AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyJeu 15 Mai - 21:40

Arrivé sur Atlantis, une équipe médicale était là répondant à la procédure, mais Kylee les renvoya.. Il y avait bien pire qu'eux. Elle demanda juste à ce qu'on prévienne le pédiatre de la cité pour qu'il puisse venir examiner l'enfant que Castiel portait dans ses bras. D'ailleurs en parlant de lui, il n'avait pipé mot durant tout le trajet du retour, obnubiler par ce petit être. Une fois à l'infirmerie elle l'arrêta et l'incita à lui montrer son minois. Ce dernier s'était endormie et semblait paisible.

"Tu es doué avec les enfants, il ne s'est même pas agité durant le voyage.."

Puis elle posa ses mains sur l'enfant comme pour le prendre mais arrêta tout geste quand elle vit le regard de Castiel un poil sévère sur sa personne.

"Cas.. je vais l'emmener voir le pédiatre... Il a peut être inhaler de la fumée toxique et il a besoin d'être surveillé durant 48h.. Même si je pense que petit bouchon n'a rien de grave" dit-elle en prenant sa main et en la secouant attendrie malgré toutes les horreurs qu'elle avait vu.

"Petit bouchon ?.. tu compares ce bébé à un bouchon ?" Haussement de sourcil pas très convaincu. "J'aimerais être là pour lui et le surveiller.. Il a perdu sa famille et je l'ai trouvé.." se justifia-t-il.

Kylee ne mit pas longtemps à comprendre où il voulait en venir.. Et lorsque son collègue arriva, elle lui fit un signe de tête lèvre pincée avant que Castiel et ce dernier ne s'éloigne pour aller examiner l'enfant. Une fois éloignée la jeune femme souffla bruyamment et se mit une main sur son front. Quelle horrible journée. Littéralement. Cependant une chose était sûr, malgré tout le mal dont elle avait été témoin, son caractère s'endurcissait. Non pas qu'on s'habitué, mais c'était moins difficiles que les premières fois. Retirant sa main, elle regarda sa main coupée dans sa pomme. Il fallait qu'elle désinfecte ça, y compris au niveau de sa carotide. Ha, ce fumier de Crowley ne l'avait loupé.. dommage que ce soit lui qui se la soit coupée ! Perdue dans ses pensées tout en regardant sa main, elle ne vit pas arriver la personne. Tout ce qu'elle sentit fut le vent qu'elle dégageait au vu de sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyJeu 15 Mai - 22:43

Au petit matin, la journée avait débutée le plus normalement possible. Au midi, le maigre repas engloutit entre deux opération fût pour le moins peu relevé en goût, laissant un arrière-goût amer. Un peu plus tard, le moelleux au chocolat volé avait définitivement fait oublier le déjeuner pourrit. Bref, c'était une routine bien installée pour Noah qui ne se plaignait aucunement de son travail, ni de sa vie et de son avenir qui semblait devenir radieux. Cela aurait pu durer ainsi, mais il avait fallu que, au cours d'une opération, le médecin fût interrompu par le Dr Weir. Avec un soupir, il l'avait laissée parlé et, aussitôt qu'il eut entendu "Castiel et Kylee" dans la conversation, il s'était arrêté d'opérer.

Au fur et à mesure qu'on lui indiquait que, durant un moment, la Porte des Etoiles de la planète avait été bloquée, il su que les Wraith étaient dans le coup ! Son cœur se comprima et il du fermer les yeux qui commençaient à briller sous l'effet de l'angoisse et de la tristesse qui s'emparait de lui quand on lui raconta la suite de l'histoire, comme quoi sa fiancée et son ami étaient revenu dans un piteux état, et avec un bébé ! Pauvre petit, il avait perdu sa famille, son peuple...

Pour finir, le Dr Weir lui demanda de terminer son opération dans le calme avant d'aller voir les rescapés. Sur le coup, Noah péta un câble et balança le scalpel qu'il avait dans la main, tout en lançant un regard noir à sa supérieure.


"Comment voulez-vous que je reste calme ! Vous me dites que ma fiancée et Castiel viennent de revenir blessés et il faudrait que je fasse comme si de rien n'était ? Des conneries tout ça !"

Weir avait beau lui crier dessus, lui dire de continuer son travail, Noah n'en avait que faire ; rapidement, il s'était éloigné de la table d'opération et de son patient.

"Prenez le relais Carson !"

Il savait qu'entre les mains du Dr Beckett, son patient ne risquait rien. Une fois sortit de la salle d'opération, le médecin se débarrassa de ses gants, sa blouse ainsi que de son masque. Il marcha d'un pas rapide et, se trouvant lent, il se décida à courir jusqu'à la salle d'examen. Rapidement, Noah trouva Kylee et fonça droit sur elle avant de l'envelopper rapidement et fermement dans ses bras.

"Bon sang ! Tu ne pourrais pas effectuer une mission sans revenir blessée ou autre ?"

On aurait pu croire que Noah était en colère, mais le tremblement de sa voix montrait qu'il était inquiet et que, une fois de plus, il avait eut peur de perdre sa fiancée à cause des pourritures vivant dans Pegase. Il n'y avait pas que sa voix qui montrait son état ; tout son corps tremblait. Dans cet état là, il n'aurait pas pu terminer son opération au risque de perdre son patient.

Puis, après avoir écouté Kylee lui répondre, il se recula et prit son visage entre ses mains, en la regardant droit dans les yeux. Son regard bleu acier reflétait l'angoisse, mais aussi une pointe de soulagement en voyant sa fiancée sur Atlantis. Il déposa un baiser sur ses lèvres, puis plusieurs autres avant de poser son front contre le sien.


"On est le couple le plus malchanceux en ce qui concerne les galères de ce genre..."

Ce fût à ce moment-là que Noah vit la plaie sur le cou de la jeune femme ; il fronça des sourcils et regarda sa main, ensanglantée elle aussi. Son regard se fit dur et triste à la fois ; d'une voix grave et dans un murmure, il lui demanda...

"Qui t'a fait ça ?"


Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyLun 19 Mai - 10:11

Toujours perdu dans ses pensées, elle se sentit happer dans des bras protecteur. Au vue de l'étreinte ferme et cette façon de l'envelopper, il n'y avait que Noah pour faire ça. En même temps, il n'y avait que lui tout court... Aucun autre homme ne venait l’étreindre de la sorte au risque de se prendre un poing dans la figure.

"Bon sang ! Tu ne pourrais pas effectuer une mission sans revenir blessée ou autre ?"

Kylee posa ses mains de chaque côté des hanches du jeune homme et redressa la tête dans une mimique un tantinet soucieuse. Elle s'en était douté, Noah venait d'avoir encore une belle frayeur. Toutefois, malgré les horreurs qui s'étaient passées, elle était revenu en vie avec Castiel et ce bébé, c'était l'essentiel. Developper son sens de la relativité sur Pégase semblait une aptitude essentiel pour survivre sans fardeau psychologique. Elle répondit à chacun de ses baisers volés appréciant le contact de ses lèvres contre les siennes.

"On est le couple le plus malchanceux en ce qui concerne les galères de ce genre..."

"Really ?... Tu oublies le couple Sheppard.. ce sont eux les plus à plaindre. On ne s'est jamais fait torturer en couple, eux si (grimaces). Ne t'inquiètes pas, je vais bien, c'est l'essentiel. Je tiens sur mes deux jambes tout comme Castiel, (temps de réflexion en se remémorant la blessure qu'il devait dissimuler) même si.."

Kylee fut coupée en voyant le regard du jeune homme changé, son regard suivit le sien vers sa main où du sang était présent. Mince sa blessure avait du se rouvrir avec ce contact, elle n'y avait même plus pensé, ce n'était que minime. Même si bien sûr, au moment du fait, elle avait bien failli avoir une attaque cardiaque.

"Qui t'a fait ça ?"

"Oh, je... un homme qui  a eu au final, sa propre carotide coupée" lança-t-elle d'un petit rire en repensant à l'ironie de la situation, mais il n'y avait pas vraiment lieu de blaguer. Pour finir, elle lui prit la main et l'emmena vers une des tables d'auscultation où elle ferma le rideau pour être un peu plus tranquille.

"Ce Tyraël.. était le fils de Neal. L'homme qui a recueilli Castiel à la suite de l'extinction de son peuple, il lui a offert le gîte et le couvert en échange de petit service au sein de son auberge. Et pour faire court, Neal l'appréciait peut être plus que son fils qui avait un caractère arrogant et orgeuilleux. Il ne l'a pas supporté et s'est allié avec des wraiths pour je ne sais quelle expérience sur sa personne. En échange de cela, ces monstruosités laissaient son village tranquille. Il voulait la mort de Castiel et il a bien failli l'avoir, mais ça ne s'est produit. Les wraiths ont débarqué et ont ravagé le village, la suite du la connait."

Elle poussa un soupir, un air perturbée sur le visage, non pas forcément par ce qu'il s'était passé, mais elle était soucieuse pour Castiel. Oui, elle avait bien changé au cours de cette mission. Elle était passé de "je vais te tuer Castiel" à "j'ai envie de t'aider". Pour Kylee leurs querelles avaient pris fin, mais elle ne savait pas s'il en était de même pour lui. Voir la mort de près lui avait fait prendre conscience de certaine chose, encore une fois. Il voulait simplement l'aider et être une épaule sur lequel, elle pouvait s'appuyer. Kylee était prête à faire des efforts dorénavant. Son vice n'avait que trop durée. A cette pensée, elle sentit sa main trembler de nouveau. Elle serra son poing et enleva sa veste mouillée pour laisser un t shirt légèrement tâché par du sang sur son abdomen. N'y faisant pas plus attention, elle se dirigea de nouveau vers Noah et vint l'embrasser tendrement avant de s'asseoir, puis de s'allonger.

"Je m'inquiètes pour lui. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état... Un mélange de tristesse, de lassitude.. de colère..." ferme les yeux "et moi qui en est rajouté" les ré-ouvrent "je suis la pire amie qui puisse exister, une peste" lança-t-elle en fixant le rideau en face d'elle.

Oui en réalité, la seule chose qui la tracassait était Castiel, lui et uniquement lui. Elle ne se souciait guerre du reste, elle n'en n'avait pas le droit car dans cette histoire, c'était Castiel qui avait perdu le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyLun 19 Mai - 19:07

Dire que Noah avait de nouveau eut peur de perdre Kylee, fût un euphémisme ! De par les tremblements qui émanaient de tout son corps, il avait été effrayé oui ! Certains pourraient voir en Noah de la faiblesse, mais ce dernier se fichait de ça ! Cela prouvait une nouvelle fois à quel point il était dingue de sa fiancée ! Il n'hésita pas à l'embrasser plus que de raison ; chaque baisers lui prouvait qu'elle était bel et bien là et, à chaque fois qu'elle y répondait, il se sentait de plus en plus soulagé. Même s'il avoua que le couple n'avait vraiment pas de chance lorsqu'il explorait la galaxie de Pegase ! A la réponse de sa belle, Noah fit une légère grimace en fronçant des sourcils, tout en fermant les yeux quelques secondes. Rien que d'imaginer d'être torturé avec Kylee lui filait la nausée !

Mais le pire restait à venir, puisqu'il remarqua la coupure sur le cou de la jeune femme, puis sur sa main. La rage l'envahissait, se répercutant dans sa voix qui se fit grave, alors qu'il demandait dans un murmure qui lui avait fait ça.


Citation :
"Oh, je... un homme qui a eu au final, sa propre carotide coupée"

Kylee riait, mais Noah n'avait pas le cœur à partager cette ironie. Trop aveuglé par la haine qui s'accumulait contre ce type désormais mort, le médecin se laissa faire lorsque sa fiancée l'emmena dans un coin plus tranquille, vers une table d'auscultation, alors qu'elle fermait le rideau.

Citation :
"Ce Tyraël.. était le fils de Neal. L'homme qui a recueilli Castiel à la suite de l'extinction de son peuple, il lui a offert le gîte et le couvert en échange de petit service au sein de son auberge. Et pour faire court, Neal l'appréciait peut être plus que son fils qui avait un caractère arrogant et orgeuilleux. Il ne l'a pas supporté et s'est allié avec des wraiths pour je ne sais quelle expérience sur sa personne. En échange de cela, ces monstruosités laissaient son village tranquille. Il voulait la mort de Castiel et il a bien failli l'avoir, mais ça ne s'est produit. Les wraiths ont débarqué et ont ravagé le village, la suite du la connait."

Durant tout le récit, Noah avait la bouche grande ouverte, les yeux légèrement rond tant il était sous le choc. Pauvre Castiel, il venait de perdre à nouveau quelqu'un qui comptait énormément pour lui.

"Ça a du..." Secoue la tête pour se reprendre. "Pauvre Castiel, l'histoire vient de se répéter pour lui... il va avoir besoin de tout notre soutien pour pouvoir surmonter cette nouvelle épreuve."

Noah ferma les yeux lorsque Kylee l'embrassa. Il y répondit de toute son âme et eut un petit soupir lorsqu'elle se recula, afin de pouvoir s'asseoir sur la table d'auscultation. Aussitôt, le médecin attrapa des compresses de gaze stériles, qu'il imbiba d'un produit désinfectant. Aussitôt, il tamponna la blessure de Kylee qui se trouvait sur sa main, la nettoya et la pansa ; il faisait ça avec une telle concentration que le moindre de ses gestes était parfaitement net et calculé, rapide. Aussitôt, il s'occupa de l'autre blessure de la jeune femme, sur le cou, qui fût rapidement pansé.

Citation :
"Je m'inquiètes pour lui. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état... Un mélange de tristesse, de lassitude.. de colère... et moi qui en est rajouté je suis la pire amie qui puisse exister, une peste."

Noah eut un regard triste alors qu'il regardait Kylee, il ne savait que trop bien ce que cela faisait de se sentir... idiot en ayant fait des erreurs de jugement. Elle avait l'air si désemparée... le médecin posa ses mains sur les épaules de sa belle, puis les caressa lentement du pouce, avant de remonter ses doigts sur sa nuque, puis son visage dont l'une des pommettes se recouvrait d'un hématome pas très joli à voir, mais il n'en avait cure. Il la regardait droit dans les yeux.

"Tu ne peux pas changer ce qui s'est passé avant, mais tu peux changer le futur, dès maintenant... tu n'es pas une amie parfaite, car après tout, personne n'est parfait. Oublie la Kylee qui n'a pas été une bonne amie pour Castiel avant, redevient celle qui n'hésitait pas à l'aider quand il n'allait pas très bien. Il t'en sera reconnaissant tu sais ? Il doit sûrement s'attendre à ce que tu fasses le premier pas."

Noah continua de lui caresser ses joues, avant de s'asseoir à ses côtés, puis de la prendre dans ses bras puissants et protecteurs. Le visage de la jeune femme trouva sa place contre le cou de son homme qui continuait de la câliner, afin qu'elle puisse se sentir mieux. Son bras caressa l'épaule de Kylee alors qu'il embrassait sa tempe, tout en fermant les yeux. Il posa sa joue contre le haut de son crâne et eut un soupir de soulagement.

"Au moins, vous êtes revenus en un seul morceau, et avec une petite surprise d'après ce que j'ai entendu... rassure-moi, ne me dis pas que sur cette planète, le temps s'est accéléré et que le bébé est de toi et Castiel, mh ?"

Bien sûr, Noah plaisantait, il espérait que cela ferait du bien à la jeune femme.


Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyLun 19 Mai - 20:21

"Pauvre Castiel, l'histoire vient de se répéter pour lui... il va avoir besoin de tout notre soutien pour pouvoir surmonter cette nouvelle épreuve."

Kylee entrouvrit sa bouche pour la refermer et finit par acquiescer d'un signe de tête.

"I'm not sure that he want our help.... i tryed and i was there when..."

Elle stoppa et se remémora cette scène qui allait rester encrée dans ses souvenirs: le village en contrebas prenant feu, les cris s'élevant.. Le regard vide de Castiel quand il avait tué Tyraël, la peine qu'il avait eu à poignarder Meg. C'était ses amis, sa famille de substitution et par l'égoïsme d'un seul homme tout ce qui avait été construit était parti en cendre. Perdue dans ses pensées, elle ne sentit que peu les attentions du jeune homme avant que celui ci n'encercle son visage de ses mains douces et chaudes, la forçant à relever ses yeux.

"Tu ne peux pas changer ce qui s'est passé avant, mais tu peux changer le futur, dès maintenant... tu n'es pas une amie parfaite, car après tout, personne n'est parfait. Oublie la Kylee qui n'a pas été une bonne amie pour Castiel avant, redevient celle qui n'hésitait pas à l'aider quand il n'allait pas très bien. Il t'en sera reconnaissant tu sais ? Il doit sûrement s'attendre à ce que tu fasses le premier pas."

Le regard de Kylee se fit douloureux et des larmes montèrent, rendant ses prunelles lumineuses. D'un côté elle était triste pour Castiel, de l'autre, ce qu'elle avait vécu, ce qu'elle avait vu l'horrifié encore. Elle n'était pas prête à oublier, même si elle montrait au regard des autres certaines ironies de cette situation singulière. Secouant la tête, elle se défit de ses mains et se redressa pour s'asseoir, jambes pendantes, puis elle ferma les yeux un moment.

"Il m'a dit d'écouter le vent siffler à travers les branches pour oublier les cris... Malgré qu'il ressentait cette même impuissance, cette même colère.. il m'a protégé, a veillé sur moi, alors qu'il était certainement le plus mal. Il a tout fait pour me réconforter alors que ce n'est pas son point fort et je n'ai su que dire durant tout ce temps à attendre que les wraiths s'en aillent. Rien ne sortez."

Mal, voilà comment elle se sentait.. Elle se rendait compte de ses erreurs de petite fille butée et hargneuse qui n'était rien comparé à certains autres problèmes. Avec empathie et sans un mot, Noah vint l'enlacer fortement. Kylee se tourna vers lui et répondit à cette étreinte, elle posa sa joue blessée contre son épaule avant de se nicher au creux de son cou. La neurologue huma son after shave qui lui donna un peu de baume au moral et profita de ce moment câlin en toute intimité.

"J'irais le voir plus tard.. Je le laisse digérer tout ça" souffla-t-elle.

"Au moins, vous êtes revenus en un seul morceau, et avec une petite surprise d'après ce que j'ai entendu... rassure-moi, ne me dis pas que sur cette planète, le temps s'est accéléré et que le bébé est de toi et Castiel, mh ?"

Sans se contrôler, elle lâcha un petit rire nerveux à cette remarque et cogna le menton de Noah en redressant sa tête. Kylee poussa un petit "sorry" apposant ses doigts contre ce dit menton avant de déposer ses lèvres pour un baiser "magique".

"Il a ses yeux.. mais il ne tient pas de moi. Trop sage pour ça. Je ne l'ai pas entendu pleurer une seule fois tout le temps que Castiel l'a porté. D'ailleurs il se sent l'âme protectrice sur ce petit bout.. Comme s'il ne voulait pas perdre le dernier vestige de Westeros.. j'ai l'impression qu'il a une sorte de transfert où je ne sais quoi.."

Cela insinuait bien des choses, mais Kylee comme Noah savait que Castiel n'était pas du genre à se laisser aider par un psychologue.. Non il avait besoin de temps.

"Le bébé va bien, je dirais qu'il a 5 mois, mais on verra bien ce que le pédiatre dit.."

Son regard dévia sur son propre t-shirt maculé.

"Peux-tu garder un secret et me rendre une faveur par la même occasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyMar 20 Mai - 12:44

Citation :
"I'm not sure that he want our help.... i tryed and i was there when..."

Noah avait secoué la tête en voyant Kylee si désemparée à l'idée que Castiel ne puisse pas vouloir de l'aide de ses amis. Aussi, le médecin la consola comme il le pouvait, avant de prendre son visage entre ses mains, puis de lui expliquer que l'Enokien aurait besoin d'eux, qu'il leur fallait faire le premier pas vers lui. Mais ses paroles n'avaient pas eut l'effet escompté et, à l'inverse de vouloir rassurer sa fiancée, cette dernière commençait à avoir les yeux brillants, où l'on pouvait lire dans ses prunelles une douleur intense qui la tiraillait de l'intérieur. A sa plus grande tristesse, elle éloigna son visage de ses mains. Les bras de Noah venaient de tomber mollement de par et d'autre de son corps, alors que son regard était peiné, de la voir réagir ainsi. Et même s'il comprenait son attitude après ce qu'elle venait de vivre sur cette planète, il ne pu empêcher son cœur de se serrer douloureusement à son éloignement temporaire. Par la suite, il s'installa à ses côtés et l'écouta lorsqu'elle lui raconta ce qui s'était passé sur la planète, sur son impuissance à aider Castiel alors que ce dernier était plus mal en point qu'elle, et qu'il la rassurait là-bas. Aussitôt, Noah l'avait prise dans ses bras et la câlinait, la berçait légèrement, afin de l'aider à se calmer.

"Il a été de bon conseil, comme toujours. Mais rends-toi compte de ce qui t'es arrivée ? Tu n'avais jamais vu un tel..." Serre les dents en repensant à ces monstres. "Un tel carnage... Castiel t'as sauvée de la mort, in extremis. Il était normal que tu n'ai pas pu réagir par la suite... quant à ton idée d'aller le voir, c'est très bien."

Une petite blague s'imposait, et quoi de mieux que d'en faire une sur une possible accélération du temps sur cette planète, et donc de dire que le bébé pourrait très bien être celui de Kylee et de Castiel. Oui mais Noah n'avait pas prévu que la jeune femme relève rapidement la tête. Forcément, il se prit une partie du visage de sa belle en plein dans le menton. Après avoir lancé un petit "outch" en souriant, car il n'avait pas mal, son sourire s'agrandissait lorsque sa fiancée l'embrassa là où elle venait de le cogner, juste après que sa douce main ai été dessus.

Citation :
"Il a ses yeux.. mais il ne tient pas de moi. Trop sage pour ça. Je ne l'ai pas entendu pleurer une seule fois tout le temps que Castiel l'a porté. D'ailleurs il se sent l'âme protectrice sur ce petit bout.. Comme s'il ne voulait pas perdre le dernier vestige de Westeros.. j'ai l'impression qu'il a une sorte de transfert où je ne sais quoi.."

Noah caressait toujours le bras de Kylee dans un geste apaisant, alors qu'il la regardait avec amour ; bizarrement, il aurait aimé la voir avec ce bébé dans les bras, histoire d'avoir un possible aperçu d'un futur lointain. Un sourire niait planait sur son visage, alors que ses prunelles étincelaient de joie ; mais tout doux. Ils avaient encore le temps pour tout ça !

"Je suis certain qu'il a craqué pour ce petit bout, et qu'il n'est pas le seul d'ailleurs." Prend sa main dans la sienne et dépose un baiser sur sa bague. "Et même si notre propre famille se construira dans plusieurs années, je sens que je vais craquer moi aussi..."

Un bébé de 5 mois en plus ! Il devait être à croquer ! Même si un éclair de tristesse traversait les yeux de Noah, qui regardait dans le vide. Pauvre petit, il venait de perdre sa famille, son peuple... à cette pensée, il ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir ; ses prunelles étaient légèrement voilées alors que Kylee lui demandait un service, tout en gardant le secret. Le médecin hocha positivement la tête et se força à un petit sourire, qui n'atteignait pas ses yeux malheureusement.

"Tout ce que tu veux, tant que tu es en sécurité et que tu puisses te reposer un peu. Cette journée a du être éprouvante pour toi..."


Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyMar 20 Mai - 13:27

https://www.youtube.com/watch?v=ScfQDcFYUvQ&feature=kp

"Il a été de bon conseil, comme toujours. Mais rends-toi compte de ce qui t'es arrivée ? Tu n'avais jamais vu un tel..." Serre les dents en repensant à ces monstres. "Un tel carnage... Castiel t'as sauvée de la mort, in extremis.

Kylee fronça son nez et arqua un sourcil tracassé, puis elle poussa un petit son bouche fermée.

"Cas.. le sauveur des innocents, ayant la main sur le coeur et la fleur au bout du fusil"

Elle eut un rire qui n'en fut pas vraiment un en repensant au nombre de fois qu'il avait été de conseil tant pour elle ou bien pour le médecin et les trois fois qu'il l'avait sauvé. 1: la chute du balcon 2: en pénétrant son esprit pour la soigner 3: des wraiths 4:... ça ça dépendait d'elle et de sa capacité à s'ouvrir assez pour qu'une personne "étrangère" l'aide sur un démon encrait en elle depuis des années. A bien y réfléchir, il faisait office de grand frère, toujours là et présent même lorsqu'on s'y attend pas... Non, mieux.. comme s'il savait d'avance qu'une personne avait besoin de lui.. Une aura sacré, voilà ce qui le représentait.. un ange protecteur. Mais pour revenir au sujet, non elle ne s'en rendait pas vraiment compte, elle déviait même le sujet. La seule fois où elle avait été témoin de ça c'était sur le site alpha ! Mais ce n'était en rien comparable.

"Je suis certain qu'il a craqué pour ce petit bout, et qu'il n'est pas le seul d'ailleurs."

"C'est pire que ça... il s'est mis à "grogner" contre le pédiatre tout à l'heure car il ne voulait pas le lâcher"

Puis ce dernier lui prit sa main où sa petite bague bleutée ne la quittée pas et eut un petit sourire à son baiser. De son propre chef, elle se mit à caresser le bas du dos du médecin sous son t-shirt.

"Et même si notre propre famille se construira dans plusieurs années, je sens que je vais craquer moi aussi..."

Kylee attrapa sa main et la prit dans la sienne.

"Je n'en doute pas.. Quand je vois comment tu es avec Mégane. Dire que c'est moi qui souhaité aller en pédiatrie. C'est plutôt toi qui devrait te reconvertir. Tu as toute les qualités pour et c'est même étonnant car en général les enfants uniques sont moins attirés par les enfants."

Elle parlait comme si c'était une bonne chose pour eux, et ça l'était... mais juste que pour Kylee c'était niet pour le moment. Elle avait d'autre chose à régler avant dans son existence. En commençant par le fardeau qu'elle avait et qu'elle était incapable de lui avouer. A sa réponse sur le fait qu'elle pouvait lui demander tout ce qu'elle souhaitait, elle eut un sourire au coin de ses lèvres. Sa main alla sous son t-shirt tâché et elle montra à Noah.

"Ca.. ce n'est pas moi... ni mes kidnappeurs... C'est notre ami en commun. Je lui ai apporté les premiers soin concernant ses marques sur son visage, mais il doit dissimuler quelque chose... Dans la forêt une branche s'est cassé sous le vent et il m'a plaqué contre lui pour me protéger c'est là que j'ai eu ça."

Ses dents se serrèrent doublé d'une grimace sur le visage.

"Ce Tyraël ne l'a pas loupé.. ne sois pas surpris quand tu iras le voir. J'ai été séparé de lui, je ne sais pas ce qu'il lui a fait, mais ses cris je les ai entendu et vu que malgré tout, on est un peu en froid... J'aimerais que tu puisses y jeter un coup d'oeil de façon subtile, car tu le connais... Ça et voir si globalement il va bien..... (secoue la tête).. Il a utilisé ses dons à pleine puissance et je pense que son corps en est affecté à chaque fois qu'il fait cela. Son nez saigné par écoulement et il m'a avoué que ce n'était pas la 1er fois. Lorsque j'analyserais son dossier, il va falloir que je prenne ses paramètres en compte. Noah si tu aurais été là... j'ai même été effrayée.. Son regard n'était plus... il était d'un bleu étincelant, comme si ce n'était plus lui qui contrôlait son corps... Tyraël était en train d'être broyé de l'intérieur par sa télékinésie. Au fond... je pense qu'on ne connaît que quelques facettes de sa personnalité et entrevoir son côté sombre fait froid dans le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyMar 20 Mai - 14:15

Citation :
"Cas.. le sauveur des innocents, ayant la main sur le coeur et la fleur au bout du fusil"

Noah hocha la tête en ayant un petit sourire ironique. C'était exactement ça oui, Castiel avait le cœur sur la main, un ange et, malgré ses dons, de toutes les personnes de la cité, c'était lui le plus humain, celui qui n'hésitait pas à mouiller sa chemise, son trench-coat et même sa cravate pour sauver un innocent !

Par la suite, la conversation dériva sur le petit bébé que Kylee et Castiel avaient ramené de la planète, désormais dépourvue d'êtres humains... Noah ne cacha pas la petite lueur de bonheur qui étincelait de ses yeux alors qu'il pensait à fonder un jour une famille avec sa fiancée, avant d'avoir un petit rire lorsque la doctoresse lui avoua que l'Enokien avait grogné contre le pédiatre qui voulait prendre l'enfant, afin de pouvoir l'ausculter. C'était bien son ami ça ; mais à toujours parler de bébés, il avoua à la jeune femme qu'il voudrait fonder une famille avec elle, tout en l'embrassant sur la bague de fiançailles qu'il lui avait offerte. Il frissonna de plaisir lorsqu'elle passa sa main dans son dos, à même la peau qui se tendait et se détendait sous cette caresse. Caresse qui s'estompa alors qu'elle lui prenait la main.


Citation :
"Je n'en doute pas.. Quand je vois comment tu es avec Mégane. Dire que c'est moi qui souhaité aller en pédiatrie. C'est plutôt toi qui devrait te reconvertir. Tu as toute les qualités pour et c'est même étonnant car en général les enfants uniques sont moins attirés par les enfants."

"Disons que... je m'ennuyais et je voulais me rebeller contre mon père qui voulait me voir avocat. Alors, j'ai commencé des petits jobs et pour finir je faisais du baby-sitting. Une chose en entraînant une autre, j'ai adoré les petits bouts dont je m'occupais pour gagner de l'argent." Petit sourire. "Ça se répercute maintenant, pour mon bonheur et, je l'espère, pour le bonheur des enfants comme Megane."

Par la suite, Kylee demanda à Noah un service, doublé d'un secret ; aussitôt, il acceptait. Que ne ferait-il pas pour elle ? Le jeune homme se mit à déglutir en voyant le t-shirt de la jeune femme tâché de sang mais, rapidement, il fût soulagé de constater qu'il ne s'agissait pas de son sang à elle. Le médecin lui lança un regard interrogateur, alors qu'elle lui expliquait ce qui s'était passé par la suite. Alors qu'elle lui avoua avoir été effrayée, il la prit à nouveau dans ses bras, tout en lui murmurant des paroles réconfortantes.

"Allez, ça va aller... Castiel ne t'aurais jamais blessée, pas avec l'intention de le faire en tout cas." Se dégage et lui offre un baiser tendre, qui se transforma en un ballet sensuel alors qu'il caressait ses flancs en gémissant contre sa bouche. "Je vais aller le voir, et faire ce que je peux pour lui. En attendant, repose-toi d'accord ?"

Après un dernier baiser, Noah se leva avant de se diriger dans la pièce où était censé se trouver Castiel. Et évidemment, il le trouva seul, dans la pénombre et face à la baie vitrée, où il pouvait voir le pédiatre s'occuper du petit bambin qui avait été ramené sur Atlantis. L'air sérieux, le médecin se planta aux côtés de son ami, croisa les bras sur son torse et regarda ce qui se passait à travers la baie vitrée.

"Le Dr Redford est compétent dans son domaine, ce petit bout ne craint rien, crois-moi..."

Toujours aussi sérieux, il tourna la tête vers l'Enokien et remarqua qu'il cachait la blessure dont Kylee avait parlé.

"Ça va ? Tu tiens le choc ? Parce que si tu veux t'occuper de ce petit être, il faudra que tu sois en forme, alors..."


Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyMar 20 Mai - 14:33

Castiel avait été des plus froid avec le pédiatre qui ne souhaitait que faire son travail. L'Enokien ne savait que trop bien ce dont été capable certains médecins. Il faisait parfois pire que mieux, alors c'est avec un regard en coin, dur et insistant qu'il avait surveiller chacun de ses gestes sur le nourrisson. S'il aurait été comparé à un loup, on aurait pu décrire qu'il avait ses poils dressées et la babine retroussée et tremblante sous quelques grognements. Castiel ne se rendait même pas compte qu'il était autant protecteur avec ce bambin. Durant le trajet qui les avaient ramené en sécurité, il n'avait pu s'empêcher de percer la barrière mentale de l'enfant pour s'assurer qu'il allait bien. Il avait pu ressentir qu'il avait froid et qu'il était fatigué, mais aucune appréhension sur ce qui avait pu se passer. Il était trop jeune. Pauvre petit coeur. La seule crainte qu'il avait pu percevoir c'était quand il avait été entouré de blouses blanches et ça Cas avait pu le ressentir car il n'avait pas briser la connexion mentale. Ce n'était en soit pas sain.. non pas pour le nourrisson mais pour lui qui continuait d'affaiblir son corps. Lorsqu'il irait à ses quartiers, il dormirait une journée complète le temps de recharger ses batteries et pas qu'au figuré ! A ce sentiment il s'était avancé de nouveau avant que le dit pédiatre ne le vire verbalement. Castiel l'avait fusillé du regard et avait pincé ses lèvres, se contenant de tout commentaire. Pour se venger, il avait bouger mentalement son tabouret à roulette et ce dernier avait manqué de se retrouver par terre. Oui, il fallait qu'il se détende et qu'il se repose. La journée avait été des plus ereintante et il ne contrôlait plus ses actes, alors qu'il était réputé pour son self contrôle et le fait de réfléchir à 7 fois avant de faire quoique ce soit. Castiel était fatiguée de cette journée de m*rde et passablement irrité. En attendant, il était passé aux toilettes pour jeter son mouchoir ensanglanté et avait regarder par delà la glace les dégâts. Sa blessure suintait et il passa de l'eau froide dessus, serrant les dents sous la sensibilité. Au final, il remit un mouchoir propre qu'il attacha avec du scotch préalablement volé. Puis il s'approcha de son reflet en s'appuyant sur le lavabo, il se détailla silencieusement et baissa les yeux dans un soupir. Tyraël l'avait bien arrangé, mais Kylee avait fait du bon boulot en enlevant le plus gros des traces de sang. Il lui fallait certainement des points de suture sur son arcade, mais il avait eu bien pire.

Au final, il sortit et se dirigea vers le bambin dont il ne savait le prénom. A travers la vitre qui donné sur sa couveuse (ouverte je précise), il eut un regard nonchalant au regard noir du pédiatre qui s'en allait, allant même jusqu'à lui sourire pour le narguer. Puis l'Enokien reporta son attention sur le bébé qui gigotait en regardant le mobile au dessus de lui. Encore une invention terrienne, mais cela eut le mérite de le captiver et de l'amuser au vu de ce qu'il pouvait ressentir. Il fallait qu'il veille sur lui, comme son mentor l'avait fait avec lui. L'histoire s'était répété en quelque sorte. Même si pour le moment il ne songeait pas encore à le garder avec lui.. De toute manière cela ferait bizarre aux yeux des terriens, il n'avait pas les mêmes concepts de la parentalité. Poussant un soupir, il continua sa contemplation jusqu'à temps que "petit bouchon" au dire de Kylee s'endorme poing fermé. Il continua de le fixer dans la pénombre du couloir. C’est alors qu’il sentit une présence s’approchait qu’il connaissait bien. Il n’eut besoin de se retourner pour savoir de qui il s’agissait.


Citation :
"Le Dr Redford est compétent dans son domaine, ce petit bout ne craint rien, crois-moi..."

Castiel eut un petit sourire en voyant le dit médecin prendre les constantes et aussi au fait que Noah aussi l’appeler « petit quelque chose ».

Citation :
"Ça va ? Tu tiens le choc ? Parce que si tu veux t'occuper de ce petit être, il faudra que tu sois en forme, alors..."

Castiel prit le pant de son impair beige indémodable et le remis convenablement, avant de tourner sa tête comme pour faire craquer ses cervicales. Il ferma les yeux et laissa un petit blanc avant de répondre.

« J’ai connu mieux, mais l’essentiel et que ce bonhomme aille bien. Depuis le retour je suis connecté à lui et même si ton fameux… collègue Redfort à pu l’effrayer en le manipulant, il se sent comme chez lui. »

Puis toujours en fixant le bambin, sans même s’être encore tourné vers Noah, il ajouta :

« C’est ce qui est le plus triste dans cette histoire.. il se sent comme chez lui, alors qu’il a tout perdu, mais ça il ne s’en rendra compte que bien plus tard… A moins que l’on taise cette tragédie pour ne pas le perturber »



Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyMar 20 Mai - 15:03

Pendant que Noah parlait à Castiel, le Dr Redford reprenait pour prendre les constantes du bébé. Le pédiatre releva la tête et aperçu son collègue qui lui fit un léger signe de tête, avant de lancer un regard qui voulait dire "surtout, faites bien attention à ce bambin, sinon...". Redford soupirait, cela faisait deux personnes sur son dos désormais, alors qui connaissait son métier quand même ! Oui mais Noah adorait les enfants et voulait qu'ils soient bien traités de A à Z ; quand à Castiel, il avait un lien particulier avec ce bébé, ce qui faisait de lui une personne importante dans la vie de ce petit rescapé. D'ailleurs, l'Enokien allait avoir besoin de repos, mais en premier lieu, il lui fallait des soins et, lorsque le médecin lui demanda s'il tenait le coup, son ami replaça son trench-coat, comme s'il voulait dissimuler quelque chose.

Citation :
« J’ai connu mieux, mais l’essentiel et que ce bonhomme aille bien. Depuis le retour je suis connecté à lui et même si ton fameux… collègue Redfort à pu l’effrayer en le manipulant, il se sent comme chez lui. »

Noah hocha la tête mais il eut un soupir tout en fronçant des sourcils, alors qu'il baissait la tête en même temps. Puis, il la releva et regarda son ami, tout en décroisant ses bras et en posant une main sur son épaule.

Citation :
« C’est ce qui est le plus triste dans cette histoire.. il se sent comme chez lui, alors qu’il a tout perdu, mais ça il ne s’en rendra compte que bien plus tard… A moins que l’on taise cette tragédie pour ne pas le perturber »

"Et indirectement, tu penses qu'il pourrait avoir la vie que tu as eue, et qu'il pourrait tout perdre. Castiel... tu n'es plus seul désormais et crois-moi, tu ne te débarrasseras pas de nous si facilement. J'entends par-là Kylee et moi en premier lieu. Mais ce bambin..." Désigne de sa main libre le bébé. "... il va avoir besoin de toi, jusqu'à ce qu'on lui trouve une famille aimante. Ne te préoccupe pas de savoir s'il faut lui dire la vérité ou pas sur ses véritables origines, il va falloir attendre quelques années pour ça."

Au même moment, le bébé se mit à pleurer. Castiel et Noah tournaient la tête au même moment vers le petit, pour voir finalement qu'une infirmière arrivait avec un biberon qu'il commençait à boire avec avidité. Le médecin eut un petit sourire en voyant ça.

"Il a un féroce appétit on dirait..." Reporte son attention sur Castiel et soulève une partie de son trench-coat. "Il faut s'occuper de ça, et vite. Tu veux être en forme et capable de t'occuper du petit ou pas ?"


Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyMar 20 Mai - 18:14

Le regard fatigué et bienveillant, il continua de fixer le bambin. L'Enokien se raidit au contact de la main de Noah sur son épaule avant de se détendre, mais il tiqua bien vite lorsqu'il évoqua que lui même avait peur que cet enfant vive le même sort que lui. Il n'avait pas vraiment tord, depuis qu'il l'avait récupéré, un lien particulier s'était tissé avec cet enfant. Au point qu'il avait du mal à s'en séparé comme s'il était son père. Tout se mélanger dans son esprit et Noah faisait office de guide spirituel pour une fois. Il eut un petit son bouche fermée tout en souriant finement.

"Mes conseils ont fini par t'inspirer" souffla-t-il en jetant un léger regard vers sa personne. Le premier depuis qu'il était venu lui tenir compagnie. Il put alors entrevoir et ce même dans la pénombre son visage tuméfié et rougit par la peau arrachée ci et là. Son regard était lumineux, triste et douloureux à la fois alors que tout son être pouvait rester stoïque.. Ce regard était rare chez le jeune homme, mais cette journée avait fait voler en éclat un nouveau pant de son passé. L'équilibre était quelque chose de fragile et la vie un fil précieux qui pouvait rompre à tout moment. Castiel venait d'en faire les frais une nouvelle fois pour son plus grand malheur. Au final il se concentra de nouveau vers son petit bonhomme et poussa un soupir. Il sembla davantage exaspéré en voyant Redford revenir, puis une fois qu'il eut terminé, il fronça les sourcils.

"Il a faim"

Le bambin se mit à pleurer et une infirmière vint s'en occuper. Il acquiesçât d'un signe de tête au fait que le petit avait une faim de lion. C'était une bonne chose qu'il mange, cela était bon pour sa santé et sa croissance. Puis contre tout attente, Noah attrapa le pant de son trench coat et l'écarta, laissant entrevoir sa chemise blanche inondé de sang sur son flanc. Qui avait pu le tenir au courant. L'air des plus contrarié, il fronça une nouvelle fois ses sourcils laissant percevoir ses rides d'expression sur son front.

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Whaaat_zpsc2e25df9

"Comment... .. Kylee"

Il s'écarta et remis son pant convenablement, laissant une distance avec Noah, cela se voyait qu'il était un tantinet irrité et mécontent qu'on lui force la main. De plus Noah utilisait un vieux chantage. Il avait beau prodigué des conseils de la même tranche que lui. Cette technique était bien à lui.

"Le chantage marche pour les enfants. Ce n'est rien, je m'en remettrai.."

**Sans l'avoir désinfecter ?
- J'ai de quoi dans mes quartiers**

Son air s'adoucit légèrement quand il dériva son regard vers l'enfant, puis dans un soupir.

"Tu as raison... Il faut que je mette fin à la connexion.. Cette journée..."

Il secoua de droite à gauche sa tête avant de fermer les yeux, baissant la tête. Une fois que la connexion fut coupée, il la redressa encore plus fatigué que l'instant qui venait de s'écouler. A regret, il se recula, bouche pincée sous le tiraillement qui ne partait pas. Noah allait probablement le réprimander en voyant ce qu'il caractérisait de "ce n'est rien".. mais il était las, vidé, il voulait juste rentrer et oublier cette journée.



Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyMar 20 Mai - 18:43

Citation :
"Mes conseils ont fini par t'inspirer"

Noah expira à peine une seconde par le nez tout en ayant un petit sourire en coin. Oui, les conseils de Castiel avaient finis par inspirer le médecin, qui n'hésitait pas à s'en servir lorsqu'il fallait aider quelqu'un dans le besoin ; l'Enokien pouvait être fier de son petit apprenti là-dessus ! Lorsque le médecin regarda Castiel, ce qu'il vit le choqua. Son ami avait le visage tuméfié par plusieurs coup qu'il avait du recevoir de Tyraël. Pire encore, ses yeux reflétait la fatigue, la tristesse ; jamais il ne l'avait vu comme ça, lui qui en général faisait tout pour cacher ses émotions.

Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que le bébé s'était mit à pleurer parce qu'il avait faim. C'était une bonne nouvelle quant au niveau de sa santé. En parlant de santé, Noah avait rapidement soulevé le trench-coat de Castiel et, évidemment, ce dernier le replaça aussi vite que possible, tout en lançant à son ami un regard noir. Certes, il était irrité et en voulait légèrement à Kylee d'avoir vendu la mèche, mais Noah n'allait pas le laisser faire. Il répondit à son regard assassin et lui tint tête sans broncher, tout en lui expliquant qu'il devait être en forme pour le bébé.


Citation :
"Le chantage marche pour les enfants. Ce n'est rien, je m'en remettrai.."

"C'est ça ! Et comment ? Si cette blessure s'infecte, tu risques des complications pour ta guérison." Pince les lèvres avant de lancer. "T'es aussi têtu que Kylee..."

Citation :
"Tu as raison... Il faut que je mette fin à la connexion.. Cette journée..."

Ah ! Enfin ! Noah était satisfait de voir que Castiel revenait à la raison. Il hocha la tête et le laissa défaire sa connexion qu'il avait avec le petit. Mais lorsqu'il revint à lui, le choc se peignit sur le visage du médecin. L'Enokien était plus mal au point que ce qu'il croyait. Et vu le regard que ce dernier lui lançait, il n'avait pas envie qu'on le soigne, préférant le faire seul. Noah serra les poings rien qu'à cette idée.

"Bon, ça suffit les conneries..."

Serrant les dents, Noah agrippa le trench-coat de Castiel et l'obligea à le suivre, puis à le faire s'asseoir sur la table d'auscultation avant de préparer le nécessaire pour le soigner.

"Tu enlèves ce trench-coat et ta chemise, ensuite tu t'allonges, et pas de discussion ! Plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras retourner auprès de Bébé Casty."

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Noah examina les dégâts sur le flanc de Castiel et prépara le nécessaire, soit la compresse de gaze et le désinfectant.

"La blessure est assez profonde, ça va piquer. Ensuite j'arrêterai l'hémorragie. Il te faudra des points de suture là et sur le haut de ton front."

Sur ce, Noah appliqua la compresse sur la blessure de Castiel et appuya assez fortement pour stopper l'hémorragie en même temps. Voyant que l'Enokien ne bronchait pas, le médecin appuya plus fort et ce, durant un bon moment jusqu'à ce que la plaie ne saigne plus. Puis, il s'attaqua aux points de suture de façon méthodique et, une fois de plus, avec une concentration inégalée. Une vingtaine de minutes plus tard, le flanc et le haut du front de Castiel étaient suturés. Noah appliqua sur les deux blessures un bandage, et termina son oeuvre en donnant à son ami des anti-douleur. Durant toute l'opération, il n'avait pas prononcé un mot, trop préoccupé par ce qui était arrivé à Castiel, ainsi qu'à Kylee sur cette planète. Mais au lieu d'en parler, il décida de changer de sujet en parlant des médicaments prescrits pour son ami.

"C'est à prendre uniquement lorsque tu ne peux plus supporter la douleur."

Puis, Noah se laissa tomber sur une chaise en soupirant, alors qu'il passait une main sur son visage ; lui aussi était fatigué, mais moins que son ami et sa fiancée.


Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyMar 20 Mai - 19:34

Les deux jeunes hommes étaient en train de se regarder en chien de faillance, jusqu'à ce que Noah craque en premier en traitant la situation de "bullshit". Castiel ne put que le suivre, bien qu'il traînait les pieds. Il avait de la chance que Castiel est un caractère posée et nonchalent, car certains lui aurait envoyer un poing dans la figure. Il n'esquissa qu'un imperceptible sourire lorsqu'il la comparé à Kylee. Faux, il se remettait en cause, chose que la demoiselle avait du mal à faire. Même si avec cette expérience, il avait pu entrevoir chez elle cette capacité, mais il fallait aller la chercher très loin. Il comprenait les fois ou Noah avait imposé une distance pour que la neurologue puisse se rendre compte de ses erreurs. Elle était le genre de personne à devoir frôler le fond, voir même le toucher pour pouvoir se relever. Et cela était dû en grande partie à sa mère qui avait accentuer ce trait de caractère auto-destructeur. Passons, Noah le fit s'asseoir sur un tabouret lui ordonna d'enlever ses vêtements. La bouche finement entrouverte par sa respiration douloureuse, il baissa son regard qui était mi-dur mi-apitoyant. Encore heureux qu'il était un homme, car il ne se montrait jamais sous cette couture. Il enleva son trench coat et déboutonna ses boutons un à un avant de grimacer en l'enlevant, la posant sur une chaise à côté. Il serra les dents et se laissa tomber sur le tabouret, ses forces l'abandonnant. Il dévoila un torse parfaitement dessiné et sculpté, pourtant Castiel n'était du genre à faire de la musculation. Cela était naturel, ce qui ferait craquer plus d'une fille le jour où il déciderait de passer le cap. Dire que Tyraël l'avait traité dans ce domaine face à Kylee.. Bien sûr tout tortionnaire disait des choses méprisantes, mais quand cela se révélait vrai, cela charrié davantage. Esperons que Kylee prenne ceci pour un mensonge et qu'elle n'en parle à Noah. Au bébé "Casty", il redressa la tête et lança:

"Is a shortname of me ?"

Jamais personne ne l'avait appeler ainsi de toute sa vie. Puis ce dernier le mis en garde sur le fait que sa blessure allait le faire souffrir avec le désinfectant au vu de la profondeur.

"J'ai pu ressentir pire que ça" dit-il alors que la compresse froide se posait contre sa peau. Le froid le surpris et s'ensuivit les picotements qui se transformèrent en brûlure. Castiel ne broncha pas et serra la mâchoire ainsi que le poing, restant des plus imperturbable possible. Il fixa un point et ne le lâcha plus, il ne sentit que très peu l'aiguille sur sa peau et montra juste un signe de "conscience" quand Noah s'attaqua à son arcade, par un regard bref. 20 minutes plus tard tout était propre et Castiel était toujours enfermé dans son mutisme, comme il avait pu le faire avec Kylee. Ce n'était pas vraiment voulu, mais il n'avait que dire. Lorsque Noah lui tendit les comprimés, il les prit et assigna un signe de tête. Il les déposa dans la veste de son manteau et repris sa chemise qu'il remit. Sa respiration se saccada et de fins gémissement sortirent enfin de sa bouche. Il reboutonna quelques boutons et regarda son ami qui avait l'air fatigué également.

"Je te remercie... "

Son intention était d'aller voir une dernière fois le bambin avant d'aller se reposer dans ses quartiers, mais lorsqu'il se redressa dans un soupir rauque il fut prit d'une torgnole. Durant un bref moment il vit une toile noire devant ses yeux et se rattrapa à la chaise, la faisant grincer sur le sol. Il ferma les yeux pour se reprendre, alors que quelques gouttes de sueurs perlées sur son front. Bon, il était urgent qu'il aille se reposer.. trop de puissance avait été requis cette journée et son organisme commençait à en pâtir.



Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyMer 21 Mai - 10:54

Citation :
"Is a shortname of me ?"

D'amusement, Noah pinça les lèvres et fit mine de réfléchir à la question que Castiel venait de lui poser. Puis, quelque secondes après, il acquiesça en lançant un "yeah !", avant de préparer le nécessaire pour pouvoir soigner les blessures de son ami, tout en le prévenant que cela risquait d'être douloureux pour lui.

Citation :
"J'ai pu ressentir pire que ça"

Le médecin eut un léger soupir, alors que ses yeux brillaient légèrement. Savoir que l'un de ses meilleurs amis avait vécu beaucoup d'atrocités par le passé, le rendait à la fois triste, et à la fois déterminé. Noah voulait aider Castiel, et, à cette pensée, son regard brilla d'une lueur ferme et décisive.

"Je sais... et c'est à se demander qu'est-ce qui est le pire. Perdre des proches, ou subir des tortures physiques. L'un comme l'autre, personne ne devrait vivre ce genre de choses."

Puis, aucun des deux amis ne parla durant toute "l'opération" que Noah exécutait sur Castiel. L'un était concentré sur son travail, l'autre absorbé ailleurs, en essayant tant bien que mal d'oublier la douleur. Et alors que tout fût terminé, le jeune homme s'était laissé aller sur une chaise, fatiguée lui aussi, psychologiquement. L'Enokien et Kylee auraient pu perdre la vie là-bas, qui sait comment Noah aurait réagit si cela avait été le cas ? Cas et sa fiancée se trouvaient être deux des personnes les plus importantes de sa vie. A bout de nerfs, Noah inspira et expira lentement, les yeux fermés ; en réalité, il exécutait une technique rapide de méditation que son ami lui avait apprit et, cela fonctionna un peu. Lorsque Castiel le remercia, le médecin hocha simplement la tête, avant de rouvrir les yeux, paniqué en entendant le soupir rauque de son ami, puis la chaise grincer sur le sol. Il pu constater que l'Enokien était à bout de force. Aussitôt, le jeune homme s'était relevé pour pouvoir soutenir le patient. Il passa un bras de celui-ci autour de ses épaule, alors que lui-même le tenait par la taille (ne voit rien d'autre que de l'amitié hein ^^).

"Il te faut du repos Castiel. Je vais te ramener à tes quartiers, je sais que tu n'aimes pas l'infirmerie."

Alors que l'Enokien protestait pour rester ici, Noah secoua la tête.

"Comme tu m'as dit une fois, tu as besoin de recharger tes batteries et pour ça, tu as besoin de temps. Je doute que les gens de passage ici soient en mesure de comprendre pourquoi tu dors une journée entière..."

Mais Noah comprenait pourquoi Castiel ne voulait pas partir, il pensait au bébé. Le médecin commença à avancer avec lui hors de l'infirmerie.

"T'en fait pas, le temps que tu te remettes, il y aura soit Kylee, soit moi pour veiller sur Bébé Casty."

Enfin, Castiel se laissa faire. La route était longue jusqu'à ses quartiers mais, vu l'heure tardive, il n'y avait pratiquement personne dans les couloirs, personne n'allait poser de question, ce qui était en soit une bonne nouvelle. Une fois dans les quartiers de l'Enokien, Noah le déposa comme il le pu dans son lit, avant de partir, non sans lui laisser quelques recommandations pour ses médicaments et son repos.

Il fit ce qu'il avait promit, à savoir, retourner auprès de ce petit bambin pour pouvoir le surveiller. En même temps, Noah avait lui aussi craqué pour ce petit bébé...


[PDV Castiel, parce que c'est un bonus]

Castiel était épuisé, aussi, il fût reconnaissant envers Noah lorsque ce dernier lui assura que le bébé ne serait pas seul. Lorsqu'il fût sur le lit, et seul, il retira avec peine son trench-coat, sa cravate et sa chemise qui volaient au loin dans la pièce. Il fit pareil avec ses chaussures avant de déboucler sa ceinture, puis de déboutonner un à un les boutons de son pantalon, qu'il retira lentement, avant de l'envoyer valser. L'Enokien se redressa, il n'était plus qu'en boxer, ce qui dévoilait un corps finement musclé et bronzé, d'où perlait la sueur à cause des efforts de la journée. Rapidement, il avala un anti-douleur et se coucha dans son lit, pour une journée complète de sommeil.


Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel EmptyMer 21 Mai - 20:02

Kylee s'était reposée et avait fait une sacré grasse matinée au point qu'elle s'était levé aux alentours des midis. Si Noah était venu la rejoindre à ses quartiers, elle n'avait rien sentit du tout, ni quand il s'en était allé. A son plus grand étonnement elle n'avait pas fait de mauvais rêve, elle avait juste rêver de Castiel et de ce bambin. Durant un moment, elle resta sur le dos sous les draps et fixa le plafond, méditant sur toutes ses péripéties. Ses craintes, ses doutes, sa peur de l'avenir et la lumière au fond du tunnel noir que lui avait offert Castiel en lui tendant cette main dorée. Oui, il fallait qu'elle l'a saisisse ! Même si le chemin pour prendre conscience de ce cadeau avait été rude !... Son addiction à l'amphétamine n'avait que trop durée. Bon, ok ! Elle l'avouait ! Elle s'était dit cette réflexion plus d'une fois et avait rechuté malgré un arrêt progressif.... mais elle n'avait pas eu Castiel pour l'épauler dans cette douloureuse épreuve, car oui, cela allait être des plus douloureux et elle aurait besoin de son soutien... tant physique que moral. Elle ne savait pas comment elle allait gérer les mensonges face à Noah lorsqu'elle se rapprocherait de Castiel, mais une chose était sûre.. C'était que si elle arrivait à se sevrer, elle n'aurait plus ce poids sur son coeur. Elle n'aurait plus cette culpabilité, libérer de son vice et pourrais reprendre une vie normale, sans que Noah n'ait eu à le savoir.

Sa journée de repos passa très vite, elle avait pris des nouvelles de son protecteur.. Oui, Kylee le considérait un peu comme ça, en plus qu'il soit l'un de ses meilleurs amis. Qui aurait cru qu'un jour, elle vouerait une confiance aveugle en une personne en plus de celui qui était l'élu de son coeur ? Qui plus est à un homme. Kylee avait vraiment évolué en 3 ans et demi. Lorsque ce dernier lui fit un topo, elle ne put qu'être étonné de sa particularité à se "recharger". Quelque chose que la science ne pouvait expliquer, sauf qu'elle était bien décidé à percer ces secrets. Elle pouvait bien faire ça, au vu de ce qu'il voulait entamer avec elle comme travail. Noah et Kylee était toutefois tombé d'accord sur le fait qu'il aurait besoin de sentir leur présence, sans l'étouffer, car Castiel était... Castiel. Elle s'était déjà donnée pour mission d'éloigner Aurélia - qui en voyant la tête attachante et un brin mélancolique du chiot mouillée, que pouvait être Castiel lorsqu'il était triste - ne pourrait s'empêcher d'aller l'importuné.

Sauf que deux jours plus tard, le couple ne l'avait toujours pas vu, à part une seule fois pour dire bonjour à l'enfant et lui donner le biberon. Cela avait été une image dès plus attachante, surtout qu'il était plus que douée. Une infirmière était venue lui dire qu'en réalité, il attendait que les visite soient terminé pour venir observer durant de longue heure le chérubin, même durant la nuit. Une fois il l'avait surpris au dessus de son berceau fredonnant une berceuse dans une langue inconnue. Voilà pourquoi le couple ne le voyait pas ! Il jouait à Batman.. même si au fond d'elle, elle se doutait que c'était pour éviter les contacts humain. Il devait toujours être en deuil et douloureux face aux événements qu'ils avaient pu vivre. Toutefois, elle ne se voyait pas aller toquer à ses quartiers pour lui remonter le moral. Noah était 10 fois plus doué pour ça. Elle lui en toucherait un mot.

En début de soirée, Kylee avait souhaité donné le biberon à ce petit ange qui l'a regardé de ses yeux bleuté durant qu'il tétait comme deux. Un goulafre, voilà ce qu'il était. Elle lui fit faire par la suite son rot et le berça devant la baie vitrée, malheureusement ce dernier se mit à pleurer sans que la jeune femme ne sache le calmer. Elle essaya comptines sur comptines en vain. Pourquoi Castiel n'était pas là quand on avait besoin de son don ?... Au final, elle tenta la dernière chose qu'elle avait sous le coude. Le contact humain ! Sa mère devait lui manquer et le contact de la peau était quelque chose de rassurant pour les bébés. Déboutant son haut de chemisier, elle placa l'enfant sur le haut de poitrine et alla s'asseoir dans le fauteuil "cosy" propre à la maternité. Kylee plaça la plaid sur elle et lui chantonna quelques chansons avant de s'assoupir elle-même, tant elle se sentait bien sous la chaleur du petit et de l'atmosphère régnant dans la pièce. Le bébé ne pouvait tombé et s'était même endormi également dans la pénombre de la pièce où seule une petite lampe faisait office de veilleuse
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty
MessageSujet: Re: Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un bébé apporté par une cygogne ?.... non par Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ♠ Quartier de Castiel ♠
» Chambre de Castiel
» Le repère de Castiel
» Koh Lantia - Castiel
» Castiel's universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: