu'il puisse dire, elle s'en fichait... Même si ses traits de visage montrait que cette sale histoire était passée - seul quelques bleus résidaient ci et là - elle savait que dans sa tête tout n'était pas florichon.

"Entre s'il te plaît.. ça nous ferait plaisir... me ferait plaisir."

Blanc.

"Je n'ai eu l'occasion de te voir depuis ce qu'il s'est passé.. mais je voulais te dire merci.. Oui merci de m'avoir sauver la vie plus d'une fois sur cette planète.. Sans toi je serais certainement entérée. Je sais que tu as vécu des choses difficiles qui doivent te hanter, mais..."

Elle le regarda fixement avant de détourner le regard, comme gênée. Avant qu'il ne tente de s'enfuir une énième fois, vu que l'Enokien souhaité rester seul en ce moment, elle inspira un bon coup et laissa sortir ce qu'elle avait sur le coeur.

"Si jamais tu veux parler, je serais présente pour toi... J'ai été... une sale petite garce, égoïste (baisse la tête en la secouant).. Et je n'aurais dû te dire ce que j'ai pu te dire.. En y repensant j 'en ai honte. Je ne m'entendais pas et j'étais en colère contre toi alors que tu... n'as cherché qu'à m'aider. Une piètre amie... qui comprendrait si jamais tu..."

Le ré-regarde et lui lance un petit sourire malgré tout, lui faisant comprendre que s'il ne souhaitait plus l'épauler pour son addiction, elle comprendrait. Kylee prouvait même si elle n'avait réussi à le verbaliser, qu'elle avait longuement réfléchit et qu'elle était prête à faire des efforts pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:59

https://www.youtube.com/watch?v=VrTNXF741fE

Castiel était venu tard en soirée comme à son habitude. Ses blessures guérissaient, mais les sequelles morales étaient encore fortement présentes. Lui qui avait perdu un pant de son histoire, une nouvelle fois, voulait se retirer du monde qui l'entourait. Il avait besoin de se recentrer sur lui même et il avait apprécié que Noah, John, Kylee ou même Aurélia ne soit venu l'importuné à ses quartiers. John avait tenté, mais vu que l'Enokien ne lui avait ouvert, il s'en était allé. La méditation était son échappatoire, comme cela l'avait toujours été. C'était mieux que boire comme il l'avait fait à une époque. Et puis ce petit être était également sa cure de jouvence. Il envoyait tellement d'onde positive que cela faisait du bien à l'Enokien mentalement. Lorsqu'il rentrait en connexion avec lui, c'était comme si il savait et le bambin lui renvoyait l'appareil. Une relation étrange et forte à la fois. A travers la baie vitrée, il avait pu voir deux de ses plus proches amis, sa famille en quelque sorte... son amertume pour Kylee s'en était allée, il y avait eu bien pire entre deux.. Donc ce n'était pas pour cela qu'il ne rentrait pas. Il ne voulait juste pas les déranger. L'enfant était entre de bonnes mains, c'était l'essentiel. Sans un mot, il fit pour retourner à ses quartiers, mais au détour d'un couloir Kylee apparut juste devant lui, lui demandant d'entrée. Castiel lança un regard vers la porte non loin, la fixant, avant de pousser un soupir. Non, il n'en n'avait envie, il reviendrait plus tard dans la nuit ou bien demain. C'est alors que Kylee se mit à le remercier de lui avoir sauver la vie là bas. Il tiqua, pensant qu'il aurait voulu en sauver plus... mais la vie ne nous offrait pas toujours ce que l'on voulait, loin de là. Castiel était fatigué, oui fatigué de devoir toujours recommencer, construire à nouveau, s'ouvrir et.. s'attacher à de nouvelles personnes pour qu'au final ces dernières s'en aille, le trahisse ou bien meurt. Il commençait même à se persuader que cela était peut être son destin. IL n'avait pas été recueillit pour rien par un religieux et encore moins abandonné par ses parents biologiques pour rien. Avoir des dons, s'épuisait à faire le bien autour de soi, et à répondre à des causes justes était là sa raison d'être... les aptitudes relationnelles, les relations humaines finissaient toujours par être mis au second plan. Toutefois, il ne laissa rien transparaître au travers de ses émotions, qu'il avait bien du mal à contrôler en ce moment. Il souffrait plus qu'il ne l'aurait imaginé. Seul le temps serait son salut. Il continua de fixer la jeune femme de sa hauteur imposante et eut un micro sourire lorsqu'elle avoua avoir été une peste, malintentionné et avide d'assénités. Vraiment ? non...

Citation :
Et je n'aurais dû te dire ce que j'ai pu te dire.. En y repensant j 'en ai honte. Je ne m'entendais pas et j'étais en colère contre toi alors que tu... n'as cherché qu'à m'aider. Une piètre amie... qui comprendrait si jamais tu..."

Et bien, les miracles pouvaient se produire apparemment.. Les gens pouvaient changer et pas forcément du mauvais côté comme il avait fait plus d'une fois l'expérience. Ses pupilles naviguèrent finement de gauche à droite, la détaillant alors que son visage était toujours aussi impassible. Il entrouvrit la bouche au final:

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Imfine_zps930c9669

Puis il posa sa main gauche sur l'épaule gauche de Kylee (visualise).

"Je te remercie... de me montrer que l'humanité peut encore faire preuve de bonne raison.."

Il lui lança un regard emplie d'émotion, un regard bienveillant et lumineux à la fois. Oui les paroles de Kylee lui avait fait échos et lui avait du bien. Etre remercié pour ses actes lui rappelait que malgré toutes ses erreurs, il avait fait son possible et ça, ça lui faisait du bien... Tout comme le fait de recevoir des excuses pour ce qu'elle avait dit. Cela était toujours gratifiant. Peut être qu'après tout... la cause de Kylee n'était pas perdue. Ce petit bout de femme était salement têtue, mais incroyablement forte et unique dans son genre. Elle ne cesserait de le surprendre en pis, mais surtout en meilleur.

"Je préfère te laisser avec ton petit ami et prend soin.... d'Ezekiel. Je repasserais plus tard.."

Il lui fit un signe de tête où l'on pouvait voir toute sa gratitude et tapota sur son épaule avant de la sérrer, alors qu'il l'a contourné.

Arrow



Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:28

Noah avait tout simplement hoché la tête quant aux dires de Kylee qui était d'accord avec lui : ils avaient tout le temps pour fonder une famille ensemble. Lorsque la jeune femme s'excusa pour sortir, il fronça légèrement des sourcils, avant de se concentrer à nouveau sur le petit bébé qui dormait comme un bienheureux dans ses bras.

Les souvenirs affluaient dans l'esprit du médecin, qui se revoyait, avec sa mère, partageant de bons moments ensemble. Comme la fois où, du haut de ses 5 ans, il l'aidait à faire un gâteau. Ou alors, les fois où, chaque année à la fête des mères, il lui offrait un dessin, ou une babiole créée à l'école ; sa mère lui disait toujours que ces cadeaux-là étaient les plus précieux par rapport à tout ce qu'elle pouvait recevoir. Dans ces moments-là, Noah était fier ! Un heureux petit garçon... qui malheureusement pleurait dans sa chambre, après avoir offert un cadeau à son père, pour sa fête. Ce dernier dédaignait chaque présent.


"Ce n'est pas en faisant ta minable pâte à sel ou tes coloriages que tu réussiras dans la vie. Tsss, ta mère te couve beaucoup trop."

Chaque année, Noah offrait un cadeau à son père, tout sourire. Et chaque année, il finissait par s'enfermer dans sa chambre, à pleurer. Sa mère le retrouvait toujours les yeux brillants, les joues striées de larmes ; cela se terminait irrévocablement en dispute entre ses parents. Pendant un temps, il se disait que c'était lui, le coupable dans toute l'histoire. Mais sa mère étant ce qu'elle était, elle lui expliquait que ce n'était en rien sa faute.

Noah sortit de ses pensées lorsque le bébé bougea un peu dans son sommeil. Il se leva doucement et déposa précautionneusement le petit dans son lit, avant de mettre une petite couverture sur lui. Il l'embrassa sur le front.


"Dors bien petit ange..."

Noah avait finit par rejoindre Kylee, alors qu'au détour d'un couloir, il voyait un trench-coat unique virevolter. Le médecin enlaça Kylee par la taille et colla son torse contre son dos, alors que son menton se déposa sur l'épaule gauche de la jeune femme.

"Il reviendra vers nous quand il sera prêt... mais je pense que vous avez pu parler ?" Embrasse sa joue et reprend sa position initiale. "Le petit dort, et on ferait mieux de faire pareil... ça te dirait de dormir avec moi ?"


Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:39

Kylee continuait de le regarder fixement, plongeant dans ses prunelles bleu azur... Dire que ce regard avait été plus lumineux que jamais lorsqu'il avait utilisé ses dons pleine puissance. Par moment c'était troublant de se dire que la personne en face soit pouvait être une machine à tuer. Il était comme le commun des mortels, se fonder dans la masse, mais il était unique en son genre.. Il avait cet prestance qui imposait le respect... fascinant comme effrayant. La jeune femme ravala sa salive à son micro sourire avant de regarder sa main se poser sur son épaule, puis elle se concentra à nouveau sur lui.

"Je te remercie... de me montrer que l'humanité peut encore faire preuve de bonne raison.."

Kylee arqua un sourcil dans un petit "o" au niveau de ses lèvres. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Pourquoi parlait-il en énigme par moment ! Fronçant les sourcils, elle tenta de comprendre... Voulait-il dire par là qu'il était heureux qu'elle est changée d'avis ? Maybe... mais ce qu'elle avait bien compris c'était le remerciement qu'elle avait reçu. Cela voulait dire qu'il accepter ses excuses. C'était idiot, mais cela la libéra d'un poids sur les épaules. Elle lui fit un léger signe de tête tout en lui souriant lèvre pincée.

"Je préfère te laisser avec ton petit ami et prend soin.... d'Ezekiel. Je repasserais plus tard.."

Zut ! elle n'avait pas su le décider par contre.. oh ! Rembobinage !

"Ezekiel ?" lâcha-t-elle alors qu'elle se retournait à l'attention de Castiel qui bien sûr ne se retourna pas. Fronçant les sourcils, elle l'observa s'éloigner et poussa un petit "huh" de surprise lorsque Noah vint l'enlacer autour de sa taille.


"Il reviendra vers nous quand il sera prêt... mais je pense que vous avez pu parler ?" Embrasse sa joue et reprend sa position initiale. "Le petit dort, et on ferait mieux de faire pareil... ça te dirait de dormir avec moi ?"

"Oui il reviendra lorsqu'il l'aura décidé... et ce n'est encore le moment."

Elle sourit au petit bisous sur sa joue et nicha sa tête au creux de son cou, levant les yeux vers lui, alors que ses mains étaient posées sur celle de son compagnon.

"Il a appeler le bébé Ezekiel... je ne sais pas trop ce que ce prénom signifie, mais c'est similaire à la terminaison de Cas, le "iel". Il donne beaucoup d'importance à ce bambin, plus que je ne l'aurais imaginé... (blanc puis se retourne). Oui allons dormir, j'en ai bien besoin"

Elle sourit à Noah et lui prit la main pour l'entrainer hors de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Koh Lantia - Castiel
» Castiel's universe
» ♠ Quartier de Castiel ♠
» Chambre de Castiel
» Le repère de Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: